Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:19 
500 000 Berrys

Chapitre 412: la chance a tourné

Page 1: Mr 0,1,2,3 (pour info Mr4 et Mr5 sont partis retaper le bar précedement...)

Page 2:

Nami: ça n'a rien à voir avec mes précédents Mirage Tempo, juste avec Thunder Tempo c'est puissant, tu ne survivra pas à ma prochaine attaque !
Calipha: quelle genre de prédiction ça va être maintenant ? Tu es vraiment trop prétentieuse !!!

Nami: ce n'est pas une simple prédiction, c'est une prévision !
Nami je peux controler à la fois l'air chaud et l'air froid, je controle la météo de cette chambre !

Page 3

Calipha: Et alors ? Même si tu controles la météo de cette chambre ça ne suffira pas contre la force du "6ème Style"
Calipha: idiote !
Calipha: ce n'est pas la vraie...
Nami: prédiction de mon vrai corps!! 20 %

Page 4

Nami: aujourd'hui le ciel est...
Nami: sous une chaleur humide, possibilité de grande tempête en provenance du nuage noir
Nami: avec potentiellement risque de tempête orageuse, dévastant tou sur son passage

Page 5
Nami: Cyclone Tempo
Calipha: le vent le vent a juste soufflé les bulles
Calipha: fu fu, la seule restante est la vraie !

Page 6

Calipha:Shigan !
Calipha: hé, je pensais qu'il s'agissait d'une autre illusion
Calipha: cette fois je ne te laisserai pas m'échapper, je vais te réduire en bouillie !!
Nami: tu sembles oublier un détail, il ne faut pas négliger le bulletin météo

Calipha: quoi ?
Nami: partant du nuage noir la foudre va frapper
Nami: "par ici "
Calipha: la foudre de tout à l'heu...

Pages 7 et 8

Nami: Thunder Dance Tempo
Nami: peut importe ta force, mon bulletin météo ne sera pas erroné

Page 9

Nami: mes amis attendent, je prends les clés
Franky: LE RENNE-GORILLE !!!! Où es-tu ?!!!!!!

Page 10

Nami: Franky ? Pourquoi tu arrives par là ?
Franky: oh! Hey frangine !
Franky: le gorille-renne est passé par là pas vrai ?
Nami: Goril...Chopper ?

Nami: oui il est passé par là, mais c'était quoi ? que lui est-il arrivé ?
Franky: comment je le saurais ! C'est plutot à moi de te le demander ! Il n'a pas le pouvoir de faire ça ?
Nami: Je ne sais pas, c'est la première fois que je le vois sous cette forme !
Franky: alors vous ne le saviez même pas, je ferais mieux de me débarrasser de lui

Franky: je ne le répèterais pas, jamais !
Franky: beau travail au fait, tu l'as vaincu ? La clé est importante, c'est la N°2 ?
Nami: clé clé.. donne-moi un petit moment je cherche ...
Nami: clé clé !! elle l'a caché où bon sang ?!

Page 11

Sogeking: ouwaaaaaaaaaah !!! arrête ça !!!!
Zoro: Hé !! tu es sûr qu'il s'agit de Chopper ? il n'a pas l'air de nous reconnaître !!
Sogeking: je ne suis pas sûr mais qui d'autre porterait ce chapeau !

Page 12

Zoro: alors où est passé notre espoir pour nous débarrasser de ces menottes ?
Sogeking: Je ne sais pas !! On n'y arrivera pas, on va mourir !!
Zoro: c'est bizarre, on dirait qu'il est mourrant
Sogeking: on dirait qu'il faiblit, qu'est-ce qui lui arrive ?
Zoro : cette forme semble consommer beaucoup d'énergie, si on l'abandonne ici il va bientot être à cours d'énergie
Sogeking: on doit faire si et ça, mais on commence par quoi ?

