Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:08 
35 000 000 Berrys

Sa fait vachement longtemps que j’ai pas posté sur le forum, enfin bref, super chapitre, Franky donne le meilleur de lui méme dans la tristesse, l’émotion et surtout dans le ridicule, c’est quoi cette pose de fin, les fesse à l’air ?

Je comprends mieux pourquoi la marine à surnommer nico l’enfant du démon faut être une vraie diablesse pour attaquer un homme de cette façon.

Toutefois aucune informations sur pipo, le manga perdrai beaucoup sans notre valeureux et « courageux » guerrier lui qui nous a tellement fait rire, tellement surpris par sa fougue lorsqu’il affronta luffy, tellement émerveiller lorsqu’il dompta les géant…..pipo reviens on t’aime !!!!!! T_T.

Sinon pour le projet one piece/dragon ball il devrait sortir le 25/12 d’après ritual scan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:22 
375 000 000 Berrys

il serai donc possible que ça donne lieu au un épisode spécial de noel-nouvel an?...Luffy dans les fringue de Goku.... j'avai pensé à une illustration du meme genre ya un baille mais pas en rapport à dbz... faudra ke je m'y mette un jour là.

La derniere pause de Franky trop lool! : En fait c peut etre parce k'on lui rappel qu'il a tjrs po remis son maillot. (une traaAad viiiIIIiitte......^^ han!)

Franchement se tapper des pauses "sérieuses" à oilpé comma ça... :Chapeau de paille goute: et puis les tetes de Luffy et Chopper terrifiés :Luffy Hallucine: :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mouais, pour moi c'est surtout un chapitre bien quelconque... Personnellement l'intégration de Franky ne me fait ni chaud ni froid, d'un parce que je n'aime aps du tout le personnage, de deux parce que je n'ai pas vu aucun moment dans le chapitre qui me fasse rire ou qui m'a ému... Avec ou sans trad d'ailleurs... Personnellement je trouve cette intégration plate, et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le nouveau mugiwara. Moi je trouve qu'il n'y a rien qui passe à travers cet évènement qui est quand même sensé marquer un bon coup les lecteurs... Donc un gros bof de ce côté là, voir plus...

Eru a écrit:
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique! Au menu dans l'avenir de notre cyborg: Nouvelles Technique, Nouveaux Combats, Pages Couleur, Couvertures, Nouveaux moment ou il va avoir la classe, Nouveaux moments ou il va nous faire délirer! Franky est là pour toujours!

Je ne sais pas pourquoi mais ça a tendance à plus me faire peur que plaisir ^^.

musashi miyamoto a écrit:
enfin je suis sur qu'il y'aura toujour des Pauleenistes capables de soutenir le contraire avec toute la bonne foi qui les caractérise.

Faudrait voir à ne pas faire de cette histoire une affaire personnelle hein, à part une attaque gratuite je ne vois rien d'autre dans cette phrase, et je dois bien avouer que ça a tendance à m'énnerver. Réjouis toi autant que tu veux mais ne vient pas raconter n'importe quoi.

La seule chose qui a attiré mon attention dans ce chapitre c'est le retour de Garp, assez intrigant. D'après la trad les vaisseaux qui composent sa flotte sont en position d'attaque. On peut donc penser qu'il ne vient pas pour boire le thé. On va avoir droit directement aux nouvelles capacités du bateau en combat naval, ça fait plaisir. Et c'est, je pense, là que va intervenir Pipo, qui doit, comme le suggère seleniel depuis quelques chapitres, être sur le navire en passager clandestin. En effet, quel plus beau retour pour lui que de revenir dans SON rôle au sein de l'équipage, celui de tireur d'élite, celui qu'il s'est découvert ou plutôt celui qu'il a compris qu'il devait jouer. Soit il va se présenter aux autres avant de se mettre au travail, soit en plein milieu de la bataille, on entend des coups de canons partir, faisant tous mouche, tout le monde se demandant d'où cela provient, et là on voit Pipo qui prend son job bien au sérieux aux commandes des canons du nouveau navire.
Après s'être échappé de al flotte de Garp, il y aura ensuite l'explication entre Pipo et Luffy, une bonne grosse discution, ou simplement un long regard qui veut tout dire !

