au fait je veux pas jouer les rabats joies, mais aux dernières nouvelles, les personnes qui fixent les primes (marines ou GM peut importe) ne sont pas des dieux...ils ne sont pas omniscient hum^^
donc les "parce qu'il a battu untel avec cette technique" oubliez
à moins que la marine ait placé un espèce de petit oiseaux mouchards (avec caméra HD et tout

) aux coté de l'équipage (qui est possible mais vraiment très hypotétique

)
si luffy a une telle prime c'est parce que la marine sait qu'il avait battu croco, si Zorro a une prime c'est parce qu'il a TUE Mr1 (51 millions de prime) alors que sanjy a laissé en vie M.2 (24millions ou 28 je sais plus)
si robin a une prime c'est parce que c'est la dernière pouvant lire les poneglyphe
là, dans cet arc, avec le buster call, tous les indices sur les évenements qui s'y sont passé vont disparaitre...et comptez sur la marine pour etoufer l'affaire alors les trips "ils ont déclaré la guerre au GM" ou "luffy va rentrer dans la légende parce que personne n'avait osé faire ce qu'il a fait" il faut les oublier là aussi...
Donc, la marine ne connaitra que quelques points sur l'histoire:
c'était l'équipage de luffy
luffy a battu lucci (puisque le chef du CP9 spandmantruc a vu luffy commencer le combat contre lucci)
robin est encore en vie
franky peut, peut être, construire pluton
ainsi je dirai
luffy 300 millions
robin 250 millions
franky 75 millions
...
zorro 80 millions (la marine va sans doute se dire qu'il a fait un truc dans tout ce bordel :p)
sanjy 60 millions (pour leur rivalité et peut être que smoker, qui est celui qui connait e mieux l'équipage de luffy, va en parler)
sogeking 20 millions (histoire qu'il se calme un peu^^ et la marine l'a peut être vu "sauver" robin sur le pont...)
voilà, la vérité c'est que la marine ne connait même pas tout l'équipage de luffy (sauf smoker) donc ils vont avoir du mal à savoir qui a foutu son bordel sur Eneas Lobby
mais en même temps, il y a un dessin entre les chapitres qui montrent tout l'équipage avec une prime...(et des fois ça donne une indication ce genre de dessin dans certains mangas)