Kaku: Cette chose nous a interrompu, c'est quoi d'ailleurs ?
Jabura: on dirait un autre pirate gênant
Kaku: allez, on a un buster Call qui arrive bientot

Page 13

Jabura et Kaku: quiconque en travers de notre route sera éliminé
Sogeking: cet enfoiré en a après Chopper
Zoro: "technique au long-nez" (pas sûr mais ça sonne bien ^^)
Zoro: Canon de 36

Page 14

Kaku: toi...
Franky: poussez-vous les gars !
Zoro: tu fais quoi là Franky ? c'est notre combat
Franky: ferme-la, je le sais bien
Franky: je n'ai pas d'autre solution, les détenteurs d'un fruit du démon ont une faiblesse
Franky: je vais l'envoyer dans l'eau, j'y vais mollo alors lachez-moi !!!
Franky: Coup De..

Page 15
Franky:.... Vent
Zoro: imbécile, faire un truc comme ça
Nami: pas d'inquiétudes, je l'ai aidé à tirer
Sogeking: Hein ?

Page 16

Kaku: vous êtes amis non ? Pourquoi toute cette agitation ?
Jabura: Quoi ?
Zoro: arrête de rire et commence à regretter
Zoro: tu n'auras plus jamais une aussi grande chance pour nous attaquer !!

Voilà j'espère que cette traduction vous conviendra ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:21 
55 000 000 Berrys

Bah pour le combat de Nami, rien à ajouter, sinon qu'il semblerait que la foudre devienne de plus en plus "son" élément, et Kalifa le découvre à ses dépens (si au moins elle était koins stupide^^)....

Zorro et Sniper sont enfin détachés^^, et je pense aussi que Chopper retrouvera sa forme "humaine" dans l'eau....

DONC, ces 2 lascars libérés nous promet une dérouillée envers les 2 CP9, même si ces 2 derniers comptent parmi les plus forts de cette brigade^^...

Perso, je pense que Zorro et Sniper gagneront leur combat peu après que Chappy se soit fait sauvé, et que juste après on découvre enfin la fin de Luffy-Lucci....

Autrement pour la mini-aventure,, il semblerait que Mr2 et Mr3 se soient fais choppés eux aussi^^
=> re-union de Baroque Works? En effet, Hina et Smoker doivent trainer dans le coin...( Surtout Hina, Smoker je pense qu'on a plus de chance de le revoir dans la quête principale /BC??/)

EDIT: sympa la trad!!! Visiblement, Chopper ressortira "à plat" de l'eau lorsque Franky le sortira^^....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 19:48 
500 000 Berrys

petite trad choppée sur MT

Mr 0.1.2.3"- La couverture montre Bon Clay et Mr3 se faire tabasser sous les yeux de Crocodile et Daz Bones.

Le combat Nami vs Calipha continue.

Nami dit "je contrôle l'humidité et la température. Je contrôle le climat dans cette pièce!" Calipha attaque avec Rankyaku mais elle ne touche que les doubles créés par le mirage.

Nami créé un nuage noir avec son Climatact. Calipha utilise une attaque appelée "Sheep cloud great tsunami" qui couvre une grande superficie.

Calipha bloque Nami dans un coin et la blesse avec un shigan, mais Nami riposte avec "Lightning spear tempo" qui provient du nuage noir qu'elle vient de créér.

Nami: "Peu importe ta force je ne me trompe jamais lorsqu'il s'agit de prédire le temps!"

11 pages, et Nami a vaincue Calipha.

Franky débarque dans la pièce ou a eu lieu le combat de Nami. Il cherche Chopper. Nami déchire les vétements de Calipha pour chercher la clé n°2. Franky fait le geste du pouce en l'air et lui dit "beau boulot".

On passe au combat Kaku/Jyabura vs Zoro/Sogeking. Les deux crétins continuent de courir alors que Chopper fait son apparition. Zoro remarque que quelque chose ne va pas et que Chopper est sur le point de mourir. Franky arrive, et repousse Chopper dans l'océan avec son Coup de Vent pour annuler les pouvoirs du fruit du démon. Il plonge ensuite pour le sauver.

