Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 04:06 
8 000 000 Berrys

Les flammes sont bien là :

Image

Cette couverture est sympa mais les chapitres de purs délires qu'il contient le sont plus.
Vivement la sortie du tome (prévue pour le 12 juillet).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:05 
20 000 000 Berrys

waa elle pete trop la couv moi personnelement je trouve que le font blanc est mieux avec les flammes.mai aujourdiu il y a le dernier tome shaman king donc pendant une demi heure j'oubli one piece. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:07 
500 000 Berrys

cette couverture est jolie, c'est vraie, mais j'aurais bien vu une couleur derriere parce que les flammes ne sont pas terribles sur du blanc, sinon on voit luffy avec une coupe affro que va t'il nous sortir ce sacré bonhomme contre foxy le traitre :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:31 
60 000 000 Berrys

Allez, moins d 1 mois avant la sotie de ce tome!! Ca fait au moins 2 ans que je me demande pourquoi Luffy porte 1 perruque Afro et j aurais bientôt la réponse ^^!! Si ça se trouve c est peut être 1 simple connerie... En le voyant comme ça je me demandais si Oda ne s était pas inspirer du perso qu ya dans le jeu de boxe "Ready to the Rumble" j sais pas si c est le titre exact et j sais plus sur quel console c est, mais je crois Nintendo 64! Parce qu il m y fait grave penser!

La couverture est très bien faite et c est vrai les flammes font 1 peu penser à des flammes autocollantes que tu met sur les cotés de ta moto sur ce fond blanc...!! J ai trop envie de voir Sanji et Zorro en action! Patience ^^!

Et je passe à 15 millions sans m en apérecevoir^^!!!
La même prime que Buggy^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 11:04 
5 000 000 Berrys

ca manque clairement de couleurs derriére.
heuresemnt que les flamme ravive l'attrait de cette couverture ^^!

Citation:
En le voyant comme ça je me demandais si Oda ne s était pas inspirer du perso qu ya dans le jeu de boxe "Ready to the Rumble" j sais pas si c est le titre exact et j sais plus sur quel console c est, mais je crois Nintendo 64! Parce qu il m y fait grave penser!

non c'est plutot un délires avec afro-man qu'on vois souvent parlé dans les SBS.
mais tu va connaitre bientot le délires de la puissance de l'afro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 12:07 
10 000 Berrys

Citation:
En le voyant comme ça je me demandais si Oda ne s était pas inspirer du perso qu ya dans le jeu de boxe "Ready to the Rumble" j sais pas si c est le titre exact et j sais plus sur quel console c est, mais je crois Nintendo 64! Parce qu il m y fait grave penser!

Sur dreamcast meme ^^. Enfin bref...un tome plein d'humour. Vous verrez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 19:58 
9 000 000 Berrys

Je trouve que cette couverture donne bien mais moins bien que la couverture japonnaise, bon c'est vrai que cette couverture française donne très bien. Bon on voit beaucoup plus les flammes sur la couverture française parce que sur celle du Japon on les voit presque pas avec du orange sur du rouge.
Alors j'ai trouvé que le volume 34 de One Piece sortira
le 5 Septembre 2006
J'éspére qu'elle sera aussi belle que cette couverture

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 20:54 
275 000 000 Berrys

Un truc dont tout le monde se fout mais je demande quand même : le crâne en haut à droite , d'habitude , il est pas d'une autre couleur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 21:21 
The old man

Si tu veux parler du crâne à "gauche", non il est toujours de cette couleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 21:36 
275 000 000 Berrys

Desole je confonds ma gauche et ma droite :Luffy hilare: . Je croyais que le crane etait d'une autre couleur mais c'est pas important .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 10:45 
375 000 000 Berrys

Ah? J'savais même pas qu'il y avait des flammes sur le 33, ça fait plaisir des petits changements comme ça dans la couv'
On a donc juste Luffy dessus concernant nos mugiwaras, pour le reste chaque adversaire des trois épreuves du Davy Back Fight ( je laisse en spoil même si ça va bientôt ne plus être du spoil, vous savez pourquoi? parce que je suis cool :Ussop vantard: ( j'dois être un des types qui oublie le plus souvent de mettre en darkblue.....))

Plus qu'à aller vérifier que mes 6.08€ sont à leur place..hé hé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 17:33 
150 000 000 Berrys

Deja le tome 33? Eh ben c'est fou ce que le temps passe vite... On croirait que j'ai lu le 32 il y'a quelques semaines...

Si il y'a le tome 33 y'aura ptet le 22 de Rave, enfin faudrait que j'aille les lire ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 20:33 
55 000 000 Berrys

CA Y'EST!!!! Je tiens le précieux objet devant moi, et je suis fort satisfait de ce tome...
Sincèrement, j'avais pas vu la partie du DBF, et je pensais que ça allait être assez barbant, une sorte d'intro àW7, MAIS PAS DU TOUT!!!!

En fait, on a dans ce tome le plus grand nombre de gags dits "débiles" depuis un bon moment...
Pourquoi? Parce que Foxy est à hurler de rire... Sincèrement, j'aime trop ses réactions "je suis un raté..........."
C'est peut-être le premier ennemi marrant depuis Mr.2 et Baggy (non pas Gedatsu, qui commence son aventure dans les mers bleues d'ailleurs^^)...

J'adore aussi le contraste Nami-Luffy, la 1ère ne se laisse avoir par aucune ruse, et Luffy tombe dans tous les panneaux^^...

Sinon en effet, la coupe afro vient d'une immense......euh....déconnade?
Mais le mieux c'est la réactions des Foxypirates, genre "il se relève parce qu'il a la coupe afro"=>^^

Une petite remarque qui ne concerne qu'Hitsugaya=> me semble bien que Nami s'allonge au niveau du corps, et s'élargit au niveau sub-capit (sous la tête et le cou quoi XD)

EDIT: sinon j'sais pas si la trad. Glénat joue pour vous^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 21:20 
100 000 Berrys

mouais ce tome est pas terrible, c'est la 1ere fois que je m'ennuie un peu sur un tome de one piece. Je veux dire que Oda n'était vraiment pas obligé de faire la scène du Davy Back Fight et la rencontre avec Foxy, ça ne fait pas avancer l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 22:10 
375 000 000 Berrys

Wario-san< le tome 22 de rave est bien là^^

Sinon, 11 chap ça fait plaisir, tome que j'adore pour le davy back fight, totalement culte!! Ca fait peut être pas avancer l'histoire mais c'est une très bonne transition entre deux arc lourds et totalement différent par bien des aspects, comme skypiea et Water seven.
J'aime pas trop le nom de la technique donné pour Zorro : Tornado Baffe, m'enfin bon, on va pas chipoter!

Le volume respire l'humour tout le long, j'me suis bien marrer à lire tout ça
" tu peux retourner dans les gradins si tu veux"
" Vous d'abord très cher"
( ou un truc dans le genre )

L'arbitre du davy back fight est excellent aussi

" Oooh ! il fait des étirements, il tourne le dos à la scène, pas de chance"

Et en plus j'me suis acheté le 8e tome d'eyeshield 21, que demande le peuple?^^

Sol D< ah? va falloir que je regarde ça^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]