Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 20:04 
100 000 000 Berrys

tiens Zambai colo expresse:

Image

merci qui?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 21:45 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Lysop_Sogeking a écrit:
les effets de couleurs sur la bulles: pourquoi t'as fait ça ???? si c'est con comme question j'ai une excuse : je suis nul en dessin !!

Deu$ a écrit:
T'as jamais vu une bulle?
Y'a des especes de reflets de couleur dessus, alors j'ai essayer de restituer cela à ma manière! :p

Bien sur, le resultat est pas super, mais je suis qu'un pauvre petit debutant aussi... >_<

ho ! ho ! je vois qu'on a affaire a des pros XD le prenez pas mal sinon je trouve des colo trés reussie le doc a encore fait une colo magnifique et je suis pas etonné que Deu$ ait choisi celle la XD suffisit de voir son ancien avatar de luffy la bouche pleine mais il est lui aussi trés reussi surtout que t'est pas non plus un pro de la colo comme le doc André Jacques Thibault et sonic donc je trouve que c'est du trés bon boulot ^^

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 12:01 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Magnifique Dr. Fred! :o

C'est dur de passer après lui, surtout quand on a un petit niveau comme moi...
Mais bon, avec le temps je m'améliorerais! :lol:

Image d'origine (Merci Ocean Pie :D ) ==> colo ==> colo + effet

ImageImageImage

C'est pas du grand art c'est sure, mais moi j'aime bien!^^
C'est dur à faire les reflets de couleur d'une bulle quand même! :o

Pour ma part, tu devrais reprendre a partir du niveau "colo" avant de mettre les effets, car la colo n'est pas encore parfaite. On voit tres distinctement des pixels blancs sur le bras et le visage de luffy, et meme ailleurs peut-etre :Vogue Merry: (la chaise aussi)..
De plus sur le t-shirt de luffy la courbe bleue juste au-dessus de "GC" est mal detouree...Efface un peu pour qu'on puisse voir les limites en noir pour cette courbe^^

Pour la bulle, j'aura mis un blanc un peu bleuatre pour casser le blanc du papier..Mais le jaune, vert rouge ne rend pas tres bien, ca n'engage que moi. A la limite tu fais un calque d'ecretage et tu regles tout :luffy langue:

J'espere t'avoir ete utile, je remercie Doc Fred et AJT, car je me suis rendu compte de combien ils m'avaient appris a travers le cours particulier :Sanji amoureu: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 16:08 
10 000 Berrys

il y a de trés belles colos c'est impréssionant pour certaines, les ombres éffets,dégradé,ect sa en met plein la vue alors bravo a tous!
je vais mi mettre rapidement! et bonne chance a tous pour vos colos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 16:44 
Ô-Totoro

Les remarques de Trinidad pour ta colo sont très pertinentes cher Deu$ ^^
Sans cela, je ne aurais jamais vu les (très) petits défauts qu'elle comporte.

Mais je me permet aussi de te dire que la colo+effet est un peu trop dans les ombres.
Ca donne de l'effet et tout et tout, mais je me demande si il n'eut fallu pas en faire moins, mais plus pertinentes.
Par exemple, tout le bas du corps de Luffy est "ombragé", mais pourquoi? Surtout que c'est au même "degré" d'ombre que tout cela est mis.
On a l'impression que la lumière vient d'en haut à droite, pourquoi alors ne pas intensifier les ombres sous la tranche de la main gauche de luffy?

J'espére tout de fois avoir été assez clair dans ma critique, mais n'étant pas un grand colorisateur (faudrait que je puisse essayer avec Photoshop mais je l'ai pas -__-), je ne connais aps exactement les termes techniques^^

Edit trini: Ca me fait plaisir que mon post est pas passe totalement inapercu :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 17:52 
15 000 000 Berrys

Merci beaucoup Eclypse, elle est superbe, c'est super gentil et rapide.
Je vais la réduire et la mettre sur fond bleu^^
merci encore :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:05 
100 000 000 Berrys

voila une petite colo avec un style differen pour une fois

http://www.images-upload.com/images/116 ... hecolo.jpg

n'hesitez pas a faire des remarques ça me ais plaisir et au moins ça montre que je poste pas dans la vide XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:40 
10 000 Berrys

je trouve qu'elle est très bien réussie.je ne suis qu'un débutant mais j'aime bien le jeu des ombres les couleurs sont bien choisies.juste pour les boucles d'oreilles j'aurais peu-etre utilisé en rouge un peu plus foncé(moin primaire).et utilisé un fond de couleur,qui valoriserait l'éclat des cheveux.
Aprés je te di sa en fonction de mes gouts. elle est trés réussi

alors BRAVO

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 14:17 
175 000 000 Berry

J'aime bien ton style! Sa fait pas forcement des effets extraordinaires et je dirais meme que sa fait un peu simpliste, mais personellement j'adhère a 200% ^^

