Quoi? Mais qui sont ces gens??!!
Qu'est-ce que vous voulez?!
Comment vous êtes a la recherche d'un certain "Filoucelli"?...
*GRILLE!!*
PAF! BAM! ARGH! GYAH!
Que? oid c'est toi? Nom d'Oda, tu ne m'as pas abandonné! Merci! Aller viens, amènes ces types dans l'aumonerie, et surtout cache les bien!
Hum, hum... Et bien chers fidèles ca faisait longtemps, heuresement que mon vice guru est la pour assurer, sinon je me serais deja enfui vers le Mexique, en emportant tout l'argent de la quete et j'au... enfin je serais parti en pélerinage quoi...
Bon et bien la suite des aventures, que dis-je de mon aventure, de ma quete personnelle a la rechercher de fidèles pour vénérer Maitre Oda comme il se doit!
(Vous remarquerez que Deu$ a été changé en Lucky Roo, et oui votre Great Guru adoré a eu quelques problèmes avec la just... euh le Grand Conseil des adorateurs de Maitre Oda, et il a du changer de nom!)
oid a écrit:
Lucky Roo prit un air triomphant et annonça fièrement :
« Il s’appelle ShikaDh !! C’est une créature hybride : un visage de femme sur un corps d’homme ! La légende dit qu’il prie Oda régulièrement mais personne ne l’a jamais vu faire, il est très discret. Il porte un masque pour cacher sa différence mais ceux qui le connaissent depuis longtemps connaissent son secret. Alléchant non ? »
Dr. Fred qui était très bien éduqué acquiesça, mais il n’en pensait pas moins.
………….
Le Soleil était déjà haut dans le ciel quand Lucky Roo et Dr. Fred débarquèrent sur l’Ile Danocoeurs, ils mouiilèrent dans une petite crique car ils n’avaient pas trouvé de port :
« C’est quand même dommage que tu n’aies pas mémorisé un minimum la carte de l’île avant de te la faire prendre par un poisson volant… » soupira Dr. Fred « En même temps, tu ne pouvais pas te douter que ça allait arriver, je ne peux pas te blâmer. »
« … Euh… Ouais t’as raison je ne pouvais pas le prévoir. » répondit effrontément Lucky Roo.
Il se demandait néanmoins ce qu’il avait fait à ces maudits poissons volants.
Après avoir appris de la bouche d’un paysan du coin qu’ils n’étaient pas loin de la ville où habitait ShikaDh, Sogetown, ils se dirigèrent au Sud.
En chemin ils passèrent à côté d’une source qui intéressa Dr. Fred :
« Aaah mais c’est parfait ça ! Je vais aller piquer une tête, ça va me rafraîchir. Tu viens Lucky Roo ? »
« Ouais, pourquoi pas ? »
Dr. Fred retirait ses vêtements tout en se précipitant vers la source, quand tout à coup il s’arrêta :
« Oh mon Dieu, quelle femme magnifique !! Lucky Roo, admire la beauté de ses yeux ! »
« À voir ton air je doute que tu ne penses qu’à ses yeux… »
« Mais je ne te permets pas ! N’oublie pas que je suis un gentleman, et je vais te le prouver ! »
Dr. Fred se tourna alors vers la jeune femme qui se baignait :
« Mademoiselle, excusez-nous de vous avoir dérangé avec tout ce raffut, nous ne vous avions pas remarqué auparavant. Nous désirions nous baigner mais puisqu’une demoiselle est déjà présente nous allons passer notre chemin. »
La jeune femme répondit alors de sa voix chaude et suave :
« Mais venez cela ne me dérange pas du tout de me baigner en présence d’hommes. Et puis vous semblez être des voyageurs, vous pourrez me raconter vos aventures. »
Dr. Fred, tout excité, regarda Lucky Roo estomaqué, et s’apprêtait à rentrait dans l’eau quand la jeune femme reprit la parole :
« Alors ça vient ? J’ai réellement hâte d’entendre vos histoires. Je vais devoir venir vous chercher. »
Lucky roo et Dr. Fred n’en revenaient pas. Dr. Fred avait maintenant du mal à attendre que la beauté de la source sorte de l’eau, et Lucky Roo n’était pas mécontent non plus. Mais quand elle fut dehors la stupeur frappa nos compagnons. Les jambes de Dr. Fred ne le portèrent plus, et Lucky Roo s’exclama :
« ShikaDh !! »
« Mais comment connaissez-vous mon nom étranger ? » demanda ShikaDh surpris.
« On te cherchait !! » lui répondit joyeusement Lucky Roo.
Dans sa barbe, Dr. Fred lâcha :
« Aaaah mes yeux ! Quelle souffrance ! Je savais que notre mission serait difficile mais je n’imaginais pas devoir affronter de telles épreuves ! »
Bon et tant qu'on y est, une question a cutty flam: Ou en es tu dans ton "projet secret", parce-que ca fait quand même pas mal de temps que j'attends! Si t'as abandoné, la moindre des choses aurait été de prévenir...
Mais bon c'est pas bien grave...
Sinon l'actualité de l'Eglise:
-On accueille comme il se doit un nouveau fidèle, qui viendra bientot sse présenter, il s'agit de Or Jador! (au moins l'Eglise sentira bon avec lui! ^^)
-Malheur, je viens de me rendre compte que nous avons oublié l'anniversaire de Maitre Oda! Le premier janvier 2007, notre Maitre vénéré célébrait ses 32 ans! Souhaitons lui (avec beaucoup de retard >_<) un excellent anniversaire, une excellente année, et surtout qu'il se porte a merveille encore le plus longtemps possible, afin qu'il nous fasse encore rever pendant de longues, très longues années!!!!
Sur-ce, je vais essayer de lui rendre hommage comme il se doit à ma manière! ^^
PS: Dr. Fred, faut que je te fasse part d'un petit projet! ^_~
Le Great Guru vous salue amis fidèles!