Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 13:48 
100 000 Berrys

Pour moi,je pense a
Luffy ---- 300.000.000
Robin -----250.000.000
Zorro ---- 200.000.000
Sanjy -----200.000.000
Franky----200.000.000
Chopper ---- 150.000.000
Nami ----- 150.000.000
Sogeking(et non pipo) ----- 150.000.000
et peut etre d'autre personne.

sinon je crois que apres enias lobby, il auront affaire aux amiraux et aux capitaine corsaires.

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 14:54 
4 000 000 Berrys

Moi je ne voit personne avoir de primes a part peut être une augmentation de celle de Luffy, Zorro voir Robin on ne sait jamais

Deja nos membres sont des pirates donc qui dit pirates dit équipage qui dit équipage dit "chef" (en l'occurence Luffy) et qui dit chef dit "sous-fifres" (donc les autres nami and co) et on voit que les autres equipages n'ont qu'une prime: celle du chef qui représente l'equipage donc voila tout ça pour approuver ma théorie d'une prime de Luffy seulement (en gros il "prend" pour les autres ^^)

Celle de Zorro et de Robin étant "individuelles" vut qu'ils se sont fait une notoriété avant de rencontrer Luffy donc c'est pour cela que la marine pourrait "augmenter" la leur (exemple Zorro aprés Alabasta)

Puis pour moi y auraient deux inconvénients pour une prime sur chaque tête:

- Ca serait vraiment lourd que tout le monde est une prime ca rendrait l'équipage moins soudé (chacun veut que sa notoriété croît) enfin perso c'est mon idée que j'ai même si ca serait une fausse idée
- Puis ainsi on connaîtrait les noms de Nami et de Sandy ce qui "gacherait" un peu l'apparence du personnage (surtout en francais avec Glenat qui n'hésiterait pas a changer leurs noms pour mieux coller a notre langue et qui gaches un peu le tout - je penses a Usopp qui devient Pipo pourquoi ce changement a part un jeu de mots ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 15:10 
375 000 000 Berrys

Citation:
Zorro nanare a écrit :
- Puis ainsi on connaîtrait les noms de Nami et de Sandy ce qui "gacherait" un peu l'apparence du personnage (surtout en francais avec Glenat qui n'hésiterait pas a changer leurs noms pour mieux coller a notre langue et qui gaches un peu le tout - je penses a Usopp qui devient Pipo pourquoi ce changement a part un jeu de mots ?)

Bah, ça ne ncécessite pas forcément de connaitre nom et prénom pour leur mettre un avis de recherche, regarde Jango, Creek, aarlong...etc

Quand à Usopp, si j'ai bonne mémoire ça signifie Pipo en Japonais ( une autre langue du moins ), c'est en quelque sorte le nom original du sniper

Mais maintenan c'est Sogeking de toute façon^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 12:17 
1 000 000 Berrys

C'est vrai qu' en y réfléchissant ce serait bizzarre qu'ils aient tous des primes.. seul peut etre sogeking en aura une ( parmi ceux qui en ont pas )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 18:17 
1 Berry

Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
voici mon avis si l'equipage devienent de grand pirates :

luffy : 300 millons :Luffy hilare:

zorro : 250 millions :Zoro nargueur:

nami : 175 millions :Nami sourire:

pipo : 75 millions :Ussop vantard:

sandy : 200 millions :Sandji sur le cul:

chopper : 195 milions :Chopper mange:

nico robin : 275 millions :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 19:54 
5 000 000 Berrys

Mon avis :

:Luffy hilare: 150 000 000

:Zoro cri du sabre: 100 000 000

:Sanji amoureu: 94 000 000

:robin: 115 000 000(bah oui plus que Zorro et Sandi parce qu'elle reste toujours importante pour le gouvernement)

:Nami sourire: 50 000 000

:Chopper allucine: 50 000 000

:Ussop big gloup: rien : personne à part l'équipage du chapeau de paille et Co ne sait que c'est Pipo donc Sogeking aura une prime mais pas Pipo en lui même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 22:34 
100 000 Berrys

