Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: day of defeat (DoD)
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 19:22 
100 000 Berrys

jeu sur pc marchant grace au moteur de half life , genre fps , sur le théme de la deuxieme guerre mondiale

L'action est située durant la Seconde Guerre mondiale, et elle oppose deux équipes. Les Allemands sont confrontés aux Américains ou aux Britanniques.
Le but est différent selon les maps , soit l'une des équipes doit capturer tous les drapeaux de la map , soit elle doit détruire/protéger une ou plusiers cibles
soit il faut prendre un objet au camp énnemie et le ramener dans son camp. Au contraire de counter strike , on est pas premier parce que l'on a tuer plein d'adversaires , mais lorsque l'on à capturer ou effectuer l'un des effectifs de la map . lorsqu' un jouer meurt il doit attendre 12 seconde maximum avant de réaparraitre sur la map . Les armes proposé au cour du jeux sont les memes que celle de la seconde guerre mondiale ( logique ) , quand vous voulez dans la partie vous pourrez choisir l'arme que vous voudrez, pour cela il vous suffira alors juste de mourrir et vous réapraittrez avec l'arme choisie .

voila voila , j'ai expliqué vite fait à ma facon , ( si vous avez des question hésitez pas ) . Personnelement ca ne fait que 4 mois que j'y joue
et je ne m'en lasse pas , graphiquement c'est pas le top , mais l'ambiance qui regne dans le jeu , vous fait plonger directe dans la partie . De plus je ne joue que sur internet ( et surtout sur les serveurs frncais ) les jouers que j'ai rencontré ont toujours été simpas , en plus si vous avez un micro , vous pourrez discutez avec eux pendant le jeux ou vous pourrez toujours leur écrire .

Bon , je ne sais pas si bocoup de monde ici connait ou joue à ce jeux
( vu que je n'ai vue aucun topic sur DoD , enfin je crois)
enfin bref si vous cherchez vous trouverait assé facilemnt le site officiel et les sites frncais sur le jeux , et il y a plein de vidéo sur youtube .

un jeux qu'on aime ou que l'on aime pas ( selon moi )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 00:03 
35 000 000 Berrys

Deja je suis un fana de RTS et pas de FPS, ensuite j'ai arrêté les jeux vidéos... et pourtant j'adore encore ce jeu!!
Et oui, comme quoi il y a des jeux vraiment géniaux, malheureusement comme tout les FPS le dialogue avec les autres joueurs est plutot faible(dut au fait qu'on joue sur des serveurs indépendants alors que dans les RTS l'utilisation des canaux de chat est souvent plus développée).

En tout cas, je prefere largement au style de CS, DoD est un jeu agréable a jouer, pas trop stressant et il y a toujours des chemins ou on a une chance de ne pas se faire prendre par des snipers, contrairement a certains jeux ou on était tout le temps vulnérable.

Bref, il n'y a pas d'abuse, bien sur ca dépend des maps mais en géneral chaque jeu a un "style de map" différent quand même, et c'est souvent de ca dont dépend les préferences des joueurs.

Je joue plus vraiment aux jeux vidéos, mais quand j'y joue, c'est pour jouer a un bon vieu RPG(FF8 par exemple ^^), ou bien a des bons FPS comme DoD.

Pour moi, il faut vraiment y jouer pour s'amuser, comme je l'ai dit, pas de stress dans ce jeux, faut être fort mais meme si on est pas très fort c'est pas comme dans les jeux ou ya des snipers partout, des tanks, etc...

C'est un jeu d'équipe avec une bonne ambiance car le jeu n'est pas du tout glauque, etc, etc.... je vais pas continuer a bla-blater, mais chacuns ses préferences, personnellement DoD est mon FPS préferé(en meme temps pour les FPS je suis pas vraiment un pro moi c'était plutot les RTS ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 17:11 
100 000 Berrys

moi je prefère counter strike surtout les parties entre potes en réseau.
en plus je gagne à chaque fois :crocodil cigare:
une fois j'étais tout seul contre une équipe de 4 contre moi je les ai tous cassés XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 17:22 
15 000 000 Berrys

Euh Portgas, on s'en fout de CS la. C'est un topic sur DoD.

enfin moi j'y ai joué longtemps mais j'ai stop parce que ca me soulé^^. Enfin moi j'avait vraiment bien aimé, la première je croyais que c'était un genre de MoH et après quand j'ai test j'étais acro !!

Je sais pas si vous connaissez ni si c'est un cheat mais un jour un pote m'a mis sur une parti ou je ne faisais parti d'aucune Team, et les team ne pouvait savoir si je faisais parti d'une team ou d'une autre. Je crois que c'est un truc genre Ghost quelque chose...
(Si ca se trouve c'est super connu :Chapeau de paille goute:)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]