Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 15:29 
4 000 000 Berrys

Moi je ne voit pas des primes pour tous les membres de l'équipage car même si on ne sait pas tout, je pense pas qu'il existe d'équipage ayant que des personnes primées et puis je trouve que ça ferait con que la marine fasse paraître 7 nouveaux wanted dans le journal...

Je vois bien Luffy augmenter entre 200 et 300 millions,
Zoro 160 millions,
Robin peut être un peu mais pas tant que ça car elle n'est pas plus dangereuse qu'avant à part qu'elle est entourée de compagnons très fort...(ça fait 20 ans qu'elle recherche les ponéglyphes et elle va encore les cheché).
peut être Sniperking avec une petite prime et Ussop qui se vante mais Luffy et Chopper qui ne le crois pas...enfin un petit délire comique à la Oda. Et puis à chaque nouveau combat d'Ussop il redevient Sniperking, c'est donc juste la prime de ce dernier qui augmente...car vu que c'est le roi du mensonge personne ne croira que c'est lui, un peu comme lorsqu'il cache ses exploits dans son village natal et qu'il demande à Kaya de ne rien dire.
Pour Sanji je le vois bien toujours sans prime juste pour le fun des disputes entre lui et Zoro.
Et rien pour Nami et Chopper...en fin c'est mon avis.

Hypothèse pourrie: si ça se trouve les mugiwaras vont raser Enies Lobby et donc pas de survivant et pas de témoins donc leurs primes ne vas pas augmenter du tout, car même si Blue Kiji aura une idée de qui a fait cela , je ne pense pas que c'est dans son délire de fayoter aux 5 étoiles pour faire augmenter la prime, lui il s'en fout de la prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Avr 2006 23:57 
2 000 000 Berrys

De très bonnes idées que tu as là mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un truc : "pas de survivants".
Ce n'est pas le style d'Oda de tuer les adversaires de nos héros.
Et puis One Piece est un shonen donc il y aura forcément des survivants qui pourront raconter les faits.

Et puis, Luffy et ses amis se sont attaqués à un symbole du gouvernement mondial. Comment celui-ci pourrait-il ne pas réagir après cet arc alors qu'Eneas Lobby sera détruit. Ce serait un signe de faiblesse de leur part et un aveu d'impuissance face à l'ère de piraterie qu'ils ont face à eux.

De plus, ce serait conforter des personnes comme Dragon que ce gouvernement est à abattre car faible.

Que tout le monde n'ait pas de primes, soit je te l'accorde que je suis certainement généreux dans mes pronostics mais pas survivants c'est improbable car il y a plus de 10 000 hommes tout de même. Aucun survivant, ce serait énorme si Oda nous fait ce coup-là et puis ça ne se tiendrait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 09:33 
10 000 Berrys

Salut a tous, sa ne me plais pas mais je doit bien avouer que je suis d'accord avec vous, je vois mal une prime sur tout l'equipage des mugiwara meme si j'aimerai bien les voir tous sur un avis de recherche, sa risquerai de faire trop mais bon qui sait on peut toujour espére.
A+
Bejito.D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:52 
1 Berry

Capitaine D. Flume Posté le: Sam Avr 01 2006 20:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le 16 mars,

J'avais écrit
Robin : 120 Millions
Sandy : 100 Millions
Nami : 100 Millions
Chopper : 80 Millions
Sogeking : 80 Millions

Je ne critique pas mais je pense qu'il faut rester sur Terre, Luffy ne peut pas avoir une prime supérieur ou égale a celle de capitaine corsaire comme Dofuramingon, en tout cas pas encore!!
Sinan tout le monde aura des somme astronomique impossible genre
3 000 000 000 Pour Barbe Blanche etc.

Just wait and see. En espérant n'avoir offensé personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 17:53 
100 000 Berrys

y en a qui n'ont pas encore compris que Luffy s'attaque a Enies lobby,ce qu'aucun pirate n'a encore fait.Et si il bat Lucci en plus.Alors que Doflamingo lui fait le bordel mais pas autant.
Et pis tout le monde dit que c'est pas possible alors que c'est possible. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 18:51 
1 Berry

pour moi:

luffy:220 000 000
zorro:180 000 000
nico robin:160 000 000
sandy:140 000 000
chopper:100 000 000
namy:65 000 000
pipo:20 000 000

povre pipo a l'écart des autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 18:56 
100 000 Berrys

Une chose est sur, maintenant qu'il ont déclarer la guerre au gouvernement mondial, en plus d'avoir attaqué enie lobi, luffy et co. vont avoir droit à une sacré prime! :luffy langue: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 21:13 
2 000 000 Berrys

Roger a écrit:
y en a qui n'ont pas encore compris que Luffy s'attaque a Enies lobby,ce qu'aucun pirate n'a encore fait.Et si il bat Lucci en plus.Alors que Doflamingo lui fait le bordel mais pas autant.
Et pis tout le monde dit que c'est pas possible alors que c'est possible. :Ace Oulala:

Je suis d'accord avec toi, Roger, Luffy et son équipage se sont attaqués au symbole qui fait régner la justice sur le monde.
C'est la plus instance pénale qui va être détruite à l'issue de cet arc.
Aucun pirate n'avait osé le faire pas même ceux qui sont devenus corsaires.

