Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapître 411 Nami Vs. Calipha
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 17:17 
30 000 000 Berrys

http://apforums.net/showthread.php?t=7229

Le lien du topic Arlong Park, ça a l'air pas mal tout ça quelques bonnes surprises... m'enfin je vous laisse découvrir

Fast Trad merci à Sanji Romano

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=62304#62304

Dernière édition par EvOr le Sam 20 Mai 2006 10:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 17:28 
2 000 000 Berrys

On peut constater que ce chapitre est construit de manière différente des précédents.
En effet, les précédents recommençaient sur le combat de fin du chapitre précédent, puis il y avait une transition avec d'autres personnages pour finir sur un autre combat, le ch 411 est différent puisqu'il ne concerne que Nami et Kalifa.

Il faut dire aussi qu'un certain nombre de protagonistes sont sur le carreau et Oda peut moins les faire tourner dorénavant.

Apparemment, Oda souhaite maintenant terminer le combat de Nami, je ne sais pas si nous aurons la fin au 412 mais cela ne devrait plus tarder.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 17:32 
500 000 Berrys

il était temps ! enfin le vrai combat de Nami que j'attendais tant :Sanji amoureu: .
D'ailleurs le titre est justifié, c'est vraiment le combat Nami vs Calipha auquel on assiste là !

La Perfect Clima Tact montre enfin ses capacités, et nami est la reine de la météo !!!!!!!! :Nami sourire:

Par Chopper je sais qu'il n'est plus qu'une bête sauvage mais je me demande ce qu'il fait, il se balade sans doute....

On sait enfin comment libérer sanji de son état de "Poupée Ken" alors que Barbie fait des étincelles ^^ (désolé mais j'avais une envie folle de la faire celle-là....)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 18:22 
500 000 Berrys

:Ussop tien tien: J'ai pas tout compris mais compris et je pense qu'une bonne trad m'aiderait bien. En tout cas voila un chapitre entier voué à un seul combat et il y a longtemps que cela n'était pas arrivé donc ça nous enchante mais je pense que deux images Luffy VS Lucci ça m'aurait fait grave plaisir mais pas etonnant avec ce sadique de Oda. Sinon on voit bel et bien Nami redevenir normale mais l'astuce utilisée n'est pas très claire. Et sandy on ne sait pas ce qu'il fout là. Sinon elle a reconnu "la ration de survie de l'équipage" malgré son "King kong Point" mais apparement on a la confirmation que :Luffy hilare: les 3 Rumble ball agissent comme un mauvais mélange LSD et Stéroïdes (hallucinations, skysofrenie, accroissement de la force et tendances meurtrières ou sucidaires parfois) en gros Chopper défonce tout en passant par la baignoire de Kalifa (qui n'a d'ailleurs pas apprécié et le montre avec un coup d pied apès 4 pas de lune) et ne reconnait personne :Sandji sur le cul: (il a quand même essayé d'écrabouiller Nami). Enfin Nami nous montre que son nouveau baton et vachement puissant avec un quadruple mirage qui destabilise Kalifa en lui permettant de placer une attaque electrique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 18:38 
500 000 Berrys

Nami retrouve sa "forme normale", et le vrai combat commence, on voit enfin le perfect climat tact (made by pipo^^) en action, le camouflage optique (y a pas encore de nom) est sympa, il y a aussi une sorte de clonage de nami mais on ne sait pas si ils peuvent se mouvoir indépendamment les uns les autres ou alors si ils sot juste des mirages.

Je crois que Sanji va enfin revenir au premier plan et affronté Chopper, ça promet un beau combat !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 18:51 
100 000 Berrys

Tout d'abord Merci à Evor pour le lien!!
Et ba là je suis trop mais trop impressionné par les performances de Nami!!!!!! J'en reviens pas de toutes les techniques de Météo qu'elle enchaine c'est hallucinant j'aime bien l'image des multiples mirages :Sanji amoureu: ....!!!!
Je crois que Kalifa fait un Tekai à la fin....Elle va prendre cher.....
Vivement la Trad et merci Evor pour le lien :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 19:20 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ben voila kalifa malgre son 6e style et son fruit va tomber sur plus forte.On va finir pas croire que nami a bouffer le fruit de jugeote vut comment elle retourner la situation en moins .
ce perfect climet tact est encore plus dangereux que je le pensais ce ussop aussi est un genie dans la frabrication d'armes en s'accociant a franky il pourrait construire des armes extraordinaires (sur le futur bateau ,sur franky ...)
dans la mini aventure je pense que c'est la derniere de BW enfin en esperant revenir au combat hina contre MR.2.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 19:41 
55 000 000 Berrys

Ouaip, il semblerait que Monster se balade tranquillement dans la tour à l'heure actuelle^^.....

