Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 21:49 
1 000 Berrys

Bon 1-0 pour la France a la mi-temps, but de Malouda sur une passe de Cissé il me semble ! Match très moyen de Zidane et Trezeguet, Vieira signe une bonne performance et Abidal fait un match EN-OR-ME !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:27 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
bon fin du match 1 a 0 toujours et but de malouda toujours :Luffy hilare:
plus serieusement la france a souffert en seconde mi-temps (physiquement ?)mais surtout les mexiquais qui etaient soi-disant en avance pour leur preparation (1 mois dejacontre 1 semaine pour la france)m'ont enormement decu avec tres peu de mise a defaut de la defense francaise .
bref barthez et dhorasso sifflees comme quoi les journaliste ont toujours raisons! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:31 
500 000 Berrys

:luffy langue: :luffy langue: Heuresement qu il y a les lyonnais. L'OL en force!!!
:Zoro nargueur: Malouda a été egal à lui même très bon et Abidal majestueux.
:Luffy erente: Zidane je l ai senti un peu court physiquement szinon le pire Joueur c'etait à coup sur Dhorasso.
Vous je sais pas après 1h de jeu les français se sont essouflé et ont été passifs 30min comme on les connait habituellement. C'est quand meme bizar pour des mecs qui ont passé un petit moment en altitude oui car le taux de globule dans le sang s'est accru ce qui offre une meilleur oxygénation. Mais bon le resultat est là esperons que ça va continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:31 
10 000 Berrys

lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
bref barthez et dhorasso sifflees comme quoi les journaliste ont toujours raisons! :Sandji sur le cul:

Pour Dhorasoo je ne dirais pas que c'est normal,mais il faut dire qu'il a tout loupé pendant le match.Aussi non j'ai bien aimé la rentré de Ribéry sous les applaudissement.

:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:45 
1 000 Berrys

que dire... on est pas sorti de l'auberge.....
des que Zidane est sorti, ça à crever les yeux : la France a completement arrêter de jouer au foot... le milieu a completement disparu.... la page va etre dure à tourner à ce train là... et puis Dhorasso... pitoyable... il se jette comme une tafiole créant ainsi des espaces pour les mexicains et loupes 3 gestes sur 4... qu'est ce qu'il fout en equipe de france lui ? :Sandji sur le cul:

Cissé, pareil.... tchouuuu tchouuuu la grosse locomotive qui ne sait que courir tout droit... enfin bon ça s'est pas trop vu ajourd'hui, il a plutot fait un bon match dans l'ensemble tout d ememe et son centre etait millimétré.

abidal et sagnol on fait un super match.
Malouda... gros bourrin mdr la grosse reprise a bout portant (il a bien raison) xD

Barthez s'est un peu fait sifflé pour rien, un peu con ce genre d'attitude de la part de ssupporters, mettre la pression comme ça c'est le meilleur moyen d'encaisser des buts, merde il est titulaire faut arretez de faire les blasés et le supporter au maximum !...
et son carton... il a abusé.... lol :Sandji sur le cul:

bon voila maintenant faut se dire que c'etait Que le Mexique... imaginez le brésil ou l'angleterre.... voila quoi... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:57 
2 000 000 Berrys

Bon petite analyse du match de ce soir (France 1 - Mexique 0 pour ceux qui ne savent pas). Il faut tout d'abord noter un detail qui a son importance , le mexique s'entraine depuis deja 3 semaines et la France seulement 5 jours ce qui explique en partie la prestation de l'EDF dans le dernier quart d'heure. Dans l'ensemble le point positif c'est de ne pas avoir ete mis en danger pas une equipe d'un niveau moyen mais pas moins forte que la Coree ou le Togo(bien que les arbitres aient siffles deux hors-jeu imaginaire qui auraient amenes a des actions tres dangeureuses.) Le point negatif c'est un milieu de terrain pour moi tres tres moyen mis a part au niveau de la recuperation ou la on ce qu'il faut.
Sinon j'ai beaucoup aime la defence ca m'a l'air assez solide avec deux tres bons ailiers que sont Sagnol et Abidal on peut aussi parler de Silvestre pas mauvais a gauche... Thuram et Gallas c'est solide. J'hesite donc entre une defense type : Sagnol Thuram Gallas Abidal ou Sagnol Thuram Abidal Silvestre...
Le milieu de terrain etait pour moi desastreux au niveau offensif mais je vais devellopper tout ca en tentant une petite analyse joueur par joueur:

- Barthez : Rien a dire il n'a absolument rien eu a faire dans ce match, il a quand meme reussi a se prendre un jaune tres inutile...

