je trouve ta théorie intéressente mais il ne faut pas oublier que l'équipage de "chapeau de paille" va s'agrandir. Beaucoup pense que Franky va rejoindre le groupe (ce qui est très probable). ce qui fera 8 membres.
Cependant il se peut que chque membres se retrouve confronté à un capitaine corsaire...
Luffy : C'est déjà fait.
Zorro : il est évident en effet que son combat soit contre Mihawk.
Nami : Il est possible qu'elle se batte contre Jinbei par rapport à son histoire avec les hommes poissons.
Pipo : lui par contre je ne vois pas trop...
Sandy : lui aussi peut être Kuma car il semble être tout en puissance et on suppose donc que son style de combat doit être au corps à corps un peu comme celui de Sandy.
Chopper : contre le petit renne : je verrai bien Doflamingo parce que le Zoan a beaucoup d'Atouts grace au rumble ball surtout sa nouvelle forme qui le rend incontrolable (peut être un point faible pour le corsaire?)
Nico : je ne sais pas pour elle...
Dans le cas où Franky rejoigne l'équipe... je n'en ai pour l'instant aucune idée.
Voilà mais n'oublions pas qu'il reste 2 capitaines corsaires à découvrir. Et que Barbe Noire cherche en devenir un.
EDIT :
De plus je voulais dire..
IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER NAMI car son arme est extremement puissante.
Si elle progresse, elle peut facilement controler les éléments grace aux bulle d'air chaud froid et d'électricité...
Pour moi si elle progresse bien elle pourrait même vaicre un Logia. Une bonne attaque de foudre sur l'amiral Aojoki et elle peut le griller (là je fabule).
Donc je pense que NAMI peut se battre contre un capitaine Corsaire...