Sinon, Nami a enfin trouvé le moyen de se défaire du savon.....se doucher^^.......

La création du nuage de pluie est franchement stylée, ainsin que l'est le "galerie des miroirs déformants-tempo"^^....

Visiblement, Nami a trouvé une parade définitive contre le fruit de Kalifa, mais il lui reste encore son 6ème style dont elle use enfin dans ce chapitre (elle ne s'était ocntentée que que quelques Rankyaku et d'un Shigan auparavant^^).

Autrement, j'espere que ce n'est pas la dernière de BW, franchement, leur histoire me trop marrer^^...
On peut supposer qu'ils devront accueillir des visiteurs avant de terminer la mini-aventure...

Sinon, je reverrais bien Mr2 et Crocodile, histoire de savoir enfin ce qu'ils sont devenus^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 20:26 
10 000 Berrys

Hey bien. Sympathique. Deja Monsta Chopper fait un passage éclaire et envoi la Baignoire pleine d'eau vers sanjy.
Ba ensuite Nami decouvre comment retiré le savon. En prenant une ptite douche. Sympa le nuage pluie, il est vite fait bien fait. Ha, et Nami utilise un phenomene meteorologique tres rare, la multiple illusion. Ca lui permet de toucher Kalifa.
Tiens d'ailleurs :
Citation:
La Fata Morgana est un phénomène optique qui figure parmi les plus complexes qui soient. Elle résulte d'une combinaison de mirages (perturbations des rayons lumineux au passage à travers un gradient thermique dans l'atmosphère).

C'est au Moyen Âge que ce phénomène a été rapporté pour la première fois, par des croisés qui, navigant dans la Méditerranée, affirmaient avoir aperçu de fantastiques châteaux se reflétant dans la brume près du détroit de Messine (entre l'Italie et la Sicile). Ils attribuèrent ce phénomène à la Fée Morgane (d'où le nom de Fata Morgana, Fée Morgane en italien, adopté par la suite), qui, d'après la légende arthurienne, avait le pouvoir d'élever des palais au-dessus des flots et d'agir sur le vent.

Des conditions particulières sont nécessaires pour qu'une Fata Morgana soit perceptible : il faut que des couches d'air chaud et des couches d'air froid se superposent ce qui engendre une succession de mirages supérieures et de mirages inférieurs. Les images qui parviennent à l'œil de l'observateur sont ainsi amplifiées et déformées de manière spectaculaire, et celui-ci peut alors apercevoir des objets illusoires.

Les Fata Morgana sont assez rares mais ont lieu plus couramment dans certaines régions, notamment dans le golfe de Botnie, dans la mer Baltique, et dans les régions polaires.

**===> Trouvé dans un message de Momo sur eastblue. Si ça te derange, je retire.**

Ce qui prouve que nami connait quand meme pas mal de truc.
la fin du combat dans deux chapitres je pense. Un peu le meme Shema que pour Franky<>Fukoro. Franky lui met un coup mechant. Le chapitre d'apres fufu se releve et combat encore, le chapitre d'apres il est out.
La nami vient de metttre le coup méchant.

Ha, et bientot le retour de sanjy ^^. La baignoire lui tombe droit dessus. Quel sera son rôle?,,?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 20:44 
The old man

Pour Sandy c'est surtout que pour Oda c'était un bon moyen de le mettre en attente.
Pour Chopper Oda l'a fait un peu courir partout au début, et quand à Pipo et Zorro Oda s'est amuser à faire ce que vous savez.
Là maintenant c'est Franky qui est mis en attente (grâce à Chopper) et Chopper devrait suivre (évanoui je pense).

Et la grande question est : Nami va-t-elle être mise en attente après son combat (évanouie ?) ou va-t-elle rejoindre Luffy ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 20:51 
500 000 Berrys

Je double post, désolé mais c'est pour la bonne cause ^^:

Chapitre 411 "Nami vs Calipha"

Page 1 : mission de miss Goldenweek, à la rencontre de baroque works:" le nouveau spider café mis sur pied grâce aux éfforts de chacun"

Page 2
Chopper: buooooo
Calipha: ton dernier atout, un zoan ???
Nami: je te le répète, ce n'est pas moi

Nami:....!! celà dit
Nami:......ce visage....
Nami: ressemble à celui d'un renne...ce chapeau, et cette croix ne peuvent se confondre
Nami: mais pourtant
Nami: il est inconcevable que ce soit Chopper ............!!

Page 3
Calipha: de quel type d'animal peut-il s'agir !?............!!
Calipha: Rankyaku

Page 4
Nami: héééé arrête !!!
Calipha: ehh ?
Nami: Chopper!! C'est bien toi hein ?!

