Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 18:08 
1 Berry

Wazzdaka, j'ai 15 ans je suis en 3° (bientôt 2nd XD). J'adore One piece, mon personnage préféré étant tony tony chopper, son histoire et celle qui m'a donné le plus de frissons (quand je trouve un truc émouvant j'ai des frissons c'est assez bizarre). Je n'ai pas tous les tomes de One Piece mais je compte bien les avoirs !
Boulet dans l'âme essayant de s'améliorer, j'ai quand même une grosse réputation derrière moi, en bien ou en mal, ça fait un certains temps que j'arpente les forums et le xbox live.

Je lis surtout les Naruto, Full Metal Alchemist et ShinChan. J'ai regardé l'animé One piece je suis un super fan d'Hina mais malheureusement je déteste ses couleurs dans l'animé ( les cheveux roses et la tenue fushia sont horribles )....

Bon je doit commencer à embêter alors je vais arrêter '-_-...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 18:46 
1 000 Berrys

bon moi je m'appele luffy team j'adore One Piece et j'aimerai vous dire mon age mais ça se fait pas j'aime One piece depuis beaucoup temps et encore ce que j'aime d'autre c'est ranma

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 19:17 
1 Berry

:luffy youpi: ME voila!! HEy hey hey je suis willion alias Lion D Will, jeune moussaillon de 14ans. Apparemment, la nouvelle génération de pirate qui arrive comme moi est toute jeune (<--- grosse sauce du manga)

J'adore One piece, naruto et tout ce qui gravite autour ps2 ( surtt les jeux de combats), anime...
J'écoute du rap Rnb, ( que bcp ne qualifie pas comme de la musique) et j'affectionne grandement être bien habillé ( c francais çà? :Ace Oulala: )

Que dire de plus sinan que j'habite le 92 et que je suis désespéré devant le non blocage de mon lycée ( en 2nd on s'en fout de l'avenir yeahhh!)!!

Que c'est beau l'insouciance de la jeunesse :luffy langue:

Bon bah voila, à vous

Edit: Mon perso préféré est Ace, il comme moi : beau, flashy et sylé, quand on le voit on l'oublie pas!! ( Nan mais quel vantard ce Ace :Chapeau de paille goute: !!! :luffy langue:

Aller à +

Sujet du message: bien le bonjours messieux...et mesdames bien sur (surtout..)
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:36 
1 Berry

bon ben voila, depuis le temps que j'entend parler de vous j'ose enfin venir vous voir... j'ai parcourru un peu le forum et j'aime votre reflexions en generale. vous semblez calme et reflechie ce qui me fait bien plaisir!!!!
j'arrive d'ocean pie, ou j'ai elu domicile depuis pas mal de temps, et on m'a fortement conseillé de passer dans le coin (tellement que je suis un peu impressionné par tant de volonté...hihi).
donc voila, je suis vieux (26 ans borbel!!), et je suis dans le manga depuis pres de 14 ans: sortit de dragon ball 36 en jap!!! j'ai decouvert tonkam alors qu'il n'etait qu'un petit magasin marginale de paris et c'est la ou je suis passé du stade de curieux a celui de fanatique absolue!!!! depuis je suis mon petit bonhomme de chemin dans la japanime, toujours avec une curiosité exacerbé (comme vous le constatez mon orthographe est plus que faible!! hihi), toujours avide de nouveau manga.
mes oeuvres préférées reste: One piece evidemment (surement le meilleur manga a ce jour!!), slam dunk (etant basketeur forcement), HxH (vous vous en doutiez vu mon pseudo...). apres il y a forcement les grand classique genre Akira, gost in the shell....
mais le plus important pour moi, outre un scenario non repetitif, reste l'humour et la derision dans un manga (d'ou mon attachement a one piece)!!!
je pense que ca suffit sinon je risque de passer de la presentation, au nombrilisme,voir a la psychotherapie (hihi)!!
je vous souhaite fertilité et descendance atoutes et tous, et surtout longue vie a la volonté de D!!!!!

ps: hihi c'est comme lol mais avec plus de i...j'adore les i!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:42 
1 Berry

Yo a tous
moi c shidra (alias reiji ...)
g 17 piges, lyceeen,assez bon dessinateur
Mon perso prefere est SANJI (bogoss) et
c pour ca que je suis devenu coq (pas en vrai !)