- Sagnol : Tres tres bon offensivement, ses centres sont exeptionnels. Tres serein aussi au niveau defensif malgre quelques difficultees face a son attaquant direct. Aucune erreur majeure a noter...

-Thuram(70min) : Tres solide, un ou deux tacles importants. Malgre un match relativement facile pour la defence il est toujours rassurant.

- Gallas(45min) : Une mi-temps ou il n'a rien eu a faire, pas d'erreur a noter, il doit confirmer qu'il peut jouer dans l'axe contre le Danmark.

- Abidal : Des tacles de toute beautee en 1ere mi temps sur son cote gauche , pas grand chose offensivement malgre qu'il ai bien combine avec Malouda. Un match serieux en deuxieme au poste de defenseur central ou il a encore effectue quelques bons tacles. A confirme au poste de defenseur central.(je ne sais pas s'il y jouait des fois a Lyon).

- Silvestre :(45min) : Match tranquille sur la gauche, un tres bon centre sur la tete de Trezeguet, lui aussi doit confirmer face a des attaquants de meilleur qualitee.

- Boumsong (20min) : On na pas vu grand chose, un bon retour sur un attaquant dans les dernieres minutes. A voir.

Je pense que le plus gros probleme de la defence est la coordination, il serait bien que Domenech se decide sur la defense type histoire qu'il commence a prendre leurs automatismes.

- Makelele (60min?) : Un recuperateur hors pair vraiment tres utile, infatigable il travaille beaucoup sur le terrain. Associe a Viera je pense que l'on a une des meilleur recuparations au monde.

- Viera (45min) : Tout comme Makelele, un gros travail devant la defence. Il a encore une fois prouve qu'il pouvait etre un tres bon passeur.

- Diarra (30min?) : Un bon recuperateur assez solide et qui travail aussi beaucoup, une tres bonne doublure pour Viera ou Makelele. A noter une beau tir ala fin du match qui ne passe pas loin des cages.

-Zidane (55min) : Tres moyen, beaucoup de ballon perdu et pas de passes vraiment decisive, on sent qu'il n'a plus la meme vitesse d'execution qu'auparavant, on a quand meme qu'au niveau offensif tout passe par lui et que s'il est dans un bon jour il reste tres dangeureux pour les defences adverses.

- Dhorasso (35min): Une huitre... rien a faire en equipe de France, il a rate tout ce qu'il a entrepris mis a part une passe. Rien en recuperation non plus. Un seul mot DEGAGE ou blesse toi avant le mondial...

- Malouda : Tres actif et bien inspire malgre quelques passes completement ratees. Une tres belle frappe sur le but. Je pense qu'il s'impose comme un tres bon joueur de l'equipe de France.

- Ribery (15min) : La je fais mon mea culpa car j'ai longtemps dit que Domenech avait fais une connerie de le selectionner. Je dois avouer qu'il inspire vraiment confiance, tres technique et tres rapide bref j'aime ca, je pense meme qu'il peut etre titulaire au mondial si il assure dans les deux prochains amicaux. Au niveau du match, tres percutant il joue court et centre bien. Il faut noter qu'il est rentre lorsque l'EDF ne jouait plus, il a rebooste tout ca.

Wiltord (45min) : Assez invisible durant ce match, j'ai note une bonne passe mais sinon transparent a l'image de la majeure partie offensive de l'equipe.

Cisse : Je confirme mon opinion : une chevre qui tire comme un bourrin et court tous droit... Alors je sais qu'il a fais une passe decisive mais ca ne change rien au fait qu'il ne merite vraiment pas sa place en EDF. Je prie pour qu'il se blesse est qu'on nous mette Anelka. Le seul point positif que je pourrais trouver c'est qu'en tant qu'ailier droit il peut apporter quelque chose. En pointe par contre c'est meme pas la peine.

Trezeguet (75min): Comme un renard des surfaces a qui l'ont ne donne pas de ballons : transparent. Je continu a penser malgre ca que si les ballons arrivent il le metre au fond. Au niveau du match, juste une tete pas assez puissante...

