Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 21:42 
1 Berry

Salut a tous amis( :Ace Oulala: ?!)pirates et loups de mers(c'est pas la même chose nan? :Chapeau de paille goute: ) )Je me présente Walid comem l'inqique mon pseudo et oui je représente le D et je sais où est le fameux one piece mais a vous de le decouvrir :Ussop vantard: !Heureux d'avaori trouvé un bon forum où on peut rire et borie de bon coups ensemble(je tien pa a l'alcool :Ussop tien tien: )!Enfin poru tout dire que voilà je susi très fan de One Piece et de manags aussi(ne vous faite pas d'illusion que je en connaisse que sa ^^)!Enfin voilà loups de mers a la prochainne! :luffy langue:

Ha oui mes interventions seront assez minim vu(que je sais ou ets el one piece :Bon clay bizou bizou: ) que j'ai el lycée derriere el dos le bac cette année :Ussop big gloup: :Luffy erente: mais j'essairais d'être le plus present possible a la prochainne ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 17:07 
1 Berry

Yo a tous j'suis Bernard de France j'ai 12 ans et one piece et mon best manga et j'croi qu'jevai bien mamuser ^^
Et j'pratique le foot
Edit :oups pas de langage SMS désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 10:06 
1 Berry

salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. C'est un copain qui m'a dit de venir car ce forum est bien. En effet, il est très complet, on peut parler de tout et de rien.
Sinon, je me présente.
Je m'appelle ludovic, pseudo ludo, pas trop compliqué, j'ai 15 ans et bientot 16. J'adore le sport et surtout le foot, j'en fait en club.J'habite à Rennes. Mais je ne suis pas Breton, je suis Grenoblois. Sinon, j'adore les mangas comme one piece bien sûr, ou alors naruto, bleach, samourai kio, shaman king. Je vais aussi sur beaucoup de forum pour parler. Je joue aussi à des jeux online comme travian, zepirates, build and fight, mais j'en ai arrété. Je joue aussi à des jeux de stratégie comme warcrat, cossack ...
J'espère avoir tout dis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 22:49 
100 000 000 Berrys

:Ussop vantard: Tous les meilleurs viennent d'Ocean Pie... C'est bien connu... Bon, je suis repéré par Hitsu, malheur à moi.

Merci de l'accueil ! Et merci à toute l'équipe pour ce que vous avez fait à propos du SBS, je le dis et je le répète en même temps, c'est la grande classe. J'aurais bien voulu y participer.

Sujet du message: -LuffY-
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 21:04 
1 Berry

Salut, je suis Luffy, fan de One Piece. J'habite à Vigneux sur seine dans la region Parisienne.
J'ai treize ans et j'aime les mangas, l'informatique et la musique!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 22:35 
6 000 000 Berrys

Yo je suis ESKIV!!!!!! :Bon clay bizou bizou:
Un fier pirate des caraibes!!!
Tatoué comme les vrais :Nami sourire: :ace:
Paix a tous et à toutes

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 13:56 
1 Berry

Yo je suis popojojo, et je trouve que one piece est un des meilleur manga de ces 10 dernieres années.
J'espere animer ce forum, maintenant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 16:00 
1 Berry

Bon....les présentations c'est pas trop mon truc. Je vais donc faire du rapide.

Pour commencer je m'apelle Ludovic, j'ai 17 ans et bientot 18. J'aime les mangas (vous etes étonés ; ) En particulier les Ecchi (je blague)
Mon préféré...Wolf's Rain^^ suivit de One piece
J'aime bien les jeux vidéos...plus particulierement les RPG et les FPS, Tales of Symphonia et Unreal font partie de mes préférés.
Mes bon ce que j'aime le plus c'est les filles
:Sandji sur le cul: Sinon coté musique j'aime que la JPOP les musiques d'animes et la techno....
Ma chanteuse préférée c'est Ayumi Hamasaki...Ayu pour les intimes^^
Au tour du sport, je fait de la boxe thai. J'aime pas le foot, je suis un acro à la F1 (vive Schumacher et Raikkonen^^)
Si vous voulez en savoir un peu plus posez moi des questions^^

Ouf terminé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 19:53 
10 000 Berrys

Salut tout le monde! J'ai 18 ans, j'habite à Paris, et évidemment j'adore One Piece, le meilleur manga au monde!

