Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 12:44 
Panzer Künstler

Je trouve que Jose Reina a fait quelques bourdes comme gardien de Liverpool, ce qui lui a valu des fois d'etre prefere par Jerzy Dudek...Contrairement a Victor Valdes qui a assure sur toutes les competitions, je ne l'ai pas vu encaisser de but debile^^

Pour l'equipe d'angleterre, Steve McClaren sera le prochain entraineur de la selection. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'entraineur de Middlesbrough pour l'instant.
Pour Rooney, ca parait assez serieux, il ne pourra peut-etre que jouer, avec un peu de chance, les phases finales, et Eriksson est decide a l'emmener quand meme dans son escouade de 23 joueurs, meme s'il ne joue que la finale^^(Ce sont ses propos exacts) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 13:55 
5 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Puyol, il est vraiment extraordinaire, le meilleur defenseur du monde, et comme tu dis surment le meilleur capitaine.

Pour Deco c'est pas moi qui le dit, mais la presse. Son depart n'est en rien sûr, mais si Henry debarque au noup camp, y'a bien quelqu'un qui va allé sur le Banc !!!!!
Eto'o et Ronie, la question ne se pose pas, et pour Messi non plus (vu son talent). Quand a Henry, il vient pas pour faire banquette. Reste Edmilson et Xavi. Deco n'a ni le niveau, ni la popularité de Xavi (comme je l'ai dit successeur de Guardiolla). Quand a Edmilson, même si on enleve le fait qu'il soit indiscutablement titulaire, Deco ne peut joué a son poste. Deco aceptera t-il d'etre remplacent ???? Vu son niveau j'en doute. Et sachant que le Barça a besoin d'argent pour achetté Henry et que Deco a un trés grosse valeur marchande......
Van Bommel, lui acceptera d'etre sur le banc (il y est deja d'ailleur !!!)

Sinon c'est vrai que Valdes et le meilleur goal du Barça depuis bien longtemps (ils les ont enchainé les tarres !!!!), il n'a pas le niveau d'un grand goal européen (il n'est même pas en selection espagnol, même s'il merite la place de Reina). Un grand goal serrai le bien venu ^^

Sinon il semblerai que Toulalan ce soit engagé avec Lyon.

Ton raisonnement est un peu bancal puisque deco n'ai meme pas milieu offensif dans le systeme du barca. c'est comme si tu disai je remplace un gardien pour un attaquants lol quitte a délesté en attaque au barca c'est bien henrik larsson.et je voi mal le barca jouai avec 4 attaquants. dans tout ce beau monde yaura bien un qui sera préjudicié une chose est sur ca sera pas deco car on le fait déja jouai un cran en dessous de ca position initiale.

bref un duo henry-eto'o aprés on verra.et puis henry au barca c pas sur

pffff les rumeur de scolari en angleterre m''on bien fait rire .car je savais déja que ca allé pas le faire.Vous le voyez bougé dans une autre selection avec une presse qui vous font chié a pourrire votre vie. surtout que avec ca selection il fait du bon boulot une presse cool avec lui.apprécié de tous dans le pays,salaire acceptable et j'en passe (climat mediteraneen,un lot de bon joueur a selectionné)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 14:44 
15 000 000 Berrys

Valdes a fait des boulettes cette saison, la plus grosse contre valence ou il degage le ballon dans les pieds de l'attaquant :Chapeau de paille goute:

Sinon, pour Scolari, les anglais ont de tout façon dit trés clairement dit qu'il voulait un anglais pour remplacé erikson (Chauvinisme ou racisme ?).
Pour Rooney, sont indisponibilité est estimé a 2moi et selon Fergusson il ne pourra joué le mondial (même avec un retablissement accélerer).

Mr prince a écrit:
Ton raisonnement est un peu bancal puisque deco n'ai meme pas milieu offensif dans le systeme du barca. c'est comme si tu disai je remplace un gardien pour un attaquants lol quitte a délesté en attaque au barca c'est bien henrik larsson.et je voi mal le barca jouai avec 4 attaquants. dans tout ce beau monde yaura bien un qui sera préjudicié une chose est sur ca sera pas deco car on le fait déja jouai un cran en dessous de ca position initiale

De un, c'est pas mon raisonnement a moi mais celui des journaux.
Deco n'est pas milieu offensif, il joue milieu axial a trés forte tendance offensive. Ta comparaison est debile car le Goal est le seul poste qui n'a pas de polyvalence, alors que celui de deco est celui d'un milieu axial qui peut trés vite prendre le rôle d'un milieu offensif.
Maintenant pour l'arrivé de Henry dans le systeme du barça je ne vois pas ou est le probleme : Edmilson et Xavi (deco ne peut en rien mieu joué que eux a ce poste) a la recupération, Ronie en meneur de jeux ( la aussi deco ne peut lui prendre sa place) et henry - Messi et Eto'o en attaque. Le barça a deja joué dans cette composition cette saison. Quand a Larson, de un il a deja dit partais a la fin de la saison, et il fesait deja banquette au barça, donc la question ne se pose même pas pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 16:13 
1 Berry

