merci beaucoup tout le monde! Je suis vraiment contente que ça vous plaise!
Citation:
L'image ou Shield réplique a Rin: "a merveille" me fait penser a One Piece pendant le DBF quand Zorro et Sandy sont a terre ^^
oui je suis un peu "dégoutée" d'ailleurs, j'ai fait la page et quelques jours aprés je lis le dernier one piece qui est sortit (33 donc ^^) et là que vois-je ? Sur le coup j'ai pensé "aaaaah mais non ça doit être dans ma bd ça pas dans one piece!" ensuite je me suis dit que tout le monde allait voir que ça se ressemblait (et je me suis demandée si certains n'allaient pas me dire que j'ai tout bonnement copié cette image ...)
enfin, c'est pas bien grave hein!
Citation:
Par contre je trouve que certaines réactions sont, comment dire, "exagérées", on ne sent pas trop le coté humain à certains moments, comme dans la page 38 où Rin se met a pleurer comme ca juste parce qu'on l'a demandé de tuer, où à la page 46 où Rin, au lieu de s'étonner pourquoi son compagnon a pactisé avec les ténèbres, dit qu'elle va l'étriper alors qu'elle avait le visage sidéré juste avant...
Alors ça c'est normal (oui c'est aps trés humain lol), en fait comme je l'ai dit avant le premier chapitre, RK City est inspiré d'un forum, et sur ce forum avec Shield on ets complètement tarés et nos réactions sont vraiment pas humaines, donc je nous ai mis le même caractère dans la bd! (à peu prés, parce que le fait d'avoir passé un contrat ça va dégradé encore plus le côté "inhumaine" des réactions, mais bon, vous verrez bien dans le chapitre 3 ^^)
Citation:
pourquoi ne pas le montrer a plus de monde,et justement la fnac organise un concours de mangas
ah bon ? merci Eclypse, je vais me renseigner et voir tout ça!(même si le premier prix, il est bien beau, mais à 15 ans et demi j'aurais du mal à devenir mangaka XD)
Je vous remercie encore tous ceux qui ont lu la bd et tous ceux qui m'ont fait part de leurs impressions !!(ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on trouve toujours des remarques interressantes et constructives!)
Je vais essayer d'améliorer encore mes dessins pour la chapitre 3! Alors à bientôt ^^