Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 08:20 
10 000 Berrys

Whaaaaa! merci SanjiRomano pour les traduction!!! :Luffy hilare:
je pense que les ombats de nami vont devenir de plus en plus interressant! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 08:34 
10 000 Berrys

Tout d'abord merci à SanjiRomano pour la trad.

Nami trouve enfin la parade contre le pouvoir de Kalipha, le combat ne devrait donc plus s'eterniser. Et on passerai enfin à la suite des combat. Je vois pas nami être sonnée après ce combat. Je pense même que personnes des Mugiwara ne sera K.O (pour preuve, le seul qui était K.O ,Sandy, devrait se relever bientot ). Je les vois bien tous aller au secours de Robin.

C'est quand même une bonne chose que Chopper reste pas plus longtemps que ça dans la combat si il avait explosé kalipha en 2 coups de pâtes ça aurait enlevé quelque chose au combat, c'est mieux de voir Nami batailler ferme pour remporter une victoire méritée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 11:03 
100 000 000 Berrys

OK bon j'ai plusieurs choses à dire:
*la team OPS a ce chapitre en français
*enfin un chapitre comme on l'aime bien franchement avant ce chapitre je détestait nami, ba là elle est remontée dans mon estime , et très haut en plus!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
*et enfin le très probable retour de sanji----> quel sera son rôle? vivement les prochains

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 11:31 
2 000 000 Berrys

Peux-tu mettre le lien ?

Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 11:49 
10 000 Berrys

Nami fait montrer l'étendu de ces pouvoir,en réusisant a trouver le point faible de Khalipha le combat devrait ce terminer Bientot.Apperament Chopper va retrouver sandy et va certainement le réveiller(sans le faire expré.).Je suis presser de voir le combat de Zorro et Pipo vs Jabura et Kaku. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 12:01 
2 000 000 Berrys

En fait, pour Chopper maintenant, il y a deux théories qui vont s'opposer.
1) Il sera aus prises avec Sandy
2) Il va perturber le combat de Zorro & Sogeking vs Kaku et Jabura.
et dans ce cas, je vois bien Jabura laisser Zorro et Sogeking à Kaku pour affronter Chopper.

Je pense aussi que maintenant, Sandy ne devrait plus tarder à se relever.
Se sentira-t-il obligé de faire le tour de ses compagnons pour rassembler les clés afin de libérer Robin ou voudra-t-il rayer cet échec en défaisant lui aussi un membre du CP9 ?

Vivement le chapitre 412!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 12:06 
10 000 Berrys

Capitaine D. Flume a écrit:
ou voudra-t-il rayer cet échec en défaisant lui aussi un membre du CP9 ?
Vivement le chapitre 412!!!

Peut-étre Hattori,ca fait longtemp qu'on ne la pas vu peut-étre qu'il a rejoint Spandam pour le protéger. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 13:32 
1 Berry

pas très étonné de ces techniques car une attaque de bulle ou d'éclairs on lsavait mais ces techniques d'illusions et de mirages ça c'est fort mais normal car ils ont tous évolués chopper est un géant, luffy maitrise le sixième style en tout cas il a évolué (gear2, 3 ) tout comme zorro avec la même force mais avec ses sabres.
Il ne manque que sanji et ussop a voir dévelloper des techniques de folie mais j'ai une préférence pour ussop car il faut le dire, il a la classe avec son masque et c'est le sniper king.
Je le vois même repousser le buster call avec son attaque " j'ai plus de 8000 hommes derrière moi !!"
:Chopper allucine: hé oui nan mais sérieux sanji doit réserver des techniques au pieds égale a zorro ou luffy car ils utilisent leur force et ke son pied est tel celui de zeff, redoutable enfin on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 13:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

* Quentin * a écrit:
Nami trouve enfin la parade contre le pouvoir de Kalipha, le combat ne devrait donc plus s'eterniser. Et on passerai enfin à la suite des combat. Je vois pas nami être sonnée après ce combat.

