Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:09 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je suis totalement d'accord avec toi Capitaine D. Flume... J'espère que Domenech a bien regardé le match et qu'il regrette vraiment d'avoir prix Cissé (je suis sûr qu'il l'a pris parce que Cissé et l'équipe de France ont le même sponsor...).

En tout cas la deuxième mi-temps fut plus belle que ce que je ne pouvais espérer. Heureusement que le carton du début de match n'a pas vraiment gâché la qualité de la finale. Même si je pense que le match aurait été plus attrayant à regarder avec deux équipes qui attaquent vraiment, comme au début de match, plutôt que d'avoir un attaque-défense et quelques contres fulgurants.

J'ai l'impression par contre que l'eereur de Arsenal a été de faire sortir Fabregas pour mettre Flamini à la place. Ca a complètement désiquilibré l'équipe qui tenait pas trop mal jusque là. Il n'y avait déjà plus Pirès donc leur équipe s'est retrouvée coupée en deux.
Et les entrées de Larson (j'adore ce joueur), Belleti et Iniesta ont fait du bien aussi...

Enfin bref, je suis super content. Victoire de l'attaque sur la meilleure défense (enfin défense mytho qui ne tiendra qu'une saison) de la Ligue des Champions. Barca a fait encaisser autant de but en un match qu'Arsenal en avait encaisser tout au long de la compétition...

Je vais quand même passer une bonne nuit, même si je regrette encore de n'avoir pas pu rentrer dans le stade.

EDIT : Je te trouve dur avec Deco, luffy. Il a vraiment été bon ce soir et dans la construction du jeu on voit bien qu'il est quand même très dur à remplacer. Il a fait un très bon match je trouve.

Dernière édition par SSof D Belge le Mer 17 Mai 2006 23:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:15 
15 000 000 Berrys

Pfuoif, quel tension !!!! Mes yeux ce ferment petit a petit (arff, les journée de 10H) je ne vais pas m'eternisé. Toutefois je tiens a dire Força Barça !!!!!!!
M'abitre est ultra nul ce soir. Il laisse l'avantage et tout le monde est content !!!! Enfin bon Trés bon match de Valdes, guily et ronie, Trés grand match de Eto'o et Iniesta, surtout eto'o qui a été divin.
Sinon trés pietre performance de Oleguer, telement horible que sorti. REt deco, excusez moi, mais encore ce soir, il fait un bon travail defensif et reste trés present dans le jeux. Mais offensivement, il est horrible !!!!! Tout ses passes ce finisse par une reception adverse, tant elle sont mal placé ou dosé. Et ses raides solitaire ce termine par une perte de balle ou un tir sur le goal. Mon jugement sur Deco n'a pas changé. Un bon joueur avec un enorme potentiel, mais extrement mal utilisé....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:21 
55 000 000 Berrys

bon, la finale est finie, et le Barça a mérité sa victoire. mais que le sport peut-être cruel!!!!!!

quelle déception cette expulsion de Lehmann. elle est méritée mais que c'est dommage de se faire expulser en finale de Ligue des Champions, surtout pour un gardien. ça sanctionne un joueur de champ, et là c'est tombé sur Pirès, qui jouait son dernier match avec ce club pour lequel il a tout donné des années durant.

mais il ne faut pas insulter l'arbitre pour avoir expulsé Lehmann, l'expulsion est logique, car il aurait quand même été expulsé si le but de Giuly avait été comptabilisé. c'est Veissières qui l'a dit sur RTL à la mi-temps. c'est juste dommage que l'international allemand ait fait faute.

ensuite on se sent tous spolié par cette décision arbitrale, et la finale a un goût amer, même pour un supporter d'Arsenla comme moi. le but de Campbell nous fait tous dire: "normalement il y aurait du y avoir 1-1!"

