Trinidad a écrit:
Sanji D Prince a écrit:
est ce que le pouvoir d'un fruit du demon est hereditaire, tres bonne question?
on ne connait pas grand chose aux fruit du demon il faudrait savoir si le fruit modifie l'adn ou si c'est juste un changement morphologique au niveau du corps, si l'adn du posseseur du fruit du demon est modifié alors il pourrait en effet transmettre a sa desendance son pouvoir!
Les genes, qui se trouvent sur l'ADN sont responsables(vu qu'ils codent pour la fabrication de telle ou telle substance) de l'information necessaire a la production des differentes proteines....Or les genes fabriquent plusieurs copies de la substance, c'est ce qui permet de garder une caracteristique phenotypiques toute sa vie..Seule la mutation entraine la modification d'un caractere(cheveux blancs etc.). Donc pour modifier la structure de l'organisme, je pense que les fruits du demon agissent directement sur les genes, donc l'ADN, sinon le caractere "etirement de la peau" ne serait valable que pendant une certaine periode.
donc tu penses que les pouvoirs de fruit du démon sont héréditaires?
tu n'as peut-être pas donné de réponse même implicite, parce qu'on n'en sait rien, mais je poste pour préciser certains points.
pour toi les fruits du démon agissent sur l'ADN car ils modifient la structure du corps, je suis d'accord mais quand on te lit on a l'impression que tu penses que les pouvoirs sont héréditaires, puisqu'ils modifient l'ADN du maudit. je ne suis pas spécialiste ès génétique mais je pense que pour le pouvoir se transmette à la descendance il faut que la modification touche les gamètes.
en effet je pense qu'un homme qui a un cancer ne transmet pas le cancer à sa descedance s'il procrée, mais ça reste à prouver.
j'espère ne pas avoir répondu à côté de ta réponse Trinidad, mais elle m'a semblé ambigüe.
mais mon avis est que les pouvoirs ne sont pas héréditaires, et que le fruit du démon reste à la mort de son possesseur.
EDIT: ok Trinidad. je n'avais même pas vu que mon quote était mal fait en plus 