Voila plus qu'autre chose, je voulais faire un post ici apres avoir lu les tomes 18-19-20. Une phrase m'a frappe a un moment. C'est quand les mugiwaras sont dans la cage, et que Smoker est en leur compagnie.
A un moment celui-ci declare (approximativement):
Quels sont les plans de crocodile? La fille en sa compagnie est recherchee depuis 20 ans, sa prime excede les 70 millions. S'ils sont ensemble(Crocodile et Nico)
ce n'est pas ce pays qui en patira, mais c'est le monde!
------>Excusez l'approximation des propos, je n'ai pas le tome sous la main la

.
Observez les caracteres en gras, moi j'en ai deduit que des gens ayant une prime autour des 80 millions pouvaient se reveler dangereux pour le monde onepiecien.Alors ou je veux en venir?
Le point que j'aimerai mettre en avant, c'est le fait que les primes vont monter apres Enies lobby, suffisamment pour qu'ils soient dangereux pour ce monde. Faites le rapprochement avec le paragraphe precedent.
En fait, je verrais bien les mugiwaras sans prime pour l'instant tournait autour des 70-80, alors que ceux en ayant deja augmenterait de 50 millions selon moi..
Ah, et puis, ce post concerne les primes qu'auraient eventuellement Shanks Barbe Blanche etc. Je pense que les 500-600 millions sont a proscrire, puisque ca devaloriserait Crocodile, autour duquel on avait fait une pile d'histoire, et ca contrasterait trop pour deux personnes menacant ce monde. Bien sur, les autres doivent avoir une plus grand prime, et je les verrai tourner autour des 350-400 millions, s'ils en avaient une. Car il ne faut pas faire d'eux des extra-terrestres avec des primes faramineuses!
Qu'en pensez-vous?