Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 421 : Gear 3
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 12:41 
30 000 000 Berrys

Posté y'a quelques minute par Battle Franky sur Arlong Park quelle belle surprise : http://apforums.net/showthread.php?t=8171

Well il grossit Luffy... J'éditerai plus tard... Bonne Lecture !!

Apperemment le server de Battle Franky a quelques problèmes donc je l'ai upload sur rapidmerdier : (mode d'emploi : cliquez sur free, puis attendez quelques secondes et tapez le code qui apparaîtra dans une petite fenètre une fois cela fait ça va assez vite^^) http://rapidshare.de/files/27192415/ONE ... 1.zip.html

Donc qu'est-ce que fait luffy, apperemment il rempli ses os d'air pour les faires gonflés, donc en réflechissant on obtient :
Gear I : Muscle et peau s'étende le reste suit
Gear II : Veine, artère et autres de part leur proprité élastique permette à Luffy d'accéler son rythme cardiaque donc son taux d'oxygène donc sa vitesse, son temps de réaction
Gear III : Os de part leur propriété élastique permet de transformer Luffy en un géant, en tout cas son bras)
donc Gear IV...

Sogeking n'en peut plus de nous faire rire, cette semaine la civière de fortune tenu par les deux bourrins de l'équipage pour transporter leur sniper.
Robin est toujours traumatisée par le Buster Call, son attitude tremblant comme cela le laisse penser, à Luffy de la guérir.
Et je ne pense pas que le combat soit fini, Lucci nest pas encore dans l'eau il lui reste le Geppou pour s'en sortir, à moins que le Kanji sur la dernière page du chapître soit finishing move comme lors du combat de Sanji.

On a encore eu une belle vue du bateau que Robin et Franky comptait prendre, si seulement c'était le cas je le trouve vraiment beau, d'un autre côté dans les SBS du tome 15/16 je sais plus Oda dit qu'il regrette de ne pas avoir fait une véritable cérémonie de mise à l'eau pour le Going Merry, veut-il en faire une maintenant ?

EDIT : personne va le lire mais bon faut que ça sorte ^^ : après les avant-bras de popeye chez Franky, les bras de Popeye chez Zoro, les avants bras de popeye géant chez Luffy !!

Dernière édition par EvOr le Jeu 27 Juil 2006 19:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 12:58 
1 000 Berrys

plutôt inattendue ce gear 3, d'après ce que j'ai compris, le groupe nami et le groupe zorro vont se rencontrer à mi-chemin du tunnel envahit par les eaux, sinon le combat luffy/lucci est assez désequilibré, luffy se fait malmener jusqu'au moment où il utilise son gear 3, la morsure ne seravit en fait qu'à pouvoir gonfler son corp et en faisant passer cet air dans son bras, il en augmente la taille et donc la puissance car je pense que les muscles sont également gonflés.
A mon avis luffy doit d'abord passer par le gear 2 afin de chauffer son corp, de sorte que le caoutchouc soit plus maléable sous peine d'exploser.
Voila en tout cas une techinque surprenante à laquelle je ne m'attendait pas et qui ouvre de nouvelles possibilités à notre cher capitaine
Lucci est sûrement K.O après ce coup de poing de géant
La semaine prochane, l'affrontement entre mugiwaras et vives-amiraux est plus que probable car luffy n'est pas tellement blessé, de même que ses compagnons... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 12:58 
1 000 000 Berrys

:Chopper allucine: :Ussop big gloup: C'est quoi ce chapitre de folie???

J'attend avec une terrible impatience la traduction. Luffy m'impressione de plus en plus la gear 3 est plus qu'hallucinante. Serais-ce la fin de l'énorme chaton? probablement sonné par la puissance du coup qu'il vient de se prendre, Lucci risque fort d'etre expédié au fond de l'océan.

Mis a part le combat qui est magnifique on observe des situations interressante. D'une le groupe va commencer a se reformer, nami, chopper, kokoro et chimney fuit l'innondation alors que sandy zorro et sogeking (pourquoi se fait il porter par les autres) fonce droit dessus.

Sinon pour le moment on ne revoit pas les vices-amiraux , juste leurs bateaux qui détruisent tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 13:09 
1 000 Berrys

effectivement bon petit chapitre qui nous donne enfin les reponses sur le gear 3!
d abord on peut constater que l equipage est scindé en 2 groupes a cause de lucci! ce qui amene donc a se demander comment luffy robin et franky vont rejoindre les autres.

ensuite on peut se demander si le combat est fini, ca fait un peu rapide. enfin lucci peut tjs nous sortir un petit soru pour rejoindre luffy et terminer le combat.
Enfin on tardera pas a voir ce que valent les vices amiraux...

wait and see ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 13:36 
125 000 000 Berrys

Ce chapitre est une vraie tuerie, encore une fois ! :luffy langue:
On finit par avoir l'habitude, Oda nous impressionne un peu plus chaque semaine...
Je ne vais pas m'étendre dessus, il suffit de le lire pour s'en rendre compte.

