Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 13:59 
1 000 Berrys

j'ai déja la version game cube et c'est deja une tuerie mais la ça va étre mortel j'attend ce jeu depuis trés longtemps, j'ai trop hate. c'est long 2007 surtout qu'il y a de fortes chances qu'il sorte pour noël!!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 14:31 
100 000 000 Berrys

bon je vais pas faire long juste enjoy

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 4&type=wmv

snake avec un bazook trop fort :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 16:47 
450 000 000 Berrys

Alors je vais faire un message de très émotif :

TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIMPELEMENT EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah depuis le temps que j'attendais une nouvelle vidéo T_T

Je n'en dirais pas beaucoup plus, la vidéo parle de elle même (et faut attendre que je la revoie 444 fois avant que je puisse reprendre mes esprits pour pouvoir écrire quelque chose sans devoir laisser echapper des sinonymes du mot PARFAIT chaque deux phrases...)

Par contre sur la vidéo nous avons un gros "OH MERDE !!" :

Le look de Fox T_T

POURQUOI POURQUPOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

Edit : Pour l'amour de dieu j'espère que Falco ne ressemblera pas à ça

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 19:25 
3 000 000 Berrys

Comme avec un Windows 98 ça n'a pas été la joie pour mater la vidéo :Chapeau de paille goute: j'ai pas vu à quoi ressemblait Fox mais par pitié MDL ne me dis pas qu'il va ressembler à ça ...
http://www.nintendorks.com/ssbmguide/characters/fox.JPG

Si c'est ça je suis dégouté ... mais j'achéterais quand même ce jeu si parfaitement parfait !!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

JT 20h : le virus SSBB de MDL est contagieux . Actuellement, il a atteint certains membres du forum de la volonté du D.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 20:28 
10 000 Berrys

Ho mais ho, c magnifique *___*.
Je suis tout emoustillé ^^. Cette vidéo est vraiment belle, les personnages et décors sont magnifique...je suis trop pressé de l'avoir entre mes mains...roaaaaah.

Hey mais, c'est qu'il est grave stylé le fox je trouve moi. Qu'est ce que tu aimes pas MDL? Il a trop la classe...( j'en connais qui vont etre content moi ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 22:01 
55 000 000 Berrys

Raaaaaahhh qu'elle est belle cette vidéo ( la future intro?)!!!!!!!
Là j'vais pas vous le cacher, les 2 que j'attends avec encore plus d'impatience sont Pit et Metaknight...
Je ne suis pas fan de Snake comme ce cher MDL ( ni même des MGS donc c'est dire -pas taper^^-), mais j'ai trouvé son intervention au bazooka très spectaculaire ( en plus on pourra le pointer vers le bas!!!)...

Pour Samus, autant j'étais au premier abord, déçu par sa pseudo-arme, autant là avec toutes les manips, je le trouve super-classe!!!!!!!!!

Sinon Wario semble être à proprement parler, un gros porc ( voir son dash attack=> no comment ^________^)

Pour Fox je ne dirai rien, tout simplement parce que je n'étais pas supposé aimer Mr. Game & Watch dans le Melee, mais finalement ça a bien joué....

D'ailleurs vous savez si l'on reverra absolument tout le monde ou pas??????????

PS: concernant Falco, s'il est comme ça, tant mieux, ça me donnera un prétexte de plus pour ne pas l'aimer XD....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 22:18 
3 000 000 Berrys

Ce qui serait cool c'est un pack : Wii + SSBB !!!!
Comme ça je mets le disque et après je la branche ! ! (ah bah oui c'est qu'il faut pas perdre de temps :teach: )
Falco à la classe mais c'est sa posture qui le fait pas ...
Et puis si Fox à le look du dernier StarFox (DS) moi je trouve que ça le ferait pas non plus parce que je trouve qu'il a un aspect plus vieux .
Mais si Falco garde cette arme, ça va saigner !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 23:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

J'avoue que ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de ce jeu !!! Je l'attends avec d'autant plus d'impatience (même si je risque de ne pas pouvoir acheter la Wii tout de suite, études obligent...).

En tout cas sont pas mal pour faire monter la sauce Nintendo (même si j'espère qu'ils fassent un peu plus de pub pour leur console pour qu'elle ne passe pas inaperçue, même si ce serait étonnant pour celle là). Par contre on a aucun nouveau personnage présenté, bien qu'on sace qu'il y en aura encore quelques uns. *Pressé*

Et puis Fox je le trouve très très très bien. C'est son look, il a toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi cela changerait, surtout que ça lui donne un air "aventurier de l'espace" très sympa. Moi c'est le look de Falco qui me dédevrait énormément s'il était celui que l'on voit sur l'image postée par MDL...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 00:46 
3 000 000 Berrys

OOOOOOooooooooOOOOOOOO ! ! !
regardez ça ! je sais pas si c'est une des furie de Mario mais en tout cas elle arrache !

http://www.joystiq.com/media/2006/05/ssbb18.jpg

Admirez la puissance d'un plombier en colère !!!