Et puis bon, un Hiruma c'est tellement beau.... XD

Sérieux, tu dis que c'est un style différent mais personnelement a ta place, je le garderais :luffy langue: Au moins tu te démarque du lot ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 16:59 
100 000 000 Berrys

en fait d'habitude j'utilise beaucoup les flou (gausien et directionnel)pour faire lles ombres,mais en voyant les colo de Sado j'ia trouvé que c'etait pas mal sans les flou,ensuite faut tester mais c'est pas mal cette technique

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 21:28 
125 000 000 Berrys

En effet Eclypse, ta colo se rapproche pas mal du style de Sado...
Faudrait voir ce qu'il en pense.
Dommage que tu n'ais pas fait le fond, mais Hiruma rend bien, les ombres des mèches, les cheveux en eux mêmes, tout ça se tient.
Yo quiero ! :Sanji amoureu:

Sinon...

Quoi ?
Nooooon ?!!!?

Encore ???
Et oui, une nouvelle de ma part !
(Vous le dites si je vous soule avec mes colos :luffy langue: )

Image

Chap 432, El Dragon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 21:39 
55 000 000 Berrys

Tiens, Sandy est blond maintenant XD...
Une belle colo comme d'hab avec de jolies couleurs qui flashent bien, mais pour la première fois, je vais emettre une critique concernant ta colo ( pas taper^^):
Enfin bon critique, c'est toi qui vois, mais je trouve que tous les personnages à part les Monkeys ont été un peu fait à la va-vite...
Me trompe peut-être, mais Zorro dans la 3ème case ne me semble pas très, euh, "Dr.Fredisque"....

EDIT 4 the Doc: XD, en fait, j'aurais plutôt dû dire "Dr. Fredesque", mais t'en fais pas......
Perso, j'aimerais aussi être capable de faire des colos Dr. Fredisque ou esque ( tout est dans la terminaison, notez-le bien) XD, mais ça n'arrivera pas tant que je ne serai pas un peu moins le sosie de Shikamaru....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Mer 1 Nov 2006 21:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 21:49 
100 000 000 Berrys

Héhé, ben que dire de plus en dehors du fait que j'adore la colo ?

Aie aie aie, les mots me manquent... ca doit être l'émotion couplée avec la fatigue...

Enfin bon, continues comme ca (c'est à dire en t'améliorant constamment ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 21:50 
125 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Enfin bon critique, c'est toi qui vois, mais je trouve que tous les personnages à part les Monkeys ont été un peu fait à la va-vite...
Me trompe peut-être, mais Zorro dans la 3ème case ne me semble pas très, euh, "Dr.Fredisque"....

Ben tu as mis le doigt dessus !
En gros, je suis une grosse feignasse, quand je colo une page, c'est toujours pour une case en particulier...
C'est pour ça que les 2 dernières étaient plus mieux !
Y'avait pratiquement qu'une énorme case...

Donc oui j'avoue j'ai pas peaufiné à mort les cases où on ne voit qu'une bête série de têtes...
Et puis faut dire que je vais enchainer sur une deuxième du même chapitre qui est vraiment trop bien !

Mais il faut quand même que tu m'explique ce que tu entends par Dr.Fredisque ! :Luffy hilare:

Et no problem pour la critique ! :luffy langue:

PS : Merci beaucoup Sonic !

PS 2 Sol D Gasol : Comme quoi on est beaucoup sur ce fofo à être des pseudos Shikamaru ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 23:07 
55 000 000 Berrys

très jolie colo il est vrai. et Sandy est blond, c'est bien. mais mon impression en la voyant fut: "à part la dernière case j'ai l'impression qu'il a fait ça automatiquement sans se fouler"

quand on sait de quoi tu es capable on est presque déçu de ces images colorisées pour le remplissage, l'uniformité de la page.
mais tu as très bien réussi Garp et les couleurs des ombrages de Dragon lui donnent vraiment un air de méchant.
en revanche je trouve le tatouage de Dragon trop flashy. c'est joli c'est vrai mais ça ne correspond pas tellement au personnage je trouve. à la base je l'imagine noir son tatouage, mais tu as choisi le rouge ce que je respecte, mais un rouge foncé, mat, me semblerait plus en adéquation avec la présentation de méchant qui lui est faite. peut-être l'as-tu essayé et t'es aperçu que ça n'allait pas avec l'ombre qui se trouve du même côté?

j'attends impatiemment la colo de l'image "vraiment trop bien" du même chapitre, puisque je pense qu'on a la même en tête. bah ouais il n'y en a pas des centaines des image qui déchirent dans ce chapitre.
celle qui m'a énormément marqué c'est quand Luffy et Zorro maîtrisent et bloquent au sol Kobby et Hermep. je la trouve vraiment forte, il se dégage des deux mugiwara une force impressionnante alors qu'il n'y sont vraiment pas allés à fond.
on voit là qu'Oda a fait d'énormes progrès dans son dessin, et que Luffy et Zorro sont très puissants.

j'ai hâte de la voir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]