Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:30 
1 Berry

pooooolalalalaaa (mm cela a deja été répété je refait pour le fun xD) pooooouuaaaaaaa quel chapitre que nous offre le maitre Oda !!! une question me tracasse la tete si le Roux et Baggy fesaient partient de l'équipage de Roger qui etait le Seigneurs des pirates ça tout le monde le sais bref nous savons que le Roux est un des 4 Empereurs alor (j'en vien a ma question lol) quel est le véritable niveau de Baggy ???? sinon après ce chapitre il est clair que nos Mugiwara ont encore beaucoup de chemin a faire pour au moin égaliser le niveau d'un Eempereur !!!! *wait and see*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:55 
10 000 Berrys

Je partage le meme avi que tout le monde ici,chapitre magnifique,je trouve que les dessins sont de mieux en mieux.les révélations se suivent...
Barbe blanche est asser térifiant

#petit hors sujet#
une question pour ange bleu et dark sol:
Allez- vous lors de la prochaine MAJ intégré toutes les révélations des 3 dernier chapitres ou atendrez vous la fin du nouveau arc? ou de la transition plutot?parce que il aura beaucoup de modifications!
#fin du hors sujet#

sinon barbe noire semble ne pas vouloir renoncer a la prime de luffy!
Une seul chose me gène c'est la modification du tatouage de ace.Sinon BB a du en baver avec Roger celui ci le traite de "batar" en parlant des blessure qui "je pense" lui on été infliger par Roger .voila très beau chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:57 
3 000 000 Berrys

Je ne suis pas sûr que Baggy soit vraiment si fort que cela : Luffy ne l'a certes pas battu, mais la Marine avait une prime inférieure à 20 millions de berrys à l'époque de leur affrontement... Après, a-t-il fait des progrès ? En tout cas, quand on voit Shanks une dizaine d'années après sa rencontre avec Luffy, on se dit que Baggy et lui ne boxent absolument pas dans la même catégorie...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:17 
55 000 000 Berrys

Bouhouhouhouhouh, ça y est, c'est tout un idéal qui s'effondre pour moi: Ace n'est pas le meilleur...
Je considérais le pyro-fruit ( après le fruits des sables) comme le fruit ultime, mais là, de savoir QUE LUI ACE n'est pas de taille face à BN, ça me laisse complètement flagada........... :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

Voilà, en tout cas, le questio qu'on n'a pas l'air de se poser est celle-ci: de quelle manière, l'homme ayant fait ces cicatrices à Shanks et qui serait plus fort qu'Ace, se bat-il??????????

Franchement, ça m'intrigue de plus en plus.... Je me dis que pour battre ce malade d'Ace, il doit avoir un FDD.....
Ceci dit, on ne sait pas, et là, je vais éviter de me poser trop de questions avant la prochaine partie, sinon, je vais faire du surmenage ( avec le droit, c'est pas cool^^).....

L'esprit combatif...
On l'avait déjà bien mentionné en faisant allusion à Hyunkel et son esprit combatif, et là, ça se précise....
Mais quand même, le gars qui arrive à enchainer 2 lieutenants de BB comme ça=> O_o....

Sinon BB se bat avec une sorte de hallebarde hybride immense, et comme l'ange, je me demande s'il est juste grand, ou si c'est un demi-géant ( expliquerait son éventuelle force immense)...

Par contre, on sait enfin quand Baggy a rencontré BB, mais il manque des éléments de cette partie si l'on se souvient du tome 25 "il ne faut jamais toucher aux hommes de BB", c'est ce que disait Baggy, va savoir ce qui est arrivé.....

Mais pourquoi Ace bouhouhouhouh....
En tout cas, c'est bouillant pour la suite ( comme le Doc, ce tome à en devenir no.45 sera peut-être le meilleur jusque là...)
Imaginez un peu un Ace-BN, si c'est pas beau ça....
Pfffff, en tout cas, j'espère qu'Ace va pas crever, il assure tellement ( pas autant que Nami ou Crocodile, mais bon^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:31 
1 000 Berrys

Déjà voyons le cas Barbe Noir VS Ace.

