Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 408, Monster vs Kumadori
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 19:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Chap 408

le chap est dispo a cette adresse^^
j'edit pour doner mon avis :rolleyes:

EDIT: Bon un chapitre sympa!! D'abord on découvre enfin le pouvoir de Kalipha qui posséde le fruit du Savon^^ Apparament elle fait pousser des éspéces de main (comme robin un peu) qui nétoie un maximum et empéche le corps de bouger...
En plus de ça elle posséde une bonne protection lorsque qu'ell se transforme en espéce de savon!!

Sinon chopper est flipant et défonce de chez défonce le "pauvre" Kumadori!!
D'ailleur Franky flippe bien en voyant la gueule de Chopper :lol:
En plus de ça Chopper se dirige en direction de Zoro, SogeKing, Kaku et Jabura :blink: :o :blink:

Ca va morfler :D

Mais bon le truc le plus cool selon moi c'est que Luffy rejoins enfin Lucci!!!!!!
Arf vivement le 409 :rolleyes:

EDIT2 : j'ai up le chapitre sur le compte d'ocean pie, au cas ou on se prend de sale comentaire pour utiliser le lien d'arlong park^^
Enjoy donc
:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Eru le Ven 21 Avr 2006 20:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:32 
2 000 000 Berrys

Le titre du chapitre est bien sûr MONSTER VS KUMADORI.
Le titre des mini-aventures de Miss Golden Week est "Seigneur des pirates" et "Héro".
Les rêves de nos amis sont Seigneur des pirates pour Sir Crocodile et Héro pour Daz Bones.

Eru a écrit:
D'abord on découvre enfin le pouvoir de Kalipha qui posséde le fruit du Savon^^ Apparament elle fait pousser des éspéces de main (comme robin un peu) qui nétoie un maximum et empéche le corps de bouger...
En plus de ça elle posséde une bonne protection lorsque qu'ell se transforme en espéce de savon!!

Je pense plutôt qu'elle déplace ses mains rapidement et Oda a voulu montrer ça par les autres mains qu'ont voit. Bref, elle nettoie la p'tite Nami en profondeure;) Sanji a dû subir la même chose^^ Sauf que lui, c'est dans tout son corps le chanceux;)
Pour la protection de savon: MDR le logo CP9 de gravé dessus^^ Kalifa déchire tout^^
Le fruit qu'as mangé Kalifa n'est pas exactement celui du savon, mais plutôt celui des bulles (awa=bulle, mousse ou encore écume en japonais).
A un moment lorsq'elle se recouvre de mousse et ressemble à un mouton de savon, elle dit à Nami de pas se foutre de sa gueule et de ne pas sous-estimer lattaque. Son "mouton de savon" sert en fait à lancer l'attaque "Hitsuji-gumo bulles relaxantes". Hitsuji-gumo pourrait se traduire par "nuage-chêvre"/"nuage-mouton" si je me trompe pas.
Les "bulles relaxantes" sont en fait la technique qu'utilise Kalifa pour "relaxer" les jambes de Nami; c'est pour ça qu'au chapitre précédant elle avait plus de force la Nami^^

MDR le Chopper: il nous fait un remake de King Kong à grimper sur la tour de justice^^
Je me demande ce qu'il va faire: intervenir et tout defoncer lors du fight Zoro/Sogeking VS Kaku/Jabura, ou bien il va "jumper" de l'autre côté pour defoncer les milliers de marines et agents du gouvernement restant? Ils me semble qu'il doit y'en avoir encore 5 à 6000 d'encore debout; alors peut être que le Monster Chopper va servir à nettoyer tout ça^^ Comme ça le Chopper aura une prime monstre(héhé^^) pour avoir battu 5000 agents officiels et un membre du CP9^^

En tout cas il fait peur sur cette image :Ussop big gloup: :
Image

Dernière édition par Momo le Ven 21 Avr 2006 20:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:34 
10 000 Berrys

:Chopper allucine: incroyable le pouvoir de Kalifa le savon !!! Msieur Oda nous étonnera toujours jamais a cour d'imagination cette idée lui est surement venue alors qu'il prenait son bain ^^lol.