Citation:
quote: Mr prince a écrit:
Ton raisonnement est un peu bancal puisque deco n'ai meme pas milieu offensif dans le systeme du barca. c'est comme si tu disai je remplace un gardien pour un attaquants lol quitte a délesté en attaque au barca c'est bien henrik larsson.et je voi mal le barca jouai avec 4 attaquants. dans tout ce beau monde yaura bien un qui sera préjudicié une chose est sur ca sera pas deco car on le fait déja jouai un cran en dessous de ca position initiale

De un, c'est pas mon raisonnement a moi mais celui des journaux.
Deco n'est pas milieu offensif, il joue milieu axial a trés forte tendance offensive. Ta comparaison est debile car le Goal est le seul poste qui n'a pas de polyvalence, alors que celui de deco est celui d'un milieu axial qui peut trés vite prendre le rôle d'un milieu offensif.
Maintenant pour l'arrivé de Henry dans le systeme du barça je ne vois pas ou est le probleme : Edmilson et Xavi (deco ne peut en rien mieu joué que eux a ce poste) a la recupération, Ronie en meneur de jeux ( la aussi deco ne peut lui prendre sa place) et henry - Messi et Eto'o en attaque. Le barça a deja joué dans cette composition cette saison. Quand a Larson, de un il a deja dit partais a la fin de la saison, et il fesait deja banquette au barça, donc la question ne se pose même pas pour lui.

un truc m'etonne c'est que vous envisagez la venus de henry dans le systeme de jeu actuel du barca....pour moi une choses est sur, si henry viens, le systeme entier va changer!!!
avec certainement deux attaquants de pointe (conttre un aujourd'hui: eto'o. ronni et messi jouant milieux "tres offensifs' et legerement excentré). du coup on garderais messi et ronni e milieux off sur les cotés peut etre legerement plus bas...apres au milieu du terrain (centre) il y aurait deco (qui est intransferable tant il est le liens entre les lignes defensives et offensives...) et edmilson (ou van bommel, ou iniesta), le premiers avec une tendance a monter et le deuxieme qui recule vers un poste de milieux def...
deriere on ne change rien et on reste avec 4 defenseur.
ainsi, l'equipe reste equilibrée, et tout le monde s'integre...enfin c'est mon avis... mais il est sur que MR riijkaard vas devoir reviser son systeme de jeu, ce qui ne vas pas se faire si facilement (malgres l'adaptibilité des joueurs du barca!!), tant le systeme en place est bien reglé et bien huilé!!
mais bon je suis sur que henry peu s'integrer dans cette effectif!!! j'imagine dejas les combinaison henry-eto'o-ronni!!!! ca pourait faire tres mal!!!

ps:cher MR luffy j'ai vraiment du mal a comprendre ton acharnement a denigrer deco.... pour moi il est devant xavi dans la liste des titulaire (n'est ce pas ce qui se passe au barca cette année?). ce serait bien que tu m'explique ce que tu reproche a deco, histoire que je comprenne mieux ton point de vu....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 18:56 
55 000 000 Berrys

Bah, si vous voulez tout savoir, Rijkaard l'a dit lui même sur le site du Barça: " la venue d'Henry ne sera en tout cas pas pour cette saison, ni la prochaine, d'ailleurs je le vois mal poser ses valises ici..."

Donc voilà, je sais qu'on ne peut pas se fier aux dires des entraineurs (Ronaldo et Beckham n'étaient pas supposés aller au Real au début^^)

Sinon pour Xavi et Deco=> Xavi ne pouvait être titulaire cette saison, puisqu'il était BLESSE!!!!!!!!

Sinon, j'ai quand même du mal à voir les défaillences de Deco en milieu de terrain (si tu me donnes tes sources, jirai voir avec plaisir^^ )

Sinon, le Bayern a encore vaincu en Allemagne, le doublé pour la 2ème fois en 2 saisons......Mais à quand le retour de l'époque glorieuse avec Effenberg et autre Elber.....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 17:09 
15 000 000 Berrys

Mais je ne denigre pas Deco, même si c'est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur. Moi je dis juste ce que je lis dans les journaux. Deco a un bon niveau, mais il est le propice a partir sachant qu'il ne peut (au vu de son standing) chauffé le banc. Je dis chauffé le banc car il est impossible qu'il prennent la place de Xavi tant il n'ont pas la même influence dans le jeux. De plus, je vois mal deco joué milieu defensif.