Par contre, une interrogation vient de naitre en moi :
Est-ce que Luffy pourrait nous sortir un Chewing Baloon en Gear 3 ?
Si c'est possible, c'est surement la manière la plus adéquate pour renvoyer les boulets du Buster Call à leurs expéditeurs respectifs !

Sur ce répétons nous encore une fois : Vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 13:49 
The old man

Le combat n'est certainement pas fini car sur la dernière image Lucci est toujours en garde, il n'est pas du tout explosé - si vous regardez bien ses bras et ses jambes sont tendus vers l'avant, tout comme son corps qui est recroqueviller vers l'avant : donc il semble toujours en garde mais par contre il a du le sentir passer^^

Je pense plutôt qu'on assiste au traditionnel changement de lieu de combat des boss - ce qui signifie que leur combat risque d'être interrompu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 13:52 
100 000 Berrys

OUAOU! vraiment énorme ce gear 3!!
C'était bien vu l'idée de la morsure pour gonfler son corps! Bien joué Oda! :luffy langue:
Le groupe se reforme petit à petit!
Lucci à pris cher mais bon avec les pas de lune il peut toujours s'en sortir!
Le combat parait un peu court pour l'instant! Peut êter que Zorro va pouvoir repousser l'eau qui pénèter dans le tunnel gràce à une de ses techniques!
vivement la trad! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 14:36 
50 000 000 Berrys

ANGE BLEU !!!:Luffy Hallucine:

T'AS VU ? LUFFY PEUT GRANDIR SES MEMBRES contrairement à ce que c'est limité pour allonger seulement… Tu te rappelles de ce que j'avais dit que Luffy peut grandir comme un Géant ? oui biens sûr ca fait 1 an et 1/2 que j'ai misé dessus. J'ai bien déviné hein ? :Ussop vantard:

Bon ben en ce qui concerne du chapitre, Je dis "Bienvenue chez les Géants"… Pourquoi ? parce que vu les bâteaux des vice-amiraux sont considérablement plus grands que le bateau de Spandam. Donc je me demande si les uns de ces vices amiraux sont les géants ? (tout comme Haguar D. Sauro) De plus Luffy grandit son bras digne d'un géant. Voilà…

Allez Nami ! (ou Pipo) qui doit empecher l'avalanche d'eau… Mais je ne vois pas de bateau dont EvOr parlait…

Enfin j'attends le chap 422 °__°

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 15:02 
5 000 000 Berrys

Bonjour je suis nouveau et je viens juste de m'inscrire mais ça fait longtemps que je lis onepiece.
enfin bref, encore que je trouve le gear 2 trop stylé :luffy langue: , là j'ai vraiment du mal avec le gear 3 :Luffy a va: ... en tout cas je pense que luffy gonfle seulement la partie dont il a besoin pour son attaque (ici chewing punch donc il gonfle son bras). donc comme a dis je sais plus qui plus haut, le chewing ballon en gear 3 doir être surpuissant. en ce qui concerne lucci je pense que ce n'est pas fini. (un petit geppou pour redresser la situation)
pour finir, avoir un bras aussi énorme ne va-t-il pas rendre luffy extrêmement lent...
quant au buster call je pense pas que sa va durer longtemps parce que l'histoire water seven/enies lobbie comence a être un peu trop longue a mon gout. (sogeking va-t-il avoir un grand rôle ?) :Ussop tien tien:
vivement le chap 422 pour plus de détails

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 15:12 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre de baston ou le groupe commence à se reformer (Zoro à vraiment le truc pour ne jamais aller dans le bon sens...même si là, il ne pouvait pas savoir...), même si la séparation est de plus en plus importante entre les 2 groupes.

Le BC bombarde sans se demander plus, ni pourquoi, ni de qui il faut se débarrasser, enfin c'est le principe du BC, aucune trace de vie!
Le CP9 - qui est bien KO - n'a pas l'air d'avoir subit les dégats de l'explosion de la tour...bizarre.

Et la grande nouvelle, même si on s'y attendait, Luffy est passé en Gear 3, un Gear 3 assez ahurrissant quand même! mais comme certains l'ont dit, Lucci a juste l'air de se protéger (il est fort celui là!) ce qui m'inquiète car selon ce que l'on sait déjà, Luffy va se transformer en petit mec, il va rétrécir donc ensuite Lucci, s'il est pas out, devrait éclater Luffy...Oda va surement nous sortir un truc..., j'espère pas un Gear 4 car comment il va finir notre pauvre capitaine etant donné qu'àpres il ya le BC!! (Ussop et Chopper sont déjà out...retour de Paulee?)