Vivement le debut du combat Lucci/Luffy sa va s'étaler sur au moin eu... plein de chapitres :luffy langue:

Chopper fait peur quand même la il me fait penser a King kong a la fin :Luffy hilare: et Kumadori il est fendar avec sa canne completement détruite :luffy langue:

Que dire de plus...vivement le prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:43 
Captain Hook, Mouton Keeper

Vraiment monstrueux Chopper. J'adore vraiment cette transformation !!! On sent bien toute la puissance qui se dégage de son corps et on ressent réellement que Kumadori est impuissant et tout petit devant le renne.

Quand il se fait écraser come un insecte par Chopper, c'est le summum. Il y a tellement de violence qui se dégage de ce coup et de la tête vraiment flippante de Tony Tony... Il fait peur le p'tit renne tout mignon.

J'ai l'impression que Francky va essayer de faire régair Chopper et de lui faire reprendre conscience... Il risque de s'en prendre une bonne le pauvre. On se demande vraiment ce qui peut l'arrêter sous cette forme. On a même pas l'impression que Lucci pourraît faire quelque chose contre lui (même si je pense que Lucci a du répondant avec son fruit, que l'on a pas encore vu poussé à son maximum...).

En ce qui concerne le fruit de Kalipha alias "Frotte-moi-l'dos", il est assez bizarre... On va voir comment il est utilisé plus tard.
Sandy avant de se faire défoncer a du passer un joyeux moment : Il s'est fait carresser tout le coprs par la sublime Kalipha avant de se faire transformer en bulle de savon ^^. Mais après il s'est fait passer un drôle de savon... (facile celle là c'est vrai...)

Les retrouvailles de Luffy avec Lucci me paraissent arrivées trop tôt. Est-ce le début d'un gros dialogues qui va commencr, ou un autre combat en plusieurs morceaux (comme avec Croco) ? Peut-être tout simplement qu'Oda ne va pas respecter l'ordre des combats dans lequel on s'attend à les voir se dérouler...

Mini-aventure : On voit les rêves de Daz Boness et Crocodile. L'un veut devenir justicier (Mr1, qui ressemble drôlement à Captain Falcon de F-Zero sur cette image) et l'autre qui veut devenir Seigneur des Pirates (???) <--- il a le même type de manteau que celui de Gol D Roger ou celui de Luffy sur la couverture du tome 2 (je crois)...

En tout cas, voici un excellent chapitre, avec un Chopper/King Kong (quand il esclalade la tour, ca m'y a tout de suitre fait penser... EDIT : un peu comme Momo et Kurugara quoi ^^) vraiment trop fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 21:00 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que ça donne bien !
Ca fait plusieurs fois que je me demandais ce qui arriverait si Chopper prenait plusieurs Rumble Ball...
:Chopper Haluncine:
Trop cooooool !

Le fruit de Kalifa est une super idée, ça colle super bien au personnage !

Bientôt le dénouement de tout ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 21:17 
100 000 Berrys

chopper a une puissance de tout les diables, il est bien loin le petit renne tout gentil tout mignon. enfin bon s'il arrive a maitriser cette forme (au moins qu'il reste conscient ou qu'il se souvienne de ce qui se passe) il deviendra l'un des plus puissants combattants (au dessus de sanji et zorro certainement) peut-etre que je m'avance un peu mais quand on voit comment il ridiculise le pauvre kumadori (on prend vraiment pitié pour lui) je pense qu'on difficilement pensé que sa puissance n'est pas hautement dissuasif.

et chose qui s'annonce de plus en plus interessante: luffy qui a enfin rattrapé lucci. le combat final va enfin commencé alors que zorro et sogeking ne sont pas encore liberé. chose qui promet d'etre interessant si oda décide de faire finir les combats de cet arc par le combat zorro sogeking contre jabura et kaku.

vivement le chapitre 409

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 21:19 
10 000 Berrys

Bien, bien! Hallucinant chopper! Bon, chopperounet sais parler... ça sous-entend que les négociations et les remises en questions sont possibles.

En même temp, il a quand même frapper Franky...

A mon avis, lorsqu'il aura atteint le sommet de la tour, elle s'effondrera...