la fin est logique, les catalans sont à onze contre dix, les anglais fatiguent fortement, le terrain détrempé augmente la fatigue et la sensation de jambes lourdes, les barcelonais marquent coup sur coup, et s'effondrent sur Belleti. le gros plan sur ce dernier après son but est tout simplement magnifique.
Mais Dieu que le sport peut-être beau!

le grand favori depuis Septembre l'emporte en Mai, c'est assez rare pour le signaler. l'ogre barcelonais a fait rêver l'Europe entière cette saison, ils ont confirmé leur statut dans les matches importants en allant notamment gagner à Milan en demi-finale. sommes-nous devant un nouveau Milan AC des Van Basten, Gullit et Rijkaard? cela est fort bien parti tant Franck Rijkaard, devenu l'entraîneur des Blaugranas semble connaître la méthode des succès pérennes.

Henry partait pour être exceptionnel, l'expulsion de Lehmann l'a sevré de ballons. Ronaldinho n'a pas été très inspiré après cette expulsion non plus, c'est dommage.

que dire de plus à part bravo Barcelone, vous êtes tout simplement les meilleurs, et les plus beaux dans le jeu? rien. ah si, j'oubliais. les larmes de Giuly et le désespoir de Pirès.

PS: merci pour l'orthographe Ssof D Belge. je sais que ce n'est pas tout proche, mais il n'était quand même pas très loin de son chez lui. enfin un peu plus loin que Gaël Clichy qui vient de... Clichy.

Dernière édition par oid le Mer 17 Mai 2006 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:24 
20 000 000 Berrys

Capitaine D. Flume a écrit:
Giuly n'ira pas à la coupe du monde en Allemagne mais au moins il ne rentre pas les mains vides !!! :Luffy hilare:

Je suppose que tu parles de son fils :luffy langue:

OUF! J'ai soufflé un bon coup à la 76e, un énorme poids a disparu de ma poitrine comme par magie^^ Je suis super content même si c'est trop dommage que la finale ait été gâchée ainsi. Je supporte Barcelone depuis 99-00 autrement dit la 1e saison où ils n'ont plus rien gagné après leur titre de 99 et jusqu'à l'année dernière c'était difficile de convaincre les gens que le Barca est bien le meilleur club qui soit^^

Je suis franchement pas supporter de l'équipe de France et de ses joueurs mais c'était vraiment vraiment trop triste et injuste de voir Pires (un des quelques joueurs français que j'ai toujours aimé) sortir alors que c'est son dernier match chez les Gunners et qu'il n'avait absolument rien à voir avec l'action fautive (vous me direz qu'il fallait bien sortir quelqu'un, mais bon...)

Chapeau à Arsene Wenger qui a répondu calmement à l'interview du mec de TF1 et à ses questions débiles du style "la défaite vous laisse-t-elle un goût amère" :Luffy erente:

VIVA BARCA

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 16:11 
1 Berry

ZiZOU va quitte lequipe de france après la coupe du monde.
Mais pour vu qui arrive loin du le coup du monde, mais moi je suis pour le pays-bas.
ALLEZ PAS-BAS !!!!!!!!!!!
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 17:44 
Panzer Künstler

Vraiment c'est dommage pour Arsenal, j'avais predit ce resultat favorable a Barcelone, mais je n'ai pas pris en compte une eventuelle expulsion de Lehmann.
Serieusement, je pense que cette action a entache cette finale de la 50eme edition.
Mais d'un autre cote vous devez admettre que le gardien remplacant a assure et n'a pas pore prejudice a Arsenal, mais s'il n'est pas de classe mondiale.

C'est vrai que Deco a du potentiel, mais de la a dire qu'il ne l'utilise pas...Bon j'avoue que hier il n'a fait qu'etre le lien entre la defense et l'attaque, mais c'etait important dans le sens ou les attaquants doivent s'appuyer sur des bonnes passes pour creer des possibilites^^

Ronadhino n'etait pas en forme, c'etait flagrant, mais c'etait peut-etre du a la forte defense d'Arsenal, car a la fin il s'est libere en quelque sorte.
Celui qui m'a impressione c'est Larsson pour sa lucidite quant a sa passe decisive. Apres sa decoration pour service rendu au Celtic, il ne cessera jamais de m'etonner meme si il a deja fete ses trente ans..

