Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55, 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 20:32 
The old man

Akumato > tu arrives un an trop tard avec ta théorie. Théorie que tout le monde a abandonné vu que Zorro et Co ont réussi à battre leurs adversaires avec leurs propres techniques, ce qui rend le Sixième Style tout relatif et remet les choses à leur place : c'est la maitrise des techniques qui rend puissant le combattant et non les techniques elle-mêmes.

Sinon pour les autres je vous signale que vous êtes à la limite du hors sujet, alors attention car si vous continuez vous allez être totalement hors sujet et vos posts seront effacés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 20:57 
1 000 Berrys

si non a la fin de cette arc je verrai plutôt luffy and co après avoir reconstruit le vogue merry se cacher dans une île pour se faire un petit peu oublier par le gouvernent mondial durant pourquoi pas plusieurs années. Ils repartiraient en mer à la suite d'un grave incident comme par exemple le capture de shanks par la marine. Pourquoi je développe cette idée d'un bon en avant dans le temps car premierement oda est fan de dragonball et que a chaque arc important de dbz il y avait toujours plusieurs années qui s'était écoulait mais aussi car dans le tout premier pilote de one piece on y voit à la fin de ce chapitre un luffy plus agé avec un équipage très fourni.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 21:51 
The old man

Oui je vois très bien Luffy rester tranquillement sur une île des années en attendant que ça se calme, c'est tout à fait le genre du personnage........

Oui Luffy qui a attendu 10 ans pour devenir pirate, Luffy qui ne craint personne et aucune autorité, Luffy qui attaque quiconque se trouve sur son chemin, que ce soit un capitaine corsaire ou une île entière dirigée par le Gouvernement, Luffy qui répond qu'il s'en fiche à Blueno qui lui explique qu'en attaquant Enies Lobby il se met le monde entier à dos, Luffy qui ne rêve que d'aventure et de terre nouvelle, Luffy qui a passé toute sa vie à attendre de prendre la mer et enfin Shanks qui allant à la rencontre de Barbe Blanche dit qui si le Gouvernement s'en mèle il va ya avoir du grabuche.

Donc ce Luffy va attendre tranquillement des années sur une île que ça se calme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 22:15 
Seigneur des Pirates Intérim

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: Enorme Ange Bleu!!
Non mais c'est clair que je vois mal Luffy se caché sur une Ile comme tu l'as dit Luffy ce moque complétement des dangers il avance et suit son chemain aprés si on l'enmerde il roxxxe tout!

POur moi il faudrait vraiment une bonne raison pour qu'Oda fasse un élipse...Et a part une capture de l'équipage je vois rien d'autre...et encore^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 00:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai effacé les messages de d'Akumato et de chopp3r pour leurs absences totales d'argumentations. Je suis persuadé qu'il y a pas mal de chose intéréssante à dire sur ce sujet, alors un peu d'imagination et faite ce qu'il y a à faire pour aller dans cette direction là, sinon, j'efface.

PS: Attention, je suis de retour, et c'est sûr que c'est pour vous jouer des mauvais tours.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 08:12 
1 000 Berrys

du calme les gars c'est une hyppothese parmi plein d'autres. Qui vivra verra. Mais imaginé un peu , Après cette arc les mugiwas devienne l'équipage à abattre car ils ont eradiqué le cp9, ils ont attaqué ennies lobby, déclaré la guerre au monde et enfin ils ont récupéré nico robin qui s'est lire les stèles et elle a ssisté à la révélation d'une partie de la true history et si la marine veut vraiement capturer l'équipage elle a en a toute à ait les moyens car il y a encore des hommes bien plus fort que luffy dans les cc et amirales. De plus, ces dernières aventures ont fait murir l'équipage et je pense se mettre un peu en retrait pour mieux attaqué par la suite serait une stratégies très intéressante. Et enfin cette ellypse permettrait une rencontre interressante entre kobby et l'equipage du chapeau de paille car si l'on relie la mangas c'a fait à peine quelques jours que luffy and co ont commencé l'aventure or pour moi trouvé le one piece en quelque jours serait un peu débile alors que d'autre personnes avant luffy (barbe blanche, shanks ) le cherche toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:00 
8 000 000 Berrys