Enfin très bon chapitre, même si, on avance pas trop au niveau scénaristique...mais bon c'est le principe des chapitres de baston!
Nos Vice Amiraux n'ont toujours pas prononcer un mot...j'aurais aimé pourtant, parce que là, moi j'attend avec impatience d'en savoir plus sur eux...c'est pas que j'aime pas les chapitres de bastons mais après faut attendre une semaine!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 15:14 
1 Berry

Wahhhh super ce chapitre, Oda nous surprend de chapitre en chapitre, je m'attendais pas un un gear 3 comme ça mais luffy est en train de nous montré son réel potentiel(même s'il avait déjà montré qu'il ne fallait pas le sous estimer)
Et moi je suis d'accord avec ange bleu sur le fait que je pense pas que lucci soit ko parce qu'avant de se prendre le coup il s'était préparé a l'encaisser mais c'est vrai que je me demande comment il va faire pour sen sortir comme il a plus pied(sur le sol bien sur) mais je pense pas que leur combat sera interompu a mon avis il y aura un gagnant est un perdant que l'on connaitrera dans 2 ou 3 chapitres
Ou sinon sogeking me fait trop marrer sur la civière a moitié mort alors que je suis sure qu'il va bien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 15:15 
100 000 000 Berrys

je suis d'accord avec ange bleu, on aura droit à une pause du combat lucci/luffy. D'autant plus que Luffy devrait etre obligé de passer par son état "chibi" jusqu'à ce qu'il trouve de quoi se remplir le ventre.

Je trouve le gear 3 un peu trop simpliste par rapport au gear 2. Son poing est rempli d'air, en quoi ca le rend plus puissant?

Dans le prochain épisode, je suis certain que Sogeking trouvera la force de se relever et de courir et voyant ce qui lui arrive dessus quitte à laisser les autres derriere.... Il trouvera sans doute un moyen d'aider ses compagnons de cette maniere

Il parait que la semaine prochaine on aura droit à un double épisode et que la semaine d'après rien car le jump ne paraitra pas, c'est vrai? (source : un gars du forum d'arlong park, donc info à vérifier)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 15:21 
4 000 000 Berrys

Pas besoin d'écrire en bleu, on peut spoiler comme on veut dans les quais tant que c'est un chapitre déja sorti...

La semaine prochaine, c'est un numéro double du Jump, mais on a qu'un chapitre, ça veut juste die qu'il n'y aura pas d'épisodes dans deux semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 16:51 
1 Berry

Mouais... Je doute quand même que le combat se poursuive, certes Lucci est censé bloquer, mais on voit bien que le poing de Luffy connecte avec son visage: dans ce panel d'ailleurs il a les yeux blancs typiques des adversaires qui viennent de se faire mettre ko, et si Lucci survie à cette attaque, ca posera plusieurs problèmes; d'abord qu'est ce qu'ODa va bien pouvoir inventer comme technique pour mettre Lucci ko pour de bon, et ensuite n'oubliez pas que le Gear 3 transforme Luffy en nain... Il devrait combattre contre Lucci sous cette forme? Pas convaincu.

Pour le reste, je trouve particulièrement intéressant le dialogue entre Sogeking et les deux autres crétins: lorsqu'il leur dit "Au fait les gars, ca vous intéresse de connaitre le secret de ma nouvelle arme? Je vous explique. Le secret du Kabuto que porte Sogeking est..." et la il est coupé par Zoro qui lui dit de la fermer. Sans doute n'a t'on pas tout vu du canonnier de l'équipage et des réelles capacités de son lance pierres géant. Ca annonce un final alléchant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 17:14 
10 000 Berrys

Salut a tous chapitre enorme ou une trad sera vraiment nécéssaire ainsi que quelque explication sur les nouvelles technique de Luffy, Sogeking qui n'as presque rien fait se fait porté par Zorro et Sanjy vaudrait qu"on m'explique, le tunel et sur le point d'être entierement innonder nos amis vont etre séparé en trois ou deux groupe pendant le Buster Call sa va etre une sacrés pagaille tout-ça Oda-Sensei a des cartes en mains pour nous faire une fin d'arc a nous coupé le souffle, sinon pour finir je pense pas que Lucci soit KO aprés le coup de point Géant qu'il est recut je dirais plus que ce spectacle sera pour le ou les prochains chapitres( on sait jamias si Oda décide de le faire durés jusqu'au bout) alors comme d'hab vivement le chap 422

A+
Bejito D.Killy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]