Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 14:45 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi c'est baggy c'est tro un boufon ce ga mai j'espere qu'il sera meilleur que la dernière fois car son fruit du démon est tro bien mai il sai pa du tou le controler :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 15:02 
35 000 000 Berrys

Moi c'est Arlong, car il a vraiment l'étoffe d'un vrai pirate :

-cruel(avec ses ennemis ou les gens qu'il racket)
-impitoyable(avec ses ennemis ou les gens qu'il racket)

-autoritaire
-balaise
-charismatique
-respecté
-il aime ses partenaires(qu'il ne considere pas comme esclave)

On voit qu'il pleure en voyant le massacre qu'a fait Zorro, et Baggy ou Creek aurait assassiné Octo a la place d'Arlong(car il a laissé Zorro), tandis que Arlong est un peu comme Luffy, la différence c'est qu'il tue les innocents(mais pas n'importe qui quand meme, juste ceux qui l'emmerde, c'est un pirate après tout).

Pour moi Arlong est LE vrai pirate de One Piece, il a une partie de l'esprit de Luffy, la camaraderie, et tout et tout, mais il est quand meme cruel.

Il a beaucoup de style, les hommes poissons, c'est la classe et dommage qu'il soit pas très fort et qu'il se soit pas evadé.
J'aimerais bien revoir les persos d'EastBlue et que Luffy les prennent a ses cotés(Arlong c'est pas vraiment possible vu ce qu'il représente pour Nami).

Arlong en force!!! 2 vote en + et il sera 2eme !!! Un vote en plus et 2eme egalité!!!

:Octopus: votez pour Arlong ou j'vous casse la gueule!!! Parole d'Octopus!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 17:03 
500 000 Berrys

Je n'i pas voté car mon perso méchant (de la marine en fait) préféré est est Smoker

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 17:19 
35 000 000 Berrys

Ils sont GENTILS la marine, a la base ce sont des défenseurs de la justice , et surtout Smoker!! Ce n'est pas un idiot qui obeit a n'importe quels ordre.

Alors Smoker est un gentil pas un mechant, donc meme si je suis pas le createur du sujet je pense que c'est hors-sujet.

Smoker est un VRAI defenseur de la justice, Lucci est mechant(c'est limite), Spandam carrément, mais Smoker est probablement l'exemple du soldat gentil.

D'ailleurs ca me rappelle un truc tres marrant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 21:00 
6 000 000 Berrys

ARLONG pour les raisons cités par Kurai (bien développé au passage c est ce que j aurais voulu écrire!)

Et Crow, je crois que j ai un faible pour les mechants qui n utilisent pas de fruits du démon!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 22:47 
100 000 Berrys

Crocodile remplit toutes les caracteristiques du méchants parfait, il a la classe, est bien pourrit, et puis surtout sait ce battre.
Un méchant on doit bien le destesté sinon c'est pas un méchant, moi je les aime une fois vaincu et quand je relis les tomes j'adore le méchant.
Beaucoup de choses on deja été dites je vais pas revenir dessus
(je vien de lire toutes les pages du topic donc pour moi tout est clair j'éditerait surement pour rajouter des truks)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 21:12 
1 Berry

Dans l'ordre : Ener, Crocodile, Lucci.

Ener tout d'abord parcequ'il représente Dieu, qu'il a des répliques bien classe, qu'il est réellemment fou (Pourquoi détruire Skypiea ? C'est quoi cette histoire d'aller sur la lune ? Etc...), et qu'il est tout puissant. (Non sans déc, Ener contre Lucci, le combat dure pas cinq minutes...)
Crocodile ensuite, pour sa stature, sa froideur, son style, ses ambitions. C'est quand même la seule fois où l'on voit Luffy perdre deux fois contre un même adversaire, il me semble.
Et puis Lucci, parceque la première fois qu'il apparaît, il fait vraiment... bizarre, avec son pigeon. Parceque la traîtrise du CP-9 envers Water Seven est... traître. Et aussi parcequ'il met sur un pied d'égalité les zoans avec les autres sortes d'utilisateurs de fruits du démon, alors que jusque là on avait clairement l'ordre Logia->Paramecia->Zoan. (M'enfin quand même, les logias restent incontestablements les plus forts, même si leur point faible se dessine au fil des combats, si on les frappe avec leur "anti-élément", ils sont vulnérables. (Crocodile, l'eau ; Ener, le caoutchouc...))

Et mention spéciale pour Kaku, un des personnages "méchant" que j'ai le plus apprécié. Même si j'ai été quand même un peu déçu par son fruit du démon.

Et par rapport au sondage, je vois pas pourquoi des personnages comme Creek n'y sont pas. Creek serait plus gentil que Foxy ? x_x

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 22:46 
4 000 000 Berrys

Moi c'est d'abord Barbe Noire : un perso qui remet en cause le partage gentils / méchants car on ne sait rien de ses intentions et il semble beaucoup ressembler à Luffy.
Et ensuite Lucci : j'ai vraiment cru qu'il allait devenir un récurrent, jusqu'à sa mort qui m'a un peu déçu. Enfin bon, c'est vrai car part sa force il avait pas grand intérêt, dommage quand même qu'Oda ait pas plus creusé son passé.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:20 
1 000 Berrys

Pour ma part mon "méchant" préféré est :

Mr.2, meme si c'est devenu un ami du mugiwara :D

Sincérement je crois que c'est le personnage qui me fait le plus marrer dans OP, et son ballet Kenpo avec les cygnes m'a vraiment rendu hilare.

Donc voila, sinon j'aime beaucoup Eneru aussi, le psychopate convaincu d'etre dieu :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 12:54 
1 000 Berrys

J'adore Rob Lucci il est trop style avec son pouvoir et franchement je pense que c'est l'ennemis de luffy le plus puissant qu'il a jamais eu!!Sinon j'adore Mr.2 il est trop marrant avec ses technique...!!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:17 
500 000 Berrys

Moi j'ai mis Crow !

Avec ses super plan il est très intelligent, il est aussi fort !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:58 
6 000 000 Berrys

Moi c'est Crocodile ( cf mon avatar ) parce qu'il a réussi à mettre é fois Luffy au tapis et qu'en plus c'est un des sept capitaines corsaires ( c'est pas rien ).
En plus il a manger un Logia et ça c'est cool. Non seulement il est fort mais en plus il a de la chance ( tomber sur un Logian faut le faire quand même )

CROCODILE POWAAAAAAA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:13 
125 000 000 Berrys

lemoi a écrit:
Moi c'est Crocodile ( cf mon avatar )

Non ! ! C'est pas possible ! !
Moi aussi, j'ai voté pour Crocodile car il posait un vrai problème pour luffy car il ne pouvait pas l'atteindre, tandit que Rob, bof, ca ne causait pas de soucis vu qu'il pouvait le toucher ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 18:06 
10 000 Berrys

Moi j'ai pris Baggy, il est trop marrant, surtout quand Luffy n'arrive pas à tomber sur son nom ou quand il le traite de nez rouge... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 21:45 
125 000 000 Berrys

Je ne vois pas ce que vous avez tous a voté Baggy
Certe, j'aurais voté Baggy si le héros principal était zoro (vu qu'il est insensible a ses lames) et que Oda aurait approfondit l'histire de Baggy
Mais la ! ! Pour moi, ce n'est qu'un clown grottesque qui fait le pitre et qui fait pitié^^
:Luffy erente:
j'espere ne froissé personne :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]