Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 20:42 
100 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: Coucou à tous, le colis est entre les mains de la poste, qui va nous l'expedier direction soleil levant !!! :Sanji amoureu:

Désolé pour les retardataires (ERU !!!), mais j'avais promis de l'envoyer en debut de semaine et c'est chose faite !

bon, j'ai pas osé sortir mon numerique à la poste pour photographier la postiere avec le colis, mais je vous montrerais la quantité de pages imprimées en photo tres bientot (etalé sur ma moquette chez moi hahaha)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 20:48 
Seigneur des Pirates Intérim

t'as pas recu mon mail??
Je te l'ai envoyé y'a plusieurs jours!!!
Je pensais que t'avais reçu.......GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

:Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 20:51 
175 000 000 Berry

ahahaha énormes AJT!!!! merci encore pour ton boulot!!

voila le projet a abouti!!!! maintenant la seule chose qu'il reste a faire est d'attendre :luffy langue:

merci a tous ceux qui ont permis que ce projet aboutissent meme si cela ne veut pas encore dire que tout est joué^^
merci au comité de soutien "Je veux passé dans les SBS" (Fred, Hitsu, ....)

merci a Nami notre chere traductrice!!

et merci a ce forum qui nous a fait se rencontrer et permis de faire aboutir ensemble ce projet!!

je propose aux modérateurs de laisser ce topic vivre encore un moment afin que AJT puisse poster les photos entre autres mais aussi afin de pouvoir suivre cette histoire jusqu'a ce que l'on sache si le colis est bien arrivé ou non entre les mains de Maitre Oda

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 22:04 
10 000 Berrys

Oua O_O"

-Choked à vie-

Vraiment vous passez au SBS àlala si j'étais arrivé un peu plus tôt sur ce forum et sur ce topic j'aurais pu y mettre ma question Argh (dégouted)...
Je vais pas tarder à me suicider pour être passer à côté d'une occasion aussi importante, écrire à Oda le rêve ;p

Bon j'arrête mon délire

Et Bien joué a tous pour la réalisation de ce projet ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 22:24 
175 000 000 Berry

hey Manu!!! t'inquiete sa se trouve t'a rien loupé ^^

pour le moment, le colis est juste parti!!!!

mais qui ne tente rien n'a rien!!! aloes ne te suicide pas ^^

moi par contre c'est bon j'ai accompli mon role sur cette terre, je m'en vais me pendre!!! :Chopper allucine: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 06:30 
1 Berry

Il faudrait faire un post, où on écrive toutes les questions, comme ça on pourra savoir qu'Oda a répondu à nos questions.

Je sais c'est du boulot, mais bon ..;

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 13:01 
35 000 000 Berrys

Je suis dégoûté, j'ai envie de mourir :Ussop pleure encore:
J’avais vu ce sujet, mais, j'avais aucune question, jusqu'à y a pas longtemps. :Ussop pleure:

Donc je voudrais savoir si cette première tentative
de passez dans les SbS aboutie, y en aura-t-il une deuxième ? :Ussop gloups:

Car je voudrais lui dire que j’ai inventé de nouveaux fruits du démon :
Les Dino-dino fruits (les fruits des dinosaures)
:Ussop vantard:
Voila c’est tous, je tient comme même à vous souhaiter bonne chance.
Où comme dirait Luffy :luffy langue: good langue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 14:38 
55 000 000 Berrys

mais tu sais momo je ne crois pas que dans le colis il y ait énormément de questions.
au début du topic on s'était dit qu'il fallait poser une ou deux questions, je pense qu'on les a trouvées, et ensuite AJT a dit que chacun pouvait écrire une lettre à Oda.
donc Oda recevra une grande lettre de la part du forum traduite en japonais pas Nami (MERCI!!!!!), avec la ou les questions qui ont été retenues, plus plein de lettres individuelles non traduites en japonais, avec peut-être des questions je ne sais pas.

moi personnellement je n'ai pas posé de question dans ma lettre (je crois que ma question a été retenue pour être dans la grande lettre :Ussop vantard: ), mais j'ai parlé de moi, de ma passion pour One Piece et je l'ai remercié. j'ai écris dans mon anglais qui ne doit pas être trop mauvais pour avoir plus de chance d'être compris, et j'ai ajouté à cela deux dessins et deux colos qu'AJT a imprimé, puisqu'il imprimait tout ce qui venait.
si tu avais bien suivi le sujet tu aurais simplement pu dire que même dans ta ville, ou Paris pour être mieux compris, on était fan de One Piece, et envoyer tes colos. ça aurait suffi a faire plaisir à Oda je pense.

après si tu veux mourir, je trouve ça dommage à 44 jours de la Coupe du Monde. même si comme Thierry Roland l'a dit un certain 12 juillet 1998, "après ça, on peut mourir tranquille".

