Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 13:08 
6 000 000 Berrys

non, pour les consoles portables, il n'y a pas de "zonage" de jeu. Un jeu acheté à Tombouctou ou à Palikir marchera parfaitement bien sur une DS achetée à Tokyo ou à Islamabad.

cette "norme" a été établie par Nintendo dans le sens où ça te permet d'emmener ta gba partout et de pouvoir acheter des jeux partout aussi.
Ainsi un jeu import, c'est comme un jeu pal pour ta DS.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 18:06 
1 Berry

Mengo a écrit:
non, pour les consoles portables, il n'y a pas de "zonage" de jeu. Un jeu acheté à Tombouctou ou à Palikir marchera parfaitement bien sur une DS achetée à Tokyo ou à Islamabad.

cette "norme" a été établie par Nintendo dans le sens où ça te permet d'emmener ta gba partout et de pouvoir acheter des jeux partout aussi.
Ainsi un jeu import, c'est comme un jeu pal pour ta DS.

es tu sur ke sa marche comme sa ou tu di sa par téorie :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 19:34 
6 000 000 Berrys

je suis sur que ça marche, pour la bonne raison que ma DS a été acheté en France, et que Jump Superstars, acheté en jap donc, marchait dessus sans aucun problèmes. J'ai même fini le jeu, tiens.

dans le même ordre d'idée, mon Fire Emblem sur GBA est un import d'amérique, et j'y joue sur ma GBA européenne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 16:58 
1 Berry

c cool alor je peu alé en suisse macheter jump super star :luffy langue: :Zoro cri du sabre:

Citation:
mais au faite, ece que le fait de ne pas comprendre japonais pourra me bloker dans jump super star?????????????? Sandji sur le cul

Eru: ou tu peux arrété de flooder, écrire en français et réduire un peu ton avatar...Non?? Enfibn moi je dis ça je dis rien :Chapeau de paille goute:

edit fingo: Et pas de double post s'il te plait.... :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: :Sandji sur le cul: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 19:41 
100 000 Berrys

alors voila juste une question si j'achete le jeu de one piece en importe au japon sur Gc est ce qu'il faut que j'achete quelque chose en plus pour pouvoir lire la version jap sur ma Gc ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 20:58 
15 000 000 Berrys

oui pour pouvoir lire un jeu import il faut que tu achete un free loader (sa coute 25euro) et avecc sa tu peut lire minporte quel jeux import.
tu peut trouver un free loader sur le net ou dans un magazin de jeux import ^^

Sujet du message: 4ème costume
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 16:38 
60 000 000 Berrys

Je suis allé sur jeuxvidéo.com pour voir les trucs et astuces et concernant l obtention des 4 èmes costumes des persos principaux et y a 1 imprécision le texte dit:
Citation:
Pour débloquer les costumes N°4 de Chopper, Luffy, Nami, Sanji, Usopp et Zoro, faites le modes Grand Battle 30 fois ou réussissez le mode Event Battle 6 fois

C qu il faut comprendre c est que c est avec chacun des persos qu il faut faire ça Donc le mode Grand Battle il faudra le finir 210 fois :Ussop big gloup: dont 30 fois avec chacun des peros principaux... Le mieux est de finir le mode Event Battle 6 fois avec chaque persos quoi!!
Le 4ème costume qu ils ont est simplement la tenue qu ils portent sur ce wallpapers: http://www.volonte-d.com/bureau/wallpap ... marche.jpg . Et pour ce qui est de Robin-chérie, elle, porte les vetements dans lesquel on t la voit la toute première fois:
http://www.volonte-d.com/fringues/images/robinvet01.jpg (moi qui esperai qu elle soit en blanc comme pendant le combat finale d Alabasta :Chapeau de paille goute: ...) et en ce qui concerne Chopper il a 1 débardeur noir avec 1 pandaman dessus (1 peu comme celui qui y a sur le tablier de Sanji) voila!

PS: image prises du site de volonte-d.com!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:13 
125 000 000 Berrys

Salut, moi j'ai Grand Battle Rush sur Gamecube, en import Jap, merci le Freeloader !!! :Sanji amoureu:

Pour ceux que ça intéresse, on peut voir Pandaman dans le stage d'Alabasta, en fait, il est en contrebas de la muraille (en dehors du terrain).
On peut le voir avec une caméra aérienne (genre perso expulsé ou pendant un saut avec la tornade)....

Saiko-------- !!!

Sinon je l'ai grillé dans un ou deux génériques de fin (dans celui de Sanji, il apparait à la fenêtre).

Voila, sinon j'ai tout débloqué, fini les collecs de cartes, mais je trippe toujours autant dessus.
Quand je vois la "pauvre" adaptation US / Europe....

Franchement, si vous avez l'occase, sautez sur la version jap !

Bon, j'y retourne !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 18:27 
125 000 000 Berrys

Grillé Pandaman dans le stage d'Arlong Park...
Quand vous êtes en face de la baraque défoncée d'Arlong, regardez dans la brèche du mur de gauche.