Belletini, vient mettre la cerise sur la gateau, apres un Eto'o qui a remis sur les rails le Barca qui desesperait, a l'image de Ronadhino qui accusait le coup a chaque interception de ses balles...

Hate d'etre au 9 juin; en attendant, il y a Roland Garros a se mettre sous la dent :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 18:15 
55 000 000 Berrys

Citation:
Serieusement, je pense que cette action a entache cette finale de la 50eme edition

51ème édition. on fêtait les 50 ans, donc c'était la 51ème Ligue des Champions (ne venez pas m'embêter sur les différents noms, on me comprend). beaucoup de gens font cet amalagame, même Platini.

Citation:
Mais d'un autre cote vous devez admettre que le gardien remplacant a assure et n'a pas pore prejudice a Arsenal, mais s'il n'est pas de classe mondiale.

certes il a réalisé un très bel arrêt en déviant le tir d'Eto'o sur le poteau en fin de première période, mais sur les 2 buts je le trouve très moyen.
sur le 1er il ne couvre pas l'espace entre lui et le poteau.
sur le 2nd il n'a pas trop de réussite, mais c'est aussi parce qu'il a mal placé sa jambe pour arrêter le ballon.

après pour Deco je l'ai trouvé bon, même si c'est vrai qu'il n'a pas été très offensif. mais est-ce important tant il a quand même été présent dans la récupération? je ne crois pas.
et puis il faudrait peut-être arrêter ce débat, puisque luffy et ceux qui ne sont pas d'accord avec lui n'ont pas les mêmes attentes de ce joueur.
n'empêche, il est vrai que s'il avait été si fort que ça, il ne se serait pas fait naturalisé portugais.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 19:12 
55 000 000 Berrys

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BARCELONA BARCELONA BARCELONA VIVA BARCELONA MES QUE UN CLUB CAMPIONES DE EUROPA AL FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Al final hemos ganado, bon je me mets à parler français, sinon on ne s'en sort pas^^......

Alors alors quelques trucs sur la finale:

1. L'arbitre devrait se faire virer de toute compétition (sauf peut-être du championnat de Norvège, vu que c'est le seul à son niveau^^...

2.Eto'o a sauvé la maison, et il n'y avait surtout pas hors-jeu sur son but!!!

3.Larsson est le meilleur joker du monde, et il a 35 ans (dédicace Real Madrid^^)

4.Valdes, Pires et Giuly devraient tous les 3 être à la coupe du monde, leurs sélectionneurs sont des idiots (même si Aragones a finalement pris Iniesta^^)

5.Même si beaucoup disent ne pas l'avoir vu beaucoup pendant le match, Ronnie a encore été le maitre à jouer du Barça(les passes, on se tait et on admire)

6.L'arbitre est un crétin bis, sans lui on aurait vu le plus beau match de foot depuis bien longtemps.........

7.Henry et wenger feraient mieux de la boucler et de se comporter en perdant digne=> il n'y avait pas hors-jeu sur le but d'Eto'o, et Eboué a confondu "plongeon du 10 mètres" avec "football" sur le but d'Arsenal, alors messieurs Henry et Wenger, avec l'immense respect que je vous dois, je vous prierais de bien vouloir la fermer!!!!

VENCEREMOS!!!!!!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 19:30 
Captain Hook, Mouton Keeper

oid a écrit:
certes il a réalisé un très bel arrêt en déviant le tir d'Eto'o sur le poteau en fin de première période, mais sur les 2 buts je le trouve très moyen.
sur le 1er il ne couvre pas l'espace entre lui et le poteau.
sur le 2nd il n'a pas trop de réussite, mais c'est aussi parce qu'il a mal placé sa jambe pour arrêter le ballon.

