SSof D Belge a écrit:
. Comme quoi même quand on ne sait pas compter ça n'empêche pas de pronostiquer, hein BN ?
Edit TTC: Désolé SSof D Belghe, mais tu a pronostiqué un 1-0 entre le Corée du Sud et le Togo et non un 2-1 ^^.
Bon pour ceux qui n'ont pas compris le sens de la premiere phrase de SSof(J'ai pas ecrit tout en majuscules, il me semble que tu te sens agresse des qu'on le fait^^), je vais tacher d'expliquer.
Pour resumer, sur un topic de football sur le forum Ocean-Pie, SSof s'est trompe en configurant une equipe, ou en l'analysant, avec un total de 12 joueurs dans son escouade. Cette bourde lui a valu les moqueries de Barbe Noire(BN) un membre VIP de la-bas^^
En fait je crois qu'il a effectue un copier-coller de son post d'Ocean pie en oubliant de supprimer ce bout. A moins qu'il n'ait voulu intentionnellement creer un mystere autour de son poste

..
Pour ce qui est de Suisse-France, j'avais predit un match nul, mais pas un 0-0 mais un 1-1..C'est sur qu'avec Frei d'un cote, et Henry de l'autre je m'attendais a avoir des buts..
Cette rencontre etait tres importante pour la Suisse, ils sont des milliers a avoir suivi debout devant des ecrans geants le match, je l'ai vu sur TF1 cette info.
Toujours est-il que la Suisse a domine pour moi, cela du a ce que leur condition physique devait etre meilleure. Pour rappel, il faisait extremement chaud la-bas, ce qui s'est adouci pendant le match bresil-croatie.
L'occasion de Frei sur la barre va le hanter si son equipe ne passe le stade des poules..
En ce qui me concerne j'ai trouve une equipe de France essouflee et attentiste, rien qu'a voir l'action de Frei, on voit les defenseurs regarder la balle passer, et laisse la passe arriver a bon port...
Le bresil, l'entree en lice du champion sortant, n'a pas ete convaincante. Certes il y avait quelques belles actions, ce dont je me serais satisfie avec une autre equipe, mais la, ils sont supposes ecraser la concurrence. Mais il ne faut pas leur jeter la pierre, la croatie a vraiment bien joue, ils savaient ce qu'ils faisaient, et on a eu tres peu de dechets dans leur jeu, j'ai l'impression de retrouver l'equipe de 98.
Robinho a amene, de par son entree, un peu d'organisation et d'inspiration dans l'attaque fade, ou on voyait ronaldinho adresse des balles piquees a outrance, jusqu'a en abuser.
Vraiment Emerson m'a l'air d'etre celui qui s'est le plus depense, rien qu'a voir son t-shirt, on voit qu'il a mouille le maillot^^
Roberto Carlos a essaye d'etre utile au debut, et ses frappes du pied gauche m'ont fait peur, surtout que le gardien a souffle sur ses mains apres, comme si elles s'etaient enflammees apres ce tir

..
Bon aujourd'hui Espagne-Ukraine et Allemagne-Pologne je vais les voir, le match de l'Arabie saoudite-Tunisie je ne pense pas

...