Déjà il n'est pas dit que BN est plus fort que Ace, il est dit que ce n'est pas le moment pour eux de se battre. BN a beau être fort, il n'a blaisser Shanks que par surprise, pas en combat loyale. Et même si c'est une force de la nature, Ace de son compté n'est pas une tapette, il éclaté Luffy qui avai déjà ses pouvoirs à mains nues, et aujourd'hui il a le fruit logia du feu. Et puis au niveau classe et charisme Ace en impoe beaucoup plus que BN (en tout cas pour moi). Donc pour que BN puisse gagner (car l'histoire semble se profiler comme ca) il devrait predre Ace par surprise, mais bon je n'ai vraiment pas envie de le voir gagner.

Sinon pour Shanks je trouve son entrée magistrale sur le bateau de BB avec tout le monde qui s'écroule, écrasé par son aura. ^^
Et puis on appres toujours plus de choses sur les grands pirates et l'histoire de One Piece. Une grand chapitre encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:46 
1 Berry

Personellement,je pense que l'histoire semble etre mise en place pour que Ace soit bléssé ou meurt et que Luffy le venge.Je sens que le papier que Ace a donné a Luffy a Alaburna va bientot avoir son importance dans l'intrigue

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:52 
15 000 000 Berrys

Oh la la je viens de lire la Trad et la je peux dire qu'Oda a fait très fort !! Déja il inclus un nouvel élément dans la facon de se battre : l'esprit combattif !! De plus il a un peu exagéré sur la puissance de BB et Shanks pour montrer que c'est bien eux ,les plus forts !!

BB nous fait un petit résumé du temps de Roger, et on apprends quand meme que Shanks et Baggy faisait parti de son équipage et donc comment baggy le connaissais déja (tome 25). D'ailleurs je pense qu'on vas le revoir lui bientot....

Ace arrive enfin !! je ne suis pas sur qu'il meure mais je doute qu'il finnisse entier contre ceux la !! Je sais pas si vous avez remarquez mais Oda a changé le tatouage !! trop nazi peut-être.....*

Enfin vive la suite mais vraiment vite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:06 
1 Berry

ché pa se kil se passe mé en ce moment Oda nous gate vrément va t il nous faire mourir un personage et donc tt sa se seré pour passer la pilule

en tt cas ce chap c du lour ac 2 empereurs BN é Ace la prime de Luffy qui monte :Luffy hilare: :Luffy hilare: é BN qui saprété a ataqué luffy

mintenan c sur Oda nous pré pare un truk é je voudré bien savoir ce ke c :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

bon ben vivement la semaine prochaine ac la trad
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:07 
125 000 000 Berrys

Barbe Blanche n'a pas lesiné sur l'alcool^^
Nous savons enfin comment Barbe Blanche se bat ( le même genre d'arme qu'utilisait Ren dans Shaman King )

Le nuage qui se fend en deux et qui fait mouvoir les bateaux a eux deux est une chose qui est tres significative :
-leur puissance doivent etre a égalité (a peu pres )

A noté : Shanks qui fait trembler le bateau rien que par la puissance qui se dégage de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:18 
1 000 Berrys

:teach: WAAAAAAHAAAAAAAAA!!!!!!!! My god quel chapitre!!!!!!!!!!!!!!!

Bon jvai pas repeter ce que tout le monde a dit donc je vai signaler ce que tous semblent avoir oublie:
BN n'est pas a la recherche de Luffy mais d'une reputation.Ors s'il bat Ace il n'a plus besoin de pourchasser Luffy :luffy langue:

Bref BN vs :Luffy erente: c'est pas pour demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:19 
1 Berry

Sacré chapitre, c'est lui qui a motivé mon inscription!

Barbe noire,... Ce chapitre tourne autour de lui. Moi j'ai peur pour Ace. Il est fort mais l'autre est présenté ici comme fourbe et il fait suffisament peur pour provoquer une rencontre entre deux empereurs, ce qui est présenté comme extraordinnaire même par les 5 étoiles. C'est pas rien.

Je ne crois pas que lui et luffy vont se rencontrer à water seven, ni peu après. Mais si au lieu de luffy, il amenait son frère au marine pour devenir capitaine corsaire. Je pense qu'il est en train de devenir le rival de luffy au titre de seigneur des pirates.

