Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 15:39 
1 Berry

magnifique début nan pluto milieu de combat entre luffy et lucci et en plus luffy se déchaine en se transformant en gear2 et pour contrer ça on a lucci qui se change en léopard
moi je pense que luffy va nous montrer son gear3 pour battre lucci parce que je pense pas qu'il soit capable de battre lucci en mode léopard, mon avis la ils doivent être du même niveau même si luffy a pris l'avantage et on voit francky courir vers robin et on se demande ou est pipo? il a encore rien fait on attend qu'il nous surprenne comme nami

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 16:11 
10 000 Berrys

Super chapitre,

Kaku bon perdant, surtout super sympa et comme tout le monde s'accorde à faire ressembler l'arc d'alabasta et Enies Lobby, je vois bien Kaku prendre la role de Mr.2 pour faire enfuire nos pirates préférés.

Sinon Luffy gear2 a bien surpris Lucci, qui se transforme en léopard (c'est pas l'animal le plus rapide du monde ?, je le vois bien kicker rapide Francky qui vient de passer pour ensuite retourner à Luffy.

Les géant, la FF et paulee sont entrain de s'échapper, enfin meme si on a pas vu Paulee le faire, il va peut etre faire autre chose.

j'aurais bien aimer voir Nami et ussop oux qu'ils en sont et notre tit chopper dans les vappes.

Vivement le 419 :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 16:37 
100 000 Berrys

Un chapitre plutot sympa
le combat lucci luffy semble s'être rééquilibré avant lucci "s'amusait" avec luffy. Maintenant il doit sortir la grosse artillerie. On ne sait pas trop comment il va exploiter son fruit.
On peut esperer qu'il l'utilisera à fond tout comme kaku et qu'il ne va just utiliser la puissance pure que lui offre son pouvoir. Franky peu passer mais comment le passage des autres membre de l'équipage va-t-il se faire? Le combat sera peut-être fini avant. On sait qu'il reste un peu moins de 10 min et que luffy ne peu pas tenir longtemps en gear 2, je suppose qu'il lui faut une certaine energie pour se maintenir dans cet état.
Quand a l'utilité du pigeon et le combat contre spandaman le suspens reste entier. Que dire a part vivement la suite?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 18:44 
1 000 000 Berrys

Rotter a écrit:
Sinon Luffy gear2 a bien surpris Lucci, qui se transforme en léopard (c'est pas l'animal le plus rapide du monde ?

Non,non!! le mammifère la plus rapide c'est le guépard!
Enfin ca empêche pas qu'il puisse atteindre Francky avec un Soru . Mais je ne crois pas que cela sera possible, Luffy veille et Francky doit régler ses comptes avec Spandam, il a toute la légitimité pour cela. Par contre pour ramener Robin je vois plus Pipo, cela inclut donc qu'il devra passer aussi ou alors il s'alliera à Luffy ce qui lui donnera l'occasion de nous dévoiler des techniques et de regagner sa place comme vice-capitaine :Ussop vantard:

Sinon j'ai lu quelques comparaisons avec Alabasta mais s'il fallait faire un rapprochement, je verrai plus Arlong Park: chacun bat un lieutenant et après regarde le combat des chefs (car les autres vont bien finir par arriver!) tout ceci dans le but de recruter/sauver un membre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 22:17 
3 000 000 Berrys

Plus l'histoire avance et plus je me dis que Robin pourrait ne pas être sauvée a temps...
OK ca parait débile, c'est pas le style de la maison, mais on a jamais eu de mort vraiment tragique autour de Luffy... Alors pourquoi pas?
Ca serait intérressant pour l'évolution des persos non?
Et puis parfois songe au fait que Robin serait un peu une solution de facilité quant à la découverte de l'histoire manquante, qui je pense relie tous les mystères de One Piece.
Bon j'ai conscience que ca n'arrivera pas mais parfois je me dis que OP pourrait prendre un tournant plus adulte, après tout c'est tout de même le moins shonen -au sens "balisé" du terme- que je connaisse.

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 23:01 
1 000 Berrys

Bonsoir, quel chapitre monstrueux le combats entre luffy vs lucci et phenomenal le gear 2 et la transformation en leopard franky surpris de son faible niveau devant le boss du CP9 et robin ce raccrochant a la vie (plutot au pont lol) montrant quel veut vivre et retourner avec ses amis je pense que le caractere de robin changera radicalement sachant elle ne restera plus dans son coins ou moins souvant elle participera plus dans les gaminemires de luffy et je pense que zoro ne sera plus soucieux du comportement de robin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 00:56 
10 000 Berrys

Je viens juste de lire ce chapitre !
Je n'ai qu'un mot à la bouche SUPER
Ce combat devient énorme Luffy prend l'avantage avec son gomu gomu no jet en plein dans Lucci
On va enfin voir Lucci combattre en forme de Léopart (ben oui pour l'instant il est par terre lol)
Luffy est super avec son gear 2 , toujours le style !
Francky est passé et va massacrer spandaman (normalement)...
Sinon je pense que comme Francky n'a pas toute les clefs bien sur il n'aura pas la bonne lol...
3 choix
*Francky a la bonne clef
*C'est Zorro ou Sandy qui ont la bonne clef
*C'est Lucci qui a la clef (vu que c'est le plus fort du CP9) ou spandaman (vu que c'est le chef et aussi pour pas qu'il libère Robin)

Enfin vivement le 419 pour voir l'augmentation en puissance de Lucci et peut etre le Gear 3 de Luffy....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 02:39 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon bin ce chapitre je ne sais trop quoi en penser en le considérant dans sa globalité, à part que l'on comprends que Lufy fait enfin confiance à Franky et que le Chapeau de paille passe aux choses sérieuses, à part ça on n'apprend vraiment rien...

