Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 20:31 
55 000 000 Berrys

RRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
!!!!!!

Enfin!!!! Ce satané tome n'est sorti qu'aujourd'hui chez ces crétins de ****....
Ah franchement, à part la traduction du nom de Iceberg, euh non merde Iceburg, et le nom de l'attaque d'Aokiji (en un mot SVP) qui s'appelle "Glace Age" je crois, je n'ai rien é redire....

Sincèrement, je pense que Glénat a foutu Paulee avec un "Y", simplement pour celui qui n'aurait pas lu les scans et qui aurait prononcé "Pauléé)...

Donc voilà, on peut être satisfait de la trad, contrairement au volume précédent^^...

Concernant le volume lui-même, je me suis pissé dessus pas mal de fois faut bien l'avouer^^... En particulier quand Foxy balance le "LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE CHAUD!!!", et quand Luffy repeint le drapeau=> O_o....ouais si on veut :Chapeau de paille goute:

La rencontre avec Aokiji aura été ma foi, bien sympathique avec toujours ces passages d'humour ( 160+79=........ mouarf, trop compliqué^^)
Et enfin, l'arrivée à W7 (enfin plus du spoil^^) tant attendue par beaucoup d'entre nous^^....
La rencontre avec les contre-maitres est pas mal, je dois avoué que je n'ai lu les scans qu'à partir du tome 38, donc l'introduction de Pauly (bah ouais, on écrit comme ça mainen'^^) et de Lucci aura été franchement pas mal^^.... ("Mais c'est le perroquet que tu dois frappé, c'est lui qu'a lancé la provoc'"==> :Chapeau de paille goute: *50^^.....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 23:20 
500 000 Berrys

Pour ceux qui n'aime pas les couv française, ont peux trouver pire:

Au Brésil par ex , il ont plus de tome que partout ailleurs, la preuve le volume 12 , la-bas c le volume 23.

Image

Quand au volume 13, c le 24
Image

Sinon en Allemagne ça donne ça:
Image

Moi je préfère les française.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 07:37 
Cryptkeeper

Hé bien, donc au brésil un tome est divisé en deux? Faut pas habiter dans les favellas alors parce que sinon la collec coute cher...

Immaginez si Oda sort une soixantaine de volume, ça en ferait 120 là-bas... *sic* :Sandji sur le cul:

Sinon, pour en revenir à Iceburg, je signale à tous que c'est le vrai nom de Iceberg au japon tel que maître Oda Himself l'a écrit...

Attention, c'est une image Spoil mais on verra son vrai nom dans cette page.
Oui! Alors que le nom est traduit par "Iceberg" (mais après tout, après tant de pages, il était devenu impossible de revenir en arrière), on voit l'autre nom sur la plaque. Comme quoi, avant de dire sur certaines traductions, vérifiez celle qu'a fait le créateur de la série...
Quand aux nom des attaques... Ben, on est obligé de faire avec. :Luffy erente:

Le nom Iceberg ayant été fait par les traduteurs étrangers. Sylvain Chollet est donc tombé juste sur ce cas. A moins qu'il ait déjà eu en main cette page. Lit-il les scans de one piece? Si ça se trouve il est sur ce forum :Luffy n'y crois pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 15:06 
1 Berry

sa va vraiment devenir tres interresent j ai hate de lire le suite sa devien du serieu la :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 15:13 
Segamaniac

Bon je te demande kurama de faire un effort et d'écrire correctement. (sinon bonne vieille punition des messages supprimés).

Merci d'avance.

Edit : Et essaye d'écrire un peu plus qu'une phrase. C'est limite(?) du flood là.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:17 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
ouais kurama il a raison dark sol (en meme temps il a toujours raison)
c est limite du flood de mettre qu une phrase en plus tu dis juste que t es impatient de decouvrir la suite ce qui veut dire que tu va surement spoilers......
je te conseille de na pas faire ça
moi je spoilait avant (j assume entierement la responsabilité de ce que je dit ne vous inquieter pas)
et je pense avoir compris que ce n est pas forcemenjt tres aprecier ici donc j ai arrété et tu dois faire la meme chose (si tu spoil bien sur mais je pari que tu n est pas comme ça.....
aller a++++++++++ kurama

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 23:10 
375 000 000 Berrys

Et the couverture pour le 35e tome de One Piece:

Image

Moi j'adore
que ce ne soit pas du fond blanc me gêne pas du tout, j'la trouve super jolie, hate de l'acheter celle là^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 23:35 
55 000 000 Berrys

ohlolololo c'est quoi cette couverture? c'est vraiment la prochaine couverture française?
ils sont repassés à la couleur?! franchement c'est n'importe quoi.
déjà pour le 31 on avait eu ça, puis un fond blanc pour les 32, 33 et 34, et PAF! un fond bleu.
je suis très franchement perdu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 00:22 
175 000 000 Berry

Pourvu que sa dure ^^

Mais bon c'est vrai que depuis le début de la parution de One Piece, Glénat déconne franchement!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 08:23 
125 000 000 Berrys

Pleurez pas, on a l'habitude non ?