donc il faut que j'argumente le log pose qui mettrait 3 ans à se recharger :robin:

attend je vais chercher le vieux du phare des jumeaux:
"Les îles de la route de tous les périls sont très spéciales.
Leur champ magnétique obéit à des lois particuières.
Lorque vous arriverez sur une île, vous devrez enregistrer sa fréquence agnétique dans la mémoire du log pose avant de partir pour l'île suivante et ainsi de suite.
C'est le seul moyen de naviguer là bas."

quelques heures plus tard, j'appelle nami chérie :Sanji amoureu:

"Pour que le log pose mémorise le champ magnétique de l'île...sinon nous n'avans aucune chance d'atteindres l'île suivante.
Et comme l vitesse de mémorisation du log pose varie sur chaque île...ça peut très bien prendre quelques heures comme ça peut durer plusieurs jours."

bon je suis désolé mais brogy (ou dory :p) est en train de dormir, il ne peut donc pas venir nous dire combien de temps dure la mémorisation du log pose sur Little Garden :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:18 
The old man

Tu ne comprends pas : si Oda veut que Luffy reste 3 ans quelque part Luffy restera 3 ans quelque part, pas la peine de chercher une raison scénaristique.

Le problème c'est que c'est incompatible avec la personnalité de Luffy, personnalité qui est le moteur de l'histoire. Oda a créé Luffy comme il est parce qu'il voulait que l'histoire suive une certaine logique, véhiculé par la personnalité du héros.

Faire rester Luffy sur place durant aussi longtemps va à l'encontre du mode narrative d'Oda. Pour faire cela il faudrait qu'Oda modifie la personnalité de Luffy (sinon il va péter un cable : jamais il ne resterait se cacher ou attendre aussi longtemps). En bref il faudrait qu'Oda modifie les règles narratives de son oeuvre, or je n'y crois pas une seconde.

En plus ce bond dans le temps a déjà été utilisé dans Naruto, c'est pour ça que tu as eu cette idée mais One Piece ne fonctionne pas comme Naruto.

Scénaritiquement et narrativemnt rien ne justifie ce bond dans le temps, à part pour faire comme dans Dragon Ball et Naruto...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:29 
10 000 Berrys

Avant l'arc suivant il apparait évident qu'Oda ferat une transition
- nouveau bateau
- réaction des différents protagonistes

Il a toujours procédé de cette manière afin de faire vivre son monde et de lancer les bases de ses histoires futures.

Par contre il est impossible que l'équipage reste à ne rien faire, il y aura forcément de l'aventure suite à la transition. De plus c'est une quête qui doit lui faire visiter le monde entier (but de Nami) donc outre les pistes établies il peut décider de partir complétement à l'opposé en nous faisant découvrir autre chose.
Une chose est certaine, Luffy redistribue les forces en présence en détruisant une force du gouvernement mondial (CP9) et en remettant en cause son autorité. Donc Oda se doit de faire un point de situation au niveau du gouvernement mondial (prise de décision) mais aussi au niveau des pirates. Il semblerait ainsi que la rencontre entre Shanf et barbe blanche soit inévitable.

Dans les pistes offertent par Oda, nous avons l'île des hommes poissons et Elbaf (Elbaf ou Erbaf???)
Chacune dispose d'arguments
La présence des géants, (d'ailleurs pour ange bleu, le but initial de Oimo et Karsee et de retrouver leurs chef, pas forcément pour les interrompre, mais pour savoir s'ils vivent encore. Maintenant qu'ils ont la réponse peut être qu'ils ne chercheront pas à les rejoindre)
Le double contact - Ussop veut la voir et Robin a une "dette" vis à vis de Sauro.
Oda peut développer une histroire entre géants pirates et non pirates
Les mugiwara peuvent disposer de forces suffisantes

Pour les hommes poissons
Un contact avec Kokoro
Un nouveau bateau (transformable en sous marin...)...
Un manque d'idée..... vide.... Jimbei, mais je penses que c'est trop tot... quel lien...

