si tu lis les quelques pages qui précèdent celle de ton post tu verras que le colis est gros, qui'l contient beaucoup de lettres, de dessins et plein de colos.
AJT, qui envoie la lettre, a pris les photos de tous les documents qu'on envoie à Oda et ça prend beaucoup de place. de tels colis ne doivent pas arriver tous les jours chez Oda parce que c'est long à mettre en place.
je ne sais pas si beaucoup de forums ont fait comme nous, je sais juste que eastblue voulait également le faire. ça fait longtemps que j'avais lu ça donc je ne sais pas du tout où ils en sont aujourd'hui.
si Oda reçoit 2 gros paquets de forums français il sera peut-être intéressé.
en plus je ne sais pas si tu es au courant, moi je l'ai appris sur le forum, la France est le premier consommateur de, mangas au monde derrière le Japon. et dans les SBS du... 26 je crois, Oda a fait un petit tour du monde de One Piece dans lequel on voit pas mal de pages françaises, et notamment les SBS français. Oda a été surpris de voir que Glénat les traduisait également.
à la fin des tomes One Piece il y a des dessins de fans qui sont publiés, il y aura peut-être des nôtres (le mien le mien

), ET, pourquoi pas, la photo de Dr. Fred. (3ème photo de AJT, en bas à droite de l'image, juste en-dessous de ma lettre et mes dessins

)
EDIT: je suis gentil, je viens de chercher pour toi. c'est à la 10ème page du topic.
EDIT 2: c'est bien Dr. Fred entre les 2 géants. dans les tomes japonais que j'ai (38 et 41) il y a des dessins à la fin, donc je pense qu'il y en a dans chaque tome japonais. je ne sais pas ce que signifie SBS, mais c'est écrit quelque part sur le forum ^^