Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 412, La chance a tourné
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Le chapitre est dispo sur arlong Park :Luffy hilare:
Lisez le et on en reparle^^
Et si vous ma laissez 10 min je l'up :teach:
Chapitre 412

EDIT:
Bon alors un chap sympatique qui met fin au combat entre Nami et Kalipha!!
La double page de fin de comabat est des plus belle^^
Sinon Franky is back et ça ca fait plaisir!!!
Le cyborg a décidé de sauver Chopper en l'ejectant dans l'eau pour stopper sont effet Mojnster qui semble le tuer petit a petit! Et hop il plonga direct pour le sauver!
Arf Franky c'est bon quand tu aa la mugiwara attitude :Bon clay bizou bizou:
Sinon la grande nouvelle c'est le retour de Zoro et SogeKing en mode free!!!
Ca va saigner!!!!!!! Surtout quand on voit a qu'elle point Zoro a la classe sur la derniére image! :Zoro nargueur:

La suite vittttttttttttteeeeeeeeeeee :Chopper allucine:

Dernière édition par Eru le Ven 26 Mai 2006 17:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:18 
500 000 Berrys

Rhooo c'est pas possible d'avoir tellement envie de lire la suite mais de pas avoir assez de courage pour la chercher :Luffy hilare:

allez je suis gentil, c'est cadeau:

http://pagescouleurs.free.fr/Ritual.htm

PS: j'éditerai plus tard pour en parler...

EDIT: Froll la clé salvatrice est aportée par Nami ! A ce propos je me pose une question, Nami est partie avec Franky pour libérer Sogking et Zoro et également arrêter Chopper, mais Miss Nami a bien vu Sanji se prendre une baignoire sur la tête alors qu'il est toujours en mode poupée, dans la mesure où elle connait le moyen de le libérer pourquoi ne pas avoir donner la clé à Franky et après l'avoir secouru avec une bonne pluie partir rejoindre les autres et passer à l'action ? pas grave j'imagine que pour le cas de Sanji, soit il va faire une entrée théatrale en se libérant seul par de l'eau de la baignoire, soit Nami va partir en courant au début du prochain chapitre, laissant ainsi Sogeking et Zoro s'occuper de leurs adversaires et avoir leur combats tant attendu ^^.

D'ailleurs si on fait abstraction de mes théories (sans doute vaseuses ^^) vous pensez que Nami va enchainer tout de suite sur un autre combat en duo avec Sogeking ?

Elle a désormais une parfaite maîtrise de sa Clima Tact et son final sur Calipha était magistrale, beaucoup plus impressionnante que l'attaque des 2 piafs cette tempête :Luffy hilare:
Pour parler de Franky maintenant son intervention m'a surpris, je le croyais encore KO, mais il non revient tout pimpant, et pour faire un Coup de Vent par dessus le marché, il est vraiment très utile dans cet affrontement, de plus je trouve l'idée d'envoyer un zoan "détraqué" dans l'eau pourlui faire reprendre forme normale dans l'eau excellente, c'est simple et éfficace, Oda m'a encore bien épaté là.

Pour finir je veux juste dire que lire les spoilers avant ça a un défaut majeur, maintenant que je l'ai lu en entier, bah.... je veux la suite
(Si j'ai le temps vous voulez une fastrad ?)

Dernière édition par SanjiRomano le Ven 26 Mai 2006 18:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:25 
60 000 000 Berrys

fumant !!

Namie expedie son adversaire ,d'une manière qui la caractèrise bien (avec son intelligence !! on le repetera jamais assez, mais elle a du potentiel cette petite ).

Ensuite j'imaginait monster plus puissant , mais bon il allait pas tuer tous les adversaires , sinon s'en était finit du manga ^^
Par contre je n'ai pas bien saisit comment zorro avait ouvert les menottes....namie a ramené la clé ? ou bien francky ? ou alors c'est le coup de vent de Francky qui a cassé les menottes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:37 
10 000 Berrys

Rooooh! Vraiment sympa ce petit chapitre.
Et hop, un adversaire en moins. He bien, Nami s'est bien débrouillé. Son attaque avec les mirages est pas mal et déstabilise bien Kalifa.
Ce qui est dommage est qu'Oda ne fait utilisé a Nami que les attaques éléctriques..C'est dommage. J'espere voir plus de diversité d'attaque dans les prochains combats.
Ha et nami arrache les vetements de Kalifa pour trouver la clé *__*.

