chopp3r a écrit:
Hitsugaya a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir?
Je ne parlais pas des activité de Dragon, mais de celle de BN, ensuite j'ai dit que ces derinère pouvaient confirmer une alliance entre les deux, mais c'est tout, autrement je n'ai pas aborder le groupe des révolutionnaire de BN.
Au contraire, j'ai même dit que je pensais que BN pouvait avoir des projets différents de Dragon.
Je ne vois pas non plus le rapport de l'exemple de BB, on sait bien que c'est un pirate, et non un révolutionnaire.
ba si tu as bien dit "alliance dragon/teach" non?
sinon je te conseil de relire ton propre post
c'est pour ça que j'ai dit que je pensais qu'il n'y avait aucun lien entre les pirates et les révolutionnaires
là je comprend pas )?
tu dis que tu ne vois pas un rapport et tu dis juste après qu'il y a ce même rapport )?
C'est pas toi qui a fait tout un patacaisse sur les gens qui prenaient des hypothèse au sérieux trop rapidement?
Alors TU reliras mon post ( que j'ai relu deux fois avant de te répondre ), et tu t'apercevra, si cette fois tu le fais attentivement, ce qu'on appelle des nuances :
utilisation du conditionnel, utilisation du verbe "pouvoir", utilisation de "si"
Et par la suite j'ai dit que je pensais que BN avait des projets différents de Dragon, et qu'une éventuelle ( je soulignerai bien ce mot mais la fonction déconne chez moi ) alliance entre ces deux là amèneraient des questions.
je te le recite pour t'aider :
"Du coup, ça !peut! confirmer une alliance Dragon et Teach, BN étant resté caché contrairement à Dragon qui s'est fait connaitre il y a six ans.
Et BN !aurait! très bien !pu! être l'une des armes, espions, soldats, commandants, caché de Dragon. Le fait qu'il reste caché !aurait! plus été un atout qu'autre chose.
Cependant, j'ai l'impression que BN a des projets bien différents de ce de Dragon, donc !s'il! y avait vraiment eu alliance, qu'est-ce qui !aurait !poussé BN à commencé à sortir de l'ombre comme l'a fait remarqué Shanks? Un message de Dragon? "
entre les " !....! " se trouvent les nuances ( eh oui, la fonction marche toujours pas )
Conclusion je n'ai émis qu'une hypothèse que à laquelle j'ai exprimé par la suite ( paragraphe suivant ) mes doutes sur cette dernière.
Tu arrives derrière, catégorique:
"jusque là, les activités de dragon n'ont jamais eu de conséquence ou n'ont pas eu de lien avec les activités des pirates "
Donc tu as mal lu mon post, y a une différence entre "survoler" et "lire"
Citation:
tu dis que tu ne vois pas un rapport et tu dis juste après qu'il y a ce même rapport )?
Mais qu'est-ce qu'il dit?
Je crois sincèrement que tu t'es mal exprimé, parce que j'capte pas grand chose à ce que tu dis
j'ai dis que je voyais pas le rapport, et à quel moment ai-je dis qu'il y avait ce même rapport après cela?
Je rappelle la citation auquel tu as dit ça :
Hitsugaya a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir?
Je ne parlais pas des activité de Dragon, mais de celle de BN, ensuite j'ai dit que ces derinère pouvaient confirmer une alliance entre les deux, mais c'est tout, autrement je n'ai pas aborder le groupe des révolutionnaire de BN.
Au contraire, j'ai même dit que je pensais que BN pouvait avoir des projets différents de Dragon.
Je ne vois pas non plus le rapport de l'exemple de BB, on sait bien que c'est un pirate, et non un révolutionnaire.
.....?