Pour finir (au aussi parce que je suis présser), l'equipe du barça avec Henry sa donnerai :
Valdes
Oleguer(ou belletti)-Puyol-Marquez-Van bronkhorst
Edmilson-Xavi
Ronie
Messi - henry (ou eto'o, car il peuvent joué tout les deux sur les coté)
Eto'o ou Henry

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 19:40 
55 000 000 Berrys

Hmmmmm, donc en gros, tu penses que Rijkaard opterait pour un sytème en 4-2-4.....

Navré, mais même si ce système repose sur une mentalité offensive des joueurs poussé à l'extrême, ce système se ferait tout de suite rabroué par le réalisme de Milan et autres Chelsea....

Sinon, Landreau est définitivement à Paris, et Toulalan débarque à Lyon (pas de bol, c'était LE joueur de champ qu'il fallait absolument recruter en France.....)

Sinon, l'arrivée de Toulalan laisse présager le départ de Benoit Pedretti, excellent joueur, mais qui ne joue jamais.........

Autrement, on annonce Kahlenberg à Milan (ils abusent sur les transferts ces mecs^^)

Donc voilà pour les infos courantes (les transferts, je trouve ça génial :Sanji amoureu: )

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 19:50 
10 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Autrement, on annonce Kahlenberg à Milan (ils abusent sur les transferts ces mecs^^)

Donc voilà pour les infos courantes (les transferts, je trouve ça génial :Sanji amoureu: )

Qui c'est ce Kahlenberg, je le connait pas , il jouait dans quelq club avant Milan ?
Sinon moi aussi j'adore avoir des News sur les transferts.

Bon pour la bataille de montée en Ligue 1 (surtout la 3eme place) entre Lorient et Caen, il reste un journée pour les départagés, il faut attoupri que Lorient gagne contre Reims pour pouvoir monter, sinon s'il perde ou si ils font un match nul faut que Cean face le même résultat qu'eux. Lorient est mieux placés au Goal avérage mais tout peut arriver dans le football ! ( Caen doit gagner par plus de 3-0 , si Lorient gagne (et si ceux là ne font pas un jubilé), pour pouvoir prétendre à la monter) ! On sait déjà que Valenciennes est en Ligue 1 .
Perso je donne mon avis, comme je suis pour Lorient (j'habite pas loin), je pense plutôt à leur monté ; même si je ne veut pas faire de pronostic abusif par peur de me faire rattraper par la malchance, donc je reste perplexe !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 04:07 
1 Berry

hisoka pie a écrit:
Citation:
Pour finir (au aussi parce que je suis présser), l'equipe du barça avec Henry sa donnerai :
Valdes
Oleguer(ou belletti)-Puyol-Marquez-Van bronkhorst
Edmilson-Xavi
Ronie
Messi - henry (ou eto'o, car il peuvent joué tout les deux sur les coté)
Eto'o ou Henry

Citation:
Hmmmmm, donc en gros, tu penses que Rijkaard opterait pour un sytème en 4-2-4.....

pas sur qu'il parlait d'un 4-2-4... mais bon moi je verrais plus l'equipe comme ca:

...................................... valdes

belleti.................pujol.................. marquez.................... von bronkost

....................xavi(Millieux Centrale)...................deco (mc)

ronni (MO D) ............................................................. messi (MO G)

................................. eto'o...................... henry

voila avec deco et xavi qui assure la recuperation en phase defensive et qui lance l'attaque en phase offensive. ronni et messi sont laissés plutot libre avec la possibilité de piquer au centre en position de numeros 10...
il reste toujours la possibilité que edmilson soit a la place de xavi ou deco dans un role plus defensif...

Citation:
ce système se ferait tout de suite rabroué par le réalisme de Milan et autres Chelsea....

moi avec cette equipe la, j'attend tous les ritals ou les rosbeefs que tu veux...hihihi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 11:11 
1 Berry

a votre avis qui va gagner la ligue des champion? :Ussop tien tien:

barcelone bien sur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 15:17 
15 000 000 Berrys

Mouaih ta composition est pas mal hisoka, mais le soucis c'est que y'a pas Edmilson, et au vu de sa saison (ou il s'est rendu indispensable), je le vois mal chauffé le banc.
Ma composition est un 4-3-3 avec Ronie un peu plus bas en action defensive et beaucoup plus haut en phase offensive. Messi et henry au même niveau et Eto'o en pointe.
Maintenant je ne vois ou le barça prendrai des but, quand on a Xavi et Edmilson a passé a la recupération et pis qu'aprés on a Puyol et Marquez je peux vous dire que c'est pas facille de passé.