Bon, et Monsta Choppy continu son carnage en coursant Zoro et Ussop. Il se fait enfin stopper par Francky et son coup de vent.
Nami ramène les clés et voila Zorro et Ussop près à combattre. Enfin.
Zorro a l'air d'un psychopate sur la derniere image et Ussop a une classe pas possible.
Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:51 
35 000 000 Berrys

J'ai pas trop compris la suite des mini aventure, sinon il semble que ce soit un 2V3 à moins que Nami leur ordonne de ce débrouillez seul parc qu'elle est crever (c'est son genre).

Apparemment Chopper fini à l'eau, il va sûrement reprendre forme normal (j'ai failli dire humaine ^_^) peut-être qu'il va lui aussi se mettre à l'entraînement pour ne plus avoir à bouffez 4 rumble, à moins qu'il en créer une nouvelle.
En tout cas 2 Mugiwara vont devoir ce remettre en cause : :Chopper allucine: chopper et Sandy :Sandji sur le cul: .
La pose de zorro est très classe, il à l'air salement énervé :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:58 
6 000 000 Berrys

Pour les menottes, ce doit être Nami qui les a ouvertes puisque c'est Kalipha qui avait la bonne clef.

Sinon un chapitre plutôt calme malgré la fin du combat étant donné que tout semblait joué au chapitre précédent mais comme d'habitude la finition est trop classe.

Ensuite, maintenant que Francky a calmé Chopper et que Zorro et Pipo se sont libérés, on peut s'attendre à une reprise des combats tant attendus : notre escrimeur pour voir sa nouvelle technique, employée dans le tribunal, et notre tireur d'élite pour voir s'il a réellement changé.
Ah, j'en ai des frissons rien que d'y penser !!!

Enfin, si Sandy ne revient pas dans le prochain chapitre pour affronter Kaku ou Jabura, il est plus que probable qu'il va affronter Lucci car comme Luffy dans les arcs précédents, il a été écarté des combats ( grâce au pouvoir de Kalifa ) et donc comme Luffy il risque d'affronter le plus fort des adversaires de l'arc à savoir Lucci.De plus, on retrouverait un schéma combatif similaire à celui de Arlong Park : les trois lieutenants ennemis ( Lucci, Jabura, Kaku ) contre les trois lieutenants de l'équipage ( Zorro, Sandy, Pipo ).De plus, la rivalité Lucci/Jabura est un parallèle à la rivalité Zorro/Sandy.

P.S. : Concernant les mini-aventures, je sens que l'on va pas tarder à voir réapparaître Hina.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 17:59 
2 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: Chapitre Mortel, la situation s'eclaircit.

Nami a prouvee encore une fois toute son intelligence et grace a sa nouvelle arme elle est maintenant une combattante digne de ce nom. La Fata Morgana parait etre une technique redoutable. Bravo a Oda pour avoir magistralement orchestre la montee en puissance de nami durant tous le manga , je me demande vraiment ce qu'elle nous reserve pour la suite

Francky a lui aussi prouve qu'il meritait d'entrer dans l'equipage, je crois que la on ne peut plus en douter. Tous les membres ont l'air de lui faire maintenant confiance(mis a part luffy). C'est lui qui se charge de calmer Chopper, on peut voir dans son attaque toute sa puissance.De plus c'est bien vu de le jeter a l'eau histoire de lui faire perdre ces moyens et de l'arreter sans le blesser. (vivement la trad car la petite scene avec Nami a l'air bien marrante...).

Pour Zorro et Pipo j'ai bien l'impression que c'est Nami qui leur donne la clef, et vu la tete de Zorro, le combat va etre intense. Petite theorie ( pas tout a fait nouvelle) : au prochain chapitre l'arrivee surprise de Sandy pour combattre Jabura. Bien que je commence a penser serieusement que c'est bien Pipo qui se battra histoire de bien marquer la difference entre Pipo et Sogeking.. Dans ce cas la , Sandy pourrait deja etre en route vers Robin et Spandam... Enfin bon comme d'hab il est impossible de prevoir ce q'Oda nous reserve...
Encore une fois vivement la trad car ce chapitre a l'air enorme au niveau de l'humour.

