Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 425 : Lutte sur le pont
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 16:22 
1 000 Berrys

le voici tout beau tout neuf le chapitre 425
ou l on voit le pouvoir de destruction du buster call et ou on se demande ce qui est réelement arrivé a la franky familie and paulle

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/One.zip

Edit de Dark Sol : Et maintenant aussi dispo sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 16:50 
1 000 Berrys

je viens de lire ce nouveau chapitre et...je l'adore. La suite du combat luffy/lucci est sublime, moi qui m'attendait à ce que luffy explose le félin d'un coup, j'ai été agréablement surpris de voir que le fauve résiste plutôt bien.
Sinon du côté des autres mugiwaras, beaucoup de discussions et j'attends la tard avec impatience :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 17:20 
1 000 Berrys

Terrible le combat!!!!!!!!

Sa cogne dure, fort, rapide, les 2 son au meme niveau.

Sa fait plaisir a voir Oda c laché, et c pas encor fini, he ben la franchement je me demande se que va nous sortir luffy.

Vivement la trad.......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 17:21 
Cryptkeeper

ODa me scie litérallement !!

Il utilise des effets très bien choisis pour ce chap de folie !!!

On a une case au fond noir (page 11) pour marquer un ralenti en décomposant les gestes de Lucci et une case (page 16) avec une tête de Luffy qui "vibre" afin de nous montrer que le coup de Lucci agit comme un Impact dial... Magnifique !

Encore plus mithyque, page 15 avec Lucci qui semble avoir peur du Chewing jet bazooka de notre capitaine préféré. Sa tête est incroyable, il a peur pour la première fois et ça se voit !!! J'attendais cela depuis si longtemps : Lucci a laissé paraitre un sentiment de peur !!!

Sinon, pour une trad, selon celle fait chez nos amis d' Arlong park, le groupe des géants est déclaré mort...

Et bien voilà qui résoud le problème. Ne vous en faites pas, je ne pense pas qu'ils soient vraiment mort, ils survivrons, mais cela leur permettra de ne pas se faire rechercher par la marine. Un problème de résolu.
Et que dire de Franky qui ordonne à Luffy de survivre pour que le "sacrifice" de sa famille ne soit pas vain.

En tout ca, tout les navires vont vers le pont, donc pour le groupe des géants, la voie pour la fuite est libre....

Aller, la suite please ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 19:03 
5 000 000 Berrys

le gear 2 de Luffy est vraiment trop mortel !! j'ai hate de voir une attaque ultime à ce stade :luffy langue: On voit que le combat est serré pas comme dans le chapitre 418 et je trouve que Oda à l'art de la mise en scène des combat (faut le voir c'est inexpliquable :luffy langue: ). Sinon j'ai chopé une trad qu'il y avait sur le forum de ritual scan forge :

Citation:
JFL a écrit:
*Les batiments sont détruits les uns après les autres*

Luffy: Aah aah...
Lucci: Aah ahh..

*Sogeking et les autres sont sur le pont de l'hésitation*

Sogeking: Luffy... Dépèche toi t'en finir!

Nami: Les préparations pour le départ sont terminées. Dès que Luffy arrive on décampe.
*En choeur*: OK!
Sanji: Mais si on y pense... Il y a autant de vaisseaux de guerre que nous. Même si on essaye de s'enfuir, ca sera presque impossible.

Marine: Rapport de l'Entrée Principale. Tous les soldats et agents gouvernnementaux d'Enies Lobby ont été évacué. Les Géants ainsi qu'une cinquantaine de pirates ont été répérés essayant de fuir l'île.

Franky: C'est le groupe de Zambai! Vous voyez, ils s'en sont tiré sans dommages, ils sont increvables!

Marine: Tous sont morts dans une unique explosion. Il est impossible que l'un d'entre eux ait survécu.

*Franky est choqué*

Marine: Pas de survivants sur Enies Lobby. Rapport provenant du Vaisseau de Guerre n°2. La court du Sud Ouest, la Tour de Justice et le Passage Sous marin ont tous été détruit. Il ne reste plus que le Pont de l'Hésitation.

Sogeking: Franky...
Sanji: Ils sont...
Zoro: Les charpentiers de Galley La aussi?
Sogeking: Oimo... Karsee...
Kokoro: Yokozuna était avec eux...
Chopper: Sodom et Gomorrah également! Tout le monde...
Nami: C'est impossible de tuer des gens aussi facilement!!
Robin: En regardant une carte... Tu ne vois pas les gens qui y vivent. Ils effacent simplement une petite île de la surface du globe.
Franky: Dépèche toi, Chapeau de Paille!!! Tes compagnons t'attendent!!! Si tu meurs, je ne te le pardonnerai pas!!!
Sogeking: Franky...

