Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:01 
15 000 000 Berrys

ALors le film devrait durer environ 2h30 !! mais bon c'est pas sur.

Le teaser est telemnt extra !! Je trouve que la saga Spider est différentes des autres car chaque nouvel opus est meilleur que l'ancien !! c'est pas tout les film qui sont comme ça !!!!!!!

Voila une affiche du film que j'aime bien

http://www.allocine.fr/film/galerie_gen ... 56142.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:15 
125 000 000 Berrys

Dark Knight a écrit :

" J'ai l'impression que l'on va avir un long film non ? 3 ennemis à combattre lus lecombat intérieur de Peter, sa demande en mariage,etc, a va prendre longtemps non ? "

disont que venom est un ennemis que peter va battre psychologiquement
il fait donc partit d'un de sa vie privée, ce n'est pas un vrai combat a proprement parler...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:16 
3 000 000 Berrys

En ce moment j'ai constamment un doc' avec moi, au cas où je ne tiendrais pas le coup ... eh oui jusqu'en mai ça va être chaud ! donc on prend ses précautions .
Mais sinon dans le lien de Lysop, il y a marqué que le film sortirait le 5 avril 2007, est ce que ce serait pour les ricains ? parceque sinon si c'est une date de sortie française, c'est plutôt cool puisque ce serait le lendemain de mon aniv' :Vogue Merry: cool non ?
Et pour 2h30 de film ça me dérange pas du tout au contraire une bonne dose de Spidey et ça repart ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:26 
15 000 000 Berrys

Tu sais GimmJow allocine n'est pas toujours une source sur mais c'est vrai que depuis le début il marque une sortie en avril.

Mais je pense qu'il faut plus se fier au teaser^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:08 
Captain Hook, Mouton Keeper

Juste pour réagir à propos de Venom.
(Je mets ça en Spoil, ça pourrait gâcher quelques surprises à ceux qui ne connaissent pas trop Spiederman ('fin moins que moi ^^, j'e connais pas grand chose non plus).
Si j'ai bien retenu et bin compris tout ce que j'ai lu de Spiderman, Venom n'apparaît en aucun cas, ni dans le teaser ni dans le film je pense...
L'arumure noire de Spiderman n'est que celle sur laquelle s'est greffée une sorte de symbiote qui lui donne plus de pouvoir mais le fait sombrer du côté obscur de la force.

Venom n'appraît que plus tard, après que Parker se soit débarassé de son armure noire. En fait c'est le symbiote qui gagne une conscience propre ou qui prend possession d'une autre personne (ce passage est très flou dans ma tête)...

Voilà, c'est tout ce que je peux dire.

Quand à l'acteur qui joue Sand-man, faut voir s'il a la même tête au début et après sa transformation...
Quant à la concordance avec le premier opus, je n'ai pas le souvenir ue le tueur de l'oncle de Peter soit mort, mais ça fait un bail que je ne l'ai plus vu...

Puis sinon on aura bien droit à trois "ennemis" : Sand-man (d'après le teaser je ne sais pas s'il peut être considéré comme ça, et comme je ne le connais pas dans le comic), le Neo Bouffon Vert, et un ennemi d'ordre plus psychologique : le Symbiote !
Trois types ed méchants en fait...

EDIT :
Emilio, tu devrais peut-être mettre ça en Darkblue, ça pourrait gâcher certaines choses aux futurs visionneurs du film...

Dernière édition par SSof D Belge le Sam 11 Nov 2006 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:23 
100 000 000 Berrys

Oui, en gros le symbiote n'a pas de conscience propre, il doit se coller à quelqu'un pour exister. Quand Peter le découvre, il lui saute dessus, commence à prendre possession de lui, mais Peter finit par le chasser quand il comprend qu'il passe complètement du côté obscur, malgré ses nouveaux pouvoirs.
Et ensuite, le symbiote prend possession d'un autre type, qui se laisse totalement envahir. C'est là que Venom apparaît vraiment. J'espère que c'est ce qui va sa passer dans le film.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:28 
The old man

L'histoire de Venon originale est la suivante :

En cours de la grande guerre contre le Beyonder dans laquelle la plupart des héros marvel ont pris part, Peter utilise un appareil extraterreste pour réparer son costume mais le costume réparé est noir au lieu de rouge/bleu.
Enfin il ne se tracasse pas trop mais lorsqu'il revient sur Terre il se rend compte que ce n'est pas un costume mais un symbiote qui se nourrie de l'adrénaline (d'où des débordements de Peter).
Il cherche donc à s'en débarrasser et y arrive.
Suite à ça le symbiote se met à vouer une haine sans limite à Peter et le destin le met sur le chemin de Eddie Brock, ancien photo-reporter qui voue lui aussi une haine farouche à Peter. Eddie accepte de devenir le nouvel hôte du symbiote et ils prennent le nom de Venon.
Grâce au symbiote Venon connait la véritable identité de Spiderman mais contrairement à la plupart des autres méchants, Venon veut "juste" tuer Spiderman et ne fait pas le mal.

