Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 23:25 
1 Berry

je vois mal pipo se farcir l'un des plus fort CP9 c'est n'importe quoi. Il va lui falloir combien de coups pour se faire jabura quand on voit que franky qui est surequipé galère contre un doriki 800 ?
qui plus est les cP9 ont tout : force, vitesse et endurance. Les plus forts d'entre eux doivent avoir ces trois paramètres a un niveau vertigineux
Et c'est pas quelques dials et une nouvelle arme sortie de nul part qui vont changer quoique ce soit d'autant que ca m'etonnerai que pipo la maitriserait déja a la perfection.

Puis vous oubliez que jabura a un fruit zoan qui fais de lui un veritable monstre. Un homme loup adepte des six styles c'est a la portée du premier venu peut etre ?
Ensuite vous oubliez que pipo ne pense meme pas un seul instant etre de taille contrairement a luffy sur de sa force et de ses capacités et ca c'est une différence de taille.
Alors ca y est pipo devenu sniper king prend 1OO niveaux de puissance ?

Oda me semble avoir été explicite : comme par hasard alors que jabura vient de montrer son apparence zaon kaku debarque avec zoro. Sur ces entre faits tout se complique, a cause de pipo qui trouve l'excuse que kaku le fait rire, et vla les deux mugiwaras menottés et contraints de fuir..
Si c'était pour garder les memes duels c'etait pas du tout necessaire de nous pondre ca. C'est drole sur l'instant mais après ca alourdit le rythme.
Pour moi c'est franky qui va avoir la clé 2, chopper la leur ramène et après il risque d'y avoir tout va s'accélerer.
Je vous rappele en passant que la logique voulait que nami se fritte avec kalifa. Oda a pris bien des détours mais y est arrivé. Donc je vois pas pourquoi cette logique ne serait pas appliqué au reste des affrontements
comme d'hab luffy se frotte au boss
zoro au second
nami a la femme du groupe ennemi...
Après completez vous meme les combats encore indeterminés

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 10:17 
10 000 Berrys

Salut a tous, hier j'ai pense a un truc vu la fassont dont les mugiwara on evoluer durant leur aventure depuit le debut et vu comment ils sont devenu de plus en plus fort je me suis dit qu'aprés cette arc qui est quand meme le plus terrible pour nos hero avec l'histoire d'Ussop puit celle de Robin qui s'enchaine, contre des adverssaire de taille face a tout l'equipage, quand tous sera terminer ils seront devenu d'une trés dangereux voir ennemis N°1 du gouvernement mais de plus leur force sera terrible a tous, Luffy va monter en puissance ont risque de voir un reel changement, tout ça pour dire que les prochains adverssaire des One Piece seron de vrai corriace ya interrai, je trouve que sa va devenir de plus en plus exitant, les plus grand pirates seront les seul a pouvoir croire etre en mesure de les battre, on risque de ne pas voir n'importe qui en face et on vas enfin pouvoir savoir de quoi sont capable les hautes sphere de la piraterie, et avec la veritable histoire OnePiece devient une aventure folle de plus en plus passionnante vivement la suite et vive ONE PIECE. :Luffy super content:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 11:04 
375 000 000 Berrys

Citation:
ps:par contre chopper a aussi drolement progresser, vous avvvez vu comment en un coup il a reussit a blesser kumadori et apres fukurou lol

Ben justement, kumadori m'impressionne, visiblement c'est pas un CP9 pour rien, jusqu'ici Chopper a utilisé une fois son "sabot tranchant" et une fois son coup " rosseo cross", à chaque fois l'adversaire ne s'est aps relevé ( encore que ça fait un bail que j'ai pas lu les scans, mais j'crois pas qu'il les ait utilisés)

Et là il fait un enchainement des deux à kumadori sans que ce dernier n'utilise son tekkai, et il se relève et le met même en difficulté ( quand ils arrivent sur le lieu de combat de franky/fukoro

Franchement CP9 ok! Mais là balèze quand même.
A se demander si kumadori ne nous cache pas quelque chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 16:01 
500 000 Berrys

Aprés Enias Lobby.

L'histoire débute dans Eastblue et nous avons eu le privilége de découvrir certaines des îles de cette mer.
Certains diront: "et les autres mers? Je suis sûr que nous irons aussi les voir".
A mon tour je dis: impossible! La traversée d'Eastblue a déjà pris plus de onze tomes, même si nous avons tous envi que One Piece dure longtemps, ce serait trop long. Ajoutez la fin de Grandline (environ trente tomes) aux traversées des trois autres mers (environ trente tomes aussi) et cela nous ferait un manga de plus de cent tomes. Même si j'en ai envi, je pense que l'oeuvre finirait par s'essouffler dans un schéma répétitif.

