Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 22:55 
55 000 000 Berrys

mon côté anti-marseillais primaire ne me fait pas dire du mal sur le jeu de Ribéry, juste qu'il est trop faible mentalement. pour ne pas dire du bien des marseillais, je me tais. et d'ailleurs, je suis pour que Barthez soit titulaire en Equipe de France!

pour Beckham il est vrai que quand j'avais dans un match du Real qu'il ne jouait pas à droite j'avais été choqué.
tu me parles des transversales de Xavi et Ronnie, pour Xavi je ne sais pas mais Ronnie je ne me souviens pas l'avoir vu faire une transversale de 40 mètres, avec cette trajectoire tendue si fabuleuse.

moi aussi je déteste Chelsea, comme beaucoup de personnes je pense. je n'aime pas leur jeu, je n'aime pas l'attitude de Mourinho que je trouve trop arrogante en général, même si je peux le trouver très drôles par instants.
mais ils ne font que sortir le chéquier d'Abramovitch pour acheter n'importe qui leur plaisant. 40 millions pour Drogba, on va où? presque autant pour Essien!
ce qui m'amuse c'est que le russe place un ou deux tiers de son argent à Chelsea en prêt. et pas un prêt sympa du style: "ok je m'en vais, maintenant vous me rendez mon argent, merci.", il y a des intérêts qui augmentent de jour en jour. ça va faire très mal quand il partira.

pour parler de l'actualité, j'ai sauté de joie à l'égalisation bordelaise, c'était vraiment un bon moment.
Lyon et Bordeaux en Ligue des Champions, Lille au tour préliminaire.
Lens, Nancy et le PARIS SAINT-GERMAIN en Coupe de l'UEFA.
Marseille, Auxerres et Rennes en Intertoto (à priori).

demain, à 11h30, j'écoute RTL (je ne sais pas si ça passera en direct à la télé).
je veux Barthez titulaire, Giuly, Micoud et Pirès (dur de tous les mettre), pas Ribéry, pas Govou, et pas Cissé. et pour le reste je ne vois plus trop ce que je pourrais mettre de vraiment important.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:12 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
voila domenech a fait sa liste :
les gardiens :
barthez,coupet et landreau.
la pas de surprise sauf pour le titulaire qui reste barthez de par son experience en coupe du monde :Ussop tien tien:
les defenseurs:
abidal,boumsong,chimbonda,gallas,givet,sagnol,silvestre et thuram.
et là je :Ussop big gloup: mais pourquoi silvestre !!! qui n'a pas le niveau je trouve .abidal qui a tres peu joue cette saison .boumsong et givet qui ont fait des saisons moyennes .chimbonda que je connais pas du tout .en revanche je suis d'accord pour gallas,sagnol et thuram.
les milieux:
dhorasso,vieira,makelele,malouda,zidane,diarra.
:Luffy a va: bon rien a dire on les a attendus et ils sont là.
les attaquants:
cisse,henry,ribery,saha,trezeguet,wiltord.
:Luffy erente: ou est anelka qui avait fait un bon retour en bleus et pourquoi lui prefere ribery voire saha a sa place .giuly aussi est oublié alors qu'il est celui qui a qualifié le barca grace a son but a milan .
sinon d'autres grands absent comme rothen,squilacci,dacourt,micoud,pires...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:15 
55 000 000 Berrys

Bon bah voilà les Français, on va vous battre maintenant, c'est certain :luffy langue: ..........

Il n'y a ni Giuly ni Pires, ni Mexes, ni Coupet au poste de titulaire.....

Gardiens: Barthez, Coupet, Landreau

Défenseurs: Gallas, Thuram, Sagnol, Abidal, Givet, Boumsong, Sylvestre, et le dernier (une surprise^^)dont j'ai oublié le nom^^.... Ah voila! Chimbomda!!!

Milieux: Zidane, Malouda, Makelele, Vieira, Diarra et Dhorasoo

Attaquants: Henry, Trezeguet, Saha, Cissé, Ribéry et Wiltord.......

Dites ce que vous voulez, pour moi ne sont pas dignes d'être dans la sélection:
-Diarra
-Sylvestre
-Givet
-Cissé..........

Alors les Français, toujours persuadés de la victoire finale^^........*sors*

Sinon, on a aussi reçu la liste des Pays-Bas:

Gardiens: van der Sar, Stekelenburg, Timmer

Défenseurs:Jaliens, Kromkamp, Ooijer, Heitinga, Boulharouz, Mathijsen, Gio, de Cler

Milieux: Maduro, van Bommel, Cocu, Landzaat, van der Vaart, Sneijder

Attaque: van nisterooy, Babbel (à suivre de très près!!!!), Kuyt, Vennegoor, van Persie et Robben....