La fumée se dissippe et Zoro apparait. Kaku: "Fufu... Vous êtes enfin libres?"

Zoro: "Tu devrais regretter au lieu de te rejouir... Votre chance de me tuer est passée, chiens du Gouvernement!"

La dernière image du chapitre montre Zoro avec Sogeking à sa gauche et Nami à sa droite.

J'aimeraias savoir ce qui arrive à chopper. La Rumble ball doit peut etre agir comme une super drogue qui booste le zoan mais qui detruit les fonctions vitales en contre partie. Vas-t'il s'ensortir. Sinon Enfin Zoro et Soge King sont libres ça trancher c'est sur et esperons que ça snipe aussi.
Sinon franky commence a s'intégré dans l'équipage , et vas sauver notre chopper

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 21:49 
100 000 Berrys

Merci les gars pour le lien et la trad!!! :D

Quel chapitre! Je le trouve vraiment génial!!!! Enfin une belle fin du combat de Nami! Le "Dance thunder Ball" final est splendide, c'est la 1ere double page qu'on a sur Nami lors d'un combat, preuve que c'est son plus beau combat pour l'instant!
Marrant le fait que Nami deshabille Kalifa pour lui chopper la clé HAHA :Luffy hilare:
Sinon Francky s'intègre vraiment très bien à l'equipage dans ce chapitre! Une action exemplaire pour sauver Chopper!
Les fans de Paulee commencent à stresser je le sens..... :Ussop vantard:
Enfin l'arrivée prévue de Nami qui donne la clé numéro est une bonne chose....en effet voila notre grand taré de Zorro :Zoro nargueur: , accompagné du courageux SniperKing et d'une aide possible de Nami pour ce farcir ces 2 balaises de Zoan...!

Oda prolonge toujours le suspense sur Sandy...à suivre...
Vivement la trad!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 22:17 
6 000 000 Berrys

Ouais, merci bien pour le chapitre et la trad.

Le combat Nami - Kalifa, bah personellement, il ne m'a pas hyper foutu sur le cul. Comme l'a dit Seleniel, si Nami s'en sort bien, Kalifa ne fait rien d'exceptionnel, en bref, c'était un gentil cat fight, mais rien de plus . . . je peux me permettre de prendre un air supérieur en disant que je le clamais à qui voulait l'entendre que ce combat ne promettait pas grand-chose depuis que Sandy ne combattait plus Kalifa ? :D

Autrement, le reste du chapitre est sympathique mais pas hyper impressionant non plus, en fait il n'y a rien de particulièrement surprenant, et je suis même un peu "déçu" par la tournure des évenements. On a apercoit quasiment rien de la "soge-sword" , et même le concept de "combat avec menottes" n'est pas du tout exploité, vu que Zoro (qui est archi-classe quand même, j'avoue) et Sogeking sont libérés à la fin. Cela aurait été appréciable qu'Oda fasse au moins durer le trip pendant un chapitre, m'enfin.

Pour Sandy, franchement, après avoir râté son match-up contre Kalifa, ça la ferait archi-mal de faire ce truc complètement attendu de "Jabura contre Sandy !!~1" . Ca se trouve de toute façon il est mort.

Roh non, je blague. Mais pour moi, la seule possibilité serait qu'il revienne serait qu'il combatte Spandam (sic) pour sauver Robin, vu qu'il n'est apparemment plus bon qu'à ça :D

Pour Nami je la sens pas trop participer au combat Zoro - Sogeking vs Kaku - Jyabura. Quand on voit le "coup de cou" de Kaku, il n'aurait aucun mal à toucher Nami, illusion ou pas. Et faut avouer qu'en terme de dokiri (surtout avec le fruit zoan) , le numéro 2 et 3 du CP9 sont quand même largement au dessus de Kalifa. Nami se ferait laminer en un coup, et ça me ferait mal qu'elle se fasse bobo.
De même, elle réduirait l'importance de SogeKing, dont on attend tous la performance, qui doit au moins égaler celle de Zoro.