Pour la mini aventure j'ai bien l'impression que c'est les hommes en prison et les femmes s'eclate au spider cafe^^ par contre je ne sais plus ou en est mr 4?

EDIT : javais pas pense a l'idee que sandy pourrait affronter lucci... pourquoi pas mais il me parait quand meme reserve a luffy vu comment c'est partit

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:11 
100 000 Berrys

Mais quelles beau chapitre!!!Nami qui latte enfin kalifa(meme si je l'aime bien^^)et enfin zorro va pouvoir passer a l'action.
Quelle classe de soge king et franky qui revient!!
Mais alors que va faire sandy si il ne s'occupe pas de monster chopper,je suis sur que Oda fait exprès de l'oublier et qu'il va faire quelques chose de spécial.Genre il va aider zorro pour que quelque sogeking et nami aille aider Nico.
Moi je dis Oda powaaaaaaaaaaaa!

(vivement la suite du combat Luffy contre Lucci!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:21 
375 000 000 Berrys

NAMI POWAAAAAA

fallait pas la chercher, Oda lui a offert une magnifique panoplie de nouvelles techniques à ne pas prendre à la légère ( Kalifa en sait quelque chose...)
( Quand je pense que j'avais même pas pensé au savon avant le chap 411 :Chapeau de paille goute: )

La dernière fois que j'avais vu monster, je croyais qu'il accompagnait une baignoire dans une chute dirigée vers Sandy ( chap 410 ou 411 )
J'ai du faire une erreur de calcul...... :Ussop tien tien:
Je pensais que cette baignoire pleine d'eau nous redonnerai un Sandy apte à se battre, mais c'est pas ça

Finalement c'est le bon vieux Franky qui s'en occupe ( il a récupéré du coca apparemment^^), et l'eau est le meilleur moyen de stopper monster ( je le voyais mal se payais Kaku est Jabura en zoan, quoique...)

Et enfin ZORRO MEGA POWAAA!!!

Ca faisait longtemps ( depuis la rencontre avec Kaku^^ ) qu'Oda nous avait pas sortit 'lune des magnifiques expression de Zorro dont il a le secret, avec celle là, y a de quoi tenir plusieur chap ( Kaku il va morfler!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:26 
5 000 000 Berrys

Sandy ne meurt pas T_T

En tout cas magnifique combats mais un peu calqué sur le comabts de Miss doublefinger mais la recette a marché contre elle pourquoi pas contre Kalifa.
Par contre Francky il péte du feu de dieux capable de mettre mosnter chopper a terre O_o impresionnant.
Comme d'hab Oda c'est faire des image classe dans les derniéres pages.Quelqu'un qui a compris la recette du succes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 18:58 
Seigneur des Pirates Intérim

zoro demon slash, fait un peu gaffe a ton orthographe et evite les post d'une ligne^^ Stp :Bon clay bizou bizou:

sinon je te laisse relire la dernére page du chap ou on voit Franky (le futur mugiwara^^) ce jeté dans l'eau pour sauver notre rene adoré :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:11 
500 000 000 Berrys

Pour la fin du combat, je suis un poil déçu. Pas par la remarquable prestation de Nami, mais par Kalifa, qui finalement ne sort pas vraiment d'attaque de fin véritablement décisive. Il y a bien le shigan qui sort de la mousse, mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Nami est devenu une combattante, ce qui modifie pas mal l'équilibre de l'équipage. Peu à peu tous deviennent des "monstres": ils le sont soit physiquement si on préfère, (Luffy, Zorro, Sanji), soit du fait de leur pouvoir ou essence (Luffy encore, Robin, Chopper), soit par des "accessoires" dont ils savant faire usage (donc ingéniosité: Pipo et Nami). remarque toutefois: Robin, monstre naturel, reste finalement pour l'instant la seule à ne plus (je dis plus car elle a abandonné son aspect assassin) cultiver ou développer sa nature de "monstre". Pipo lui a trouvé la solution avec son masque je crois.

