Dr.Fred, je trouve que AJT et Mat D Sonic sont des dieux de la colo... mais toi c'est différent, je n'appelle pas ca de la colo.... avec tout les reflets et tout, ça donne une autre impression.... tu transforme l'image carrément!!
Un "simple"(ca me fait mal au coeur de dire ça) dessin de Oda devient par ton talent sur Photoshop... quelque chose ... c'est inexplicable mais bon je me comprends!!
Bref, c'est super et il y a tellement de détails, des effets de Lumières partout... bref c'est magnifique et c'est un niveau vraiment supérieur de colo, a en douter que c'est de la colo... a ce stade là... c'est de l'ART!!

et en plus, c'est le capitaine Pipo qui te dit ça, t'as de quoi etre fier!
Sinon, les colos de Sado sont très bien, et j'appelle ça de la colo(je trouve que les 2 cases ou ont voit Garp sont bien colorisés, meme si c'était pas le plus dur). Quelques effets et tout, mais ca garde bien l'esprit One Piece.
Avec Dr.Fred, ce n'est pas un défaut au contraire, mais je trouve que l'on ressent plus l'esprit de Dr.Fred dans l'image que celui de Oda(j'exagere un peu en disant "l'esprit" lol).
En tout cas respect Dr.Fred
PS : je ne t'oublie pas Trinidad, ta colo aussi est très bien, mais déjà que tu passe après une colo de Sado.... ya une colo de Dr.Fred après! En tout cas je regarde tes colos de temps en temps et je trouve qu'elles sont de mieux en mieux(et oui, j'ai regarder toutes les colos des "bleus" qui suivaient les cours de colo de Dr.Fred ^^)
Enfin c'est vrai que j'aime pas trop le fond de cette colo ... (je sais plus qui a aussi fait cette remarque mais j'ai remarqué ca moi aussi)