Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 15:56 
60 000 000 Berrys

C'est même pas le fait que Zoro n'ait pas pleuré, Sanji non plus n'a pas pleuré, mais il était dépassé par les evénements! Lui il restait là sans rien dire en observant ce qui se passait! Je sais très bien que Zoro aime le Vogue Merry et ses nakamas tout autant que les autres mais il a 1 habitude de pas montrer ses sentiment et de garder la tête froide! Pourtant au début du tome quand il a vu ce que la Franky Family a fait à Ussop il était tout autant enervé que les autres! Il n'aime pas qu'on touche à ses amis!!! Il sait que Ussop est 1 homme d'honneur et lui même sait ce qu'est 1 duel, donc pour lui y avait aucune raison d'intervenir et tout comme au Davy Back Fight, lui même est resté trankill posé et regardait le combat qui se déroulait sans broncher (même pas 1 goutte de sueur ^^)! Tout comme il l'a dit à Chopper! Il a décidé de venir de son propre chef et maintenant il décide partir, il ne contredira pas cette décision!

Pour Hitsugaya ^^: Moi j'en compte bien 4, ou 3.5 si tu préfères! Ussop est sur la tranche du 5, du 12 (il la partage avec Zoro), du 15 et maintenant du 35!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 16:06 
10 000 Berrys

Ce Tome 35 ! ça fait trop longtemps que je l'attends !
C'est sans doute le combat le plus difficile que Luffy est jamais eu à supporter. Et puis, la découverte de notre beau Slibar ! Je veux dire Francky !

Glénat va t il se mettre à respecter les couleurs de l'original ? Perso, je trouve que ce serait pas du luxe !

Sinon, je tenais à signaler que la trad de ce tome me paraissait avoir été mieux faite que pour les précédents...

Glénat espionnerait il les sites de fans pour savoir comment améliorer ses ventes ??? (Je crois que ça nous arrangerait tous !)

EDIT : En effet Hitsugaya, moi aussi j'ai Pipo sur la tranche du tome 5 en sens de lecture japonaise. Pourquoi font ils des tranches différentes franchement ???

Dernière édition par Nico D Iogène le Jeu 9 Nov 2006 16:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 16:06 
375 000 000 Berrys

Onizoku a écrit:
Pour Hitsugaya ^^: Moi j'en compte bien 4, ou 3.5 si tu préfères! Ussop est sur la tranche du 5, du 12 (il la partage avec Zoro), du 15 et maintenant du 35!

C'est là où on a la différence, sur la tranche du tome 5, j'ai Luffy et Nami ( ils la partagent ), doit venir d'une édition différente..^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 18:26 
60 000 000 Berrys

Pour en revenir sur le cas de Ussop, Hitsugaya tu disais qu'il était en tort, mais moi je pense plutôt qu'il était dans l'ignorence!

Kaku & Cie on bien expliqué à Luffy et Nami que c'est la quille du bâteau qui était salement endommagé et que celle-ci est l'élément qui fait se tenir tout le reste comme la charpente et le reste!! Bref c'est 1 peu comme la colonne vértébrale du bateau quoi!

Luffy annonce juste à Ussop que le bâteau est irréparable sans lui dire quel est le vrai problème! Donc c'est clair que si on lui dit juste "Le bâteau est irréparable, on va en choisir 1 autre!", je comprend que ça le mette en pétard! Surtout que le Vogue-Merry est 1 cadeau de Merry et de mamzelle Kaya! Ussop se battait juste pour quelque chose en quoi il croyait sans savoir les véritables causes! Luffy (ou plutôt Nami ^^) lui aurait dit que la quille était endommagé en lui expliquant ce que cela représentait, ils en serraient peut-être pas arrivé à se foutre sur la gueule!

Donc dans cette histoire je trouve que c'est + Luffy le fautif (j'écarte totalement l'histoire de l'argent volé)!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:52 
55 000 000 Berrys

Nyyyyyaaaa, quels bouffons ces magasins suisses!!!
L'a fallut que je fasse 5 boutiques pour le trouver ce tome ( navré, mais je me drogue à ces mangas, et je veux ma dose bimensuelle)...

Que dire si ce n'est que c'est, mais contrairement à beaucoup, ce n'est pas l'image du VS Luffy-Pipo, mais plutôt l'arrivée de Franky^^....
Tin et pour une fois, Glénat ne nous a pas pondu un truc horrible, à part le "Corbac Slash" de Zorro, comme quoi l'anglais, ça peut aider des fois....

Concernant l'histoire en général, c'est le bordel total, littéralement avec l'AL, les mecs du Quai 1, Luffy-Franky, Pipo qu'est tout seul et Robin qui a disparu, mais où peut-elle bien être (je ->)....

Sinon dans ce tome, celui que j'ai le plus apprécié, c'est quand même Chopper avec ses mutations perpetuelles en gorille^^....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 22:53 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ouep, une chose est sûre : Ce tome est l'un des tous meilleurs pour moi, rien que pour le combat Ussop/Luffy. L'arrivée de Franky est... euh... bin c'est l'arrivée d'un personnage que je n'apprécie pas trop quoi... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, même des types qui se baladent en slip.

