Citation:
Tôji-Tôji Chopper a écrit :
Pour revenir au gouffre, il est directement lié à la situation des charpentiers/geants/Franky Family, alors à moins que tout compte fait ils ne soit pas tombé dedans, je vois mal comment ne pas aborder leurs futurs sans développer ce lieu.
Effectivement, tu soulignes un élément que j'avais complètement zappé, on voit les 2 géants et Zanbai tombés dans le gouffre ( ainsi que les yagaras et la FF ).
A partir de là, 3 solutions:
- Celle que je pense la plus probable dans l'esprit de one piece, à savoir que Paulee était descendu du dos des géants et qu'on ne le voit pas tombé, à savoir l'importance du personnage dans l'arc, impossible d'imaginé une mort aussi ignorée.
Donc j'imaginerai bien un sauvetage de ce dernier grâce à ses cordes.
Problème, comment tenir 2 géants avec Yagara avec des cordes?....
On peut avancer l'hypothèse qu'il ait trouvé un support fiable, et à condition qu'il ait une corde bien solide..
-Le Gouffre de l'hésitation deviendra alors un lieu par lequel il faudra passer avant d'avancer, contrairement ce que j'avais dis.
-Ils sont morts point finale, ce qui serait une première dans One Piece, la mort en direct de perso, pas trop dans l'esprit shonen, mais cependant pas impossible.