MARIO POWAAAAAAAA ! ! ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 15:20 
150 000 000 Berrys

Fox a quasiement la meme gueule que dans Starfox Command, mais je comprends Metal D, je pense que comme moi il aurait préféré avoir le Fox de Starfox Adventures, sans ces gros yeux monstrueux... Mais il faudra s'en accomoder, comme de Pit qui se bat a l'épée (je le voulais sans arme moi) ou de Link en style TP... Chacun ses gouts apres tout.

En tout cas, Snake est trop stylé comme perso, il a le meme style de combat que Falcon, j'espère qu'il ne va pas le remplacer hein! :Ussop big gloup: Et le meilleur c'est Metaknight, le Gooey Samourai avec son épée, il a l'air trop stylé comme perso... Et je ne parle pas de Wario, qui je sens va remplacer Mario dans mon top persos SSBB :Sanji amoureu:

Vraiment de quoi me faire allecher et vouloir la Wii rien que pour ce jeu XD.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 15:27 
175 000 000 Berry

Pfiouuuuuu

Apres cette vidéo, le personnage qui me tarde le plus, c'est Pit!!!! Il vole, tire a distance et peut largement se défendre au corps a corps!!
De plus, meme si je n'apprécie pas trop le look des "anges" d'habitude, je le trouve mais alors vraiment super stylé!!!!!

Dommage que la vidéo ne révele pas de nouveaux personnages....

Par contre, au niveau décor, sa y va!!! Ils ont l'air magnifiques!!!! On a meme le droit a l'antique "Mario Kart" XD

Sinon, Grimmjow, et si ^^ je crois bien que c'est la furie de Mario!!!
Mais si tu regarde l'ancien "trailer" tu pourras aussi voir celle de Link notamment qui a l'air aussi impréssionnante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 17:22 
450 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne le savaient pas, le site officiel s'actualise enfin :

http://www.smashbros.com

Vous pourrez retrouver la vidéo du Nintendo World 2006 ainsi que quelques nouveaux "Screenshots" ;D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 18:26 
3 000 000 Berrys

Moi j'aime bien le nouveau look de Mario et Link surtout Mario avec sa salopette jean ! Quand même ça leur a pas fait de mal ce ptit relooking .
Sinon ce serait cool que l'on rajoute du nouveau pour les pokémons parce que moi il me font délirer !
Sinon en reregardant bien Fox a quand même une certaine classe et la double fonction de l'arme de Samus est bien trouvée .
Avec mes potes on est comme des déjantés à inventer des stratégies pour se défoncer . Autrement dit ils veulent me défoncer mon Mario mais ils savent pas que Link les a trahis !
Muahahahahahaha ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 09:17 
125 000 000 Berrys

P...1 !!!
Je viens de voir que le thème principal du jeu était composé par Nobuo Uematsu (besoin de le présenter ? C'est le mec qui ressemble à Mario et qui fait les zik des FF).
De plus il semblerait que toutes les ziks soient enregistrées dans une version orchestrale...

Nintendo lâche enfin le son midi !
Fini les synthés !

Celà dit, les musiques spé synthé d'Earthbound ou Dr. Mario vont me manquer.

Sinon, niveau persos, moi tant qu'il y a Dr. Mario je suis content (plus une question de style qu'autre chose), et quand j'ai envie d'être chiant je prend Pikachu ! :Ussop big gloup:
Pit à la classe, par contre j'ai l'impression que Snake se joue trop à la Samus niveau maniabilité...
Wait & See !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 14:54 
175 000 000 Berry

Mdr t'es fou!! Quitte a être chiant, autant prendre Pichu!! (qui a dit kamikaze?? ^^)

Sinon, c'est claire que c'est bien fait la texture jean de la salopette de Mario!!
Et apres avoir regarder bien en détail les screenshots, on peut voir aussi que Link porte une cote de maille sous sa tunique verte ^^

Toujours pas de news pour les persos disponibles par contre...

Dr Fred a écrit:
Pit à la classe, par contre j'ai l'impression que Snake se joue trop à la Samus niveau maniabilité...

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par la.... ??

The same a écrit:
Wait & See !

Oué..... Wait un peu trop longtemps a mon gout même :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]