Mmmmh... Bien que Nami ait trouvé le point faible du fruit de Kalipha, on ne sait pas encore comment va se dérouler la fin du combat, si elle sera facile ou non. En effet, Kalipha a encore pour elle le sixième style (c'est un membre du Cp9 quand même), donc Nami risque de rencontrer encore pas mal de difficultés, même si sur sa dernière attaque elle a réussi à surprendre la femme-savon. 'Fin tout ça pour dire que rien n'ets joué...
Et en se donnant à fonc on peut même douter de l'état dans lequel Nami va finir le combat. C'est là qu'on peut aussi supposer l'intervention de Sandy, s'il ne se charge pas de Choppper, ou même après s'être occupé de lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 14:29 
500 000 000 Berrys

Bon, ben alors, le savon, suffisait de le rincer... :Sandji sur le cul:

Le fait que Kalifa se soit préalablement amusée dans son bain montre qu'elle ne maîtrise pas encore bien son fruit: elle a pris un risque sans en mesurer les conséquences. Même si Nami produit elle-même son eau, c'est la présence de la baignoire et de la fuite d'eau qui l'a renseigné. Du coup, son fruit paraît beaucoup moins puissant, et surtout on voit qu'il peut se révéler limité si on ne l'utilise pas avec beaucoup d'attention... Nami la futée l'emporte déjà sur Kalifa l'étourdie (ou à côté de la plaque, comme ses répliques l'indiquent souvent...). D'ailleurs le personnage de Kalifa est assez amusant, avec pas mal de ressorts comiques, notamment dans l'expression. Mais ça a un peu un côté reprise et de Miss Doublefinger, et de Hina...

Le Fata Morgana (merci les explications) est vraiment une très bonne idée/trouvaille (et surtout un très beau nom!), qui indique combien Oda est attentif à ses personnages et se documente pour les élaborer. Mais c'est vrai que les attaques directes pourraient peut-être quitter le domaine électrique... sûrement pour bientôt!

Pour revenir à Califa, elle ne me paraît pas si puissante pour l'instant: son pouvoir marche bien contre Nami ou Pipo, mais on l'a vu face à Sanji, un adversaire plus rapide et plus costaud la surpasse complètement. Il aura fallu que Sanji se laisse faire pour être vaincu (et de sa part ce n'est pas très étonnant quand on voit la manière dont procède Kalifa pour "appliquer" sa mousse). Mais pour qu'elle parvienne à ainsi diminuer les capacités physiques de son adversaire, il faut déjà qu'elle le dépasse en vitesse, sinon le pouvoir, tel qu'elle l'utilise, est vain (ou alors qu'elle piège la pièce comme elle l'a fait pour l'arrivée de Nami), me semble-t-il. Du coup je pense qu'à présent ce sont ses techniques de CP9 qui vont lui permettre de reprendre un peu l'avantage, car même si Nami prétend les connaître, Kalifa réserve sûrement ses propres variantes des techniques du 6è Style.

Sur Chopper, effectivement il semble se rapprocher de Sanji, mais d'où il est il peut aussi aisément tomber sur les duos. Mais ceux-ci paraissent d'abord devoir s'affronter dans la configuration où on les a laissé (il faut voir ce que donne la Pipo-épée!). Du moins il semble que Chopper soit retourner à l'intérieur de la tour, donc pour un final Kongesque au sommet ça paraît compromis... Peut-être faut-il que chaque Mugiwara puisse voir Chopper dans cet état? Ou, si tel n'est pas le cas, cela pourrait servir de "secret", de tabou au sein de l'équipage...

Sanji se prend donc un baignoire, ce qui pourrait le conduire à toiletter le renne fou. Mais surtout cela pourrait lui permettre de ramener une clef aux deux menottés, après que ceux-ci ont fait montre de quelques numeros de duettistes surprenants mais sûrement limités au bout du compte... (quoique qu'il faille toujours que Zoro soit en position de désavantage dans ses combats). Je ne désespère pas de voir Sogeking rejoindre Luffy pour retrouver Spandam et Lucci dans un dernier affrontement au niveau de la porte, ou sur le pont (un bon lieu, ouvert, pour un ou des sniper)...