Le gouvernement lance les capitaines corsaires
Pas Jimbei car les mugiwara doivent découvrir l'ile des hommes poissons
Oeil de faucon, trop tôt ... et après quel serait le but de Zorro.

Ma conclusion, transition bilan et nouvelle aventure type Foxy, plus du fun découverte que de la baston

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:35 
9 000 000 Berrys

Ouai Luffy ne peu pas rester 3 ans il trouverai bien un autre log post rechargé. Un One Piece nex gen ça le ferai pas trop car je vois pas comment il les ferai grandir, et je vois pas Luffy avec une barbe ^^.Je pense qui vont retourner à Water Seven quelque jours le temps que leurs bléssures guérisses. Après place à la nouvelle arc qui j'éspére sera encore mieux mais ce sera difficile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:49 
375 000 000 Berrys

oui c'est sûr pour moi que c'est improbable que Luffy veuille y rester 3 ans alors qu'il ne voulait même pas rester 1 an au baratie! Et puis je pense aussi qu'ils (Luffy et Co) vont rester à water seven quelques jour pour réparer leur bateau ainsi que de recruter Franky!
:Luffy hilare: Luffy : AH AH AH Rester 3 ans ? Tu rigoles

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 12:09 
1 Berry

Non luffy ne peut pas rester 3 ans sur une ile a attendre il lui faut du mouvement, de l'action, des aventures...

Je pense qu'a la sortie de cette acte ils seront tous affaiblie phisiquement dut au combats contre les amiraux et la fuite car je pense qu'ils seront obligés de fuir. Je ne voit pas comment mais bon.

Ensuite il y aura un tour d'horizon de tout les persos qu'ils ont croisé jusque là et de leurs réactions.

Il y aura la construction d'un nouveau bateau ou une modification de celui dont il se seront servi pour s'enfuir quoi qu'il sera peut être en sale état.

Et ensuite je voit bien l'île des hommes poissons et un truc encore plus énormes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 12:22 
500 000 Berrys

C sûr qu'à la fin de cet arc, ils vont devoir se reposer et pas qu'un peu !!! Hé mais pas non plus 3 ans quand même (Luffy partirait à la nage si ct le cas lol ^^ !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:38 
1 Berry

Avec un ou 3 jours ils seront tous frais sinon regarde après le conflit darabasta sa va se finir de la meme façon les personnages se recupèrent reunion du gouvernement/primes, apparution des grands pirates (Shanks,CC) puis mini arc tout le manga a suivit le meme procès

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:26 
1 Berry

Hoy hoy a vous

Aprés les scan qui sont sortie je reste persuadé que luffy va gagné mais la n'est pas le sujet :p .

je pense qu'avant de passer a une ile comme celle d'Elbaf et celle des poisson nous auront droit a une recontre avec barbe noire et son equipage ainsi qu'un lien avec barbe blanche , Ace et Shanks et pourquoi pas un luffy capitaine corsaire ? ( c'est peu probable je pense lol)

Ensuite sur le fais qu'ils vont faire une pose apres leurs combats vs CP9 je pense que non a quoi servirait-elle ? a se reposer du combat ? aprés le combat contre Eneru les Mugiwara ne se sont pas reposé pourtant Luffy s'est fais transformé en brochete ^^ et l'equipage a eu beaucoup de bléssés , de meme contre crocodile .

Sinon pourquoi pas une fin tragique car personnelement les livres qui m'ont les plus marqué sont les livres ou les personnages principaux meurent :p . pas vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55, 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]