Luffy a franchi un cap qui va le classer dans les ennemis du gouvernement et en terme de dangerosité, il va rejoindre le cercle très fermé constitué par Dragon.

Le gouvernement va voir en lui, soit un terrorriste, soit un révolutionnaire.
Sa prime ne peut-être qu'astronomique !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 01:46 
4 000 000 Berrys

Si ce que vous dites est vrai alors, cela veut dire que l'on connait tous les adversaires forts des mugiwaras et que la fin de One Piece est proche...j'espère pas! mais c'est vrai que je vois mal luffy revenir sur des iles avec des méchants type Wapol...

enfin s'il ont des primes de folie, même s'il ne faut pas juger qu'à la prime, ça ferait bizarre qu'ils se battent contre des CC ayant des primes moins élevées...car si Luffy a une prime style 700 Millions de Berrys,les CC que l'ont connait (sauf Mihawk) remballent direct alors qu'ils ont l'air très puissants.

Enfin je dis ça parce que j'aurais bien vu un combat contre Doflamingo sur une ile qu'il tyrannise type crocodile... (enfin ça c'est plus le sujet).

Voila,par contre je suis sceptique pour la comparaison avec Dragon même si ça va venir, parce que Dragon donne l'impression qu'il éclate tout le monde et qu'il est de la trempe de Shanks, Mihawk,BB,voire Blue Kiji (au niveau force et réputation) et donc Luffy y serait arrivé très rapidement (trop pour moi...).

Mais avec Oda tout est possible!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 08:57 
2 000 000 Berrys

Que la fin soit proche, ce n'est pas garanti.
Mais les strates supérieures de la piraterie devraient être mises en avant après cet arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 09:14 
100 000 Berrys

Mais nan la fin n'est pas proche puisque ils ne sont meme pas a la moitié de la route de tous les périls.Ca veut donc dire qu'a la suite les ennemis seront encore plus puissant que le cp9 et la justement sa sera les haut-strates de la piraterie.Si Luffy acquière une prime de plus de 200000 c'est normal vu qu'il est dangereux pour la marine.Et c'est peut-etre rien a coté des 3 derniers capitaines corsaires.
Dans la deuxième moitié de grand line il doit exister que des pirate avec des sommes pareile peut-etre et c'est justement la deuxième moitié qui signifierait les haut-strates de la piraterie.
Si Ace lève le doigt(je crois)c'est parce qu'il doit aller plus haut donc plus loin sur grand line. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 10:14 
1 Berry

Alors cela signifie que la Marine n'a absolument AUCUN controle sur la 2nd partie de Grand line désignant les strates supérieures de la pirateries?? :Ace Oulala:

Je ne vois commun les primes pourraient être supérieures à des centaines de millions? :Sandji sur le cul:
Et cela signifie Qu' Ace , Shanks et tout les autres sont quasi invincible??:Ussop big gloup:

Wait and see!!

Edit : Ok mais alors, sa veut dire que la quête réelle du One piece commence après Enies Loby et donc que One Piece n'en est que la moitié de son histoire???
Oda à la folie des grandeurs, c'est fou mais respectable!!

Wait and see

Dernière édition par Lion D Will le Ven 21 Avr 2006 12:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 11:17 
10 000 Berrys

Nan ca veut dire que les pirates et les personnes de la marines sont beaucoups plus puissants que sur la premiére partie de grande Line.Et c'est la qu'entre en scéne les amiraux,les capitaines corsaires,Smoker,Barbe blanche,Ace,Barbe noire,Shanks et d'autre pirate aussi puissant(enfin j'espére). :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 14:28 
1 Berry

luffy etan le capitaine et se battan contre lucci il ora forcemen la plu grosse prime de tous l ekipage
en s attakan o gouvernemen on ne peu pa se fer d idé précise sur leur prime mai je pense pa ke leur prime depasseron les 200 million donc je diré:
luffy:180 million
zorro:120 million
sandy:118 million en esperan kil aprene le ran kyaku
robin:90 million je ne pense pa ke sa prime va bcp monté vu kel est prisonière
chopper: 85 million (sa dernière transformation a l aire destructrice)
pipo:80 million
nami:60 million
vu ke je pense ke franky fera parti de l ekipage il aura une bonne prime vu kil est le seul a pouvoir construire pluton genrre 150 million

Edit TTC: Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 16:09 
10 000 Berrys

allez pour mon first post je m'attaque au primes :luffy langue:

Alors je vois bien
:Luffy hilare: luffy => 120 Millions

:Chopper allucine: chopper => 100Millions (avec sa photo en mode monstre donc méconnaissable quand il est naturel)

:Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: Sanji et Zorro =>90 Millions (pour qu'il continue leur concours de c'est qui le plus fort)

:Ussop vantard: Sogeking => 95 Millions (juste pour agacer et s'en vanter auprès de zorro et sandji, puis il sera plus crédible auprès des habitants quand il racontera ces histoires)

pas de prime pour nami, Robin reste à la meme prime

J'hésite meme à mettre une prime à sanji, il ferait encore plus la tronche mais bon ça serait pas cool, il la mérite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]