Sinon, deux détails qui n'ont pas grand chose à voir directement avec ce chapitre:
- Nami a vraiment progressé, mais pas en terme de techniques de combat, mais bien en esprit combattif: dès le train elle se met en tenue pour ça, puis elle va au devant de Kalifa après avoir vu ce qu'elle a fait à Sanji, et là elle annonce sa victoire. On est loin de la Nami qui sautait dans tous les sens face à Miss Doublefinger! Elle a vraiment pris de l'assurance au combat
- la clef: on a déjà le coup à Alabasta, et une serrure qui n'avait pas de clef. Si les menottes de Pipo/Zoro ont redoublé la quête, avec de bonnes chances de réussite, c'est peut-être pour conduire à un échec concernant les menottes de Robin (clef perdue, jetée...). Du coup je rejoins ceux qui avaient formulé l'hypothèse d'un nouveau matériau à trancher pour Zoro...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 14:37 
55 000 000 Berrys

Concernant les ressorts comiques du CP9, il est vrai que Kalifa apparait d'abord comme la secrétaire serieuse d'Iceberg, avant de se trnasformer en assassine glaciale qui accuse son chef de harcèlement sexuel toutes les secondes....
Ensuite on la voit toujours en train de sortir des répliques dignes de Pipo mais dans l'autre sens^^.....

On peu aussi ajouter Kaku et son fruit(un mec comme ça qui se transforme en girafe..... C'est comme si Zorro avalait le fruit du clown^^), et Jabura, le loup galeux qui ne cherche qu'à se mesurer aux autres membres du CP9 (sa manière de se moquer de Kaku me fait aussi trop marrer XD

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 16:06 
30 000 000 Berrys

Je me demande si Sogeking va combattre, dans l'optique d'un Buster Call il faudrait qu'il soit en état de manier un canon ou des canons, d'un autre côté ce serait vraiment étonnant qu'ils ne se servent pas de sa nouvelle arme. Oda en annonçant le Buster Call puis en laissant une possibilité du retour de Sanji me rend vraiment perplexe sur la tenue du combat de Zoro et Usopp en l'état, et pourtant j'ai vraiment envie de voir Usopp latter un monstre comme Jabura à coup d'impact de axe et pourquoi pas de reject dial ^^. Wait & See.

Concernant Kalifa plus ça va et plus c'est drôle j'ai l'impression que le seul combat sérieux sera celui de Luffy. Entre le combat de rue Fukuru Franky, celui de Chopper avec le répliques et le style de Kumadori cheveux nourritures, etc...; et bien entendu nos deux siamois contre le loup et la giraffe c'est vraiment un gros bordel. Quant à ceux qui attendait un ordre original des combats ils peuvent repasser c'est dans l'ordre inverse de rentrer dans l'équipage pour l'instant Chopper, Sanji, Nami, logiquement devrait suivre Usopp puis Zoro... Je rapelle que Nami n'est réellement entrée dans l'équipage qu'à partir d'Arlong Park...

Comme je l'ai dit y'a quelques semaines Enias Lobby me fait vraiment penser à un final en fanfare de One Piece (de sa première partie en tout cas ils n'ont pas franchi Red Line donc pas encore passer le mileu), et que malheureusement Oda a peu de chances de faire encore mieux au niveau tension dramatique (sauver le monde c'est quand même moins fort que Robin ^^) m'enfin on verra bien on est encore loin du terme de One Piece, sauf si Oda nous fait une fin rapide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 18:13 
1 Berry

Un très bon chap. nami montre vraiment tout le potentiel de sont Perfect clima tact avec des techniques original ( surtout la fata morgana ).
Quand à kalifa je ne pense pas qu’elle va revenir, sauf pour un coup final de Nami.
Pour chopper à mon avis il va sur ment intervenir dans le combat de zorro/sogeking VS jabura/kaku est qu’il va briser les menottes de
:Zoro nargueur: et :Ussop gloups: Sinon pour hatori je ne suit pas sur mais je crois qu’on le vois sur la page 17 du chap. 409 et sur la page 3 du chap.410

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 10:29 
100 000 Berrys

Oui tu as raison. En effet c'est bien Hatori qui nous fait "croucrou" sur la page 3 du chapitre 410. Donc il est dans la salle où il y a le combat de Luffy...donc à mon avis on peutr oublier l'éventualité d'un combat Sandy contre Hattori ça serait vraiment très moche... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 21:56 
30 000 000 Berrys

Faudrait peut-être arrêter avec Hattori, Oda ne va quand même pas en faire un personnage important, bien que les arguments de certain à son égard était intéressant dans d'autres topics (Faudrait pas le prendre pour un pigeon), je ne pense pas que ce volatil de malheur soit autre chose qu'un pigeon voyageur, vu le peu de sureté des escargophones (cf Arabasta), il semble logique que Spandam soit tenu informé de l'évolution des choses à Water 7 pendant l'infiltration du CP9. Son autre avantage est de rendre Lucci plus humain (ou encore plus inhumain^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]