D'autre part, nous pouvons penser que les traversées de Northblue et de Westblue ont déja été effectuées. En effet, à travers différents personnages et différentes îles nous pouvons estimer avoir visités ces deux zones maritimes. Sanji est originaire de Northblue ainsi que Montblanc Norland et nous sommes "allés" sur Luvneel (île de Norland située dans Northblue). Robin est originaire de Westblue ainsi que Daz Boness et nous sommes "allés" sur Ohara (l'île des archéologues, île natale de Robin). A travers ces personnages et voyages, l'auteur, Oda, a peu-être voulu faire connaître à ses lecteurs ces zones tout en évitant un schéma répétitif: celui d'y faire naviguer les Mugiwaras. Seule Southblue reste encore inexplorées (si ma mémoire n'est pas déficiente), que ce soit par un personnages ou par une île.

Voici donc ma théorie "aprés Enias Lobby", si Oda ne nous montre pas un personnage ou une île de Southblue, c'est qu'il compte y emmener l'équipage, peut-être même finir son histoire là-bas. Le One Piece est-il dans dans Southblue? Peut-être Roughtell indique-t-elle seulement le lieu où se trouve le One Piece? Ou aprés avoir trouvé le One Piece, l'histoire se terminera-t-elle par la fin d'un récit conté par le plus grand des menteurs, un hermite nommé Ussop?

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

PS: Des quatre mers, Southblue n'est-elle pas la plus dangereuse?
Je vous pose la question car je n'en suis plus du tout sûr, mais si c'est le cas, cela donnerait une raison supplémentaire pour finir l'histoire là-bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 21:05 
1 000 Berrys

le aprés enias loby que tu décrit luffy91 et tres eloigné d'abord il faut partir de l'iles ils se feront sans d'oute poursuivre par les vice amireaux et faut penser a FF et les galérien que vont t-il devenir pirate?seront-il tuer sur place ou il integreront les mugawara(imaginé l'equipage de malade) et par dessus tout ils leur faut un bateau il vont pas voyager en train toute la vie ilserat construit soit par iceberge ou par franky se qui demanderat des materiaux donc retour a water 7

Hipotèses :Luffy a va:
1)(un truc de malade je vous prévien)imaginer qu'il n y est plus de survivant a enias lobby plus perrsonne, sauf les mugarawa ect.. :Luffy erente: dans se cas nos amis dirais qu'ils se sont batue contre un monstre marin et tout redevien normal(ils ont récupérer robin :Sandji tout content: )iceberge leur fait un bateaux et il parte pour de nouvelle aventure frankie en plus mais voila tout bleu kiji arrive à enias loby il voit le carnage et du tac au tac il supecte nos amis mais il lui faut des preuve alors il mène l'enquette et les fait poursuivre par un nouveaux C.C
voila pour cele ci

2)imaginé que Robin ne çoit pas récupérer par luffy il y aurait un grande chase a la robin avants le qg de la marine, le plans de pluton détruit enpèche le gouvernement d'en avoir l'aquisition :Chapeau de paille goute:robin devient donc vitale pour le gouvernement qui progète de découvrir d'autre armes anciene pour sont propre usage (:Sandji sur le cul: les sa####) elle devient forcé de lire les polyniglyphe sous une menaçe xmais bon sa redevient un water seven geant :Ussop big gloup:se qui n'est pas posible

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:43 
Panzer Künstler

watsaii a écrit:
est ce qu'apres enias lobby....

-est ce que la marine ,va fermé le sujet....

personnelement ,je la vois pas dire...

ouai, il y a un gamin il est venu ac son equipage,et quelques autres personnes...
ils ont réussi a detruire la tour de la justice..
ils brulent le drapeau des pays(ils leur declarent la guerre)
ils etalent des agents des gouvernements...
le cp9 se fait balayer..
ils defonce enias lobby
ils recuperents le membre de leur equipage...
et repartent

soit la marine ,va cacher le secret ....et envoyé (enfin) ces faineants de capitaines corsaires...!!