Nami: ce visage, que s'est-il passé....
Chopper: buooo...
Nami: woahh

Page 5
Nami: wuh
Nami: il ne me reconnait sans doute pas à cause de mon état !! N'est-ce pas Chopper!?

Calipha: laisse moi te dire une bonne chose, je n'ai jamais cru qu'il s'agissait de toi OK ?
Nami: Chopper .....!!
Calipha: quelle insolence !!
Chopper: buoooooooooooooo
Nami: Chopper, que s'est-il passé ? regarde bien !! c'est moi !? c'est Nami!!!!!!!!

Page 6
eau: splash
nami: Chopper...!
Nami: arrête !!
Nami: c'est dange...

Page 7

Nami : ha.............!! Sanji-kun est en bas de cet escalier........!!
Calipha: d'où sortait cette créature
Nami: ne t'approche pas de lui !! c'est mon ami !!!!!!!!

Page 8
(BADABOOM partout n'est-ce pas ^^)

Page 9

Nami: qu'est-il arrivé à Chopper....!!?
Nami: c'est terrible, je dois vite l'arrêter ....!!!
Calipha: c'est ton ami ? Vous autres pirates avez un bien étrange animal domestique
Nami: Chopper

Calipha: insolente !!!!
Calipha: si tu veux arrêter cette bête, c'est ton droit, mais j'ai pour ordre de t'éliminer aussi
Calipha: je vais vite en finir
Calipha: Rankyaku

Page 10

Nami: Oh non !!
Nami: je ne peux pas esquiver dans cet état, même mes pieds sont glissant....

Nami: ???.... j'ai réussi !!!
Nami: une jambe est... redevenue normale !!!!
Nami: pourquoi ? qu'est-ce qui a changé ?
Nami: c'est humide... au milieu de tous ces évênements...!! J'ai compris !!

Page 11
Nami : c'est l'eau !!!!!!
Nami : je peux faire disparaître ce pouvoir de savon avec de l'eau !!!

Calipha: fu fu, tu es bien naïve
Calipha: tu as réussi à trouver comment enlever mon pouvoir, mais tu crois vraiment que je vais te laisser faire .....!!!

Page 12

Calipha: Nuage de Moutons
Calipha: relachement de mousse !!!

Nami: je vais repousser tout ça avec du vent !!!
Nami: Cyclone....

Nami:ah !!
Nami: Oh non
Nami: c'est mauvais ça, ma force...!!

Page 13
Calipha: Shigan
Nami: ma Clima Tact
Calipha: Fouet

Calipha: haa !!!
Nami: ahhhh !!

Page 14

Nami: sauvée ....!!!
Nami: quand tu me repousse comme ça, la mousse part aussi !!
Calipha: mensonge stupide....si tu y crois vraiment
Calipha: je vais continuer à te souffler jusqu'à ta mort !!

Nami: un temps Nuageux.... "Cloud-tempo" !!!!
Nami: c'est fini les tours de passe-passe
Calipha: des nuages...; encore un éclair comme tout à l'heure ?

Page 15

Nami: de si petits nuages ne peuvent produire d'éclairs
Nami: mais condenser oui !

Calipha: impossible !! Elle va !!!
Nami: un temps pluvieux
Nami: Cool Tempo
Nami: PLUIE !!!

Nami : "Rain-Tempo"

Page 16
Calipha: c'est très mignon ça
Calipha: après que je t'ai rendue toute brillante
Nami: si ne pas résister est mignon, alors je refuse que d'être appelée comme ça !!
Nami: Cool Charge !!

Nami: "Mirage tempo"!!

calipha: disparue !!

Page 17

Nami: je connais ton fruit du démon
Calipha: hein ?!
Nami: ainsi que tes pouvoirs de Cp9

Nami: c'est pourquoi je vais te surprendre à mon tour
Calipha: c'est quoi àa !?

Nami: "Mirage-Tempo"

Page 18

Nami: fata morgana !!!

Calipha: encore des mirages, une seule est réelle !!!
Nami: c'est exact, l'une d'entres-elles est moi. Les 4 autres proviennent des déformations du froid
Nami: créant des reflets dans l'air !!!
Nami: et...

Page 19
Nami: "Foudre3
Nami: seulement 20% de ma vraie attaque
Nami: pourquoi tu n'esquives pas ?

Calipha:Ah
Calipha: bon sang.... ma défense !!!!!
Calipha: wooahhh

(à noter que c'est la deuxième fois qu'un chapitre se termine sur le foudroiement de Calipha, mais plus efficace cette fois, le combat va bientot se terminer...)