Sinon, j'attend de voir pour la suite du combats nami-kalifa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 21:58 
30 000 000 Berrys

Le débarquement de Luffy a pour moi une raison simple, c'est que Oda doit changer de fil conducteur maitenant qu'il ne reste plus que Zoro et Sogeking, Kalifa ne va pas durer plus de deux chapîtres, je dirais même un si le combat est d'un seul tenant même si cela m'étonnerait.

Chopper Mod King Kong... pas mal l'idée de la prime, en guise de dessin : sa big transfo et de pied en cape, comme ça, il saura à quoi il ressemble. Franky se prend une beigne lorsqu'il monte, j'adore l'image où il pense à Chopper version normal juste avant qu'il s'envole.

Kalifa, yeah !! , trop sexy le combat :Sanji amoureu: , vraiment dommage que Sanji ne soit pas dans la pièce.

Que dire de Luffy qui casse une autre porte (en mode normal ??, finalement c'est un nain comme les autres^^), enfin elle ne doit pas être si solide que ça celle-ci. Et pour finir comme dans plusieurs chapîtres déjà la tête de sadique de Lucci. A noter Robin est heureuse de le voir débarquer

EDIT : Je viens de voir aussi, le parallèle entre le duel de regard de Zoro VS Kaku et celui de Luffy VS Lucci. Oda nous montre encore une fois la progression simultanée de nos deux héros.

J'ai lu la trad anglaise de Ooshi sur Arlong Park, et La mousse de Kalipha draine lave tout y compris l'énergie des adversaires (huhu), et maintenant on comprend tout ^^.

Et on apprend aussi comment on fait pour atteindre la porte de la justice, et m'est avis que ce n'est pas Luffy qui va le faire... Puisqu'il va d'abord devoir se débarasser de Lucci vu la construction de la fin du chapître.

Dernière édition par EvOr le Ven 21 Avr 2006 22:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 22:17 
100 000 000 Berrys

Extra ^^

On voit bien toute la puissance bestiale de chopper qui fait surface! Je pense qu'il va mettre un peu la pagaille dans le combat de zorro et sogeking vs jabura et kaku. Si c'est le cas Oda maitrise vraiment l'art de nous prendre par surprise avec des éléments inconnus (comme la défaite de sanjy qui a été le premier à tomber au combat, qui aurait parié dessus?)

Pour le combat de kalifa, je pense qu'Oda a voulu réaliser un vieu fantasme en créant ce combat féminin, on va pas s'en plaindre...

Le combat lucci vs luffy va etre délivré au compte goutte. Cela dit, je ne sais plus qui avait deviné que la fin d'un chapitre determinait le debut du prochain mais il avait raison ce qui augure la suite de la rencontre entre nos deux lascars.

Du coté des théories foireuses, j'aurai bien aimé que kalifa ait le fruit du gel douche pour se laver sous la pluie comme dans la pub, tant pis...

Sinon SPOIL je pense que le pigeon qui a surement manger un fruit du démon va ralentir luffy dans sa progression, mais en meme temps ce serait trop simple et trop prévisible... on va encore se faire avoir par un truc que personne imagine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 23:15 
60 000 000 Berrys

froll a écrit:
Et pour ce qui est du combat de Chopper , j'aimerais bien que celui-ci nous montre qu'il est capable de progresser , ou de se battre d'une façon inattendu , car pour moi il n'a pas le niveau de son adversaire .

Bon dieu , comme je suis content d'avoir raison ^^

Car c'était carrément obligé que Chopper devait trouver quelques chose d'autre pour battre un membre du CP9.

Mais quelque chose me dit que se sera pas son seul combat (celui la était beaucoup trop court) et qu'on va le revoir dans d'autre.