doflamingo...il sera fera éclaté en 1er...il peut controlé la personne ok

Chooper en mode monstre (il tabasse tout le monde)
sandji(il se fait controlé juste par les femmes)
luffy...trop stupide...
Zorro(volonté d'acier ,et puis sandji,aimerait bien se battre contre lui)
pipo,,et nami oui....mé bon controlé pipo et nami sert a rien...
il faut savoir se servir des armes de pipo,et puis controlé nami...et puis ca servirait a rien trop faible la nami..
franky(il rejoindrai l'equipage!!) il peut pas ,c'est un cyborg !!
il reste donc robin..

mihawk contre zorro
kuma contre chopper...
jigein,contre nami ou sandji...
on aura un match robin contre doflamingo...

ou soit elles augmentent

la prime de chooper sera plus elevé que luffy?
(qqn de normal ,voit un avis de recherche ,ac un monstre geant ,et a coté il voit un jeune ac un grand sourire)

le gamin =200M et Le monstre =50M(c'est un exemple les sommes que j ai mises)
je comprends pas ,il va se dire, et puis ,les survivont ils sont entrain de voir choppy ,en mode king kong lol

donc chopper,pourrai etre le plus cher..

moi je sent que choppy va couté tres tres cher...

-si elles augmentent ,ca sera pas 230 millions pour eux...mais 1 milliard pour luffy !!

d'un coté si la marine les augmentent....

l'equipage ,sera vraiment pourchassé,mais il sera surtt craint.....la prime minimun ira a Nami et ca sera au moins..300millions....

les gens qui voyent ces avis de recherche ,ils flippent !! ils se diront ,waouuu comment ils ont fait....

donc en conclusion le prime va a peine etre augmenté pour pas faire peur au monde...et pour lancé les capitaines corsaires a leur trousse sans que personne le sache.

si qqn connait l'avis de recherche sur mihawk qui me le dise please !!
parce que pour un ancien membre du seigneur des pirates,je me demande il coute cbn....

Ton post sera mieux ici. LE topic ou tu l'as poste, c'est surtout pour des question d'ordre generale d'aide a la comprehension. Et puis va te presenter dans la Taverne s'il te plait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 17:26 
10 000 Berrys

Moi je perso, je pense comme Trinidad, les 5 étoiles vont vouloir étouffer l'affaire, et peut etre pas envoyer les CC aux trousse de Luffy mais je les voit plutot demandé a Barbe Noir, qui veut rentrer dans les 7 CC, et c'est en quelque sorte l'épreuve d'entrée qu'il pourrait lui demander. Enfin pour moi l'après Ennies Lobby c'est un affrontement avec Barbe Noire.

Je pense aussi que Francky va entrer dans l'équipage (vu qu'il a 2 qualité que Luffy recherche (Musicien et ingénieur naval)) et que après l'équipage changera plus, après Ennies Lobby Francky va devenir un ennemis du gouvernment et pourra pas rentrer avec la FF à Water Seven donc selon moi il va intégrer l'équipage de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 17:56 
The old man

Juste pour précision.
Dans le volume 25 Lafitte précise au Conseil des 5 Etoiles qu'ils ont un plan pour accroître leur renommée mais qu'ils ont encore besoin d'un peu de temps.
Donc ce plan ne peut pas concerner Luffy : Lafitte n'a aucune idée que ses compagnons ont "trouvé" un type qui vaut 100 millions entre temps.
Comme ce fameux plan prend du temps j'espérais qu'il allait être lancé après Skypiea mais bon on a eu Water Seven/Enies Lobby. Donc j'espère, de nouveau, qu'Oda le mette en scène après l'arc en cours.

En tout cas comme la finalité c'est d'entrer chez les Capitaines Corsaires, c'est forcément un truc qui doit servir le Gouvernement Mondial.
Sans doute une histoire avec des Pirates, ou peut être que cela concerne la fameuse île de Vila où il y aurait eu un coup d'Etat...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 18:25 
10 000 Berrys

J'avais plus cet élément la en tête, mais je pense quand même que le prochain arc devrait concerner Barbe Noire, j'imagine bien la marine étouffer l'affaire et promettre la place de :crocodil cigare: à celui qui arriverait a tuer :Luffy a va:

A ce moment là, la donne change, et l'affrontement devient inévitable,
avec :teach: furax que tout son plan géniale dont on parle au volume 25 tiennes plus la route.