Sinon je suis aussi archi-fan de Kingdom Hearts, le II est magnifique, et des Final Fantasy. (Tetsuya Nomura est mon Dieu)
Niveau musique, je n'aime principalement que des musiques de films et de jeux, ou des comédies musicales... (étant polythéiste, Nobuo Uematsu est aussi mon Dieu)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 19:48 
1 Berry

Bonjour tous le monde,

Cela fait maintenant quelques temps que je lis les posts et, comme beaucoup de personnes ici, je decide enfin de m' enregistrer sur ce forum de dingue!!!
Je me présente, Edward Newgate, mon bateau et encré sur une petite rive du Rhone juste à coté d' Avignon ou j' y étudie le cinéma. Dans deux ans, espérons le, je reprendrais la barre pour amener cette fois-ci mon petit équipage vers Lyon pour y poursuivre mes études.
En bon pirate; j' aime les mangas ( notamment One piece, Samurai Champloo, Kyo, Cowboy Bebop, et j' en passe ... ), les films ( je ne m' aventure pas à en citer ... trop long, mais, c' est vrai que j' ai un faible pour les Miyazaki ), la musique ( je pense à Marcus Miller, Jaco Pastorius : paix à son âme, les red hot ... ) et beaucoup d' autres choses !!!!

Aller à bientôt et merci encore pour un tel forum.

Sacre Bleu, j' ai failli oublier de dire que j' aimais aussi les jeux vidéo !!!

Sujet du message: Salut !
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 14:51 
1 Berry

Bonjours les gens moi c'est Sengo (aucun rapport avec un nom proche dans l'univers de OP) je suis un gosse de 27 ans qui ne peut s'empecher de se fendre la tronche sur les conneries de Luffy :luffy langue:
Je suis un fan moyen de mangas et One Piece est probablement mon favori, Naruto venant juste après (pas mal dans le genre conneries aussi). A l'époque ou j'ai découvers OP c'était avec le doublage français et franchement je le trouve très nul (comme tout les doublages de manga en france) mais en découvrant la VO ce fut la révélation, je ne vais plus pouvoir m'en passer :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 19:54 
125 000 000 Berrys

Te braque pas comme ça Usopp, les règles sont le fil conducteur de la bonne humeur générale de ce forum.
Franchement c'est pas difficile et c'est bénéfique !

Donc essaye de faire l'effort, tu verras ça vaut le coup !

Sinon bienvenue au nouveau "vieux gosse de 27 ans" !
Hahaha bientôt on prendra le dessus sur le p'tits jeunots ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 20:00 
Grand roi des Noldor

:Ace Oulala:

Déjà pour des questions comme cela il y a les mp ussop.

De deux. Ici on cherche a développer ses idées et a essayer d'etayer ses avis et théories par un minimum d'argumentaire.

Les post d'une ligne qui n'ont rien a voir avec le sujet ne sont pas très aimé par les modo. En général on les efface.

Si nos règles ne te plaisent pas libre a toi de partir nous ne t'en empéchons pas. Mais si tu veux rester quand même essaye de suivre les règles et tu verras que nous ne sommes pas si chiant et dur que cela.

Sur ce je te laisse.

Fais ton choix. En espérant que tu aies compris ma démarche. Bon surf a toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 23:10 
1 Berry

...hello !
bon bas je vais faire court : j'ai 12 ans j'habite en Suisse et je suis un fan incomptestable de One Piece !!!
mes persos préféré sont : Franky et Luffy !!!
et, Je suis un pirate :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 00:46 
1 Berry

Bonsoire tout le monde,
ca fait maintenant pas mal de temps que je passe de temps en temps sur ce forum, en particulier pour lire les spoil et premières impressions. Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai décider de m'inscrire ^^.
A part ca, One Piece est un manga auquel je suis très attaché et surement mon préféré en particulier à cause de notre petit seigneur des pirates avec son chapeau. Je l'ai découvert il y'a quelques années et maintenant je ne peux plus le lacher, One Piece quand tu nous tiens...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]