Dites ce que vous voulez, cette équipe est balèze, et on va très vite en avoir la preuve.....

PS: même si Fingo est le seul à penser comme moi, je trouve que Ribéry mérite sa place!!!!!!

:Vogue Merry:

EDIT: bon d'accord, pour 3 minutes^^.........

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Dim 14 Mai 2006 12:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:16 
10 000 Berrys

La liste de Raymond Domenech a était présenter:

GARDIENS DE BUT

Fabien Barthez (Olympique de Marseille) 1
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)2
Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)3

DEFENSEURS (8)

Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle United)
Pascal Chimbonda (Wigan)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (AS Monaco)
Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
Mikaël Silvestre (Manchester United)
Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN (6)

Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain)
Alou Diarra (RC Lens)
Claude Makelele (Chelsea)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Juventus Turin)
Zinedine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS (6)

Djibril Cissé (Liverpool)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais

Personellement je suis plutot content de cette liste.Barthez numéro 1,je pense qu'au niveau de sa carriére de son expérience et méme de sa saison il le mérite.En défense,Pascal Chimbonda c'est une grosse surprise et puis je ne comprend pas pourquoi Givet et dans cette liste.Milieux pas de grosse surprise a part que ni Pires,ni Guily n'a etait appelé et en attaque la présence de Ribéry me fait plaisir.

:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:26 
10 000 Berrys

[quote="Sol D Gasol"]
Sinon, on a aussi reçu la liste des Pays-Bas:

Gardiens: van der Sar, Stekelenburg, Timmer

Défenseurs:Jaliens, Kromkamp, Ooijer, Heitinga, Boulharouz, Mathijsen, Gio, de Cler

Milieux: Maduro, van Bommel, Cocu, Landzaat, van der Vaart, Sneijder

Attaque: van nisterooy, Babbel (à suivre de très près!!!!), Kuyt, Vennegoor, van Persie et Robben....

Dites ce que vous voulez, cette équipe est balèze, et on va très vite en avoir la preuve....

[quote]

Seedorf n'est pas dans cette liste!!! :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:36 
55 000 000 Berrys

Eh non...... Seedorf, Davids, Kluivert et autres ne figurent pas sur cette liste.......

Le coach van Basten a déclaré ne pas vouloir de joueurs sur-payés qui se prennent pour des stars dans l'équipe......

Van Basten est un coach intelligent, et il a compris que l'avenir d'une nation passait par ses jeunes.

Aussi, beaucoup de Néerlandais sont jeunes: van der Vaart, Robben, Sneijder pour ne citer que les plus connus, mais aussi Boulharouz, Kuyt et Babbel (encore une fois, faîtes bien gaffe à ce gars, ce mec est peut-être le meilleur attaquant néerlandais depuis van Basten et Bergkamp!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:46 
500 000 Berrys

Je comprends pour Davids et Kuivert mais pour Seedorf je comprends pas c'est le seul qui est régulier des trois je trouve, enfin bon Van Basten doit avoir ses raisons, en tout cas en ce qui concerne la sélection de l'équipe de France pas de surprise, je suis confiant pour ce qui est de la réussite de cette équipe à la Coupe du monde ^^

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:47 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
oui mais je comprends pas pour makaay qui est titulaire indiscutable au bayern et qui claque but sur but et remporte encore le double avec son club tandis que van nistelrooy n'a pas toujours ete titulaires et est meme passe par une periode de disete cette saison qui lui a coute sa place .
mais je crois que van basten tout comme domenech ont ete impressionne par la fin de saison de MU.
sinon en ce qui concerne les 23 bataves on voit qque sa risque de faire mal avec sans dout un milieu qui rappelera celui du PSV eindhoven :sneijder,cocu et van bommel (au barca maintenant) qui a fait mal a beaucoup d'equipe ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:51 
55 000 000 Berrys

Pour Seedorf, van Basten avait employé les mots d'"ego surdimensionné" pour désigné Seedorf qui n'était pas d'accord avec van Basten.........

Concerant Makaay, ce dernier a beau être fort, mais quesstion efficacité devant le but, Ruud reste une sommité indétrônable...
Sinon, Kuyt est le meilleur marqueur des Pays-Bas...

Le seul que je sois surpris de ne pas voir est Klaas Huntelaar=> même statut que Kuyt en plus jeune.....

Sinon, Sneider a été formé à l'Ajax, pas au PSV........