EDIT : Emilio a été plus rapide.
Enfin ça c'est la version original Mavel pour ce qui sera dans le film faudra voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:36 
65 000 000 Berrys

Ce qui explique le fait que l'on voit dans la vidéo Spider Man empoigner un photographe.

Je pense donc, que le film sera assez long, vu que Venom, Sandman, Le bouffon Vert V2, et le cmbat psychologique de Parker sera au rendez-vous.

Ne pensez-vous pas le fait qu'ils mettent le paquet pour ce troisème opus voudrait dire que se soit le dernier ?

A Ange Belu : merci pour l'explcation Venom, je pensais qu Peter devenait Venom lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 15:06 
125 000 000 Berrys

Je ne crois pas, si la "chose" qui s'est collée a peter a vraiment été repoussée, cela veux donc dire que "ça" s'est colée a Eddie Brock
et vu que nous ne l'avons pas vu ici, cela veux dire que nous le verrons
dans un quatrieme opus ( si mon hypothese tient la route...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 15:48 
15 000 000 Berrys

Pour repondre a Dark Knight, le film sera long c'est sur mais rien ne dis que Venom n'apparetera qu'a la fin du film ce qui fera monter un suspens pour un eventuel 4ème opus............

Enfin je vois mal 4 Spiderman mais bon si Raimi n'a pas réussi a découpé le film correctement pour faire entrer directement 3 méchants ca va être dur casé tout ca en un film.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:34 
65 000 000 Berrys

THE KING of this street a écrit:
Je ne crois pas, si la "chose" qui s'est collée a peter a vraiment été repoussée, cela veux donc dire que "ça" s'est colée a Eddie Brock
et vu que nous ne l'avons pas vu ici, cela veux dire que nous le verrons
dans un quatrieme opus ( si mon hypothese tient la route...)

Je ne l'avais pas vu come sa..

Alors oui, sa change tout, nous aurions un décollage de la chose, et on pourrait avoir en fin le photographe qui accepte la chose (je sais plus comment sa s'apelle ^_^), ce qui lanceras Spider Man 4, comme le 2ème, avec Harry qui trouve le repère u bouffon vert.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:54 
125 000 000 Berrys

Ou alors, le réalisateur ne va tout simplement pas créer Eddie Brock !

Ce qui expliquerai pourquoi spider man ( question: c'est spiderman ou spider man ? ) n'affronte pas Venom dans ce troisieme opus ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 17:34 
3 000 000 Berrys

Des informations à la pelle !

Le casting :
Tobey Maguire : Peter Parker/Spiderman
Kirsten Dunst : Mary Jane Watson
James Franco : Harry Osborn
Daniel Gillies : John Jameson
J.k Simmons : J. Jonah Jameson
Bryce Dallas Howard : Gwen Stacy
Theresa Russell : Mrs. Marko
James Cromwell : Capitaine Stacy (le père de Gwen)
Topher Grace : Eddie Brock
Thomas Haden Church : Flint Marko
Mageina Tovah : Ursula

En ce qui concerne Venom, la version d' Ange Bleu est la vrai mais ça m'étonnerait qu'on respecte le comics puisqu'il y aura Gwen Stacy (tuée par le bouffon vert et ex-petite-amie de Peter) et son père .

Sinon deux petites images :
Image
Voici le Venom du film !

Image
C'est le Super Bouffon Vert prévu pour le jeu vidéo, on peut donc penser que ce sera aussi celui du film .

Et voici ze triller que j'attendais ! ATTENTION SPOIL MECHANT ! !
http://www.youtube.com/watch?v=sI72IiWr9-I

C'est bon, je suis mordu ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 22:41 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Kaï!!!! Il va claquer ce film c'est sur!!!

C'est vrai que c'est dur d'imaginer que Spider-man aura le temps en un seul film d'affronter le tuer de son oncle (j'était persuadé qu'il était mort dans le premier) qui se transforme en homme-sable (Crocodile version U.S), Harry qui reprend les affaires du Bouffons Vert, se débarasser du symbiote (ça a pas l'air simple, il le rend plus puissant, non?) et affronter Venom.

Ces deux dernières action aurai pu remplir un bon film a elles seules, mais j'imagine mal un Spider-man 4...

Parce que pour pas que ça fasse l'épisode de trop,il faudrait réunir tout les gars qui ont travailler sur les 3 autres (c'est-a-dire Sam Raimi, Tobey Maguire etc.) et peut-être seront-ils réticent.
Tobey Maguire n'a peut-être pas envie d'être catalogué comme Spider-man a tout jamais...

Mais bon, si il y a un 4 et qu'il est très bon, tant mieux.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 12:26 
375 000 000 Berrys

Voici enfin l'affiche internationale de Spider-man 3 ! Je trouve que cette affiche est super jolie, avec le reflet des deux spider-men !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]