Oh mon dieu quel beau chapitre

, cette fois il a fait fort.....
Mais le plus fort c'est spanda, qui apparemment déclenche le Buster Call sans le faire exprès....que imbécile, sinon après il semble balancer Robin-chérie dans les escaliers
Sinon quoi d'autre.....ah oui le duel des 2 protagonistes de cet arc=> Lucci-Luffy, fait mal.... En 1 coup de poing l'un contre l'autre, ils pulvérisent la salle.......
Sinon quelques petites prédictions sur la suite=> c'est Chopper qui va faire sa fête à Spanda^^ vite fait bien fait comme qui dirait.....
Robin va se débrouiller pour aller alerter Luffy (on dirait que Spanda l'a abandonnée , pourquoi? Bah c'est un crétin ^^ (je sais c'est pas développé mais je ne sais pas lire le japonais moi!!!)
Zorro en annexement Sogeking vont se débarasser des deux animaux (le truc dommage, c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige vers un sorte de minimalisation de ce combat........Mais bon, qui peut prédire ce qui se passera dans la tête du maître....
Autrement Nami ne devrait plus faire long feu avec son combat contre Kalisavon ^^(OK, jme cache............voilà c'est fait^^)
Franky, là j'avoue, j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer avec lui^^
Pour finir, je vois bien le combat Lucci-Luffy se terminer juste avant l'attaque du Buster-Call (on va enfin voir à quoi ressemble John Giant, et sûrement la vieille Tsuru!!!!)...
Sinon j'éditerai lorsque j'aurai lu la traduction
EDIT: "c'est le chapeau de paille qui vous parle"=> d'abord ^^, puis MDR, quel crétin celui-là, même Gedatsu fait pas aussi fort que lui.........
Sinon, en bref, ce chapitre est une introduction-conclusion à ce qui va suivre en fait...
->Fin de Nami-Califa et Zorro/Pipo-Kaku/Jabura
->Suite de Lucci-Luffy
->Libération de Robin, récupération de Robin, de Pipo (j'espère...), et d'un charpentien (pas de nom=pas de dispute^^)
->Enfin, échappée du Buster-Call et tour d'horizon de ce qui se passe sur la route de tous les périls......Reste à voir comment on va nous mettre ça en scène