Ce sont deux rêveurs prêts à tout pour arriver à leur fin, mais la manière diffère. On le voit clairement à Jaya, quand l'équipage de luffy essaye de se tenir, chez barbe noire on a un sniper qui disserte sur la souffrance des mouettes, un catcheur qui défie tout le monde pour le plaisir de mettre des raclées et une espèce d'alcolo qui distribue des pommes explosives! Leur capitaine est extraverti comme luffy (voir l'épisode du resto) mais il croit en ses rêves. Par contre ce qu'il fait pour y parvenir... Là aussi, quand luffy défend ses nakamas, lui peut les tuer...

Ces deux là sont fait pour s'opposer au sommet.

Barbe Blanche et Shanks, c'est la fête des anciens! Ces deux là ont tous vu des mers mais n'ont pas pu saisir leur chance d'être seigneur des pirates. Je m'explique avant de me faire tuer :Ussop big gloup:

Barbe Blanche, même si il déchire et qu'il est d'une puissance incroyable, a eu sa chance à l'époque de Gol D. Roger, mais il a été battu et n'a pu retrouver la condition pour atteindre son but.

Shanks dont l'esprit combatif est incroyable (j'aurais j'amais cru en voyant les premiers épisodes, pas à ce point) a décidé de laissé la main (si je peut me permettre ce jeu de mots douteux) à une nouvelle génération.

Et je me dit que Oda nous a fait imaginer mille chose ses derniers temps concernant le nouveau membre, le nouveau bateau, l'avenir d'Ussop et qu'il parvient à ce point à nous retourner et à nous focaliser sur d'autre sujet!

VIVEMENT LA SUITE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:21 
175 000 000 Berry

Muhahahahaha un chapitre de plus a faire rentrer dans les chapitres d'anthologie du manga ^^

Sérieux, tout a fait d'accord avec Dr Fred: Le tome 45 s'annonce encore meilleur que le 25 ^^

Sinon, je n'attendais que sa!! Le retour de BN!!! Et apparement, il est encore plus puissant qu'on ne pouvait le croire ^^ Tanpis pour Ace, jl'aimais bien pourtant..... XD

Stylé la double page du face a face entre les 2 empereurs ^^ Et le truc que Shanks a ramené a BB.... énorme XD

edit: J'ai jamais été fan de Ace, jtrouvais le perso assez stylé c'est tout ^^ Et puis c'était juste a titre humoristique cette réfléxion ^^

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 9 Nov 2006 22:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:39 
125 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit :

" Tanpis pour Ace, jl'aimais bien pourtant..... XD "

Tu parles de lui comme si il était déja mort ! !
Pour un fan ( si c'est le cas^^) de Ace, tu le lache drolement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:47 
8 000 000 Berrys

Houla je suis largué : Shanks et Barbe Blanche sont si forts que ça ????????? :Ussop big gloup: Ils arrivent à couper les nuages, et Shanks fait tomber plein d'hommes de BB sans rien faire !! J'ai décidément rien compris à cette histoire d'esprit combattif... Et en plus je comprends pas les raisons de Shanks pour laisser BN suivre sa route. Et aussi je me demande si Baggy est fort ou pas... Parce que quand même l'équipage de Roger c'est pas rien. Et encore je me demande comment se bat BN, pour avoir blessé Shanks !!!!!

Bon enfin bref beaucoup de nouvelles questions et pas beaucoup de réponses....
Vibement la confrontation Ace-Barbe Noire dans le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 21:48 
1 Berry

J'aimerais dire quelques truc sur BN.
D'abord il ne doit pas avoir mager le fruid du démon de l'ours car c'est kuma qui doit le bouffer vu que son nom veut dire ours en japonais et que son bonnet avec les oreille d'ours sont très repésentatif du personnage. Ensuite quand on regarde la cicatrice de Shanks, il est bien évident que cela ne peut être causé par la griffure d'un ours c'est beaucoup trop petit. A mon avis il doit utilisé une sorte de lance à trois lames.

J'ai aussi très peur pour Ace, ce que l'on vient d'apprendre sur BB fait de lui un personnage très dangereux. Mais je pense que Ace tout comme Luffy doit être le genre de gars à utiliser au maximum son fruit du démon. Je ne sais pas comment Oda-sama va nous faire ce combat mais ça va être monstrueux.

Je ne pense pas non plus que BN soit aussi fourbe qu'on le dit, car portant la marque du D et vu la manière dont il s'est comporté à Jaya il me fait plus penser à un gars ayant un grand sens de l'honneur.

Vivement le prochain chapitre

Dernière édition par belgarath le Ven 10 Nov 2006 07:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]