Sinon, la clef arrive enfin, par Franky!! celui qu'on croyait KO, susceptible d'être secouru par Paulee (toujours dans les cordes celui-là, mais c'est sa spécialité me direz-vous...), reviens de lui-même pour à la fois calmer et sauver Chopper!! Je ne pense pas que qui que ce soit ici avant fait ce pronostic... Oda est vraiment surprenant... Et la narration est très cohérente: le duo Franky/Chopper constitue bien un pilier des combats d'Enies Lobby.

Restent donc les autres, toujours en course. Là aussi c'est surprenant: tous peuvent avoir un rôle à jouer dans la suite, et les opposants se font de moins en moins nombreux. Peut-être va-t-on assister à des défaites de certains mugiwara (en plus de Sanji, mais son cas est lui aussi en cours de résolution avec la baignoire qu'il s'est prise). Cela penche donc peut-être pour l'irruption de nouveaux éléments dans l'intrigue et les combats, via le Buster Call ou autre d'ailleurs. Nami peut être sur pied simplement parce qu'il faut piloter un bateau à un moment donné, bateau obtenu par Sanji peut-être, dans son rôle de sauveur périphérique (ou alors Sanji décide de se farcir le buster call, sorte de Puffing Tom à la puissance supérieure...
non je n'y crois pas vraiment: je dis simplement cela pour faire fantasmer les fans du cuistot! :luffy langue: )

Sinon, je pensais qu'on allait voir une ou deux attaques de la SogeSword: raté! Le duo n'est pas encore passé à l'action finalement. Soit Oda fait durer la fausse piste, et se moque de nous (il n'y aura pas vraiment de duo), soit un truc grandiose va intervenir pour balancer le côté burlesque des situations antérieures (SogeKing peut certainement "nourir" les attaques de Zorro, si celui-ci l'accepte).

Pour le buster call, mais j'en parlerai ailleurs, je me demande si on ne va pas avoir affaire à un deus ex machina pour "sauver" les héros... La pression me paraît quand même énorme... Mais c'est vrai qu'au vu de l'aisance avec laquelle les premiers CP9 sont "traités", tout est possible...

Mini aventure: Hina pas contente? Smoker dans les parages?...

NB en guise de PS:
je profite de ce mesage pour réparer un tort que j'aurais commis, bien involontairement cela va sans dire. Toutes mes plus plates excuses à tous les fans de Paulee, ici présent sur ce forum. Ma "provocation" suite à la réapparition de Mat D Sonic, dont la défense acharnée de Paulee avait fait mon régal, cette provocation qui a ému divers membres de la LAF (tels EvOr ou Oid) que d'aucuns croyaient éteintes n'était en fait que sympathique encouragements à porter bien haut, encore et toujours, la parole pauleeticienne, jusque sur le champ de bataille, ô combien inconfortable, des affrontements du Team Battle, qui compte d'ailleurs une équipe entièrement dévolue à la cause frankyste. Mais jamais, non jamais! vous ne me prendrez en train de déclarer que Paulee se voit à présent doté du charisme d'une huitre par rapport à l'ampleur prise par Fanky. Non jamais je ne me moquerais ainsi publiquement du fait que l'espoir de voir ce personnage intégrer l'équipage, grâces à ses apparitions d'au moins deux cases tous les 5 chapitres, est une cause à faire pleurer un gateau sec (l'expression d'origine évoque une autre humeur, non lacrymale, s'épanchant de ladite patisserie, mais que la bienséance m'interdit de nommer explicitement). Alors hauts les coeurs pour Paulee qui ne manquera pas certainement de nous réjouir prochainement de quelque numero digne de Houdini, passé lui aussi maître dans l'art de se libérer de cordages et autres entraves noueuses! Et laissons à Franky son bon goût, ses chemise hawaïenne et slip désassortis, son coup de vent et ses combats multiples, variés et dynamiques. Tout ça n'est rien face à l'épopée qui attend le disciple d'Iceberg!!