Je réédite sur ce topic!
Alors j'avais édité lorsque nous en étions a la sortie du 405, soit ya 20 chapitres et depuis mes opinions ont chnagé...pour les primes!
Luffy=>175 millions(précis ^_^)
Zorro=>105 millions(il a vraiment l'allure du vice capitaine bien que ce soit SK qui prétend l'être)
Nico Robin=>130millions
Sandy=>80millions
Franky=>95millions
Chopper=>55millions
SniperKing=>65millions
Nami=>50millions
Enfin bon je pronosituqe des primes à chaque membre de l'equipage mais je pense que Chopper Nami et Pipo n'auront aps de primes mais bon le fait que Pipo ait brûlé le drapeau du gouvernement et la silhouette de Chopper à la Tour me font penser qu'il est peut etre possible qu'ils aient une prime...enfin on verra....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 23:01 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi aussi je voufrai refaire mes pronostics

Alors pour moi Luffy 200 millions
Zorro et sandy auront 150millions
Robin plus ke 200 millions car il ne faut pas oublier qu'elle détient en elle u nsecrte important

Sinon pour les autres je ne pense pas trop.En effet (pour l'instant et bientot j'espere) Francky ne fait pas partie de l'équipage et quand a pipo il ne l'a pas encore réintégré ( mais sogeking ou sniperking est sur le point de le rejoindre si ce n'st déja fait lol) sinon chopper et nami n'ont rie nfait d'extraordinaire pour l'instant.

Sinon je dirais franky entre 125 et 150 millions
sogeking ou sniperking je dirais entre 75 et 100 millions
chopper et nami entre 50 et 100 millions voili voila

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:28 
1 Berry

Salut tous le monde. je crois tous les membres de la mugiwara team aura une prime pour avoir declarer la guerre au gouvernement.

Luffy:entre 150 et 160 millions de berry pour avoir franchi enaes lobby, vaincu plus de 1000 hommes, blueno, Lucci le chef du CP9 et ayant reussi a survivre au buster call.
je vois pas l'interet de lui mettre une mise a prix superieur a 200 ou 300millions ce serait trop abusé d'autant plus que jusqu'a present on a pas rencontré beaucoup de mechants valant plus de 100millions(et qui deviendraient ridicules comparé a luffy.)

Nico Robin:entre 90 et 100 millions pour ce que l'on sait deja et qu'elle soit devenu un membre a part entiere de la mugiwara team

Zorro:90 millions de berry pour l'evenement eneas lobby(entré sur l'ile,survivre au buster call)sa force destructrice decuplé et sa capacité a pratiquement tout couper,battre un membre du CP9

Francky: entre 60 et 90 millions, le gouvernement pense qu'il detient les plan du pluton et il est en mesure de construire cette arme,il est aussi le chef de la francky family et il a construit le train qui a permis de se rendre a eneas lobby

Sanji: entre 40 et 65 millions pour l'attaque du train,l'evenement eneas lobby et pour avoir battu un mebres du CP9. je lui done une prime inferieur a Zorro car il est meconnu du gouvernement

Chopper: entre 40 et 60 millions pour l'evenement eneas lobby et avoir battu un membre du CP9

Ussop: rien mais en temps que Sogeking entre 15 et 20 millions pour l'evenement eneas lobby

Nami: entre 10 et 30 millions pour l'evenement eneas lobby et avoir battu un membre du CP9

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:03 
8 000 000 Berrys

au fait je veux pas jouer les rabats joies, mais aux dernières nouvelles, les personnes qui fixent les primes (marines ou GM peut importe) ne sont pas des dieux...ils ne sont pas omniscient hum^^
donc les "parce qu'il a battu untel avec cette technique" oubliez

à moins que la marine ait placé un espèce de petit oiseaux mouchards (avec caméra HD et tout :luffy langue: ) aux coté de l'équipage (qui est possible mais vraiment très hypotétique :Chapeau de paille goute: )

si luffy a une telle prime c'est parce que la marine sait qu'il avait battu croco, si Zorro a une prime c'est parce qu'il a TUE Mr1 (51 millions de prime) alors que sanjy a laissé en vie M.2 (24millions ou 28 je sais plus)
si robin a une prime c'est parce que c'est la dernière pouvant lire les poneglyphe

là, dans cet arc, avec le buster call, tous les indices sur les évenements qui s'y sont passé vont disparaitre...et comptez sur la marine pour etoufer l'affaire alors les trips "ils ont déclaré la guerre au GM" ou "luffy va rentrer dans la légende parce que personne n'avait osé faire ce qu'il a fait" il faut les oublier là aussi...