Waou , cette transformation ma vraiment soufflé , chopper à la côte qui grimpe dans mon classement des perso préférés ^^[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 23:48 
500 000 Berrys

Comme vous le savez, depuis plusieurs chapitres certains se demandent si Sanji aura son adversaire CP9.
Il a effectivement eu son heure de gloire dans le train, mais ce n'était que des sous-fifres (?), cette heure de gloire correspond au "Whiskey peak" de Zorro.
Maintenant, il vient de se faire étaler par Kalifa mais (personnellement) je trouve cet acte trés noble car de cette façon il respecte ses principes, ce qui le rend d'autant plus classe.
Sanji ne peut pas finir ce cycle sans se battre contre un adversaire de taille! Il doit faire ses preuves et montrer qu'il fait jeu égal avec Zorro, il est donc évident qu'il aura un adversaire CP9 ou de force égale. Or, tous les ennemis ont été présentés, d'où la colo "Mugiwara vs CP9", et je ne pense pas qu'Oda s'amuserait à nous en présenter de nouveaux. Ce serait répétitif et fade.

Le problème se pose donc de savoir qui Sanji affrontera-t-il?
Dans le jeu des chaises musicales, il reste Spandam et une clef à apporter à Robin. Logiquement les espoirs se tourneraient vers cette proposition, mais qui peut parler d'espoir dans un combat qui dévaloriserait notre cuistot préféré? Spandam a beau avoir une belle épée, il en reste Spandam! Un coup de Sanji suffirait à le mettre KO. Sanji n'aurait qu'à trouver la parade et esquiver l'épée et il pourrait ainsi étaler la fiotte (excusez moi je ne l'aime vraiment pas celui-là). Proposition rejetée!
En solution, certains proposent le remplacement de Sogeking par Sanji. Il n'en est ABSOLUMENT PAS question!!! Sogeking doit faire ses preuves lui aussi et reprendre confiance en lui! Quoi de mieux pour cela qu'une victoire face au numéro 3 du CP9? Il prouverait ainsi sa valeur auprés des autres et de lui-même. De plus, l'on pourrait espérer que ce soit lui qui ramène la clef à Robin (ce serait vraiment inattendu) et de ce fait avoir droit à une scène où le masque tomberait devant Luffy. Et puis, qui n'a pas "baver" d'envie de voir ce combat à la vu de l'image où il tend son Kabuto pour faire face à son adversaire dans le jardin de ce dernier?!!
Enfin, quelques fantaisistes espérent voir leur rêve se réaliser (eux ils sont vraiment à fond dans One Piece :Luffy hilare: ) et attendent le moment où Hattori, le pigeon de Lucci, révélera ses pouvoirs et se battra contre l'un des Mugiwaras, en l'occurence Sanji. Je sais bien que tout ce qui peut paraître invraisemblable est bon à prendre dans One Piece mais là c'est vraiment trop! Et puis tellement prévisible! Hattori a déjà eu son rôle à jouer : c'est lui qui a permi le bon déroulement du plan du gouvernement. Sans lui, Iceberg aurait tout de suite reconnu la voix de Lucci dans sa chambre. Il a permi une parfaite infiltration. Il se peut qu'il est encore un rôle à jouer mais pas dans les combats.

Si Sanji doit se battre contre un adversaire équivalent celui de Zorro, mais ne peut ni se battre contre Jabura ni contre Spandam, les deux derniers membres du CP9, alors contre qui peut-il bien se battre?
C'est le chapitre 408 qui donne la réponse (en acceptant que ma théorie soit bonne bien sûr): Chopper! Il est devenu incontrolable, énormément puissant, rapide et il faudra bien que quelque chose l'arrête. Dans ce "Monster Point", il est aussi puissant et valeureux que Kaku, l'adversaire de Zorro. Le stoppeur tout désigné est Sanji! Il devra faire face à une puissance démesurée et devra la calmer, ce qui se fera bien évidemment par la force. Oda nous prendrait tous à contre-pied et permettrait une originalité totale dans ses combats, le shéma de base étant bousculé depuis leur début.