J'ai bien aimé par contre le moment où Kaku rit à la "blague" (l'a du prendre des cours avec BN, parce que ...) de Zorro. On sent que Kaku n'a pas un mauvais fond, et qu'il a aimé se battre contre un adversaire de valeur, qui possède un grand sens du combat et de l'honneur comme lui. Se rend encore plus attachant (je l'aimais déjà beaucoup avant...).
Et sa petite réflexion sur le métier de tueur... Lovely !

Le moment où Robin se pète la mâchoire sur le pont me fait penser à une scène du film "American History X". Ca me rappelle des souvenirs horribles... Maudit sois tu Spandam !!! Et Robin aussi parce que selon la trad il semblerait que ce soit elle qui morde le pont pour tenter d'empêcher sa progression...
Sinon c'est moi ou Spandam ne me semble pas si lent que ça ?

Sinon je pense que Luffy ne domine pas totalement le combat, c'est assez équilibré et Lucci encaisse très bien. Lucci s'est un peu fait surprendre d'une par le premier coup et de deux par la nouvelle vitesse du Captain. De ce fait il n'a pas pu éviter et s'est pris de sales coups, mais je ne doute pas que Lucci va réagir très strès vite...
Par contre si Oda continue sur sa tendance à raccourcir les combats et sur le fait que les coups de Luffy en Gear 2 font déjà "mal" à Lucci, il se pourrait que dès le prochain chapitre on voit la vraie forme/utilisation/effet du Gear 3, parce que à part son effet secondaire on n'en a rien vu... Et il se pourrait même avoir un Lucci KO au prochain chapitre du fait de l'urgence de la situation qui ne cesse d'augmenter. Autant dire tout de suite que je n'y crois aps trop, mais je pense que c'est quand même envisageable. Même si de ce point de vue là, le passage de la porte de Franky en fourbe ne représenterait plus grand chose... Mais bon...
Par contre, pour rebondir un peu avec ce qu'a exposé EvOr dans le topic sur les "réflexions sur Eneas Lobby" et sur ce que j'avais déjà énoncé dans un topic de chapitre ultérieur (mugiwaras faisant partis des hautes strates de la piraterie, niveau de Barbe Blanche etc potentiellement atteint), on sent clairement l'évolution des Mugiwaras, mentalement et physiquement. C'est ce qui me pousse à croire que comme les autres combats, le fight Lucci-Luffy sera aussi écourté...

Par contre j'aimerais savoir ce qui se dit entre Paulee et Zanbaï... Quelque chos d'inétressant ou une broutille du genre "mon cigare est tout trempé !" "Fumer tue !!!"
*Paulee tête grave*

Et sinon JE VEUX REVOIR PIPO !!!!! Non mais il est où là, c'est "Où est ussop ?" là ou quoi...
Bon je ne doute pas qu'Oda nous réserve le pompom sur le gâteau avec son action mais bon quand même, rien qu'une case...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 09:07 
1 Berry

C'est bizzare, cette soudaine évolution des personnages dans la plupart des shonens, et one piece n'est pas épargné. En effet, les mugiwaras étaient clairement plus faibles que le cp9, regardez au siege de la galley-la, ils paraissent tout simplement invincibles. Et meme lorsque luffy se bat contre tete de taureau, on ressent clairement la difficulté du combat, auquel luffy met fin avec sa feinte "GEAR 3" :Luffy hilare: . Dans les précédents chapitres des combats expédiés nous font nous sentir dans un kyo ou un dbz, avec cette notion dépréciable de puissance en constante évolution ( c'est-à-dire en augmentation et en "technique") sans que le lecteur comprenne la nature ou la provenance de cette puissance. Entre nous ça devient vite fatiguant à la longue et Oda n'arrange pas les choses en expédiant façon "soru" ses chapitres. D'accord je suis un peu méchant et dénigrant au niveau de ma critique mais ne vaudrait-il pas mieux de faire durer les combats et de faire ressentir leur difficulté et l'adversité à laquelle l'équipage doit faire face au risque de baisser leur intensité (en effet mais si cela ne se voit pas dans mon post j'ai adoré les combats de nami-chan et de sandy). Tout ça pour dire: "Faites nous un combat merveilleux, Oda-sensei, et que One Piece reste toujours cette série incroyable ou pèle-mèle se distinguent humour, sentiments, amitié et loyauté (on t'aime :robin: ) mais surtout des combats dignes de l'Olympe". Ahh mes amis que vous dire sinon que pousser un petite gueulante dans un langage soutenu ça peut en faire du bien.
:Luffy Hallucine: Banzai!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 10:30 
10 000 Berrys

Tiens, ne serait-ce pas pandaman sur l'épaule droite ddu geant de gauche ? si si je crois ^^. Ca serait bien la premiere fois que je trouverai un pandaman.