Et puis comme on dit chez nos amis anglophones : "Don't judge a book by its cover" !

Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur non ?

En tout cas, j'aime beaucoup cette couv, et je suis assez impatient (comme d'habitude quoi...) de pouvoir tenir cette petite merveille entre mes gros doigts ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 09:11 
55 000 000 Berrys

C'est vrai que ça fait bizarre, mais en même temps bon bah Glénat quoi, j'pense que ça résume à peu près tout, ceci dit il y a un truc qui me plait enfin chez ces mecs, c'est le fait que pour la 4ème fois d'affilée, on ait un livre dans un délai de 2 mois=> :D

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 09:22 
The old man

Tiens à ce sujet je copie-colle un truc que j'avais fait dans les Quais, il n'y a pas de raison que ce soit réservé à ceux qui lisent les spoils :

ange bleu a écrit:
A la fin de l'année 2002 les derniers tomes parus étaient les suivants :
France : tome 13
Japon : tome 26

Donc à cette époque l'écart était de 13 tomes.

En France le rythme fut :
2003 : 5 volumes
2004 : 6 volumes
2005 : 5 volumes
2006 : 6 volumes

Au Japon le rythme fut :
2003 : 5 volumes
2004 : 4 volumes
2005 : 5 volumes
2006 : 4 volumes

Fin 2006 :
France : tome 35
Japon : tome 44

A la fin de 2006 l'écart sera donc de 9 volumes.

On le constate très bien : tous les 2 ans l'écart entre parution française et japonaise se réduit de 2 volumes (tout se joue durant l'année paire).
Donc si chaque édition poursuit ce rythme là, dans 8 ans l'écart ne sera plus que d'un seul volume.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 10:01 
60 000 000 Berrys

Citation:
On le constate très bien : tous les 2 ans l'écart entre parution française et japonaise se réduit de 2 volumes (tout se joue durant l'année paire).
Donc si chaque édition poursuit ce rythme là, dans 8 ans l'écart ne sera plus que d'un seul volume.

Oui j'ai remarqué que par rapport à l'année passé l'écart s'est réduit parce que l'an passé on avait 9 ou 10 tome de retard et aujourd'hui on en a plus que 8! Mais j'avais cru comprendre qu'à 1 moment dans l'année il ya 1 tome qui met + de temps àsortir qu'à l'acoutumé à moins que j'ait mal compris la chose...

Le truc pourquoi Glénat met 2 mois à sortir 1 tome est que déjà ils ne travaillent pas que sur "One Piece" ya 1 floppé d'autre B.D et mangas chez eux! C'est pas 1 petite maison d'édition quand même!

Comme au Japon "One Piece" sort tous les 3 mois, comme l'a dit Blue Angel dans 8ans aura que 1 tome de retard sur les Japonais ^^!

Bref très belle couverture, heureusement qu'ils ont gardé l'original!! Le titre sobre "Capitaine" est tout aussi beau! J'pense que dans celui là on verra enfin le boss de la Franky Family ^^!!! Luffy et Ussop sur cette couv en jettent 1 max!!! Et pour ceux qui ne connaissent pas la suite ya quelque chose qui risque de les surprendre!! Mais chuuuut!!!

Et pis en ce qui concerne cette histoire de couv blanche ou colorée, c'est vrai pour moi je préférerai qu'elle soit tout le temps en couleur car elle est + belle ainsi mais ça ne me fais pas grand chose ce changement! Je suis 1 peu pour la phrase du Doc ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 11:17 
Segamaniac

J'ai juste une petite question Hitsugaya. Où as-tu trouvé cette couverture?
Je ne l'ai pas vu sur le site de Glénat.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 13:30 
15 000 000 Berrys

En fait le couverture by glénat est la meme que la japan. (je veux dire au niveau couleur) peut-être mieux fini et plus foncé. Au début je pensais a un montage vue la Police du titre et de l'auteur....Enfin c'est sur que le prochain va déchirer je pense que c'est celui qui met le plus en route le nouvelle arc !!

Etant parti en allemagne j'ai acheté le 35, c'était en 2004 et j'étais tout content et maintenant il parait en France c'est trop bien. Par contre en Allemgne ilso nt trop de chance il en était au 37 qaund j'y étais allé maintenant je pense qu'il sont a peu près pareil que le Japon (ah oui il en sont déja au 40 !!)[SPOIL]
Couv 40 Deutch[Fin SPOIL]
Par contre il n'ont pas de Scantrad eux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]