mais tu sais momo je ne crois pas que dans le colis il y ait énormément de questions.
au début du topic on s'était dit qu'il fallait poser une ou deux questions, je pense qu'on les a trouvées, et ensuite AJT a dit que chacun pouvait écrire une lettre à Oda.
donc Oda recevra une grande lettre de la part du forum traduite en japonais pas Nami (
MERCI!!!!!), avec la ou les questions qui ont été retenues, plus plein de lettres individuelles non traduites en japonais, avec peut-être des questions je ne sais pas.
moi personnellement je n'ai pas posé de question dans ma lettre (je crois que ma question a été retenue pour être dans la grande lettre

), mais j'ai parlé de moi, de ma passion pour One Piece et je l'ai remercié. j'ai écris dans mon anglais qui ne doit pas être trop mauvais pour avoir plus de chance d'être compris, et j'ai ajouté à cela deux dessins et deux colos qu'AJT a imprimé, puisqu'il imprimait tout ce qui venait.
si tu avais bien suivi le sujet tu aurais simplement pu dire que même dans ta ville, ou Paris pour être mieux compris, on était fan de One Piece, et envoyer tes colos. ça aurait suffi a faire plaisir à Oda je pense.
après si tu veux mourir, je trouve ça dommage à 44 jours de la Coupe du Monde. même si comme Thierry Roland l'a dit un certain 12 juillet 1998, "après ça, on peut mourir tranquille".
MERCI AJT, MERCI NAMI ET MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉS À VOIR UN DE MES PETITS RÊVES SE RÉALISER