Voila je pense avoir oublie personne. Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 00:16 
1 000 Berrys

excellente analyse je trouve ! :)
mais bon t'es un peut trop cassant sur Zidane, au dela du joueur ya l'aura Zidane qui tire l'équipe vers le haut.... quand il est pas là on le voit tout de suite...il a pas fais un match du feu de dieu, mais il a apporté le petit plus qui fait que la France pose le jeu (ou alors c'est moi qui ait la berlue enfin bon j'ai pas revé... quand Zidane s'est taillé la france à commencé a jouer sans ses milieux... les defenseurs faisant de grandes passes à quequette n'importe comment au petit bohneur la chance)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 00:48 
1 000 Berrys

Sinon Zidane c'est vrai quand il est pas la tout va de traviole mais le pire c'est qu'il fait vraiment pas un match extraordinaire, c'est plus psychologique qu'autre chose... La frappe de Diarra, roh la la je la voyais dedans, en meme temps si elle était cadré je pense que le gardien la détournait alors...

Pour ce qui est de Dhorasso, je pensait qu'il pouvait faire de bons matchs avec l'équipe de france, il m'a fait mentir, vraiment tout faux sur toute la ligne, il a vraiment tout loupé... Bonne petite entrée de Ribery a part ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 00:50 
100 000 Berrys

Le match: moi je l'ai pas trouvé très passionnant, surtout pour le dernier match de Zizou au SDF, un match banal en somme...
Mention spéciale à Dhorasso qui nous a fait un match plein... de quoi? de rien justement, tu aurais du rester à Tignes :Chapeau de paille goute:

Bonne défense mais qui n'a pas du trop travaillé, contre une grosse équipe offensive (brésil...) la on rigolerait moin.
Un milieu en difficulté sans Zidane... ca va etre dure apres le mondial, belle frappe de Malouda sur le but par contre (un vrai boulet de canon dans la cage).
L'attaque est un peu transparente à l'image de Trezeguet (pas de ballon), Cisse auteur de la passe décisive mais qui nous fait des sprints à chaque fois,mais surtout bravo Mr Domenech, mettre deux purs attaquants de pointe dans cette configuration, avec un Zidane moyen on pouvait pas esperer grand chose, seule bonne chose: la premiere selection de Ribery.

Ya encore du boulot jusqu'au mondial :Ussop big gloup:

Dernière édition par Xan le Dim 28 Mai 2006 01:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 01:00 
1 000 Berrys

C'est sur que Trezeguet me décoit un peu, il a une occasion en or sur sa tête et il se chie a bout portant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 06:13 
15 000 000 Berrys

Bon alors il est un epu tard, je reposterai plus tard pour parlé plus longement. C'été juste pour dire que Abidal est defenseur central de formation, dons il est normal qu'il assure a ce poste. A l'epoque ou il jouait a lille (et qu'il c'est fait remarqué) il était dans l'axe (ou il exélait).

Sinon, Quand Zidane (même quand il est pas super) est la, tout va. Quand il est plus, rien ne va plus.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 10:22 
55 000 000 Berrys

Encore une fois, on met Zidane sur un piedestal alors qu'il nous a sorti un match que Daniele De Rossi était parfaitement capable de sortir....

Franchement ouvrez un peu les yeux... Je sais bien que Zidane est votre héros national, mais franchement, il n'a rien fait.....

Pas impliqué sur l'action du but, perd trop souvent des ballons entre la ligne médiane et la surface de réparation, coup-francs ratés, et jamais le plus qui est supposé faire la différence.....

Autrement, le match de Cissé comfirme les dires de tous=>s'il n'est pas servi dans la course, il sert à rien....

Trezeguet aura juste eu le temps de faire une tête dangereuse (même si j'adore son attitude!!!!)

Malouda aura été le meilleur Français axé sur l'attaque (une belle frappe!!)

Vieira=> franchement, son départ d'Highbury a diminué toute la qualité de son jeu, donc égal au Vieira de la Juventus, mais en deçà du Vieira d'Arsenal

Makelele=> omniprésent, milieu défensif de 1ère classe...

Thuram=> match solide, rien d'autre à ajouter...

Sagnol=> excellent match du latéral du Bayern, très décidé à aller de l'avant

Abidal=> match énorme sur le plan défensif!!!!

Sinon, une mention pour le Mexique et surtout à Omar Bravo et Rafa Marquez...