*Luffy vs Lucci*

Bon y'a dl'la baston, la flemme de traduire désolé, Lucci sort l'attaque la plus puissante du rokushiki, qui marche comme un impact dial mais en beaucoup plus puissant, genre, Luffy crache du sang etc

Sogeking: Luffy!
Franky: Lucci est fort... Je ne sais pas combien d'entre nous seraient morts si Chapeau de Paille ne s'était pas occupé de lui tout ce temps.
Chopper: Je me disais... Luffy a toujours l'air de savoir quel ennemi il doit affronter...
Nami: Son instinct est bon. Meilleur que le tien.
Chopper: ... (il sue)

Marine: Luffy au Chapeau de Paille se trouve sur un des piliers de support du Pont de l'Hésitation!
Vice-Amiral: Il est toujours en vie? Que tous les vaisseaux se dirigent vers le Pont. Donnez moi la situation en détails.
Marine: Oui mon Amiral!

Sogeking: Il ne peut pas... mourir n'est ce pas?
Zoro: Tu es idiot ou quoi?
Sogeking: QUOI???

Luffy and Lucci se regardent (original)

FIN

voili voilou. bah comme d'hab' vivement le prochain chapitre (à mon avis on y verra Luffy qui commence à fatiguer)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:06 
500 000 Berrys

Merci pour la trad. Ce chapitre est vraiment bon. J'étais inquiet à la fin du chapitre précédent qu'Oda écourte trop rapidement le combat entre Lucci et Luffy. Me voilà rassuré à l'issu de ma lecture; il y en à au moins pour un autre chapitre. En tout cas on reconnait bien la puissance scénaristique d'Oda. Jusqu'ici tout l'équipage était convaincu de "l'invincibilité" de leur capitaine mais là ils se rendent bien compte depuis la rencontre avec Ao Kiji que les adversaires qu'ils devront affronter à partir de maintenant, sont vraiment dangeureux, il n'y a plus d'insouciance qui tienne lors des combat!
En plus, une question reste en suspens à l'issu de ce chapitre: comment vont ils faire pour fuir vu qu'ils seront bientôt encerclé par des marines. Il n'y à aucune chance de faire comme à Alabasta. De plus, affronter tant de marines encore avec leurs blessures est carrément impensable. Alors je me morfond dans mes questions en attendant la semaine prochaine :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:11 
1 000 000 Berrys

Merci kaizokudan jicy pour le chap' et Taytay pour la trad!

Ce chapitre est génial! L'intensité du combat est superbement rendue. C'est tellement beau que j'aimerai bien qu'il ne s'arrête pas!!
J'aime beaucoup la réaction des mugiwaras à l'annonce de la "mort" des géants et compagnie. Ils se rendent compte réellement de la puissance de destruction du Buster Call et de tout ce que cela implique.

Citation:
Franky: Dépèche toi, Chapeau de Paille!!! Tes compagnons t'attendent!!! Si tu meurs, je ne te le pardonnerai pas!!!

Franfy s'inclue t-il dans la compagnie en disant cela? Je ne sais pas mais ca me plairait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:27 
1 000 Berrys

super chapitre avec une très belle confrontation entre lucci et luffy qui promet encore beaucoup. pour répondre à la question de panyk971 je pense que le reste de l'équipage devra faire face à l'ataque iminente de la marine sur luffy. Pour ce faire, je pense qu'oda va surement montrer insésament sous peu le secret du kabuto de sniper king à savoir un force destructrice immense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:54 
55 000 000 Berrys

Un chapitre qui n'est pas un de transition, mais de hmmmm... d'installement?
En fait, Nami et les autres en terminant les préparations du bateau nous mettent dans la situation où ils peuvent dès à présent commencer la fuite n'importe quand....
Par contre c'est dommage de na pas avoir la trad du combat de Luffy et de Lucci, parce que j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils se racontent^^....

Lucci s'en prend plein la tronche avec le Gear2 (beaucoup plus efficace contre un ennemi que le Gear 3), mais réussit quand même à placer un sympathique Shigan combiné^^...

Sinon Wiper le Berserker devient Wiper le trancheur d'arbres^^.... Je pense qu'on aura encore le droit à une ou 2 images montrant Skypiea avant de redescendre sur la mer bleue pour voir les autres...

Donc voilà, ce chapitre est plus un chapitre annonciateur qu'un chapitre où l'on découvre quelque chose à la Oda (du genre Kokoro c'est une sirène^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 22:13 
8 000 000 Berrys

Superbe ce chapitre, on se rend compte de la vraie puissance du gear 2. Mais je ne pense pas que Luffy va nous sortir un simple Jet Pistol pour se débarrasser de Lucci. Il va plutôt faire super attaque ravageuse ou quelque chose comme ça.
Je me demande comment Oda va mettre ça en scène, avec la fuite et l'écappée du Buster Call.
Pour les géants et Co, si ça se trouve ils sont vraiment morts !! :Chopper allucine: ou alors ils sont dans le trou qui n'est pas si profond que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 23:31 
4 000 000 Berrys

Je sais pas si vous avez remarquer mais Oda nous a dessiner une magnifique Nami de profil avec des cheveux mi-longs ^^ a croquer cette image ^^

Le chapitre continut donc le combat des deux "mastodontes" et l'on voit vraiment que Lucci est d'une puissance car il résiste aux nombreux coups de chapeau de paille et ça faut l'faire !!

