Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 436 : Pants from Franky House
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 11:46 
The old man

Ayé dispo sur Arlong Park :

EDIT : et maintenant dispo en HQ sur le site.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 7 Déc 2006 17:48, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:07 
6 000 000 Berrys

AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Francky à poil, c'est horrible. heureusement que les enfants jouent encore à la balle de nos jours :Luffy hilare: . Vivement la traduction parce que là j'ai pas tout compris. Sinon je croyais que le nouveau navire devait avoir la même figure de proue nan ????? Sinon j'ai hâte de connaître toutes les amélioration du bateau par notre cher Francky.

Chapitre enfant non-admis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:12 
1 000 Berrys

Ca y est on connais le nouveau bateau des mugiwara qui n'a encore pas de nom!et qui porte le 1 sur le coté!en tout cas il est enorme :o!il est assez original, la figure de proue est surprenante, elle n est pas trés effrayante pour un equipage aussi primé!

Sinon pas mal le coup de volé le slip de franky pour l amener vers le bateau et ainsi le convaincre de rejoindre l equipage!

J'adore la tete de sanji quand zorro lui dit que le dessin de lui est ressemblant!
et la grosse deception de chopper

Et qq révélations sur le nouveau bateau , il posséde un aquarium pour garder les poissons q ils pechent vivant, il y a un frigo géant avec un cadena, ce qui fait plaisir a sanji ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:14 
1 000 Berrys

le navire " king of the beast" !!!
Quelle classe!!
Tout l'equipage à l'air de l'aimer, mais on a pas eu encore la réaction d'usopp/sogeking :Ussop big gloup: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:18 
4 000 000 Berrys

Bien marrant ce chapitre !!

Bon que dire du roi des animaux : C'est quoi ça derriere ? Un réacteur ?
La vigie fermée, trop fort ^_^
Du gazon sur le pont j'adooooore
Et la tete de lion qui j'imagine doit cacher pas mal de trucs totalement délirants

>_< piquer le maillot de bain de franky pour le forcer a venir dans l'équipage ya que oda pour imaginer ça
Il est d'un ridicule en plus

Par contre pourquoi 1 sur le coté ? pour Travel Franky 1 (en référence aux Battle Franky)

Vera t'on un pandaman se cacher parmis la foule quand la version HQ arrivera ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:26 
Seigneur des Pirates Intérim

En voila un chapitre des plus sympatique et vraiment trés trés drole!
Ca fait plaisir de voir qu'aprés des chapitres plutot fort en révélations et en suspense Oda nous sort un bon gros chapitre bien délire et quiu plus est centré sur Franky!!

Alors bonne nouvelle Luffy est d'accord pour recruter Franky! Celui ci a lui aussi envie de partir avec eux dans son fort intériieure mais si refuse parce qu'il ne veut pas abandonner les siens et Water Seven. Mais Iceburg a prévenue Luffy qu'il devrait lui forcer la main! Moralité avec l'aide de la FF il vole le slip du Cyborg pour l'obliger a rejoindre les Mugiwara!! Vraiment Mort de rire sur le coup^^ La course poursuite de Franky a poile dans la ville est géniale! Je ne sais pas ce que prend Oda comme Drogue mais elle est diablement puissante!

Pour ce qui est du Baton "Le Lion" je le trouve vraiment trés classe et d'aprés la trad Franky a ajouté plens de fonctions sur son bateau! Apparament il y'a une espéce de panneau solaire ainsi qu'aquarium pour pouvoir garder les poissons dans l'eau de mer et manger du poissons frais! Le disign est trés bien aussi meme si il va me falloir du temps pour m'habituer a la téte de proue, Lion! D'ailleur le Lion représente le seigneur des animaux ce qui est pas mal pour le bateau du futur seigneur des pirates!

On comprend aussi pourquoi Sanji n'a pas eu de photo puisque la sienne n'a pas marché! Sanji va pouvoir gardé son coté homme de l'ombre, je suis trop content^^ Mais pas lui apparament XD Et on apprend aussi que Nami a pris la pose pour la photo^^

En tout cas vivement le prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:30 
1 Berry

Bien qu'etant un ardent lecteur du forum je ne poste pas souvent mais ce chapitre merite une sortie de ma caverne !