Sinon kalhenberg c'est un joueur d'auxerre, trés bon cette saison, mais de la à allé au milan..... pour chauffé le banc ???? il joue au poste de Kaka.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 15:25 
1 Berry

je suis un fan du Milan A.C et je ne voit pas le milan acheté un joueur comme khalenberg
j aimerais bien par contre qu il recrute Cris et Diarra mais sa ne se fera surment pas a cause du prix éxigé par Aulas

et au fait luffy ta formation est pas mal mais henry n est pas encore a barcelone

je vois un 4-4-2 pour arsenal et un 4-5-1 avec giuly excentré coté droit mais plus vers un poste d attaquant de soutien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 16:26 
55 000 000 Berrys

En tout cas, maintenant, le système de Rijkaard est le sytème dit classique de la tradition Néerlandaise.
C'est-à-dire 4 défenseurs dont les 2 latéraux montent souvent, un homme devant la charnière centrale, deux autres milieux devant lui pour la relance et la récupération.

Pour l'attaque, Rinus Michels n'appellait pas les joueurs jouant sur les ailes "ailiers", mais milieux offensifs, et avec un attaquant de pointe.

Ce système est dont un 4-5-1 assez évolué.

Et justement, la clé de ce sytstème réside dans la possession de la balle, et des récupérations rapides.

A Barcelone, le trio du milieu Edmilson-Xavi-Deco constitue la clé de voute de l'équipe pour toute la phase "construction du jeu"(sauf quand ils donnent à Ronnie, mais bon, là c'est pas normal^^), et récupération, autrement dit, les deux aspects importants de la tactique de Rijkaard.

DONC, un 4-2-4, un 4-4-2, ou autre tactique est déplacée par rapport au jeu du Barça (le 4-4-2 empêche une plus grande maitrise du terrain, car l'homme devant la défense n'est plus^^)

Voilà voilà :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 18:49 
55 000 000 Berrys

Bon bon bon, il est temps de relancer les débats sur le foot, alors exceptionnellement je fais un double-post(Crow et Fingo s'approchent=> :Chapeau de paille goute: ....)

M'enfin bon, je voulais votre avis concernant la fin de transferts de l'OL...

N'ont-ils pas déjà les joueurs qu'il leur faut pour réussir en Europe???
Sont-ils obligés de faire des déclarations comme quoi ils auraient contacté Ribéry??

Drogba est-il vraiment leur meilleure solution en attaque???

Franchement, je pense qu'il leur faudra juste plus de chance et moins de suffisance pour réussir......
Autrement, pour vous tous Français, vous aurez l'occasion de connaitre enfin la liste de Raymond Domenech, ce dimanche vers 11:30 sur TF1....Le selectionneur l'annoncera en direct sur Telefoot......

Donc voilà, rien à ajouter si ce n'est que j'aimerais bien voir Pirès, Giuly et Ribéry dans cette équipe (enfin s'ils n'y sont pas j'vais pas me plaindre, étant pour la Suisse^^) :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:15 
2 000 000 Berrys

Pour l'OL il est clair qui leur manque un grand attaquant pour pouvoir aller plus loin en LDC , Drogba pourquoi pas mais je ne crois pas qu'il est l'intention de quitter chelsea cette annee... Pourquoi pas Van Nistelroy qui devrait quitter Manchester a la fin de la saison , lui c'est vraiment un buteur , un pur renard des surfaces , pas mauvais non plus balle au pied.... maintenant faut voir si les Lyonnais on la thune pour se l'acheter et si il en a envie... Appart ca je sais que c'est secondaire mais pour moi il leur manque aussi un vrai public, une vrai ville de foot quoi...

Pour l' EDF je suis degoute , pour moi Pires et indiscutable bien plus que Giuly et surtout Ribery. Son entente avec Henry est vraiment necessaire surtout que ce dernier a du mal a avoir de bons ballons en EDF... Apres Ribery pourquoi pas surtout qu'a gauche ya pas grand monde, Malouda j'ai vraiment pas confiance en lui. Maintenant je pense que Guily apporterais plus au niveau de son experience...

D'ailleur au niveau de l'experience, ce qui ce passe en Angleterre me fait halluciner mettre en coupe du monde un joueur de 17 ans qui n'a meme pas jouer en premier league, a mon avis c'est de la pure connerie... tout comme de selectionner Rooney qui n'a pratiquement aucune chance de jouer... l 'attque de l'equipe se resume a un Owen en meforme , un Peter Crouch bon en premier league grace a son physique mais je pense qu'au niveau international il aura du mal, et a un jeune de 17 ans completemment inexperimente......... A eux de me faire mentir surtout qu'il est vrai qu'il sont assez complet aux autres postes, mis a part au niveau du gradien..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]