Donc en gros ils attendent plus que Luffy pour quitter l'île mais je me demandes comment ils vont s'y prendre pour le buster call : l'éviter ou bien s'y cogner ??

Et il reste toujours cette porte ouverte ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 23:40 
4 000 000 Berrys

Alors là...!!!!!! félicitations à maitre ODA, toutes les semaines nous disons bon chapitre, mais là c'est un chapitre...c'est le chapitre! tout y est baston, émotion, scénario...franchement BRAVO!!

merci pour la trad sinon j'aurais pas aimé pareil...

yen a qui attendent la nouvelle attaque de tel ou tel perso, eny a qui attendent Franky, d'autres le Kabuto de Sogeking ou la mini aventure...(lol), mais moi ce qure j'attend c'est un chapitre comme ça!

Luffy en dificulté où l'image est terrible (la puisance du coup d Lucci est trop féroce! enfin, pour moi le combat le plus aboutit de One Piece avec des retournements de situation à chaque chapitre...qui a le dessus on ne sait toujours pas...), la puissance su BC où en fait les mugiwaras prennent vraiment conscience qu'il ne sera pas aisé de partir par sa force et parce qu'il a tout detruit, du coup on comprend encore mieux la réaction de Nico Robin..., la pseudo disparition de la FF, galey et des géants (car je pense pas qu'ils sont mort car c'est un manga aussi pour enfants...même si j'aimerais, juste pour le fait que le scénario deviendrait vraiment térrible, des amis des mugiwaras qui meurent...séquance émotion assurée)

Franky, qui pour la première fois depuis Tom se retrouve touché émotionnellement par la disparition des ses amis, et depuis j'ai l'intime conviction qu'il va devenir mugiwara, le stress des autres par rapport au combat de Luffy...excepté Zoro, normal.

Luffy qui prend une nouvelle dimension de capitaine lorsque Chopper dit qu'il sait toujours choisir ses ennemis et Lucci qui devient - pour moi - bien plus fort que le BC en lui même, car Franky dit bien que sans Luffy, il y aurait bien plus de dégats alors qu'il y a le BC, l'une des choses les plus dévastatrices selon Nico Robin...

Enfin voilà, je suis completement subjugué par ce chapitre, et pour la première fois depuis longtemps, je vais pas y penser que demain mais toute la semaine!!

C'est ce genre de chapitre que je kiffe!! (vous avez peut être du le remarquer...)

Grand merci ODA! et vive One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 00:36 
1 000 Berrys

Super Chapitre coe chaque semaine, j'ai trop kiffer la case en fond noir... et l'emotion de nos mugis face à la "mort" de la FF

Pour repondre à la question " Comment ils vont faire pour s'en fuir? vont t-ils affronter le BC ou l'eviter ?? "

BEN MOI JE DIS QUE RORONOA ZORO VA NOUS TRANCHER DES BATEAUX !!!

LE SANDJOUROKU POUND HOU ( CALIBRE 36) EN ACTION !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 09:06 
The old man

Impressionnant combat entre Lucci et Luffy. Grâce au Gear 2 Luffy est bien plus rapide mais ce n'est au final pas suffisant et les deux combattants répondent coup pour coup.

Pour le groupe des géants et Co je suis du même avis avec king D. zanza : ce qui leur arrivent va leur permettre de ne pas se faire rechercher par la Marine vu qu'ils sont officiellement morts.

Pour le Buster Call si Luffy ne bat pas Lucci dans 1 ou 2 chapitres, alors ses compagnons vont devoir y faire face.
Mais bon, même si Luffy finit son combat à temps et que leur navire lève l'ancre avant que ne débarquent les soldats, comment vont-ils échapper à cette Armada ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 11:00 
55 000 000 Berrys

Citation:
comment vont-ils échapper à cette Armada ??

Ca c'est une excellente question, parce que la dernière fois qu'ils s'étaient battus contre des navires bien superieurs en nombre, Mr.2 leur était venu en aide en les leurrant...

Le p'tit 'blême, c'est que là, ils n'ont pas de renforts aquatiques, parce que même si les géants ont sûrement survécu, ils n'ont aucun navire pour faire diversion ou pour scinder la défense du BC....

Donc en gros, il leur faudrait soit une aide extérieure, soit un coup de bol^^ (même si dans ce cas-là, ça paraitrait un peu gros...)...

Donc voilà, Dieu sait ce qui va sortir de la tête d'Oda, mais une intervention externe genre Iceberg (mouais, m'étonnerait aussi) ne les aide en grande pompe....

Celà dit, le Puffing Tom pourrait très bien servir malgré les 5000 hommes encore en état de bouger qu'il restait sur Enies Lobby....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]