G coonu onepiece sur la chaine MANGA il y a pres de 4 ans ou 3 (
je c + )

Bon ben vu que je né pas une imagination debordante je ferme ma g****e

PS: c moi qui est dessiné mon avatar avec les sourcils a la sanji !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Yep!!
V'la le brother qui débarque sur la volonte du D (Hisoka Pie) :teach: !!!!
Et oui comme quoi y'a pas que Ange Bleu et Dark Sol :luffy langue:
Enfin bref bienvenue a toi frangin sur le forum du meilleur site de One Piece!!!!

Citation:
je vous souhaite fertilité et descendance atoutes et tous

Citation:
ps: hihi c'est comme lol mais avec plus de i...j'adore les i!!

Je sens que tu vas encore bien me faire délirer!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 18:46 
1 Berry

slt a tous je suis ossi un nouveau pirate dans la volenté du D g 18 ans et mon personnage préféré est zorro

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 20:15 
1 Berry

Salut! J'ai 13 ans. Mon personnage préféré est Chopper :Choppe teroris: (facile a deviner vu mon avatar et mon pseudo).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 20:39 
1 Berry

ok salut tout le monde j'ai 16 ans ,
mon perso préféré est Chopper. Sinon mes autre persos préféré sont Pipo ,j'aime aussi tout le reste de l'equipage de Luffy,Shanks, Baggy,crocodile.......(à vrai dire j'adore tout les personnage de l'univer de One Piece donc j'ai mit les plus important pour moi)
sinon j'adore One Piece j'ai tout les tomes (du 1 au 31)
:Chopper curieu:
Je suis aussi fan de starwars ,de dessin ,de jeuvideo..........
:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 19:53 
1 Berry

Je suis Kiji jeune fan de one piece
jhabite dans le 02 en picardie
j'aime le foot et les mangas, en particulier one piece, fullmetal alchemist, xxx holic, eyeshield21, naruto.
Voila j'espere m'amuser parmi vous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:12 
1 Berry

Bon apparement j'avais sauté la case départ, et donc on m'a supprimé mon post (à moins que j'ai fait une erreur quelconque dans l'envoi de mon post, enfin bref..)

Donc je me présente, JC (écrit Jissé, pour faire plus long ^^)
18 ans, de Toulon (à coté de Marseille)
Je passe le "j'aime-les-mangas-surtout-one-piece"... on s'en doute.
Je suis étudiant en ingénierie.
Je suis pas doué pour les présentations, je sais jamais quoi dire et j'ai l'impression de passer pour un con (qui a dit "tu m'etonne" ?! ^^ ).

Edit Ichigo: ton post a été supprimé car oui non présentation mais aussi surtout parce qu'il ne collais pas avec les régles régissant la partie spoil (et les liens/pub pour les teams de scans se font dans une autre partie du forum)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 11:19 
1 Berry

bon je me presente:

je m apelle mathieu
j ai 17 ans
je vis dans une petite ville du tarn et garonne
je suis un gros fan de manga et mes preférés sont Naruto et One Pierce
mon persos preféré est Zoro il a trop la classe et il me tarde ses combats contre:Oeil de Faucon , Rockstar , Lafitte et la revanche de Tashigi

Aller a+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 22:48 
1 Berry

boujour a tout le monde je suis Zocco.
j'adore one piece et mon perso preferer c'est zorro
j'habite a geneve et j'ai rien d'autre a dire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 12:12 
1 Berry

salut je suis captain ussop mais c'est roronoa zorro mon perso préféré

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 12:28 
1 Berry

:Luffy hilare: salut a tous mon nom est Monkeyd_Luffy et comme vous vous en douté mon personnage préféré est Luffy le seigneur des pirates et jadore jouer au jeux video et regarder les épisodes one piece

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]