Voilà j'espère que ça vous a plu ^^, j'ai fait ce que j'ai pu pour aller vite...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 21:05 
500 000 Berrys

Chopper a tout exploé, sandy était sous l escalier ce qui veut dire qu'il a surement recu l 'eau du bain, et donc il va pouvoir se relever et combattre
et doc il va se battre avec pipo et zorro contre jabura et kau ce qui va donner un match dement
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 21:08 
2 000 000 Berrys

J'ai l'impression que les combats de Nami vont devenir de plus en plus interessant elle a l'air d'avoir enfin une vrai technique de combat grace au climat tact. On avait eu un apercu de ce qu'elle pouvait faire grace a la meteo mais j'avais l'impression que le devellopement de ce style de combat serait limite... on a la preuve du contraire. Encore une fois Oda est enorme de par son imagination et son savoir. Vivement la suite et la traduction pour comprendre exactement ce que sont ces differentes forme de Nami et comment elle s peuvent prendre part au combat....

Sandy va apparement se remettre en etat grace a l'eau que contient la baignore lancee par Monster Chopper. Par contre je ne vois pas quel pourrait etre son role, soit il combat Chopper pour tenter de le calmer mais ca m'etonnerais. je pense plutot qu'il va rejoindre Zorro et Pipo pour combattre Jabura et comme l'avait suppose Ange Bleu dans un topic, Pipo ira s'occuper de Spandam... En tout cas sur l'image ou l'on voit Sandy, il a l'air inconscient mais je pense qu'il est surtout abattu par l'idee de n'avoir pas su surpasse sa galanterie, un peu comme Pipo quand il perd les 200 millions de berrys...

EDIT (apres avoir lu la trad):
je comprend pas l'histoire des transformations... Nami serait l'une de formes?? pourtant il a l'air assez evident qu'elle soit celle qui soit de taille reelle, puisqu'elle dit que quatre des formes vienent des deformations du froid, L'autre est forcement sa forme reelle... Help

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 22:47 
30 000 000 Berrys

Pas forcément elle peut très bien déformé son image se mettre derrière comme à Alubarna et redéformer l'image en question pour obtenir celle de taille réellle ensuite elle crée de multiples mirages d'attaques que Kalifa ne peut esquiver. La foudre a l'immense avantage de ne pas tenir compte du Tekkai de nos chers CP9.

Dernière édition par EvOr le Sam 20 Mai 2006 10:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 23:54 
Captain Hook, Mouton Keeper

Merci pour la trad SanjiRomano.

Bon ce chapitre est vraiment excellent... J'adore le style que développe Nami en combat. Même si au premier coup d'oeil j'ai trouvé le fait qu'elle disparaîsse derrière ce qui semblait un voile un peu gros quand même. Mais en fait ça passe pas mal en y réfléchissant.
Pour la parade au fruit de Kalipha, quoi de plus logique ^^. Fallait juste y penser ^^. Par contre on voit bien que Soap-Girl, bien qu'ayant le plus faible Dokiri des Cp9 (sans compter Spandam), elle est quand même l'un de ses membrs les plus redoutables. Y'a qu'à voir le fait qu'elle arrive à porter une attaque au monstre Chopper... Comme quoi Nami se tape toujours les filles mais pas forcément les plus faibles.

En tout cas moi j'attends de plus en plus le combat de Zorro et Pipo. Vu le développement de tous les combats jusqu'à maintenant, je ne peux qu'être impatient. Tous sont vraiment géniaux et nous montre bien la progression de chaque Mugiwara.

Pour la baignoire, comme certains je pense qu'elle aura pour rôle de se renverser sur Sandy et donc de le reveiller. Et vu que Chopper se déirige vers le blondinet, comme beaucoup l'avait prédit je vois bien un combat entre les deux membres de l'équipage du Chapeau de Paille. Ou du moins un combat super technique pour Sandy, qui consistera principalement à parer les énormes coups du renne, tout en lui infligeant quelques coups de tatane, histoire de le faire reprendre ses esprits. Je sens bien le fait que dès que Sandy aura accompli son devoir, s'étant un peu racheté, Chopper après avoir repris conscience va s'évanouir dans les bras du cuistot. Il se rattrapera un peu auprès de Nami comme ça.
En tout cas la transformation de Chopper à l'air de vraiment choquer tous les Mugiwara qui le voient sous cette forme. Je sens venir le fait que Chopper va se faire interdire cette transformation par ses compagnons sous prétexte qu'il perd tout ce qui fait de lui un Mugiwara...
Sauf s'il arrive à maîtriser cette forme grâce à l'aide de Sandy dans cet arc.

Bon, vu qu'à chaque combat on voit une nouvelle attaque de chaque membre de l'équipage j'attends celles de Pipo et Zorro. Pourquoi pas une nouvelle attaque mais combinée : c'est déjà bien parti vu le rôle de Sogeking pour le moment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]