(toute interprétation ironique de ces excuses serait fortuite, fruit d'une lecture forcée de ces propos, et expression somme toute bien compréhensible d'une paranoïa de fan rapidement enclin à voir le mal où il n'est pas. Ou si l'on insiste en ce sens, alors, mais l'auteur de ses mots dégage toute responsabilité, que l'on reconnaise au moins la nature subversive du discours, et, par un cheminement abusif, qu'on l'associe au caractère fraichement viewtiful du messager: si le sort n'octroie pas le clan révolutionnaire à notre équipage, du moins celui-ci montre-t-il qu'au mérite il l'aurait obtenu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:14 
3 000 000 Berrys

zorro demon slash a écrit:
mai g un mauvai presentiment :Chapeau de paille goute: chopper est tombe dan l'eau donc il va surement se nouaye :Zoro cri du sabre: qui va aller le cherche :Sandji sur le cul:

Bah Franky, on le voit qui plonge, c'est donc pour aller Chopper.

Sinon, un chapitre plutôt intérressant (je me répéte tout le temps, j'ai l'impression) où finalement beaucoup de choses se sont passé: la fin du combat entre Kalifa et Nami qui s'était quand même étalé sur pas mal de chapitres, La détransformation de Chopper, et enfin la délivrance de Zorro et Sogeking. Les choses sérieuses vont donc enfin commencer.

Cependant la présence de Nami change un peu la donne, est ce qu'on aura droit au fameux duels tant attendu opposant d'une part Zorro et Kaku et d'autre part Sogeking et Jabura, à moins que, la présence de Nami nous promette un trois vs deux ( ce qui serait en soi logique compte tenu du fait que Kaku, Jabura et les trois mugiwara se trouvent exactement au même aendroit), ou bien aurons nous droit à un Zorro vs Kaku d'un côté et une alliance entre Sogeking et Nami contre Jabura d'un autre.

Personnellement la première hypothèse me semblerait être la plus juste, Nami ayant déjà vaincu Kalifa, ce serait étrange de la part d'Oda qu'il la fasse faire un autre combat tandis que Sandy lui n'aura pas vrament servi dans cette bataille. Mais bon, sait on jamais?

Sinon, j'aimerais bien qu'on est dans le prochain chapitre la suite du combat entre Lucchi et Luffy (ça fait quand même le deuxième chapitre de suite qu'on l'élude) et un retour de Sandy au premier plan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:15 
100 000 Berrys

un trés bon chapitre comme d'habitude ^^ pour commencer , on en a pas fini avec le smini histoires sur baroque work (d'aprés ce que je pense avoir vu) par contre le combat de nami j'ai pas tous compris apperemmnt elle utiliserait le meme technique que contre miss doublefinger , en tous cas elle
gagne zorro et pi... pardon sogeking libre ca va chier pour le CP9 ( zooro la classe y a pas à dire ) ET SURTOUT FFRANNNNKKKYY POWA , qui sauve monster chopper en le jetant a l'eau et plonge sans perdre une seconde pour le secourir , il est digne de faire parti du Straw hat crew ^^

donc bref , LA SUITE ET VITE t'as compris Oda ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:18 
10 000 Berrys

Bon, je vais faire quelques théories pour la peine.

Bon, pour sanji, je ne pense pas le voir se battre contre Jaburya. Il est pour Ussop, enfin plutot sogeking. Il doit prouver son nom de Mugiwara et il va le faire en battant le loup.
Zorro va se faire la giraffe. En tout cas, trop stylé sa pose. Une chose à dire...Zorro tu roxxxxxxxxxes. ( pardon --').
Enfin bref, On a vu que le role de Sanjy dans cet arc est de sauvé tout le monde des situations perilleuses en se mettant lui meme dans la merde.
Il fait dabord le Puffing pour suivre Robin où il fini face au Cp9. Maintenant, je le vois bien partir aider son capitaine. On voit que luffy veut et doit absolument rattraper Robin avant qu'elle n'arrive au milieu du pont.
Je vois bien le truc genre tu as Luffy qui cour ( encore) vers la porte, lucci se prépare a bondir pour le stopper, et la coup de pied bien placé de la part de notre coq.
Il cri a son capitaine de continuer son chemin pendant qu'il s'occupe du " gars au pigeon". Luffy rattrape Robin pendant que lucci bat sanjy. Luffy fait tombé Spandam dans l'eau et Lucci arrive. Combat sur le pont *__*.

Ou sinon, ba Sanjy reste K.O par terre dans le couloir, parce que meme si il est débarrassé du savon, une baignoire de trois etages qui lui tombe sur la gueule...ca fait pas du bien ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]