Pour revenir vite fait sur la joute Luffy - Pipo, je pense que personne n'a vraiment tort ou raison. Luffy prend la juste décision, et en tant que membre d'équipage, Pipo aurait dû suivre. Mais les dispositions pyschologiques dans lesquelles il était l'en ont empêcher. De plus, contrairement à ce que tu laisses sous-entendre Onizoku, Luffy tente d'expliquer son choix à Pipo, mais celui-ci part au quart de tour, et Luffy suit de près. Ce qui a donné le résultat que l'on connaît tous.
A noter aussi que le Merry est effectivement un cadeau, mais celui de Merry seul et il a été offert à Luffy, pas à Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:27 
6 000 000 Berrys

j ai trouvé ce tome extremement humain, des disputes comme tous camarades peuvent avoir, des mots qui depassent la pensée, des persos pris entre deux feux, des coups, des larmes, de l amertume!!!!!!!!!!! la vrai vie quoi!

Ce qui m effraie un peu c est que c est tellement proche du réel, étant assez fier comme :Ussop halucine trop: j ai du mal a refaire le premier pas de la reconciliation quitte à le regretter!

Dispute interessante : Nami et Tony dépassés

Sandy et Zoro en retrait l un tentant de relativiser l autre de désamorcer!

qu aurait fait robin? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:35 
15 000 000 Berrys

Il est vrai que la dispute dur plutot longtemps ce qui la rend plutot réel^^

Après l'avoir relu c'est vrai que c'est dur de pardonné a Pipo (bien que je l'adore trop !!) ce qu'ils se disent sont quand meme des mots forts.

Glénat a changé la traduction de qulques pages et ca le fait moins....Le chap ou franky appel luffy, vous savez dans la trad on marque "Je suis Luffy" (d'aileurs j'ai acheté l'édition allemnde et c'est aussi marqué comme ça) et dans l'édition fr c'est "C'est moi que tu cherches..) donc c'est moins bien (par contre quand il l'appel Slibar ça ma fait trop délire xD).

Les techniques de Franfy a la française c'est moins bien aussi mais c'est pas non plus une trad horrible. C'est le meilleur tome sorit pour l'instant je trouve (surtout pour la couv')^^

EDIT : dans les SBS Oda dit qui la murement réfléchi pour donner le Gomu-Gomu fruit mais après il dit que l'ero-fruit est pas mal aussi !!! Mais qu'est-ce que l'ero-fruit !!?? Il est pas marqué sur la volonté alors c'est quoi ??!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 18:59 
375 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
EDIT : dans les SBS Oda dit qui la murement réfléchi pour donner le Gomu-Gomu fruit mais après il dit que l'ero-fruit est pas mal aussi !!! Mais qu'est-ce que l'ero-fruit !!?? Il est pas marqué sur la volonté alors c'est quoi ??!!!

Je peux me tromper, mais d'après ce que me répète régulièrement Fred, Ero signifie quelques chose dans le genre "pervers" je crois.
( oui, Fred m'adore )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:08 
10 000 Berrys

Ah oui je sais que Naruto appelle tout le temps Jiraya "ero-sennin" ^^ donc oui ça veut certainement dire pervers...^^

J'adore ce tome, mais il est tellement moins gros que le 34, il a 8 chapitres je crois au lieu de 10 normalement... :(
Sinon la dispute entre Luffy et Pipo est vraiment très réaliste, et le clash violent, c'est un des rares moments sérieux de toute la série. Je pense que les deux étaient en tort, Luffy pour avoir fait preuve de nonchalance, et donc on a l'impression qu'il s'en fout, et Pipo pour être trop borné et ne pas regarder la vérité en face.

Franky me fait trop rire avec ses danses et ses poses débiles, ce personnage est énorme! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:44 
375 000 000 Berrys

*Sniiiiiiiiiiif*

Franky/mon idole est apparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai acheté cet après-midi et j'ai déjà tout lu tellement c'était bien !
Couverture très très belle et le combat entre Pipo et Luffy était vraiment émouvant !
Franky est admirable ! Il a de superbes techniques et les Square sisters sont trop........ euh non j'ai rien dit ^^
En tout cas l'un des plus émouvants avec le
tome 44/45.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:32 
500 000 Berrys

Rhaaaaaaaaaaa c'est pas vrai, il n'y a pas moyen de le trouver je vais de voir attendre la semaine prochaine pour allé à la fnac

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 18:31 
350 000 000 Berrys

Un bon tome ou on trouve de tout, J été à la fois prise d'une certaine emotion suite au combat Pipo/Luffy et je me suis aussi bien marré deja y a le pigeon qui me fait tro deliré et le gros charpentier qui n arrete pas de gueuler tout le temps et le coup du slibar. j'attends la suite avec impatience

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:04 
100 000 Berrys

YOUPI!!!! DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS^^!

Déja 1: Pipo quitte l'équipage... Mon 2eme mugi préféré quand même! Il s'est quand même super bien battu (si si^^ un grand combat)!

2): Franky apparait (oui^^), trop fort comme mec^^ même si c'est ses potes qui ont buté Pipo...

3) L'aventure de Gedatsu!!! Trop débile ce mec^^

4) P*****! Le prochain tome sort au mois de Fevrier, je pourrais pas attendre :Ussop pleure:!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:09 
275 000 000 Berrys

Je reviens pas sur le tome , tout a déjà été dit mais je voudrais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi le tome 36 aura un mois de retard ? IL me semble qu'il n'y qu'au Japon que la parution fait 2mois 2mois 3mois et non en France ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]