Pour Franky, je n'ai qu'une chose à dire : "quel bel homme" . A ce stade de l'histoire, je ne vois même plus de raison pour se fatiguer à ramener le nom du type avec les cordes sur le tapis, là, Poulie.

En tout cas, je me demande comment vont Luffy et Lucci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 22:26 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
geniale comme d'habitude pour ce nouveau chapitre avec tout d'abords la mini aventutre et on voit que bon clay a perdu une deuxieme fois contre hina et en compagnie de Mr.3 ils rejoignent crocodile et mr.1 en prison ...
passons au chapitre avec une nami au sommet de son art et qui se prend pour une miss meteo sauf que c'est elle qui decide du temps qui fait!
kalifa rejoint le camp des cp9 k.o (blueno,fukorou,kumadori) manque plus que les zoans!
d'ailleurs zorro est libre !et sanji pourrait revenir!sa nous promet de bete de combat contre kaku et jabura .
quand a sogeking et kabuto il y a spadame et frankfried qui l'attend ,je me dit qu'il y a que lui qui puissent aller sauver robin ,celui qui a quitter l'equipage va aider celle qui a fait de meme !!

P.S:voila ce que j'ai poster sur un autre forum et comme je trouve ca pas mal je change rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 23:44 
30 000 000 Berrys

Seleniel est frustré il se rabat donc sur le topic du nouveau chapître ^^

Merci pour la Trad SanjiRomano

Nami a eu son combat elle a gagné à la manière de Luffy contre Crocodile un coup de bol qui lui révèle la faiblesse de son adversaire et, en l'occurence, un environnement qui lui permet d'en profiter.

Il me semble que j'ai lu ça quelque part sur Arlong Park : "Si quelqu'un à des meilleurs idées qu'Oda, qu'il la ferme et écrivent un manga".

Concernant Franky comme le montre ma nouvelle signature, j'aime bien ce qu'incarne le personnage, mais je ne le vois toujours pas dans l'équipage (je veux pas revenir là-dessus alors on évite les réponses svp, Seleniel avec son ironie maîtrisée en a assez dit^^).

Partie intéressante du post :^^

J'ai remarqué que les combats de cet Arc était finalement similaire à ceux d'Arabasta dans leur ordre ou type, le schéma étant efficace ce n'est pas trop étonnant de le voir reconduit, il y a plus de personnages (mais seulement 5 Mugiwaras, signalé par un (M)) donc forcément plus de combats. (nb : je classe les combats par ordre de fin et non de début, les chevauchement étaient aussi présents à Arabasta mais de manière moins... "chaotiques")

Enias Lobby

1.Combat comique : Franky, le combat du nouveau membre (ici potentiel)

2.Combat de Chopper : Rien à dire ici si ce n'est que Chopper révèle enfin sa véritable force de manière inatendue (M)

2.Combat de Sanji : défaite dûe à sa faiblesse principale, les femmes (M)

3.Combat de Nami : catfight endiablée, Miss météo fait des siennes (M)

4.Combat de SogeKing : Que du bon à l'horyzon, vivement la suite pour l'ordre je parierai sur Sogeking puis Zoro. Sogeking : démonstration des pouvoirs de sa nouvelle arme

5.Combat de Zoro : Vers une nouvelle évolution de Zoro ?? (M)

5.Combat de Luffy : Combat des Chefs, réservé pour la fin j'en metterais ma main au feu. (M)

Arabasta

1. Combat comique : Chopper & Usopp (M & M) le combat du nouveau membre. (Usopp révèle une force innatendue)

2. Combat de Sanji : Victoire mais sa faiblesse fut exploitée (M)

3. Combat de Nami : Catfight et victoire de Miss météo avec une nouvelle arme exceptionnelle(M)

4. Combat de Zoro : Un bon combat très bien réalisé. (M)

5. Combat de Luffy : Le combat des chefs.(M)

Mis à part Chopper et vu le déroulement de la suite, on remarque que l'odre des combats (sauf grosse surprise de la part d'Oda) sera le même qu'à Arabasta en plus important encore dans leurs implications que ce soient pour Sanji le coq, ou Nami Meteo-Warrior, ou la nouvelle arme d'un Mugiwara pastiché par Oda lui-même avec Hana-arashi (Nose Storm), tout semble être réuni pour nous faire un final à la Arabasta en plus grandiose encore. (Gomu Gomu no Jet Storm, vivement ce moment).