C'est ici qu'apparait Pandamn pour jeter un coup d'oeil de temps à autre.

@ + !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 18:53 
60 000 000 Berrys

J aurai 1 question pour ceux qui y joue encore ou qui s en souviennent!

Est ce que vous savez comment rendre + puissante la 2ème Furie de Usopp?? C est celle ou il utilise 1 dial! Quand je la fais ça fais perdre quasiment rien à mon adversaire ou sinon l équivalent d 1 coup de poing.....

J ai aussi constaté qu on pouvait faire apparaitre le dial pendant le combat sans qu il utilise sa Furie! Moi je suis sur que les dégâts de sa Furie peuvent être + grands mais j vois pas comment rendre son attaque + conscéquente...!

J suis assez balèze avec ce perso donc j aimerai bien pouvoir utiliser ce perso en sachant au moins ce détail (qui me rendrai 1 cran + fort ^^)

Thanks!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 20:23 
125 000 000 Berrys

Je crois, je dis bien je crois, qu'il faut comme dans le manga accumuler des coups sur le dial avant qu'il puisse faire mal.

Pour ce faire, sur GameCube tu dois faire L + A-A (c'est surement le bouton X su Play) pour absorber la puissance du coup adverse. Je sais pas si ça accumule les coups ou si ça garde juste la puissance du dernier.
Mais vu que je joue pas trop avec Usopp (Vive Sanji-kun !!!), je te garantie rien.

A la rigueur, si je retombe dessus, je réédite ce post.

En espérant avoir été utile...

EDIT : Bon, ben ça fait une demi-heure que je traîne dans le training avec Usopp, à essayer d'accumuler des attaques avec mon Dial (je confirme bien pour le "L + A-A").
Il est possible de le tenir devant soit environ une seconde et après Usopp passe à autre chose.
C'est pendant cette seconde que l'adversaire doit taper dessus pour que le Dial accumule de la force (et quand je dis accumule, j'ai vraiment l'impression que ça ajoute les coups qu'il s'est pris).
Donc ensuite tout naturellement, un petit "L + A-Y" et Usopp nous lache tout ça. Et là ça commence à faire mal, un peu plus !
Mais bon, je trouve que cette technique prend vraiment trop de temps à préparer pour l'effet qu'elle rend ensuite, surtout que les attaques spéciales des adversaires ne sont pas bloquées par le Dial.
Si tu veux de la force, vaut mieux prendre un autre perso...
mais ce cher Usopp est plein d'autres ressources ! Voilà !

Lee, en effet, je crois que ces chers 'ricains nous ont sucré tout ce qui n'était pas paru chez eux. En effet ça fait beaucoup !
Encore une fois, on paye pour les boulets qui prennent du retard !!!
Bonne chance pour ta version jap NGC, moi c'est que du bonheur...
Ener, Ao Kiji, Foxy, Smoker qui s'appelle Smoker,... Yeah !
:Sanji amoureu:

Dernière édition par Dr. Fred le Mar 14 Mar 2006 00:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 23:43 
8 000 000 Berrys

Ah, parce qu'en plus de nous avoir sucé des persos, des lieux, des costumes et surtout de nous avoir coller ces doublages et ces censures horribles (bref la version US dans toute sa laideur), j'apprends qu'ils ont également enlevé des techniques aux persos (jamais vu Usopp utiliser de Dials dans ma version PAL) ?
Mercredi, je fouille tout Paris pour me trouver la version Gamecube et je vais vendre cette sal****** de version PAL en même temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 00:12 
60 000 000 Berrys

J'aurai 1 question concernant la partie "Davy Back Fight"... Oui j'y joue encore, enfin ça m'arrive quand j'ai rien à faire et que j'ai envie de délirer ^^!

Il y a 1 épreuve du "Davy Back Fight" à laquelle je perds tout le temps c'est celle ou j'suis sur l'air de combat du "Baratie" et aillant tout le temps comme adversaire Don Krieg. Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour gagner la partie... Déjà Krieg n'a pas de barre de vie donc je pense que le but n'est pas de le battre... Mais alors que faire?? Je ne comprends pas vraiment... J'pense que c'est surtout parce que je ne comprends pas le japonais et donc ne peux pas lire les règles ^^!!

Si quelqu 1 voulait bien m'aider ça serait cool! C'est pas 1 truc capitale mais ça fait 1 moment que je me demande ce qu'il faut faire à chaque fois que je me fais 1 "Davy Back Fight"!

Thanks ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 00:51 
Segamaniac

Perso, moi aussi je ne gagne jamais cette épreuve, mais je crois avoir lu quelque part qui faut détruire l'armure de Creek. Après est-ce bien le but de l'épreuve, je ne suis pas sûr^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 07:08 
125 000 000 Berrys

C'est effectivement la destruction de l'armure de Creek qu'il faut atteindre.
Je ne vous cache donc pas que les persos à attaques répétées sont plus que conseillés !

Allez, courage, c'est possible !
:luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]