Notez aussi l'absence de Jaap Stam.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 12:57 
500 000 Berrys

:Ussop big gloup: Je suis scandalisé par cette liste :
- Ba thez titulaire ça c'est du n'importe quoi Le selectionneur qui se dit etre quelqu'un de rigoureux prefere un mec qui derape et crache sur un arbitre à un gardien de grande qualité et de grande classe.
:Ussop tien tien: Alors qu'il fait payer ses déclarations à Anelka qua été remarquable recemment en équipe de france, en gros il s'en est servi comme du vulgaire chaussette.
Donc Anelka c'est fait il a réglé ses comptes.
Quant à Pires on ne peut pas nier qu'il fait partie de ce qui se fait de mieux en milieux percutants alors pourquoi l'évincer?
J'ai rien contre Abidal il est certes bon mais il ne tins pas la route il a la cheville fragile il sort de blessure et se reblesse aussitot on l'a bien vu dans le match aux antilles.
Pourquoi prendre un Ribery quand on le meme en mieux en plus exprimenté des grandes competitions et surtout en plus veloce je parle bien sur de Giuly qui avait sa place.
Bon j'en ai marre de parler de ça, ça m'ennerve. Il fait vraiment n'importe quoi ce selectionneur :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 13:07 
Captain Hook, Mouton Keeper

La relève qui arrive quoi... Ils ont intérêt à faire une sacrée Coupe du Monde s'ils ne veulent pes s'en prendre plein la gueule. Mais comme le dit Larqué, la Coupe du Monde est l'endroit propice pour les joueurs pour se révéler...

En ce qui concerne l'équipe de France, je pense qu'il y a 3 joueurs qui n'ont rien, mais alors vraiment rien à faire dans les 23 sélectionnés : Givet, Cissé (quel attaquant mytho lui, il sait rien faire, j'espèrerais bien qu'il se blesse avant le Mondial, c'est salaud mais bon...) et Ribéry.

Givet, je le trouve pas terrible, et il y avait Mexes qui attendait dans son coin (Je ne connais pas bien les défenseurs français qui auraient pu le remplacer il est vrai, mais j'ai pas des connaissances infinies et ça doit pouvoir se trouver...).

Cissé, il n'a aucun talent (et je ne veux aps entendre "comme Inzaghi ", parce que Pipo est un des meilleurs attaquants au monde, désolé de relencer ce petit débat...). Si Djibril n'a pas le ballon pile poil dans sa course il ne peut rien faire. Il sait juste courir et frapper... C'est léger quand même. Moi je veux mon Anelka !!!!!!!!

Ribéry... Il n'a aucune expérience du haut niveau (non la Ligue 1 c'est pas ça qui forge le caractère d'un joueur, ni l'équipe de Frane Espoir...) et n'a jamais joué en équipe première... Il n'a pour l'instant pas pu confirmer son potentiel prometteur, que l'on a vraiment vu que sur cette saison. Des joueurs qui ont assurés sur une seule saison ça doit pas être dur à trouver, même si je pense que Ribéry va continuer sur sa lancée, pour l'instant c'est léger aussi. Et puis je ne sais pas s'il vapouvoir supporter les matchs sous haute tension, quand on voit comme il a disparu contre Paris en finale de Coupe de France...
Moi je veux mon Giuly !!!!!!!!!

Et sinon Barthez number one, ça ne me dérange pas plus que ça... Je pense qu'il a l'expérience nécessaire et qu'i sait très bien comment se surpasser lors des matchs à enjeux...

EDIT : En même temps 'fallait pas s'attendre à un miracle. On savait tous très bien que Pirès et Micoud n'allaient pas être là... C'est pas franchement une surprise...

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 14 Mai 2006 13:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 13:08 
500 000 Berrys

Ah moi aussi j'ai un ptite déception à propos de cette sélection, c'est la non sélection de Micoud je ne comprends pas pourquoi un mec comme lui qui évolue au plus au niveau avec le Werder depuis 3 ansn'est pas sélectionné???? Peut être que Domenech ne fait pas trop attention au championnat allemand, d'ailleurs je pense que Micoud pourrait suppléer Zidane et même le remplacer en cas de blessure, et je me rappelle d'un match ou ces deux joueurs étaient associé et avaient fait des merveilles....
Donc voilà ma seule déception ....

