Approchez, approchez n'ayez pas peur!
Venez écoutez la bonne parole!
Mes frères, si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui, c'est parce-que nous partageons tous une passion commune et un engouement hors-pair pour cette merveille que l'on nomme One Piece!
Mais ce plaisir, cette passion, cette envie de lire, nous la devons uniquement à un homme, j'ai nommé le Grand Seigneur Eiichiro Oda!

C'est ainsi que j'ai créer pour m'enri...lui rendre hommage ce refuge pour tout les fans en amour, en vénération pour cet homme, qui s'est malgré lui élévé au rang de Dieu en à peine 10 ans de carrière!
Alors si vous vous sentez l'envie le courage le désir et la passion de vénérer, de vouer un culte sans limites et sans frontières à notre nouveau seigneur, c'est ici que ca se passe...
L'abonnement mensuel est de 1500€ par semaine, et la tenue réglementaire de l'ordre de 150€...
Tiens parlons en justement de l'habit réglementaire, il s'agit en fait de porter une signature faite à partir de l'image du dessus ou bien une usebar (pas encore faites) toujours à partir de l'image du dessus.
Bien sur, les membres de notre belle sec...Eglise s'engagent à respecter une charte de bonne conduite, de respect et d'engagement envers notre Dieu.
Ainsi, des actions seront menées chaque dimanche, et tout les soirs, chaque membre devra bruler un cierge devant une photo de notre Seigneur, photo dont le choix est libre, en priant Oda:
Maître Oda qui êtes au soleil levant,
Que ton crayon soit sanctifié,
Que ton règne dure,
Que la Volonté du D soit faite sur la Terre comme aux cieux,
Donne nous dès aujourd'hui notre chapitre hebdomadaire,
Pardonne-nous nos autres lectures comme nous pardonnons aussi à ceux qui preferent Naruto,
Et ne nous soumet pas au manque d'aventures,
Mais délivre nous de tes énigmes sans réponses,
Car c'est à toi qu'appartiennent
le monopole du Jump, les meilleures ventes et la gloire,
pour les siècles des siècles!
Dereshishishishi.Voila, si vous voulez rejoindre l'Eglise, demandez ici ou bien par MP, les candidats les plus sérieux seront retenus, et pourront se considérer comme fan ultime!
Les membres deja inscrits sont Dr. Fred, ShikaDh (inscrit d'office! XD) et moi-même!
Je suis bien sur le Great Guru de la sec...de l'Eglise, Dr. Fred le grand Prelat possédant l'ordalie des couleurs et ShikaDh...ben euh faudrais que je lui demande! XD