Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 11:55 
5 000 000 Berrys

Zanbai a écrit:
Mr_Prince a écrit:
Non car ce pauvre Smoker aurait tout le temps l'air fatigué si c'etait le cas a cause de son epée en granit qu'il traine dans le dos.

Oui mais dans ce cas là, le granit marin de Smoker est dans une "poche" pour pas qu"il le touche automatoquement.

Voila tu tes donné la reponse tout seule.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:01 
.

Je pense pas que son baton soit dans une "poche"...

Il le porte dans le dos, mais le baton n'est pas en contact direct avec lui, mais avec sa veste! Donc le baton de granit marin de smoker ne l'affaiblt pas...

Et puis quand il le porte, il a un manche qui n'est pas fait de granit marin, et si mes souvenirs sont bons, il a des gants!^^

Donc pour répondre à la question de Zanbai, je dirais que le granit marin affaiblit les utilisateurs de fruit du démon que quand on en touche!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:06 
1 000 Berrys

clem a écrit:
Je viens de penser un truc sur le pouvoir de robin.Si par exemple elle tient une arme dans ses 2 mains( admettons un sabreà est ce qu'elle peut faire apparaitre plusieurs sabres autour e l'adversaire car si c'est le cas elle aurait du battre croco.Et oui il suffisait qu'elle tiene la fiole d'eau d'une main et qu'ensuite elle fasse pousser des bras partout comme ça dans chaque bras il y aurait une fiole d'eau et la adieu croco pour la suite. Donc si je ne raocnte pas de conneries alors il suffit qu'elle prenne un pistolet dans les 2 mains et qu'elle fasse pousser ses bras autour de l'adversaire et avec les pistolets dans ttes les mains elle tue n'importe ki .Alors ditres moi si ce ke je psne vous parait logique .

Elle ne peut faire pousser que des parties de son corps sinon je pense qu'elle l'aurait fait.
Par contre, si elle s'était aspergé d'eau les mains, est ce que les mains qu'elle fait pousser, sont aspergé d'eau ou elles sont seches?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:20 
1 000 000 Berrys

le granit marin n'est que au bout de l'épée de smoker.. et il ne touche pas directement le "bout" de l' épée.. donc qu'il est des gant ou pas ne change rien.. et meme avec un t-shirt si le granit marin est en contact avec ta peau ou tes vetements ( cet a dire par exemple un coup de pied avec les semelle en granit marin, si tu le recoit dans le ventre meme si tu a un pull tu vas devenir "faible" si tu a mangé un fruit du démon ) tu le ressens.. quand smoker dans la cage a pointé son baton sur le ventre de luffy, luffy a été tout raplapla

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:09 
Panzer Künstler

alcfof a écrit:
Elle ne peut faire pousser que des parties de son corps sinon je pense qu'elle l'aurait fait.
Par contre, si elle s'était aspergé d'eau les mains, est ce que les mains qu'elle fait pousser, sont aspergé d'eau ou elles sont seches?

Ben elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle est exposee a de l'eau^^Sinon ses mains qui auraient pousse seraient seches, car elle fait pousser de "nouveaux membres"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 18:54 
375 000 000 Berrys

Citation:
Sinon ses mains qui auraient pousse seraient seches, car elle fait pousser de "nouveaux membres"

Remarque, ça dépend, si une fleur poussait super rapidement sur une terre mouillée, de l'eau s'élèverait avec la fleur.
Ici c'est la même idée.
Enfin, faut voir comment tu l'as dit aussi, c'est clair qu'à la toute base, en sortant, elles sont sèches, mais elles se font mouillées illico, du moins la paume de la main. ( dépend de quelle manière la main apparait ).

Quand au granit marin, je pense que pour qu'il émane lui même du granit marin sous forme gazeuse, il y a une condition, celle qui fait passer du stade solide au stade gazeux.
Je me rappelle plus du nom, la fusion c'est solide à liquide, liquide à gazeux c'est l'évaporation, mais l'aut' j'sais plus.
Enfin tout élève de physique ayant meilleure mémoire que moi devrait pouvoir y répondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:28 
5 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Je me rappelle plus du nom, la fusion c'est solide à liquide, liquide à gazeux c'est l'évaporation, mais l'aut' j'sais plus.
Enfin tout élève de physique ayant meilleure mémoire que moi devrait pouvoir y répondre.

Sa s'appelle de la sublimation
Il doi avoir un miminun une sorte d'aura qui entoure le granit marin elle emet la meme force que celle de la mer. et quand l'épée touché le ventre de luffy c presque touché meme si un bout de tissus

EDIT:
Citation:
la sublimation c'est différent il me semble que c'est le passage de l etat solide a l etat gazeux directement

Oui mais ces ce que voulait dire hitsugaya, snowhite ^^

Dernière édition par Mr_Prince le Dim 10 Sep 2006 22:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 22:14 
1 000 000 Berrys

gaz ==> liquide c'est la liquéfaction
liquide ==> solide c'est la solidification
solide==> liquide c'est la fusion
liquide ==> gaz c'est la vaporisation
la sublimation c'est différent il me semble que c'est le passage de l etat solide a l etat gazeux directement

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 16:25 
100 000 Berrys

Hey ladys and gentlemen
Voila une question me turlipine lol tout le monde sait que chaque semaine des scans et des épisodes de one piece (et d'autre manga) arrive sur nos site s internet, ma question est d'où viennent-il? Comment certain arrive a se les procurer. Je sais pas si je suis tout seul a me demander ca...