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 13:22 
2 000 000 Berrys

Mouais mouais ... je sais pas trop quoi penser des 23 de l'equipe de france... Au niveau des gardiens je suis vraiment content, Barthez en 1 j'ai confiance, il a toujours ete au top avec les bleus ....et puis Coupet y parle trop....et puis j'aime pas les lyonnais... :Luffy erente:

La defence elle est complete mis a part sylvestre qui m'a l'air en dessous mais il a surement ete pris pour sa polyvalence... Chimbonda c'est une bonne surprise, le gars a l'air d'avoir une super mentalitee et vu qu'il ne jouera surement que tres peu c'est bon pour le moral, y sera surment pas du genre a faire la gueule s'il n'est pas sur le terrain (d'ailleur j'ai un peu peur que Coupet plombe l'ambiance...). C'est a peu pres la meme chose pour Gael Givet qui d'apres Deschamps a une super mentalitee.

A partir de la ca part vraiment en sucette, la ya des trucs qui m'echape...bon pour le milieu meme si Dhorasso ou Diarra ca me rassure pas on s'attendait a la non selection de Pires, Micoud, j'avais un peu d'espoir avec Giuly. Franchement Dhorasso , Ribery , Malouda , Diarra je suis degoute... pas un joueur pour palier l'abscense de Zizou en cas de blessure ... Tres peu d'experience internationale respectivement 15, 0, 10, et 8 selections... Heuresment que Viera et Makelele sont la mais serieux au moins Giuly quoi , a la place de Ribery (ils jouent a la meme place) ca me parait evident... faut pas oublier que Giuly a quand meme jouer une 30aine de matchs avec le Barce cette saison en etant en concurrence avec des Messi Larson, qu'il a ete decisif en demi finale de champion's league... sans deconner Ribery il est en concurrence avec qui a l'OM deja???

Pour l'attaque ya un truc qui me fais chier , c;est la titularisation de Cisse , ce mec c'est vraiment une quiche il sait courir tout droit et frapper comme un bourrin , les 3/4 du temps en dehors des cages...J'ai vu le match de final de Cup Hier soir et serieux a part un but le gars il a servi a que dalle... Alors que un gars comme Anelka , qui a ameliorer son mental , qui est super technique et un tres bon buteur meritait cent fois plus d'avoir la place. C'est une vrai star en turquie, il marque , il passe.... je comprend pas ... on va pas lui reprocher ses probleme de comportement toute sa vie que meme je crois qu'il a assez paye...

Pour l'equipe type je vois bien : Barthez / Abidal Thuram Gallas Sagnol / Makelele Viera / Zidane Malouda / Henry Trezeguet . Ca c'est quand Zidane joue, Car vu qu'il n'y a personne qui peut le remplacer poste pour poste la formation devrait changer s'il est absent , ca pourrait donner un 4-3-3 avec la meme defence, un milieu compose de Viera et makelele a la recuperation, Dhorasso qui peut recuperer et jouer un peu plus offensif et une attaque avec deux ailiers , wiltord et henry et Trezegol au centre..... qu'est ce que vous en pensez?

Edit : j'ai un peu pres dit la meme chose que toi en fait Ssof D Belge... j'avais po vu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 13:40 
55 000 000 Berrys

Bah perso, cette tactique me parait la meilleure pour l'équipe de France, mais je tiens quand même à signaler (oui on me siffle^^), que Ribéry peut joouer sur les 2 ailes, et aussi au centre (c'est ce qu'il faisait à Metz)....

Donc perso, je ne serais même pas surpris de voir Ribéry titulaire à la place de Malouda......

Sinon, et ça je l'ai déjà dit il me semble: Cissé est effectivement nul^^....
De plus, ce mec est en train de galérer à Liverpool^^.
Si Domenech avait vraiment eu un cerveau, il aurait giclé Givet pour mettre Mexes en pleins forme avec la Roma actuellement.......
Autrement, Anelka méritait sa place...... Ainsi que Pires et Giuly qui auraient pu remplacer Diarra au moins...

Sinon, pour remplaçant à Zidane, cette question avait déjà été posée après sa "retraite", et c'est Dhorasoo qui était arrivé^^.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 15:25 
500 000 Berrys

Je ne suis pas trop decu par la liste, juste pour dire que micoud avait largement sa place en equipe de france et que :
COUPET MERITAIT D ETRE NUMERO 1.
Cet homme n'a jamais eu la recompense qu'il méritait,barthez crache sur un arbitre , va pisser a la fin de la finale de la coupe de france(il peut dire ce qu'il veut je crois pas a cette feinte, c'est quand méme la remise des medailles) Coupet a été élu meilleur gardien de L1.L'experience n'existe pas dans sa liste sinon il n'aurait pas pris chimbomda.
Je pense que le retour de Zidane et de Thuram a fait balancer l'histoire.
Car c'est sur, domenech n'a pas pris par rapport au niveau des deux gardiens mais a pris au niveau de l'afffection qu'il leur portait.
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]