Moi je trouve aussi qu'il a été très bon. Sur les deux buts je pense qu'il ne peut pas faire grand chose. Sur le premier on voit Eto'o commencé à s'ouvrir comme pour placer la balle au second poteau, puis se raviser et la glisser au premier. Ca se remarque assez bien sur le ralenti. C'est ce qui a trompé et fixé le goal... Le deuxième tir est placé entre les jambes, donc autant dire presque innarêtable pour un gardien, à moins d'être super chanceux. C'est pas pour rien que c'est cet endroit que vise la plupart des attaquants. Et puis bon, la balle arrivait vraiment vite...

Pour un remplaçant obliger de supléer Lehmann en prenant sa place en finale de Ligue des Champions face à une équipe comme le Barca, il a vraiment assuré.

Et puis, même si Lehmann était resté on ne sait pas s'il aurait aussi bien joué. C'était le match de sa vie à Almunia.

Enfin c'était vraiment un bon match, qui aurait pu être magnifique, vu comme il était parti, sans ce carton rouge, même si en vrai il aurait dû y avoir but + carton... C'est vrai que ça a gaché un peu tout... Je me répète mais c'est vraiment dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 19:43 
55 000 000 Berrys

Juste par rapport à Almunia, avant qu'on ne se méprenne, il n'est absolument pas un"jeune gardien avec un bel avenir", mais un type qui joue à Arsenal, parce qu'ils n'ont pas d'autre gardien remplaçant....

Manuel Almunia a 29 ans, et si il mérite du respect pour l'arrêt devant Eto'o avant la mi-temps, il est coupable sur les 2 bits du Barça....

Il ne faut rien enlever à Eto'o qui a vu l'espace laissée par le gardien, et qui a su en profiter.
Mais sur le but de Belletti, ce dernier a avoué avoir tenté un centre-tir, plutôt qu'un tir vicieux....
Et sur ce coup-là, Almunia s'est montré naze, tout simplement^^.....

sinon, je voulais juste faire une dédicace aux minables commentateurs suisses qui auront été tout le match pour Arsenal sous prétexte de voir les 2ème et 3ème Suisses de l'histoire à soulever la coupe aux grandes oreilles... (Senderos et Djourou)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 21:52 
10 000 Berrys

Info transfert:Elie Baup à toulouse,Ballack à chelsea,à Nante Le milieu de l'Ajax Amsterdam Nourdin Boukhari s'est mis d'accord pour venir trois ans à Nantes (L1) tandis que Eric Cubilier (Monaco) et Alioum Saïdou (Galatasaray) ont signé pour trois ans, a indiqué lundi le FCNA et auxerre devrait avoir un nouvel entraineur(Furlan,Jean Frenandez...).
:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 22:41 
1 000 Berrys

Lens recrute Vignal, a ce qui parait il est plutot bon, je sais pas ce qu'il vaut j'avous que je n'en ai jamais entenu parlé, j'espere qu'il va porter hautes et se donner a fond pour l'équipe que je supporte !

Pauleta reste a Paris, malgrès les appels insistants de Lyon, tout de facon il avait été déclaré intransférable par le club de la capitale !
Jau signe a Sedan, Darcheville prolonge a Bordeaux, Jean Fernandez qui est parti de Marseille pourrait se faire remplacer par Deschamps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 10:19 
15 000 000 Berrys

