Hmmmm, pour Hughes, c'est clair que sa saison avec Cleveland a comme qui dirait été mauvaise, mias bon, son année à Washington avec Arenas et Jamison m'a fait une sacrée impression, et c'est pour ça que je me dis qu'il peut aussi briller dans une équipe avec James....
Sinon, les Mavs ont l'occasion de prendre le large ce soir en accueillant les Spurs....
Personnellement, j'aimerais bien que Dallas gagner le titre, et San Antonio est peut-être le dernier obstacle sur sa route jusqu'aux Finals...(Navré, mais je considère les lacunes défensivves des Suns comme trop importantes face à Dallas qui a appris à défendre, et on l'a bien vu l'année passée avec San Antonio=> un peu de D, et les Suns passent à la trappe.........)
Sinon, Miami s'est détaché avec un Wade encore époustouflant, et un Shaq qui semble se reposer pour la série contre Detroit qui arrivera sûrement(si seulement c'était Cleveland^^)....
Sinon Walker sert enfin à quelque chose^^
Sinon, les Kings ont viré leur coach pour des raisons de non-réussite en play-off.. Eh oui Rick, ton jeu a beau plaire, l'époque du jeu offensif à fond est révolue(malheureusement.....)..... S'il avait viré Webber plus tôt pour de meilleurs défenseurs en ayant gardé Peja, les Kings auraient sûrement une équipe dangereuse.....
Peja est un shooter hors-pair, et personne ne peut le nier.....
Sinon, j'ai bien aimé le blog de George Eddy sur
www.nba.com....
Il considère que Nash a le coeur d'un champion, mais pas l'étoffe d'un PG susceptible de remplacer Magic au palmarès des PG avec 2 titres de MVP de suite....