Bien qu'etant un ardent lecteur du forum je ne poste pas souvent mais ce chapitre merite une sortie de ma caverne !
Que dire si ce n'est que ce chapitre est tout simplement sublime, tout d abord le maniere de faire venr franky mais alors quel eclat de rire devant le pc, j imagine deja la voix de luffy en anime ca va etre dément! Allo les filles on voit du cul!!! fannes(il parait que lon feminise les mots a notre époque ) de franky c est pour vous! Pauvre fan de paulee que jetais cette fois luffy l'a decidé c est sur ....
Ensuite le bateau, bon alors certains ne vont pas etre d'accord, car en effet le design est special, mais personnelemnt j adore, avec un poste de vigie ferme comme ca tout le monde est au chaud probablement la chambre du capitaine a l arriere dans le petit "marron" dsl je ne savais pas comment appeler ce type d'arhitecture qui me fait penser au haut des miradors des palais asiatiques ou indiens enfin je pense que les gens m'ont compris. De plus javais peur que l'on reste sur un petit bateau du style merry, mais en fait non, on est bien passe à la catégorie supérieure et ca m enchante. Pour terminer la tete de lion correspond tout a fait a l état d esprit du manga, en effet le roi des animaux convient parfaitement pour le futur seigneur des pirates mais l esprit comique est maintenu grace a sa SUBERBE crinière de bananes !! De plus il faut remarquer qu elon passe du mouton(meme si je dirais plus la brebis) au lion et la encore on peut remarquer un changement en tout cas symbolique a ce sujet.
Il y a encore un point a ajouter, zorrro visiblemnt se soucie d usoop, mais je n arrive pas a saisr la réponse de lufy a son commentaire! Mais bon je pense que l' on devriat le voir reapparaitre bientot.
PS : nagaroth oui il me semble qu il y en a un a la page 14 je te laisse regarder mais on le voit meme sur le le lq