Donc, la marine ne connaitra que quelques points sur l'histoire:
c'était l'équipage de luffy
luffy a battu lucci (puisque le chef du CP9 spandmantruc a vu luffy commencer le combat contre lucci)
robin est encore en vie
franky peut, peut être, construire pluton

ainsi je dirai
luffy 300 millions
robin 250 millions
franky 75 millions
...
zorro 80 millions (la marine va sans doute se dire qu'il a fait un truc dans tout ce bordel :p)
sanjy 60 millions (pour leur rivalité et peut être que smoker, qui est celui qui connait e mieux l'équipage de luffy, va en parler)
sogeking 20 millions (histoire qu'il se calme un peu^^ et la marine l'a peut être vu "sauver" robin sur le pont...)

voilà, la vérité c'est que la marine ne connait même pas tout l'équipage de luffy (sauf smoker) donc ils vont avoir du mal à savoir qui a foutu son bordel sur Eneas Lobby

mais en même temps, il y a un dessin entre les chapitres qui montrent tout l'équipage avec une prime...(et des fois ça donne une indication ce genre de dessin dans certains mangas)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:49 
1 Berry

mo je dirais
luffy 300 000 000
robin 300 000 000 elle est pour le gouvernement aussi dangereuse que luffy et elle sest attaque a spandam
zorro 150 000 000 il a fait denorme progré depuis le debut de s ette arc
sandy soit 140 000 000 pour pouvoi faire une scene d engeulade avec zorro qui la nargue soit 150 000 000 pour quil soit a egaliter avec zorro
et il le merite
nami sogeking et chopper entre 50 et100 million
pas de prime pour franky parceque je l aime pas! et pis c est tout!
sinon chop3r bien sur que si la marine sait qui a afronter qui quand luffy and co seront parti la marine ira rechercher les menbre du cp9 sur l ile et ils meur dirons qui les a battu et si il donne pas de nom il y aura au moin des portrait de fait et autre preuve la 1er prime de luffy de 30 000 000 lui a etait mis car il a battu arlong creek et baggy mais pour ses deux dernier il ny avait aucun menbre de la marine pour voir le combat s est bien la preuve que la marine se tient informer de qui bat qui et y s en fiche de savoir avec quel technique il se dise luffy bat truc qui a prime de 10 000 000 alor s est normale que sa prime soit egal ou superieure a 10 000 000 meme si la force n est pas le seul facteur dans les primes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 19:11 
8 000 000 Berrys

non mais le principe du buster call c'est de tout exploser, les membres du CP9 vont s'évaporer avec leur restes de chair et de sang dans ce déluge de bombardement :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 19:24 
1 Berry

Voilà mon avis:

:Luffy hilare: 150 000 000

:robin: 100 000 000 maximum

:Zoro nargueur: vers les 95 000 000 maximum

:Sandji sur le cul: 50 000 000 grand max ou pas de prime

:Ussop vantard: entre 30 et 50 000 000 en tant que sogeking ou pas de prime

:Chopper curieu: 40 000 000 maximum ou pas de prime

:Nami sourire: 30 000 000 maximum ou pas de prime

Franky 40 000 000 maximum ou pas de prime

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 19:25 
1 Berry

ok mais si luffy and co prennent la fuite le buster call na plus de raison d etre et sa se trouve pendant le combat luffy lucci sandy zorro e le reste de l equipage vont le detruire alor a mon avis eneas lobies ne sera pas detruite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:20 
15 000 000 Berrys

Pourquoi donnaient des primes à tout les membres de l'équipages ?? Pour avoir une prime il faut nuire au Gouvernement, je sais, c'est tout l'équipage qui a attaquer pourtant je trouverai bizarre de la part d'Oda de donner une prime à tout le monde. A mon avis Luffy, Zorro et Robin vont voir leur primes grimper vite fait. Franky aussi aura une prime c'est sur et certain Spandam va le faire recherché et pour très gros. Pour le reste je ne sais pas... peut-être Sogeking pour avoir explosé tout les gars sur le pont ou autre possibilité, tout ceux qui ne sont pas sur le bateau peuvent avoir une mises a prix (c'st les seuls qu'ils ont pris en photo ou il vont faire un truc de ouf !!) enfin voilà j'espere me tromper pour le dernière car je n'aime pas trop que les trois quarts de l'équipages aient une mises à prix... (sauf si l'équipage augmentent vite genre la family frnky, les géant et les ingénieurs de la Galley intégre l'équipage, possibilité que n'est pas trop mal^^)

VIVE SOGEKING

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]