Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 21:35 
10 000 Berrys

bien moi g voter ZORRO ( puff la honte ...lol)
------>moi il ma bien plus contre Mr1 et lors de c combat dans les nuages ( meme si il c pris un tole face a Eneru )
----------> ya pas a dire ce mec a un style fou :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 17:31 
1 Berry

capitainecrow a écrit:
Mais j ai relu les one piece et moi je persiste sur le fait que le combat qui dechire tout c est zorro vs luffy

Pas tant que ca puisqu'on voi rien: c 1 nuage et il se retrouve tt lé deux projetté perso j'voi pa ce qui a de stylé mé bon...
Pour moi le meilleur des combat c bellamy contre roshio l'executeur (ca présente bien l'attitude batarde de bellamy) mais vu comme il se fé défon c par luffy g voté pour le chapeau de paille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 17:48 
Segamaniac

J'avais pas encore donné mon avis sur le plus beau des combat (il me semble^^).

Donc pour moi, il s'agit de Luffy VS Ao Kiji. Pourquoi? parce que ce combat prouve que Luffy à encore beaucoup de travail pour faire parti des grands^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 22:36 
Agent de la C.B.U

j ai pas tellement aimer luffy/kiji. Ils se prends une trop grosse branlé je trouve.Pas la moindre petite chance de riposte.Et en plus peu apres il fait le con comme si de rien était!!Il oublie vite le ptit!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 20:25 
The old man

capitainecrow a écrit:
Et en plus peu apres il fait le con comme si de rien était!!Il oublie vite le ptit!

C'est justement ça que j'aime chez Luffy : sa volonté est inébranlable. Il ne se pose jamais de question inutile et ne se prend pas la tête avec des trucs futiles : il va toujours de l'avant et ne doute jamais. ça nous change des héros qui ont des peurs et des doutes. Lui, il croit en son étoile et c'est une chose rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 20:39 
Guépard

C'est surtout qu'il est certain d'être le futur seigneur des pirates donc pourquoi ce prendrait-il la tête pour une simple défaite. Tant qu'il n'est pas mort il sait que ça ne l'empêchera pas d'atteindre son objectif ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 23:57 
Agent de la C.B.U

ouai mais c es bizarres on a pas l impression qu il voit la difference de niveau entre lui et kiji.C es plus du courage quand tu sais pas jaugé ton adversaire,c es stupide!!!Bon d un autre coté luffy es pas tres malin donc...et c es un de ses charmes^^

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 07:39 
1 Berry

Zoooooooroooooooo!! Ce mec a trop le style....la premiere fois que j'ai attrape un tome de OP (a la FnAC) et ben c'etait le tome 6 (qui venait de sortir) et je suis tombe sur la derniere page de son combat avec Mihawk....c'est la que je me suis dit..."One Piece est le manga que j'attendais depuis dragon ball!!!"...c'est Le perso qui m'a allume dans le manga...quoique Luffy contre eneru dechire aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 22:40 
10 000 Berrys

C'est vrai enfaite plus ont avence dans l'histoire plus les combats sont de plus en plus beau et je pense que Oda n'a pas finit de nous enfaire voir de toute les couleurs .................................
( je pense que Zorro va avoir un grand role a jouer dans ce chap , il a l'air de rein sur le bateau mais je suis sur qu'il va tout dechirer :Zoro ny croi pas: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 19:19 
1 Berry

Citation:
( je pense que Zorro va avoir un grand role a jouer dans ce chap , il a l'air de rein sur le bateau mais je suis sur qu'il va tout dechirer )

Waaaaaaaah!!! Vive le Demon des Mers du Nord!!! On pense pareil!! C'est vrai que Zoro tranquille ca se fait pas...(souvenez vous a Drum, alors qu'on le croyait parti pour une simple baignade dans la mer a -30 degrees, ben le voila qui rapplique et tue tout le monde a mains nues...ce mec en jette trop!!)....prenez garde a l'eau qui dort comme on dit...et c'est valable aussi pour Pipo (lui aussi est trop cool! :Ussop halucine trop: )...Captain Usoooooooooooop!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 19:23 
1 Berry

desole j'ai oublie de dire un dernier tit kekchoz....Pipo, il va aussi defoncer dans cette histoire la passke personne n'a le droit de faire du mal au Vogue Merry et en plus on peut meme plus le reparer....attention aux surprises donc pour cet nouvel arc

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 00:06 
Agent de la C.B.U

c es clair que pipo va surement livré un rude combat contre lui meme pour pouvoir faire le deuil du merry si besoin est! :Ussop amoche et etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 14:56 
1 Berry

j'pense qe sanji devrai se battre ca fé tro longtemp qil a pa eu d'adversaire sérieux... peut-etre l'apparition d'une prime sur sa tête!
:Sandji sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 20:14 
1 000 000 Berrys

moi je vote pipo le sujet etant le personnage qui ma le plus impressioner dans un combat pour moi il est clair que c'est pipo qui tente de gagner du temps contre eneru sur larche ... franchement pipo n'est pas impressionnant a faire des salto avant et a essayer de faire des technique minables contre un mec aussi fort ya pas a dire pipo a ete impressionant ... sinon je dirais zoro ou luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 19:14 
1 Berry

Enfin une prime sur Sandy....ce serait pas trop tot non? Mais j'espere qu'il aura une prime inferieure a celle de Zoro sinon attention a la baguarre!!

:Zoro ny croi pas: VS :Sandji cloppinette:

:Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]