Hitsugaya a écrit:
J'en profite pour féliciter la volonté qui vient de dépasser les 50 000 posts!
Ouaiiiiis, espérons que les frangins nous sortent un truc à ce sujet dans le topic "Fêtons nos primes" !!!
Sinon, le chapitre...
Oda-Sama, merci, merci, merci mille fois et bien plus !
A peine Enies Lobby vient de se terminer, que je me disais on va pouvoir souffler un peu...
ET BEN NON !!!
Oda en a décidé autrement !
J'ai vraiment adoré ce chapitre, on repasse dans le style de narration d'entre-Arcs, la plupart de mes scènes préférées de toute la série s'y trouvent...
Et ce chapitre vient d'entrer direct dans les moments qui m'ont le plus fait marrer, avec Luffy qui s'est entrainé à manger en dormant !
Quel BAKA celui-là, il en rate pas une...
Sinon, on nous fait toujours poireauter quant à l'entrée d'un éventuel nouveau membre...
Si cela doit arriver (attention remuage de merde imminent ^^), Franky est bien mieux placé, avec l'histoire des 200 M

qu'il va pouvoir en quelque sorte rendre à leurs propriétaires tout en accomplissant son rêve.
Tout ce que j'attend maintenant, c'est qu'il pousse à nouveau la chansonette pour que Luffy l'embauche pour ses "talents" de musicien !
Pour ce qui est de Pauly, je suis dubitatif...
Ce n'est pas avec son vieux nouveau blouson de fan des Village People qu'il va faire sa place chez les Mugiwara !
Iceberg de son côté marche enfin sur les traces de Tom et met en place son projet concernant Water 7, Oda aime bien boucler les boucles et là, je trouve que c'est joliment fait !
Zoro fait son Zoro (seul dans son coin, comme d'hab, quel associable celui-là !

) mais bon, vivement son nouveau sabre !
A moins qu'il passe en Nittoryu, ce qui serait quand même bien moins classe que notre bon vieux Santoryu !
J'ai bien apprécié qu'Usopp ai retrouvé ses potes les géants !
Mais ce serait pas mal qu'il prenne sur lui pour reintégrer l'équipage...
Mais le plus gros, évidemment c'est Garp !
On ne connait pas encore ses intentions, mais pour moi il est là pour tester Kobby et Hermep dans leurs motivations en tant que Marines confirmé.
Vu qu'il a l'air assez paternel avec Luffy (malgré le poing de l'amour ^^

), quand il lui dit "Tu as été bien insouciant".
S'il doit arréter Luffy, je pense qu'il en laissera plutôt le soin à Kobby et Hermep.
En tout cas comme beaucoup, je m'attendais à les revoir, mais je ne les attendait vraiment pas là !
Ca faisait longtemps qu'Oda ne nous avait as ressorti de vieux persos et vraiment ça fait plaisir !
Je suis vraiment impatient de voir les retrouvailles !
En tout cas tout ça ne laisse augurer que du bon, un duo de volumes 44-45 aussi bon si ce n'est meilleur que le duo 24-25 et ce sera parfait !
Enfin la grande question : Oda avait-il planifié tout ça depuis le départ, je pense que oui...
In Oda We Trust !
PS : Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit autant sur un chapitre ^^ !!