bah non c'est bien pour ça qu'on les echange et qu'on active le dial qui n'est pas directement sur ta paume!!
Edit trini: c'est limite dialogue de sourd la
. Pour ma part, je rejoins Dark car le cote ou on appuie pour relacher la force ne peut absorber et sera detruit par le reject du premier dial.
EDIT Kurai: j'ai du mal m'exprimer parce que de mon point de vue ya aucun probleme -_-. faisons un ... schéma :
La partie rouge est la partie d'activation du dial, mais comme c'est le point a l'arrière du dial, c'est la que l'energie de recul du Dial s'effectue.
La partie bleue est celle ou l'energie est recueillie et ou elle est renvoyée.
Imaginons que le 1 ait deja recueilli l'energie :
On active le 1 (me demandez pas comment, Pipo est le seul a en detenir le secret), et par conséquent l'energie de recul du 1 va dans le 2 !!!!
Le 1 est donc vide, et le 2 plein. On les echange, et cette fois on active le 2 (devenu le 1) et l'energie de recul du 2(devenu le 1) va dans le 1(devenu le 2), et ainsi de suite....
PS : je crois qu'en fait vous n'avez pas compris de quel cotés s'effectuaient les manips....ou alors c'est moi.... tout ça est pas très clair(j'ai regardé dans le tome 28 comment Sandy fait avec le marteau et c'est pas très clair, on sait pas si il utilise le meme coté sur lequel il a tapé pour faire l'impact).