C'est un combat que je trouve alléchant: Sanji vs King Kong! Sanji montrerait ainsi ses capacités, Ussop aussi et tout le monde serait content ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 02:02 
100 000 000 Berrys

L'éclair de nami n'a pas eu d'effet, c'était prévisible tant qu'on n'avait pas vu le pouvoir de la CP9 ^^
Et pour le fruit de kaliffa.... je veux me faire savonner :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

Bon sinon Chopper est de mieux en mieux ! 3 coups pour éclater un CP9... :Chopper allucine: (en plus kumadori était obligé de faire des pas de lune pour arriver à la tête, il était pas dans la mouise du tout lui ^^)
A part ca quand j'ai vu Chopper monter la tour (king kong ne m'a même pas effleuré l'esprit, il a fallu que je lise ce topic pour ca) je me suis dit "il va prendre le haut de la tour pour la lancer de l'autre coté :Sandji sur le cul:"
Je suis impatient de savoir sur qui va tomber le petit renne ^^

Bon sinon 2 colos en perspective : franky qui découvre chopper et la réapparition de Lucci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 12:17 
1 Berry

Le gros problème en lisant ce chapitre, est tout simplement qu'il va faloir attendre 1 semaine de plus pour savoir ce qu'il va se dérouler à la suite.
En ce qui concerne chopper, bien que sa nouvelle forme soit fort sympathique, il y a tout de mème quelque chose de génant. Voyant Franky au bout d'un petit instant, celui-ci le frappe. Malheur, malheur, si Chopper ne retrouve pas sa forme initiale et tape sur n'importe qui, y comprit ses compagnons. Mais bon là dessus, cela m'étonnerais que cette situation s'éternise bien longtemps(enfin j'espère :Ussop tien tien: )

Par contre en ce qui concerne Sanjy, pour ma part je suis persuadé que son role dans l'affaire CP9 est terminé. En effet mème si il recupère de son combat, le temps qu'il rejoigne Luffy, vu la distance à parcourir, le combat entre son capitaine et Luccy serrat sans doute finit (halala c trop long d'attendre d'ailleur :Luffy a va: ). Et si un membre des mugiwaras doit rejoindre sniperking/zorro, cela serrat plus probablement Chopper. Donc certe Sanjy à perdu mais cela à permit de montrer que mèmes les meilleurs peuvent tomber. Mais après tout, après toute cette histoire, il y aurat encore les autres capitaines corsaire, barbe noire, la marine, les hommes poisson, et buggy (quoique là hormis faire le clown, je vois pas en quoi il va pouvoir se révèler etre un obstacle) et là Sanjy pourra aisement redorer son blason. Mais bon comme j'aime bien le dire le mieu est "wait and see"

ps : L'image de crocodile en seigneur des pirates m'a fait tout de mème un peu de peine. A l'époque celui-ci disait que plus l'on connaissait la mer plus l'on renonçait à ce genre de rève, et du coup on peut comprendre qu'il parlait indirectement de son propre passé.( d'ailleur le projet utopia n'avait peut-etre que pour but initiale de lui permettre d'accéder au rang de seigneur des pirates.....)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 12:21 
30 000 000 Berrys

Il me semble que cette semaine c'est un numéro double donc pas de jump la semaine prochaine pour cause de Golden Week (pas la miss...^^). Désolé de la mauvaise nouvelle pour ceux qui ne le savaient pas encore.

Donc dans deux semaines le nouveau chapître.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 12:56 
10 000 Berrys

Raah, mon dieu, Monsta Chopper est énorme!
Une sorte d'atmosphère effrayante est répendu autour de lui, et quelle force!!*___*. Impréssionnant! Il nous rétame kuku en 2 secondes et écrase franky.
D'ailleurs, il l'emmene avec lui? on le voit l'ecrasé avec sa main droite, et on ne la revoit plus après...On verra bien.

Ha, Nami<>Kalifa, ce combat donne chaud ^^.
Kalifa a l'air de déja bien maitrisé son fruit. Mais, je comprend pas comment elle a pu se proteger aussi vite de l'attaque de Nami. A peine voit elle le nuage, et bam! ca lui tombe sur la gueule! Et elle a quand meme le temps de se proteger?! Moi je dis Oo.
Enfin, comment Nami va t'elle s'en sortir? Une parade contre les bulles avec son perfect Climat tact?

Luffy<> Lucci, enfin la confrontation! Je pense aussi qu'il va au moins avoir deux rounds, il faut que luffy empeche Spandam de passé la porte avec Robin.
A moins que l'on voit Sanji là où l'on ne si attend pas!(--')
Ca m'étonnerait tout de même, la théorie de Luffy91 me plait beaucoup^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]