Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 23:21 
125 000 000 Berrys

Que veux-tu, quand une case m'accroche pas, j'ai du mal à me motiver à faire un truc bien dessus, donc j'essaie au moins de faire un truc potable...

Désolé de ma flemmardise, mais quand je passe la majeur partie de la journée dessus, au bout d'un moment je sature un peu. :Chapeau de paille goute:

Pour le tatouage, référez vous à la color d'Oda de la première apparition de Dragon que l'on peut trouver dans le Color Walk 2.
Son tatouage est bien rouge ! :luffy langue:

Et pour le côté flashy, c'est parceque j'ai voulu le faire ressortir de mon ombre un peu sombre, un peu à la manière des cicatrices de Lucci que j'avais faites.

Pour la colo que tu crois, désolé de te décevoir, ce n'est pas celle-là, ni celle des 4 empereurs, c'est juste le retour de 2 persos que l'on attendait depuis longtemps ! J'y tiens.

Mais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 01:05 
375 000 000 Berrys

perso de toute façon dans ce genre de colo, c'est que la case importante qui m'intéresse, le reste c'est un peu "déjà vu", les mugiwara alignés comme ça on en a déjà eu pas mal de fois.
Donc de ce côté là, je regarde que la case principale, et là faut avouer quelle claque, bon j'l'avais eu en avant-première 15 minutes avant sa sortie ( *fier* ) et elle claquait déjà.
D'ailleurs en comparant les deux c'est assez marrant de voir les derniers peaufinages de Fred, on s'aperçoit mieux de l'importance des ombres ( en spectateur que je suis ).

En outre de Dragon qui a vraiment le regard haineux à souhait ( le papa sympa quand tu rentres trop tard d'une boite .. ), la fumée de Sandy est bien sympa, ça doit être con à faire mais j'accroche sur la fumée ( oui, c'est con, en plus je fume pas ).
Garp est également bien réussi^^, j'aime bien le gris de ses cheveux, niveau couleur.

Citation:
Vous le dites si je vous soule avec mes colos

Ah tu me soules trop!

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 22:47 
1 000 Berrys

Bon j'ai un peu manqué à mes devoirs, je n'avais pas posté la colo de la semaine derniere.

Du grand père à kobby on en apprend des choses dernièrement dans One piece, c'est l'heure des révélations et des colos :Luffy hilare: !!!

page 19 du chapitre 431

et en beta-version (sans les textes ^^) et avant première !!

page 11 du chapitre 432

à bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 13:33 
375 000 000 Berrys

Pour ta première colo, j'ai déjà eu l'occasion de la voir, elle est super bien maitrisé, surtout la case de Garp, on voit que rien n'ai laissé au hasard ( pas comme Fred le feignant ^^ )
Rien à dire sur les autres cases non plus, l'effet sur la bosse de Luffy rend vraiment bien, et surtout Garp est vraiment réussit ( quoi? je l'ai déjà dit ).

Après la seconde colo, pareil, même si là vraiment la première case qui prend tout, on regarde quasiment que celle là, et elle est parfaite^^. Les couleurs, la fumée, les ombres. Y a p'tet juste le dégradé dans les nuages que j'accorche pas trop, le reste au top^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 14:25 
Panzer Künstler

Oh la la dur de passer apres Dr Fred et sado :Luffy a va: ..Bon voila j'ai fait ma premiere colo, elle est tiree du chapitre 432, c'est la deuxieme page(apres la mini-aventure).. :luffy langue:

Excusez l'amateurisme...J'aimerai bien des conseils si possible pour ameliorer ce que j'ai fait. Pour info, je me suis arrete a l'etape "volumes", n'ayant jamais fait les ombres, ni les reflets :Chapeau de paille goute: .

Voila l'image!

J'espere que vous appreciez^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:42 
125 000 000 Berrys

Sado, sur la première, je rouve Garp un peu plat, les ombres contrastent pas assez à mon gout...
Sinon les 2 cases du bas sont géniales, mention spéciale à la bosse de Luffy, je sais pas pourquoi elle me fait délirer rouge comme ça !
Et puis on a Sanji et Franky en bas alors tout va bien ! :Sanji amoureu:

Pour la deuxième, encore une fois chapeau !
Elle en impose un max ! :Ussop big gloup:
J'adore le choix des couleurs.