MERCI AJT, MERCI NAMI ET MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉS À VOIR UN DE MES PETITS RÊVES SE RÉALISER

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 15:18 
Panzer Künstler

Pour moi le premier qu'il faudrait feliciter ce serait AJT, car c'est autour de lui que s'est axe le projet...
Mais c'est vrai que sans l'aide de Nami, le soutien concret de certains users, ce projet n'aurait pas ete mene a bien.

Toujours est-il que je n'ai rien pu envoyer a AJT faute d'ordinateur a ma portee. Mais je sais que Oda, quand il verra ce colis, si colis il recoit(faut envisager le pire :Ussop tien tien: ), saura que l'intention vient de la Communaute et pas seulement de quelques individus. Donc je ne m'en fais pas meme si je suis passe a cote de quelque chose..Tout ca pour vous dire qu'il est inutile d'envahir ce topic avec des posts plaintifs par rapport au fait que vous n'ayez rien pu envoyer. Mais les remerciements sont tout a fait justifies et ce n'est pas consideres comme du flood, car meme si je n'ai rien envoyer, j'appartiens a la communaute et Oda tiendra ca en compte, plus la communaute qu'autre chose.

Mais je reste d'accord sur le fait qu'on ne verrouillera ce topic qu'une fois les images (et reponses aux questions, s'il repond) regroupees dans un post, qui cloturera ce topic^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 23:32 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je me joins à vous pour tirer mon chapeau à l'homme que l'on appelle AJT...

Pour AJT... Hip Hip Hip.... HOURRA !!!

* Tonerre d'applaudissements *

Et un grand merci à Nami pour sa bien aimable collaboration...
J'avais déjà eu l'idée d'écrire à Oda, mais je crois que sans ce projet d'AJT, je ne l'urais jamais fait.
Donc même si l'on ne reçoit pas de réponse je suis heureux de l'avoir fait, et puis ça donnera encore plus de courage à Oda pour nous pondre encore plus de bonnes histoires...

Enfin voilaà, y'a plu qu'à attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:07 
100 000 000 Berrys

Voici les photos que j'ai faite avant de tout rassembler dans le colis :

Image
Image
Image
Image

++ AJT :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:18 
Panzer Künstler

^^J'ai vraiment l'impression que ca fait cosplay la :Luffy hilare: ..

Franchement te dire, tu en a ramasses des feuilles et les colos presentes risquent de faire grand plaisir a Oda :luffy langue: .

Je vois que tu as eu la bonne intention d'envoyer plus d'images que de texte, et je trouve que ca encouragera Oda a jeter un coup d'oeil a ce colis mysterieux.

Il y a une feuille dans le tas qui m'a tape dans l'oeil:
http://img159.imageshack.us/img159/5302/untitled6lp.jpg

De qui est cette feuille, car je trouve que l'image de fond est bien, mais je n'arrive pas a savoir ce qu'elle represente, chapeau a celui qui a eu l'idee novatrice^^

Je voulais aussi te demander si tu as joins l'adresse du forum ou si tu lui as donne une adresse e-mail par hasard pour qu'on soit sur de recevoir une reponse et rapidement^^? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:59 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
C'est moi qui lui ai envoyer cette feuille ^^.J'ai placer des petites images marrantes de One Piece( Luffy qui imite Sandy et Zorro, Sandy qui fume( chapitre " Bingo " et quelques autres) , penser que ca pouvait etre plus marrant a lire comme ca ^^.Enfin , il faut qu'il puisse voir notre colis :Vogue Merry: mais bon apres avoir vu la masse de doc que AJT lui envoie lol, je pense qu'on a nos chances.
Enfin, advienne que pourra ^^, en tout cas j'ai mis mon adresse perso( ^^" , j'aurai peut etre pas du, enfin on verra....)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 10:05 
100 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Je voulais aussi te demander si tu as joins l'adresse du forum ou si tu lui as donne une adresse e-mail par hasard pour qu'on soit sur de recevoir une reponse et rapidement^^? :Ussop tien tien:

Oui, l'adresse du fofo et l'email de la volonte-d ont été incorporé au fichier traduit en jap par Nami.

Il à toutes les info pour nous contacter si il en a envie.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 15:32 
375 000 000 Berrys

WWouaaaaah!! ah ouais quand même! c'était pas un colis d'amateur.
Je suis impressioné par le nombre de colo, en même temps avec AJT en organisateur, fallait s'y attendre^^ ( celle avec un Luffy tout rond me fait trop tripper )

J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé la mienne dans le tas ( de lettre, pas de colo ).
J'espère que vue la masse de gens qui s'est bougé et de la bonne organisation auquelle on a eu droit ( AJT, Nami...) ce colis aura des chances de parvenir à son destinataire.

Je n'arrive pas non plus à repérer la lettre traduite en japonais, j'pensais qu'elle serait plus facile à choper mais j'me suis planté.

Bon pas la peine de le dire pour que l'on comprenne que je remercie pleinement ceux qui y ont participé ( AJT et Nami notamment ( c'est votre moment de gloire les gens^^))

Comme quoi quand on se bouge, ça peut marcher

AU MOINS ON AURA ESSAYE!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]