D comme durite. a écrit:
Il ne faut pas oublier que cet équipage est extrèmement puissant car il ont "détruit" le royaume de Drum à eux seuls.
Le royaume de Drum, c'étaitbien celui de Chopper ? J'ai pas retrouvé l'endroit du manga où il est question de ce carnage. C'est où ?
Sinon, le plus fort après Barbe Noire dans cet équipage je pense que c'est Lafite. Je le verrai bien affronter Zorro, même si les travelos c'était plutôt la spécialité de Sandy (mais justement ça permettrait de changer un peu).
J'adore cet équipage et pour moi c'est celui qui a ce jour est le mieux placé pour être le dernier boss du manga (mais ça peut changer) : un équipage mystérieux évoluant constamment. Je pense aussi que cet équipage est vraisemblablement amené à s'agrandir, donc les ennemis de Namy et autres ne sont pas encore forcément présent(es)....
Moi, mon avis, je l'ai déjà dit, c'est que le meurtre de Barbe Noire n'est sûrement pas purement gratuit, parce que c'est un pesonnage sympathique, pas une simple brute sanguinaire. Donc je pense qu'il y a quelque chose de bien plus profond derrière. Je suis sûr que ça a un lien avec la quête de Robin : Barbe Noire avait découvert une vérité qu'il n'aurait pas dû savoir et il a dû tuer quelqu'un qui voulait l'empêchger de s'enfuir.....