Trinidad, ce n'est pas l'aspect technique de ta colo qui me gène...
Mais les fonds qui fond vraiment trop texture Photoshop...
Sinon tes détourages sont très corrects, à part quelques pixels blancs qui se baladent par ci par là...
Sinon, essaye de faire quelques ombre la prochaine fois, juste en passant par dessus tes couleurs au Densité + léger tu peux arriver à faire quelquechose.

Allez courage !

Dr. Fred, maintenant :
Que dire si ce n'est que ta nouvelle colo du Chap 432 de Coby et Hermepp est vraiment super, tu as vraiment ton style propre, et en plus...
Hey ! Mais qu'est-ce que je raconte ??? :Sandji sur le cul:

Bon voilà la colo, à vous les critiques !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:51 
375 000 000 Berrys

Franchement, j'adore !!! :Ussop pleure:
Les effets de lumières, d'ombres, les couleurs, aucun défauts... sauf un ! Pourquoi t'as écrit Coby ???????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:14 
Captain Hook, Mouton Keeper

Très sympa comme d'habitude. C'est encore du très haut niveau même si je trouve que tu as encore un peu à rpogresser sur les colos de chapitres où il n'y a rien qui explose ^^. Ce n'est pas vraiment une critique mais avec tout l'entraînement que tu as pu avoir avec les chapitres assez récents, il est noraml que tu maîtrises mieux ces décors un peu apocalyptique (et puis t'as atteint le summum avec celle du Vogue Merry).

Sinno pour cette colo y'a un truc qui saute aux yeux et qui ma foi donne quelque chose de vraiment bien : le fait que les décors et les personnages derrière Kobby et Hermepp soient tout plats. Au moins ça fait clairement ressortir les personnages pour qui tu as choisis de coloriser cette page...

Encoooooooooooore... Et n'oublies pas qu'il y a la double page du chapitre 433 avec le barbecue géant qui t'attends <_<. Comment ça "sans-gêne"... ?

Et Sado, je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec ton style au début (même si c'est beau, ça change pas mal pour les colos One Piece, j'avais plus souvent vu des colos un peu du même style que toi pour Bleach) mais la dernière que tu as faîtes, 'fin la deuxième que tu as postée est vraiment géniale, spécialement la première case, qui claque pas mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:15 
35 000 000 Berrys

Dr.Fred, je trouve que AJT et Mat D Sonic sont des dieux de la colo... mais toi c'est différent, je n'appelle pas ca de la colo.... avec tout les reflets et tout, ça donne une autre impression.... tu transforme l'image carrément!!
Un "simple"(ca me fait mal au coeur de dire ça) dessin de Oda devient par ton talent sur Photoshop... quelque chose ... c'est inexplicable mais bon je me comprends!!

Bref, c'est super et il y a tellement de détails, des effets de Lumières partout... bref c'est magnifique et c'est un niveau vraiment supérieur de colo, a en douter que c'est de la colo... a ce stade là... c'est de l'ART!!

:Ussop vantard: et en plus, c'est le capitaine Pipo qui te dit ça, t'as de quoi etre fier!

Sinon, les colos de Sado sont très bien, et j'appelle ça de la colo(je trouve que les 2 cases ou ont voit Garp sont bien colorisés, meme si c'était pas le plus dur). Quelques effets et tout, mais ca garde bien l'esprit One Piece.
Avec Dr.Fred, ce n'est pas un défaut au contraire, mais je trouve que l'on ressent plus l'esprit de Dr.Fred dans l'image que celui de Oda(j'exagere un peu en disant "l'esprit" lol).

En tout cas respect Dr.Fred

PS : je ne t'oublie pas Trinidad, ta colo aussi est très bien, mais déjà que tu passe après une colo de Sado.... ya une colo de Dr.Fred après! En tout cas je regarde tes colos de temps en temps et je trouve qu'elles sont de mieux en mieux(et oui, j'ai regarder toutes les colos des "bleus" qui suivaient les cours de colo de Dr.Fred ^^)
Enfin c'est vrai que j'aime pas trop le fond de cette colo ... (je sais plus qui a aussi fait cette remarque mais j'ai remarqué ca moi aussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:50 
100 000 Berrys

Ouah Superbe vos Color ^^

vous avez tous un bon niveau et franchement j'aime bien celle de Dr Fred et Sado ^^

Bonne continuation à vous ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:49 
150 000 000 Berrys

Ma qué, vous faites toujours un travail monstrueux! Meme Trinidad, je n'ai meme pas fait de discernement avec Dr Fred... Tu t'es bien amélioré depuis!