Vous pouvez remercier l'arbitre-assistant d'être complètement myope, parce qu'Omar Brave filait 2 fois au but sans opposition......

La sortie de Rafa s'est faite sentir dans l'organisation du jeu mexicain, tant la qualité de ses longues balles est précieuse, d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il était le seul Méxicain à donner de longs ballons.
De plus, il aura été omniprésent à la récupération, montant souvent pour couvrir la défense centrale, peut-être l'homme du match à mon sens côté mexicain.....et même du match tout court^^(seul Abidal a joué au même niveau que lui)

Franchement, si cette coupe du monde est supposée annoncer la retour de la France après une coupe du monde en Corée franchement nulle, j'anticipe déjà le 1/8 de finale contre l'Ukraine ou l'Espagne, parce que la Suisse arrive à gagner, mais jamais à éclater l'adversaire.....

Serieusment, il y a du souci à se faire, même si les 99% d'entre vous vont me dire que je suis pro-Suisse, etc.... Bah moi je vous réponds qu'il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de crier partout que Zidane est le meilleur, parce que même en équipe de France, il n'est plus la solution no.1..... Maintenant, il suffit de presque n'importe quel milieu défensif pour contrer Zidane..... Navré encore une fois de devoir vous le rappeller, mais "Zidane" n'est plus qu'un nom parmi d'autres vieilles gloires du football français^^
Henry est devenu le maitre à jouer de la France, et il est celui qui vous qualifiera pour les 1/4 de finale (parce que le groupe est déjà acquis^^)

EDIT: si les ballons ne transitaient plus par le milieu de terrain, ce n'est pas parce que Zidane est sorti, mais parce que les Mexicains avaient la mainmise sur le milieu avec Rafa Marquez encore une fois, qui faisait un boulot titanesque!!!!

Ah oui avant que j'oublie... Pendant que les Français se faisaient balader par le Mexique, la Suisse réussissait sans sortit un beau match, le 1-1 contre la Côte D'Ivoire...... Et une bonne Côte d'Ivoire....

Donc voilà, peut-être qu'on a encore des choses à remanier, mais au moins, on est sûrs d'avoir au moins sélectionné les bons joueurs^^ :Luffy hilare:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 11:19 
Grand roi des Noldor

Je suis d'accord avec Gasol^^

Zidane n'a rien fait d'extraordinaire. Mais bon si on compare au bilan de son remplaçant... :Luffy hilare:

Que dire hormis que j'ai pitié de ce pauvre Dhorasso... On a intéret a pas avoir de blessé ou de suspendu car on est mal sinon...

Sinon match sympatique a regarder et une équipe du Mexique qui a été pas mal du tout. Surtout en seconde période.^^

Trezeguet n'a presque pas touché une balle donc bon dur de briller. Cissé est un sprinter c'est tout ce qu'il a. ( je prie pour qu'il ne signe pas a l'OM (si la rumeur de transfert est réalisable car je n'y crois pas))

Sinon mention très bien pour Abidal qui a crevé l'écran malgrès quelques fautes non sifflées de l'arbitre qui était bien gentil.

Sinon rien de bien transcendant non plus coté français. Hormis Malouda qui a marqué le but et pas mal provoqué (pas toujours avec succes) bah pas grand chose.

PS: Pour Coupet si il re-réagit comme il l'a fait qu'il se barre. Je préfère avoir 22 joueurs motivés que 23 joueurs avec un foutueur de merde.

Et Lama en 98 il pensait pouvoir etre titulaire bah il ne l'a pas été, et alors on l'a entendu pleurer? Il est parti du stage de préparation?
Bah non et c'est là que l'on reconait un grand joueur.

C'est tout ce que j'ai a dire sur Coupet la pleureuse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 11:56 
1 000 Berrys

Lol vous avez vu le clash entre Domenech et Gilardi a téléfoot se matin sur le fait que le staff empeche aux joueurs de signer des autographes tout ca... C'était lolant je croyais que Raymond n'aurait plus été la après la pub ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 13:19 
10 000 Berrys

Ouai j'ai vu et je pense que domenech a eu raison de l'engueuler parce que Gilardi il a pas était 24/24 avec le groupe alors il ces pas si les joueurs on signé des othgraphes ou pas.Aussi non je pense qu'on est pas prét de revoir Domenech sur téléfoot. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]