Vignal est un grand espoire du football français. C'est un trés bon defenseur. Il jouait en angleterre, avant de venir faire une petite pige en france. Essai non concluant puisque qu'il repart en angleterre. Finalement il decide de revenir en france. Lens est un trés bon choix de carriere pour lui.
Sinon, comme je l'avais dis, Paris est Pauleta et Pauleta est Paris. Il ne pouvait quité le club. Surtout pour Lyon. Pauleta est un homme d'honneur (au contraire de beaucoup de joueur). C'est le symbole de Paris (comme Rai et Sucic en leur temps). Il resigne pour 1 ans avec une reconversion dans le club comme Ambassadeur du club au bout ces deux années de contrat. Il finira sa carriere a Paris, dans un club ou il a pris une dimension Legendaire. Je pense donc, qu'il faut préparer a l'aprés Pauleta dés maintenant.
Aulas se dit heureux pour Paris..... Il ne voulais que faire du mal a paris dans le fond. Si vous avez l'occasion de lire son interwieu dans l'equipe d'aujourd'hui, lisez le tant on peut voir comment aulas peut-etre nocife pour le foot français.
Sinon Micoud aurrai appelé lacombe pour lui dire qu'il veut bossé avec lui. Vous imaginez un petit quatuor Rothen-Micoud-Kalou-Pauleta...... le titre est jouable avec une telle frappe offensive ^^

Pendant ce temps Jean Fernandez quite l'OM pour Auxerre (c'est quasiment fait). Ribery a de grande chance de partir..... Moi je dis Bravo pour la stabilité!!!!!!

Schevchenko dira aujourd'hui s'il va a Chelsea (qui veut l'echangé contre Drogba et Gallas).

Premiere clash Coupet (qui reste parce qu'il est menacé d'une suspension de 6moi) barthez..... L'ambiance de l'equipe de france fait trés peur.... Aucun contact mediatique, ils vivent cachés.....
Pendant ce temps le brésil ce prépare sur un rythme de samba réunissant 40000 supporters a chaque séance d'entrainement.... Le vrai Joga Bonito :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 14:45 
1 000 Berrys

Oui j'ai vu pour l'équipe de France, franchement le coup de gueule de Coupet est compréhensible, j'ai énormément de respect pour Barthez qui a beaucoup donné pour l'équipe de France et pour le foot francais mais si on a pas les ressources physiques pour une marche en montagne je pense qu'il est légitime de se demander si il va les avoir pour tenir un mondial !

Pour ce qui est de Aulas et de Lyon en général je suis d'accord avec toi, je n'ai toujours pas avalé le coup du match contre Lille, ou ils se prennent 4-0 en alignant une équipe réserve, sans meme penser aux enjeux sur les équipes derrieres ! Le pire c'est qu'après ils alignent l'équipe type la derniere journée face a Le Mans, faut peut etre arreter de se foutre de la gueule du monde ! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 15:40 
2 000 000 Berrys

Pour Vignal , je tiens juste a dire que c'est un de ces jeunes forme au MHSC vendu a 20 ans pour que dalle... y en a beaucoup comme ca .. la politique du club est vraiment affolante.

Pour l'equipe de France, le coup de gueule de Coupet est pour moi inadmissable... pour qui il se prend le gars pour ce casser alors qu'il est pas titulaire serieux. Ce gars se prend pour le meilleur gardien du monde et la il est en train de ruiner l'ambiance surtout que meme au niveau des joueurs de champ ya des divisions sur ce sujet... D'un cote les anciens genre Zidane Thuram Viera qui supporte Barthez et de l'autre tous les lyonnais , Malouda , Abidal....C 'est en train de plomber l'ambiance tous ca. Si Barthez est blesse c'est normal qu'il ne puisse pas escalader ce glacier s'il ne veut pas faire les matchs amicaux la c'est autre chose, s'il veut juste eviter de faire le match au SDF paske quil va se faire siffler pendant tous le match c'est discutable...
Maintenant si ces deux la vont plomber l'ambiance ben on met Landreau et c regle... :-]

Sinon a propos de ce que tu dis dit luffy sur le PSG c'est vrai qu'avec Micoud c'est assez impressionnant et si ca tourne bien ca peut peut etre concurrencer l'ol (au niveau de la defense je ne sais pas par contre)

Pour l'histoire de Jean Fernandez j'ai entendu sur RMC (meilleure radio pour le sport d'ailleur, surtout avec leur nouvelle recrue Didier Deschamps) qu'il serait peut etre parti a cause de menace venu d'une certaine mafia....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]