De toute manière après un telle arc, la marine doit prendre des mesures
importantes, il est pas en train de ce passer n'importe quoi dans cet arc, il déclare la guerre au Gouverment Mondiale. Donc ca m'étonnerai pas que la place vacante soit promise à celui qui pourra arréter :luffy langue:

Parceque comme le dit la vieille, celle qui était avec tom, quoi qu'il arrive rien ne sera plus comme avant !!!

Edit de trinidad: La vieille, elle s'appelle Kokoro :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 16:28 
10 000 Berrys

Le chapitre après Enies Lobby,
Je vois mal le gouvernement étouffé l'affaire, au contraire, il vont faire une grande réunion avec les capitaines corsaires et le gouvernement mondial, ils vont mettre luffy au meme rang que Dragon (car incontrolable avec la marine et le gouvernement mondial => révolutionnaire quoi !) et ils vont annoncer des nouvelles primes sur chaques membres.

les chapitres suivants,
Je vois bien nos aventuriers aller sur l'île des géants (cadeau pour le plus grand plaisir de pipo qui réintègre l'équipage) et retrouver Barbe noir, les 2 géants Dorry et Broggy, et Ace bien entendu ^^ pour un beau combat. (et pourquoi pas un géant comme amiral dans tout ça - yellow saru)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 21:37 
10 000 Berrys

Ouais mais c'est quand même pas la gloire pour la marine que des pirates se raménent,cassent tout et s'en aille sans qu'on leur dissent rien, mais j'aime bien ton hypothése, elle est pas mal du tout, ça ferait de Luffy et de son équipage des SUPER ENNEMIS du gouvernement, et là ils seront poursuivit par des ennemis puissants (bien que ceux contre qui ils se battent soit pas des manches non plus). et la on verrait peut etre d'ancien perso revenir pour aider Luffy a se défaire de ses ennemis, genre Shanks,Dragon,Ace,...

Mais bon perso, je pense que même si One Piece c'est une vraie tuerie, il risque plus durer 42 autres volumes, alors on aura surement un début de dénouement dans quelque volume, vu que Ace parlait des hautes sphéres de la piraterie et qu'après un coup pareil, ces fameuses hautes sphéres de la piraterie vont surement réagir. Enfin je pense qu'on aura pas mal d'éléments sur le dénouement après Enias Lobby et que les prochains arc parlerons de BN et des Haut placé de la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 21:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Dans le volume 25 Lafitte précise au Conseil des 5 Etoiles qu'ils ont un plan pour accroître leur renommée mais qu'ils ont encore besoin d'un peu de temps.
Donc ce plan ne peut pas concerner Luffy : Lafitte n'a aucune idée que ses compagnons ont "trouvé" un type qui vaut 100 millions entre temps.

Je suis d'accord avec toi que Lafitte ne pouvias pas savoir que Bn avait trouvé Luffy. Or il me semble évident que le plans de Bn est de chasser un pirates avec une forte prime et donc accroitre leur renomé.
Enfin j'avais jamais pensé a un plan plus grand que ça meme si tu commence a me faire douter...

D'ailleur cela me fait penser que la destruction de Drum n'avait pour but que de faire connaitre d'avante leur équipage en ant que pirate...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 11:13 
500 000 Berrys

Juste petite questiiiion!!!
j'ai tous lts tomes jusqu'au 31 et le 32 c'est plus qu'une question de temps alors il se peut que dans le spoil j'ai raté quelque mais je ne vois pas.
Donc ma question porte sur la ville de villa je ne vois pas du tout ce que c'est :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 11:52 
Panzer Künstler

Ca ne te dit rien? Souviens toi de cette ville "où s'est produit un coup d'état récemment" (Nami qui lui le journal dans le tome 11). Dans les SBS du tome 25, Oda dit que Vila est un pays plus petit que celui d'Alabasta, qui est devenu très agité et où s'est produit récemment un coup d'état. Et il ajoute "pour le reste, vous l'apprendrez dans l'histoire".

PEut-etre que les mugiwaras iront faire le menage la-bas^^On peut croire que c'est la base de Dragon :Sanji amoureu: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 12:24 
500 000 Berrys

Merci Ô grand ohara je viens de relire tout ça mais il est également dit par maître Oda qu'il n'y fait pas bon passer ses vacances. Mais si c'est la base de Dragon ça pourrait être interessant vu qu'il a aidé nos amis à Logue Town. Après pour Barbe Noire est ce qu'il est bon pour les Mugiwaras de Le Battre vu qu'il reste quand même un membre des Pirates de Barbe Blanche avant que Ace ne lui ait réglé son compte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]