Cependant, ici, il ne s'agit pas de désamorcer une bombe, mais d'éviter l'anéantissment total de l'île et de ses occupants (Les trois charpentier, les deux géants, la Franky Family, et les Mugiwaras). Oda nous donnera la réponse lui-même dans 12 semaines si mes calculs sont bons (et ils le sont je le sais ^^).

Dernière édition par EvOr le Sam 27 Mai 2006 00:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 00:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Et bin moi j'aimerais revenir sur Franky car encore une fois celui ci gagne enormeément de points dans ce chapitre!!
Car oui il était pas ko le bougre!!!
Eneffet Oda continu a créer des relation entre le cyborg et l'équipage...
Aprés Usoop, Sanji, Robin, Chopper c'est au tour de nami d'accépter le cyborg!! Déja celui ci l'appelle sister^^ et elle le tape comme elle le fait avec tout les membre de l'équipage!!
Ensuite celui ci arrive a faire tomber Monster Chopper avec un coup de vent (il est fort et il le prouve une fois encore!!!) et tout ca pour le sauver car Oui Franky risque encore une fois ca vie pour sauver un membre de l'équipage!

C'est boooooooooooo :Chopper allucine:

Enfin bref il persiste et signe dans la voie qui lui est destiné , étre le futur mugiwara pirate!!

Ps: pour féter l'occasion new avatar Franky :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 11:49 
10 000 Berrys

Bon chap, une fois de plus,

Beaucoup de chose qui se passe ici, avec dans un premier temps la victoire de Nami sur Kalifa. Nami est vraiment super au point avec son nouveau climat tact, elle a déjà bien compris comment l'utiliser. Elle nous sort quelques coups grandioses.

Plus que Lucci,Jabura et Kaku en course pour les CP9, Francky est apparement de plus en plus proche de rejoindre les Mugiwara de par ces actions. Alors que tout le monde le croyais sonner, il revient et il stoppe Monsta Chopper en l'envoyant dans l'eau. Apparement Chopper s'affaiblisait sous cette forme donc en plus de sauver les Mugiwara il sauve aussi Chopper lui meme de sa propre transformation.

SogeKing et Zorro enfin libéré, ca nous promet du grand spectacle avec Zorro qui sort la réplique qui tue en meme temps que la méchante pose. A mon avis si Nami est avec eux c'est parceque Francky qui avait croisé Chopper normal a dit à Nami que l'urgence c'était de délivrer Zorro et Sogeking. Mais ici elle va surement aller s'inquiéter de l'état de santé de Sandy, a moins que celui ci ne soit déjà parti rejoindre son capitaine.

PS: Merci a Sanjiromano pour la trad

Dernière édition par * Quentin * le Sam 27 Mai 2006 14:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 13:35 
55 000 000 Berrys

très très bon chapitre. je n'ai pas tout compris aux manipulations météorologiques de Nami mais l'attaque finale m'a satisfait.