Autre question plus spécial lol : Luffy est une homme qui a des proprité elastique, or quand on allange un elastique en tirant très fort il ne reveint pas a sa taille d'origine il est legerement plus grand, il se "detend", a votre avis luffy peut-il etre lui aussi sujet a cela? aura-t-il un jour les bras qui traineront par terre? ca parait bete mais ca me travail ^^

et une derniere : Sanjy dit mellorine pour parler de nami parfois (dans les animes) eu...ca veut dire quoi?

EDIT : non non je comprend merci Evor(c'est ce que je fait un physique d'ou ma question) et merci aussi a ShikaDh

Dernière édition par une pomme de pin le Lun 11 Sep 2006 19:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 19:22 
30 000 000 Berrys

Pour ce qui est des scans, ce sont des fans japonais (et d'ailleurs pour certaines team de scan-trad mais c'est une autre histoire) qui sont abonné au Jump (un hebdomadaire qui parait en fait le mardi et dans lequel One Piece, Bleach et Naruto paraissent notamment) leur envie de faire partager leur passion leur fait mettre en ligne les scans qu'ils ont eux-même faits. Par contre je n'en connais ni le nombre ni si le provider change souvent. J'oubliais que les abonnés et les "kiosques" reçoivent le Jump à la fin de la semaine précédent la parution en "kiosque".

Pour ce qui est de l'elasticité de Luffy, en fait l'élasticité est le propriété qu'a un matériel à revenir dans son état d'origine après une perturbation, plus il l'est (c'est une échelle arbitraire faite par l'homme) plus il y retourne sans changer de sa forme originelle. Tu n'a qu'à te dire que Luffy est dans un caoutchouc parfait.

La propriété qui fait que l'élastique se déforme est sa plasticité qui permet la déformation mais pas le retour exact à la position d'origine si le matériel en question est aussi élastique. Oui oui j'tembrouille désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 19:31 
175 000 000 Berry

Citation:
et une derniere : Sanjy dit mellorine pour parler de nami parfois (dans les animes) eu...ca veut dire quoi?

C'est le nom d'un dessert ^^
Cela peut sembler normal comme comparaison venant d'un cuistot ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 19:59 
1 000 000 Berrys

en fait chaque élastique a une certaine raideur.. longueur jusqu' a laquelle il peut etre tendu tant que tu veux il reviendra a sa forme initiale.. avec l ancienneté cette longueur de "raideur" diminue..c'est comme pour une regle.. tu peux la déformer mais si tu force trop soit tu la déforme définitivement soit tu la casse..
ici comme l a dit Evor, luffy est un élastique parfait, bien que tu remarque que ces bras ne s' étendent pas a l infini.. sinon il n' aurait pas besoin de reculer pour faire un grand saut quand il voit robin en haut.. il n' aurait qu' a tendre ses bras jusqu'a robin..or c'est trop loin pour lui .. il a une "limite"..donc il doit se propulser grace a ses bras pour atteindre robin
apres ce n'est que mon avis, c'est peut etre faux, mais c'est comme ca que je vois la chose

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 00:41 
55 000 000 Berrys

Snowhite (que je quote souvent en ce moment) a écrit:
il a une "limite"..donc il doit se propulser grace a ses bras pour atteindre robin
apres ce n'est que mon avis, c'est peut etre faux, mais c'est comme ca que je vois la chose

je pense plutôt que s'il tendait ses bras jusqu'à Robin, de par son élasticité il irait très très loin de l'endroit où il veut atterrir.
comme ça ne m'a pas l'air vraiment clair je vais tenter de m'expliquer différemment :Luffy erente:
quand Luffy rejoint Robin, il accroche ses bras à un appui qui se trouve loin de Robin, puis se laisse propulser pour arriver à sa hauteur.
si Luffy avait mis les mains à côté de Robin, il ne se serait pas fait simplement tirer vers elle comme aurait pu le faire la Pipo Liane, mais il se serait fait éjecter très loin par le retour de ses bras à leur taille normale.

mais en revanche il est vrai que son élasticité à ses limites, c'est Oda qui le dit. Luffy peut étendre ses membres jusqu'à je ne sais plus combien de gomu gomu mesures ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 11:03 
1 000 Berrys

je viens de relire la partie sur les ohara!et en repensant a ce que dis ao kij sur ladette qu il a envers le grand pere de luffy, et en repensant a plein de petite phrase par ci par la! sauro qui dit a robin que le D est une particule qu ont tous les gens de sa famille, et la réaction de luffy quand kij lui parle de son grand pere!
enfin voila ma conclusion st que Sauro pourait etre le grand pere de Luffy!
ce qui expliquerai la reactionde luffy! avoir un grand pere vice amiral de la marine pour le futur seigneur des pirate ca le fait pas!
qu en pensez vous???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 12:35 
10 000 Berrys

"Voila ma conclusion st que Sauro pourait etre le grand pere de Luffy!
ce qui expliquerai la reactionde luffy! avoir un grand pere vice amiral de la marine pour le futur seigneur des pirate ca le fait pas!
qu en pensez vous???"

Donc Luffy est un nain. il me semble que les géants font des géants. Donc quant on voit la taille de Luffy, c'est un nain bien formé, voire mêm un mini nain chez les géants...
J'ai de gros doutes sur ta thèse, Luffy cache quelquechose sur son grand père mais je ne pense pas que ce soit sa taille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]