Quant à sado, il fait aussi de superbes colos aussi, franchement encore du bon pour mon dossier de colos ca fait plaisir :)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 05:44 
175 000 000 Berry

Ouaouh!!

Plusieurs choses a dire: tout d'abord pour la colo de Trinidad, c'est énorme les progrès que tu a pu faire!!!! Franchement c'est très professionel!!! Je me demande qui a bien pu t'apprendre tout sa :Luffy hilare:
Le seul bémol c'est les fonds effectivement... mais a mon avis c'est un probleme qui peut vite se résoudre ^^

Sinon Dr Fred..... OUaouh!!! Je me demande comment tu fais!!! A chaque colo tu t'améliores!!! Les lumières sont vraiment superbes!!!!! Et le relief... on le sens vraiment!! On dirait presque que tu bosses sur du 3D ^^
Maintenant la critique du jour: Je me disais: Ouah! Kobby a trop la classe maintenant!! Mais la.... tu viens de me rappeler qu'il a toujours les cheveux roses :Ussop gloups: (et oué j'arrive meme plus a trouver de reproches a ta colo donc chuis obligé d'en faire au look de Kobby XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:40 
Panzer Künstler

ShikaDh a écrit:
Ouaouh!!

Plusieurs choses a dire: tout d'abord pour la colo de Trinidad, c'est énorme les progrès que tu a pu faire!!!! Franchement c'est très professionel!!! Je me demande qui a bien pu t'apprendre tout sa :Luffy hilare:
Le seul bémol c'est les fonds effectivement... mais a mon avis c'est un probleme qui peut vite se résoudre ^^

Bon comme beaucoup le disent, c'est dur de passer entre sado et Dr Fred, les colorisateurs pro de P-L...Mais c'est dur de toutes les facons de trouver un moment ou il ne sont pas la, ils sont trop presents, d'ailleurs on ferait quoi sans eux?

Et bien merci ShikaDh et les autres qui m'ont repondu, je vois que le fond genent certains, mais je ne savais vraiment pas quoi mettre...Par contre, grace a Doc Fred et au tuto de P-L j'ai cleane moi-meme le scan MQ du 432 avant de coloriser...
Je vous rassure(pour ceux qui ont apprecie un minimum) que je vais enchainer tout de suite!! Je vais tenter la page ou il y a Pipo, Luffy et Chopper qui bouffent avec Sandy en avant-plan^^

Bon comme c'est ma premiere colo je la laisse telle qu'elle est, histoire de voir apres le progres accompli^^

C'est dingue comment Dr. Fred arrive a faire des colos de ce niveau! Une colo de Dr. Fred et une de sado pour le chapitre 432, que du bonheur(je download la^^)..

Pour finir: Dr. Fred MERCI POUR L'AIDE!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 15:56 
10 000 Berrys

il y a des colos IMPRESSIONANTES il y a du niveau...
vraiment bravos a tous pour vos colos on dirait du travail de pros tout simplement.personelement je suis en train d'en faire une a mon rythme.ma premiere sur corel paint shop.Mais vos superbes colos me décourage un petit peu.mais vous ne parviendrez pas à me faire renoncer.Je félicite particulierement Dr.fred ou j'en ai pris plein la vue.
voila c'est dit bravo et bonne chance a tous pour vos colos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 02:19 
125 000 000 Berrys

billy a écrit:
Mais vos superbes colos me décourage un petit peu.mais vous ne parviendrez pas à me faire renoncer.

C'est bien loin d'être notre intention à tous ! :luffy langue:
Allez courage, si nous on y arrive, y'a pas de raison !

Bon sinon, vous ça va ?
Bon, ben moi ça va aussi...

Sifflote, sifflote...

Tiens, qu'est-ce qui vient de tomber de ma poche ?
Ah, une nouvelle colo, moi qui savait pas comment l'introduire, ben voilà, c'est fait !

Chap 433, W7's BBQ !!!

Image

Pas la meilleure, mais pas la plus mauvaise, je vous laisse juge de tout ça !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]