Que dire si ce n'est que ce chapitre est tout simplement sublime, tout d abord le maniere de faire venr franky mais alors quel eclat de rire devant le pc, j imagine deja la voix de luffy en anime ca va etre dément! Allo les filles on voit du cul!!! fannes(il parait que lon feminise les mots a notre époque ) de franky c est pour vous! Pauvre fan de paulee que jetais cette fois luffy l'a decidé c est sur .... :Ussop pleure encore:

Ensuite le bateau, bon alors certains ne vont pas etre d'accord, car en effet le design est special, mais personnelemnt j adore, avec un poste de vigie ferme comme ca tout le monde est au chaud probablement la chambre du capitaine a l arriere dans le petit "marron" dsl je ne savais pas comment appeler ce type d'arhitecture qui me fait penser au haut des miradors des palais asiatiques ou indiens enfin je pense que les gens m'ont compris. De plus javais peur que l'on reste sur un petit bateau du style merry, mais en fait non, on est bien passe à la catégorie supérieure et ca m enchante. Pour terminer la tete de lion correspond tout a fait a l état d esprit du manga, en effet le roi des animaux convient parfaitement pour le futur seigneur des pirates mais l esprit comique est maintenu grace a sa SUBERBE crinière de bananes !! De plus il faut remarquer qu elon passe du mouton(meme si je dirais plus la brebis) au lion et la encore on peut remarquer un changement en tout cas symbolique a ce sujet.

Il y a encore un point a ajouter, zorrro visiblemnt se soucie d usoop, mais je n arrive pas a saisr la réponse de lufy a son commentaire! Mais bon je pense que l' on devriat le voir reapparaitre bientot.

:Luffy super content:

PS : nagaroth oui il me semble qu il y en a un a la page 14 je te laisse regarder mais on le voit meme sur le le lq

Dernière édition par Timeless le Jeu 30 Nov 2006 12:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:30 
1 000 Berrys

Il y a egalement un passage bref ou l on voit il me semble un homme de la marine qui recoit un papier noir de la part d un personnage somme toute assez bizarre!
Et ce petit papier noir me fait etrangement penser au papier blanc qu ace a donné a luffy a alabasta!est ce qu on va enfin comprendre l utilité de ce papier?je pense que ca ne va pas tarder!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:31 
1 Berry

Wouaouw!!! On l'aura attendu celui là! Lol!
Le nouveau bateau des Mugiwaras!!! :Luffy hilare:
Quel Style!
Avec cette figure de Proue là, il ne risque pas d'effrayer grand monde,mais bon! C'est ça la Mugiwara Attitude! ^^
Vivement la trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Le papier noire c'est la photo de Sanji qui n'a pas marché et qui explique pourquoi Sanji a cette gueule sur sa prime!
Cf mon post plus haut!
Rien a voir avec le papier de Ace :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:34 
100 000 000 Berrys

Ce papier, c'est la photo que le photographe de la Marine a prise de Sanji. Seulement, il a foiré son coup et la photo n'est s'est pas développée. Voilà l'explication du dessin un peu foireux sur l'affiche de la prime.

Je suis comme un dingue avec ce bateau !... :Ussop big gloup:

Edit : Holà Eru ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 12:36 
100 000 000 Berrys

HAHAHA, c'est dégeulasse , y'a chopper qui choppe le slip de franky avec les dents !
-beurk-

Je me suis bien marré sur ce coup là.

Sinon pour en revenir au bateau, il a l'air digne d'un film de 007, le superflue compris !

vivement le 437 pour en savoir plus.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:18 
1 Berry

aaaaah ce chapitre, quoi dire?
Enfin le nouveaux bateau des mugiwara, qui malgré son apparence un peu "ridicule" voir "ringard", doit cacher beaucoup de bonnes surprises ( regardez ce que franky a fait avec son corps, alors essayez d'imaginer ce qu'il a pu faire avec un bateaux, un bois légendaires et l'élite de galley la company). Ensuite la proue, on dirait un lion, bon c vrai un gentil lion mais bon, n'oubliez pas que le lion est le roi de la jungle. Enfin la façon d'attirer franky vers le bateau que je qualifierai de typique dans le style des mugiwara est assez drôle. Mais j'oubliais, ou est usopp? comment va-t-il revenir dans l'équipage si bien sûr il y revient? allez vite le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:19 
1 Berry

Mort de rire ce chapitre ça c'est du bon One Piece.
J'aime beaucoup la course de folie de Franky après son slip....C'est déjà arrivé à quelqu'un de courrir après son slip?....

Le nouveau navire est plus grand que l'impression que me donnait l'image où les charpentiers bossaient dessus. Et la figure de proue reste dans l'esprit du VM, c'est à dire amicale, souriante....
Je crois avoir compris le 1 sur le côté....peut-être pour signifier que ce bateau a été construit par les charpentiers du quai n°1......

Et puis vivement la trad pour comprendre tout le texte parce que y'a un passage qui a l'air intéressant avec le QG de la marine.

Merci encore Maître ODA!!!!!!!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:22 
50 000 000 Berrys

PAS MAL le bateau !! surtout ses composants et trucs innovants !

Mais en voyant la proue je me demandais une chose intriguante.
J'ai dessiné, scanné, retouché, colorié, et monté dans mes pages perso… et voilààà :

Proue
Que faire… lol…

Sinon, poure le recrutement de Franky, il me semble digne de Luffy : Le capitaine force à embaucher "qui que ce soit qui" (Preuve pour les precedents recrues de Luffy)

Eh ben voilà c'est un des chapitres à ne pas oublier.

Voilà ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]