Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 17:20 
10 000 Berrys

Un pneu toutes saisons P195/75R14 pour voiture de tourisme, la dimension la plus populaire, pèse environ 9,5 kilogrammes (21 lb) et compte approximativement:

1,8 kg (4 lb) de 8 types de caoutchouc naturel
2,3 kg (5 lb) de 8 types de noir de carbone
0,5 kg (1 lb) de câblé d’acier dans les ceintures
0,5 kg (1 lb) de polyester et de nylon
0,5 kg (1 lb) de tringle d’acier
1,4 kg (3 lb) de 40 types de produits chimiques, de cires, d’huiles, de pigments, etc.
2,7 kg (6 lb) de 5 types de caoutchouc synthétique

Le caoutchouc n'acquiert ses propriétés qu'après une opération dite de vulcanisation aussi appelé réticulation qui consiste à créer des liaisons chimiques fortes entre les chaînes de macromolécules constituant le matériau. Cette transformation chimique est irréversible et le matériau est qualifié de thermodurcissable. La vulcanisation s'effectue majoritairement grâce au soufre mais elle peut aussi être crée grâce aux péroxydes ou à certaines résines. La vulcanisation s'effectue à une température comprise entre 150 et 200 °C pendant un temps de 2 à 15 minutes à une pression de 10 à 20 bars.

Donc le caoutchouc est mou!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:01 
The old man

Je n'arrive pas à savoir ce que tu veux dire au final^^
Je comprend l'explication technique mais pas la finalité de l'intervention.
D'où ma question : Et ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 19:08 
1 000 Berrys

Je pense qu'il veut prouver que si l'épée de Spandam avait mangé le Gomu Gomu Fruit, elle ne servirait à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:42 
Cryptkeeper

Ou comment monter un petit rien en tête d'épingle... :Chapeau de paille goute:

En fait, je voulait dire par là que l'épée ne servirait à rien puisse qu'elle ne pourrait plus rien trancher.En effet, comment un pouvoir et son opposé pourraient être en une seule et même partie ?

Cela ferait une épée élastique et non "molle" comme certains pourraient avoir compris. Ce serait comme transformer un sabre en shinaï quoi...

Enfin bref, j'ai expliqué mon raisonnement, maintenant faites-en ce que vous voulez...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:14 
5 000 000 Berrys

Image

Comme la fameuse epais de cho dans kenshin une lame fexible qui coupe mais qui n'ai pas dure et qui permet de faire des mouvements quasi imposible a evité pour l'adversaire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:32 
15 000 000 Berrys

Moi j'ai 2 tites questions :
1) Est-ce que quelqu'un pourrait poster le classement maximum des mangas les plus vendus au Japon (je connaos que les 5 premiers) et les nombre d'exemplaire.
Merci
2) Sinon est-ce que le granit marin annule les pouvoirs des fruits du démon que lorsque qu'on le touche ou bien quand on est à proximité (par exemple comme si il du granit gazeux émanait du granit marin, comme quand on s'approche d'un feu ça nous brule avant qu'on le touche) Par exemple dans le Spider Café quand les Mugiwara sont enfermés dans la grande cage en granit marin, Luffy aurait pu s'étirer en s'accrochant à un perso de l'équipage cotsaud et devenir donc très fin et passer entre les barreaux (ils sont assez éspacés). Mais comme il ne l'a pas fait, je me demandais si c'était quand on le touchait ou bien à distance (Nami aurait pu penser à cette stratégie).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:38 
5 000 000 Berrys

Non car ce pauvre Smoker aurait tout le temps l'air fatigué si c'etait le cas a cause de son epée en granit qu'il traine dans le dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:41 
The old man

Quand je parlais de "molle" je faisais référence au fait que la lame de l'épée ne puisse pas tenir droite toute seule, qu'elle se plie sur le côté dès qu'on la bradit.

Enfin bref je parlais de fermeté car si le Gomu Gomu no Fruit rendait les choses "molles" au sens strict du terme Luffy ne pourrait rien manger de trop dur vu que ses dents seraient "molles".

Enfin c'est l'idée^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 22:56 
1 000 000 Berrys

Zanbai a écrit:
1) Est-ce que quelqu'un pourrait poster le classement maximum des mangas les plus vendus au Japon (je connaos que les 5 premiers) et les nombre d'exemplaire.
Merci

Je ne connais même pas les 5 premiers, est ce que tu pourrais les mettre Zanbai stp? Et si quelqu'un connait le reste ça m'intéresse aussi. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 23:49 
The old man

un petit tableau mais qui ne prend pas en compte toutes les séries publiées :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 23:51 
10 000 Berrys

Je répond à cette question qui me parait interessante.

"Pour citer un exemple, si le fruit du caoutchoutier avait été donné à l'épée "Funkfried" au lieu de celui de l'éléphant, alors le sabre serait totalement inutilisable vu qu'il plierait lorsque l'on voudrait trancher quelque chose avec... (ou alors on s'en sert comme d'un fouet... "

L'épée à les capacités du gomu gomu mes conserve ses caractéristiques. Couper pourquoi pas...

""Enfin bref je parlais de fermeté car si le Gomu Gomu no Fruit rendait les choses "molles" au sens strict du terme Luffy ne pourrait rien manger de trop dur vu que ses dents seraient "molles".""

Comme pour le gear 3, il insuffle de l'air dans ses os, c'est pourquoi son coup est puissant. Il associe la capacité de l'elastique à la solidité de l'os.

Enfin, je suit la théorie de diffusion du "pouvoir" du granit marin via un vecteur (l'eau) et donc pas l'air. Donc pas de problèmes pour smoker.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 00:54 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Je viens de penser un truc sur le pouvoir de robin.Si par exemple elle tient une arme dans ses 2 mains( admettons un sabreà est ce qu'elle peut faire apparaitre plusieurs sabres autour e l'adversaire car si c'est le cas elle aurait du battre croco.Et oui il suffisait qu'elle tiene la fiole d'eau d'une main et qu'ensuite elle fasse pousser des bras partout comme ça dans chaque bras il y aurait une fiole d'eau et la adieu croco pour la suite. Donc si je ne raocnte pas de conneries alors il suffit qu'elle prenne un pistolet dans les 2 mains et qu'elle fasse pousser ses bras autour de l'adversaire et avec les pistolets dans ttes les mains elle tue n'importe ki .Alors ditres moi si ce ke je psne vous parait logique .

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 08:14 
.

Robin ne peut faire pousser que des parties de son corps, en aucun cas elle ne peut faire apparaitre des objets comme ca!

C'est pas la fille de Gérard Majax non plus... :Chapeau de paille goute:

Zanbai, voici le sommaire (et non pas classement dsl) des meilleurs mangas du Jump, qui se trouvait dans le raw du chapitre 425:

Image

Héhé One Piece est bien évidemment premier, suivi de naruto (mets mon doigt dans ma gorge pour me faire vomir), puis Bleach et D.gray man!

EDIT: hé oui ce n'était pas le classement mais le sommaire! :Chapeau de paille goute:
Ca m'apprendra à ne regarder que les images et a ne pas voir le gros "CONTENTS" énorme du haut!! T_T

Dernière édition par Deu$ le Dim 10 Sep 2006 09:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 09:22 
The old man

Euh c'est plutôt le sommaire du Jump ça, non ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 11:31 
15 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
Non car ce pauvre Smoker aurait tout le temps l'air fatigué si c'etait le cas a cause de son epée en granit qu'il traine dans le dos.

Oui mais dans ce cas là, le granit marin de Smoker est dans une "poche" pour pas qu"il le touche automatoquement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]