Bref, personnellement, je ne suis pas du tout déçu par les combats. La rapidité avec laquelle les mugi s'en occupe montre bien leur évolution. Ces combats ont beaux etre courts, ils sont magnfique.
J'éspère tout de meme voir le combat Lucci<>Luffy durer encore 2-3 chapitres. Histoire de profité du gear 2 et de la forme semi animal de Lucci.

Arf, mais que font Nami et Ussop?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 11:12 
Grand roi des Noldor

Pour te répondre Kalyoka, je vais te dire mon avis sur ces combats.

Pour la chambre du glacon ^^, comme le dit l'Ange en fait, Kaku profite d'une inatention de Zoro pour le blesser, Luffy affronte Blueno dans un état de doute (de même que Zoro) ce qui fait qu'il ne peux pas se donner entièrement dans ce combat. Car quand on a pas la tête pleinement dans la chose que l'on fait, on ne donne pas sa pleine mesure. La "revanche" contre Blueno Luffy n'a plus aucun doute et sait ce qu'il a a faire. Donc il peut se donner pleinement et de même pour tous les Mugiwara. Et puis c'est Lucci qui "fini" Luffy Zoro et Franky a Water 7 et non le CP9.

Après avoir vu que Kaku regrette un peu ce qui se passe après le vous êtes viré, je me dis et pourquoi pas Kaku dans l'équipage ? ^^ (le gars qui reve)

Bon chapitre sinon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 12:35 
1 Berry

Je suis tout a fait d'accord avec toi fingolfin, c'est Lucci qui bat les mugiwaras et en plus dans sa forme animal de léopard , il les a eu grace a l'effect de surprise parce qu'il faut dire aussi que Luffy c'est le mec comme Zoro a foncé la tête baisser dans un combat sans essayer de savoir le niveau de leurs adversaires et ils ont été surpris de la puissance de lucci d'abord et ils étaient préparé a endurée un dure combat avan d'affreonter les CP9

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 15:33 
500 000 Berrys

Moi aussi je suis le prermier à me plaindre de la victoire trop facile des Mugiwara sur le Cp9.

Mais je dois dire que quand on prend le contexte à Water7 où les mugiwara étaient désorientés ça peut se comprendre. Sinon on les savait fort nos amis mais là ils nous sortent des trucs qu'on ne presageait aucunement et comme beaucoup ont pu le dire il n'y a eu aucune allusion à un entrainement à un declic ou à un quelconque flash-back pour justifier un minimum cette évolution dans la frénésie.

Sinon en ce qui concerne Luffy même s'il ramassait contre Lucci on savait très bien que seul le mode léopard pourrait en venir à bout étant donné sa resistance aux coups.

Objectivement même si l'on a aucune explication sur le Gear 2 on doit avouer sa puissance et sa vitesse.
Ça nous donne un Luffy qui utilise une sorte de Shunpo (comme dans Bleach qui est quasimant un teleportation) en opposition à un Soru qui lui n'est qu'une acceleration.

Personnellement ce serait bien qu'on ait une fin de ce combat avec un Luffy qui bat Lucci en sortant la Phrase de Shanks : "on est pas des curés mais des pirates". Peut être pas ce coup ci mais un de ces quatre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 15:57 
10 000 Berrys

Citation:
Sinon on les savait fort nos amis mais là ils nous sortent des trucs qu'on ne presageait aucunement et comme beaucoup ont pu le dire il n'y a eu aucune allusion à un entrainement à un declic ou à un quelconque flash-back pour justifier un minimum cette évolution

C'est ça que j'aime bien chez Oda, il nous epargne les phases entrainements, c'est lourd je trouve. Ca fait pas avancé l'histoire donc bon.
Mais je comprend pas, on parle surtout des "level up" de Zorro et Sanji que vous trouvez genant.
Pourquoi ne pas parler de Nami...Nami qui controle sa nouvelle arme en quelques heures seulement. Impressionant. Personne ne se demande comment elle connait le phénomène climatique "Fata Morgana" et qu'elle arrive à le maitriser. "Ca semble evident, elle l'a etudié" diront nous.

Hey bien, c'est la meme chose pour Sanji, il a pensé a cette attaque ou peut etre Zeff lui en a t'il parlé. Voila une chose a laquelle on peut pensé, pas la peine de mini Flash back.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 17:46 
100 000 000 Berrys

trop coooolllll ce chapitre luffy se déchaine et il é vrément déterminé de récupéré Robin.j'esper quee le chap 419 sort bientot et vivement le chapitre 418 en francais.moi je pense ke lé mugiwaras vont avoir un apercu dé nouvo pouvoir de Luffy tout kom kontre arlong.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]