Nami a déchiré les vêtements de Kalifa pour récupérer sa clé, et à mon avis ce n'est pas innocent. Sandy risque de passer par là, et là je vois deux scénarios.

soit le côté mâle de Sandy ressort et il oublie les combats, s'arrête et contemple Kalifa, ce qui est le comportement qui passerait dans l'esprit de tout homme. car oui mesdemoiselles telle est la première pensée d'un homme dans une telle situation. mais après certains ont un sens de l'honneur. cela vous choque peut-être, mais c'est comme ça. mais ce genre d'homme est du genre à dégraisser son portefeuille pour avoir une femme, alors qu'il suffit d'en avoir un bien garni avec toutes les autres.
il y a une jeune fille qui a posté ici, et mes propos ont certainement dus la choquer. ce n'était pas mon intention seleniel, désolé pour cette digression qui t'a certainement blessée.

soit son côté chevaleresque prend le dessus et il fonce aider les autres Mugiwaras dans les combats. je penche pour cette solution.

ensuite Franky a eu le geste qu'il fallait, mais ça ne prouve rien. les 3 matelots de Pipo s'étaient battus aussi. Nojiko et Genzo ont oeuvrés pour sauver Luffy lorsqu'il était piégés sous l'eau. et puis je fais confiance à Paulee pour se sortir des ses cordes.

enfin une attaque avec la Sogesword et elle a l'air puissante, mais malheureusement on n'aura le droit qu'à cette unique attaque. grâce à la clé apportée par Nami (Franky n'a rien à voir là-dedans) zorro et Sogeking vont enfin pouvoir sortir le grand jeu face à Kaku et Jabura.
l'image de fin avec Zorro devant au centre qui sort ses sabres dégage une grande classe.

ça fait donc 2 images stylées dans ce chapitre, c'est vraiment bien.

EDIT POUR SHIELD: sache que les fans de Paulee trouvent toujours des arguments contre Franky. et puis pour les arguments pro-Paulee il faut voir mon post pour le chapitre 410, auquel je fais référence un peu plus haut d'ailleurs.

Dernière édition par oid le Dim 28 Mai 2006 11:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 14:14 
5 000 000 Berrys

Mwhahaha ! Franky n'était pas HS ! Et il revient en forme en plus :Luffy hilare: (un coup de vent en plus, un !)
J'ai adoré la dernière attaque de Nami, l'éclair qui traverse la pièce et qui traverse même Kalifa ! Quand aux attaques, le seuls type qu'il peut lui rester c'est les attaque dût à la chaleur mais ça restera otujours moins puissant que la foudre, c'est ça qui est bien dommage...

Zoroooooooooooooo !!! Year ! Magnifique fin avec une pose comme on les aime, un SK derrière qui prend aussi la pose, prêt à jouer des coudes avec le CP9 ! Vivement la suite !

Pour en revenir à Franky, les multiples choses qu'il fait depuis un moment montre bien son rapprochement avec les mugiwara et son intégration prochaine *_* !

PS oid : Je suis pas contre le fait que tu ne trouve rien de particulier à l'intervention de Franky mais, vaut mieux chercher des argument envers Paulee que contre Franky non ^^ ? (je reprécise, je ne suis absolumnt pas contre l'entrée de Paulee dans l'équipage, par contre je suis absolument pour l'entrée de Franky XD, bon je me tais XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 14:34 
2 000 000 Berrys

Pour celles et ceux qui souhaitent une version traduite en français :
http://click.quick-web.com/?id=40916

EDIT 2.
J'ai également trouvé aussi cette trad mais pas de meilleure qualité pour les scans :
[url]http://onepiecescan.free.fr/[O.P.S]Chap%20412.rar[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 15:02 
1 Berry

euh :Chapeau de paille goute: vous pourrier bien m'espliquer ce qu il ce passe dans la page 5 quesqui arrive au monton savon de califa merci d'avance :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 17:11 
4 000 000 Berrys

Il ne manquerait pas une page dans le raw?

Ca expliquerait tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 18:12 
2 000 000 Berrys

tres bon chapitre
pour commencer la fin du combat nami kalifa avec un sublime final en 2 pages franky qui a de plus en plus d'imprtance au sien de l'equipage et le vrai debut du combat zorro sogkingVS kaku jabura
sinon pour le combat luffy lucci je croi qu'il n'aura pas encore lieu je pense qu'il faut que robin soit sauvée pour qu'il commence a se battre vraiment
jattend la suite avec impatience :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]