Allez Pipo revient, et mets nous un pue d'émotions dans ce départ de Water Seven s'il te plaît.
Par contre dommage que l'on ai pas eu droit au baptême du bateau, je trouve que ça manque un peu, et puis le nom "Le Roi des Animaux" comme l'a dit je ne sais plus qui ça fait un peu ompeux et surtout ça ne ressemble pas à un nom... "Vite, montez sur le roi des animaux !!!" Ca le fait pas trop je trouve...

EDIT :
S'il vous plaît petit Oda, est-ce que vous pouvez faire en sorte que Franky et Robin, ils meurent ? ^^

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 7 Déc 2006 16:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:28 
Cryptkeeper

Pauvre Franky... J'ai eu mal pour lui en voyant ce que lui a fait RObin mais...

YES !!!!! IL A ENFIN DIT OUI !!!

Cela fait depuis le chapitre 350 que j'ai commencé à trouver que Franky ferait un super Mugi. On peut dire que je l'aurais attendu mon premier membre d'équipage depuis que je lit les scans chaque semaine...

Sinon, Robin a enfin gagné son dernier galon de Mugiwara (le premier étant l'intégration, le second les combats au sein de l'équipage et le dernier, le grain de folie...) Son attaque "écrase noix" était vraiement gonflée....

Pour finir, je crois que Iceberg dit à fFranky que s'il veux vraiement que son rêve se réalise, il doit partir pour aider son navire, car il a beau être résistant, un charpentier est le meilleur moyen d'atteindre son objectif...

Aller, on a plus qu'a attendre le prochain Chap pour le retour probable de Pipo et lmes raisopns pour lesquelles Garp est de retour. (peut-être est-il venue car d'autres marines arrivent peut-être, il serait alors là pour montrer à Luffy que la pause est terminée...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:46 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
(Aller hop petite phrase rituel)
Mes amis quel chapitre, et voilà emballer c'est peser franky entre dans l'equipage du chapeau de paille, ca a pas été facile mais il a accépté, et fais des adieu déchirant à sa famillle et a sa ville.
Par contre on voit une nouvelle facette de Robin, elle elle l'air de lui écraser un endroit drolement sensible pour les hommes (je compatis à la douleur de notre charpentier) :Ussop gloups: :Ussop gloups: et ainsi le pousse a révéler ses vrais sentiments.

Prochaine étape, le choix de la déstination quelle sera-r'elle?

Bah "wait end see". :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 17:34 
1 000 Berrys

nananananère enfin
certain diront qu'il n'est pas encore dans l'équipage et blablabla et blablabla.
c'est rare que ce soit émouvant une entrèe chez les mugiwaras a part chopper ussop sanji et franky dans le sens ou ils chialent tous .
et cet enfoiré de garp jme demande qu'est qu'il veut surement leur parler une dernière fois ou un truc dans le genre car les attaquer il l'aurait fait sur water seven de plus on avait l'impression qu'il était parti pour de bon donc mystère pour la semaine prochaine en espérenat le retour de l'histoire de cette nouvelle ère et le fight bb shanks et bn ace

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 17:54 
55 000 000 Berrys

OMG ROBIN ET FRANKY???????

Ca y est c'est fini on va avoir droit à notre 1er mariage dans le crew, mais c'est pas DU TOUT celui que je m'imaginais.....(hein quoi COTCOTCOTCOT BAM.....ouille).....

Bon bah le chapitre le plus tranquille depuis un temps bien considérable avec la traditionnelle integration dans les larmes (celle où Robin rejoint l'équipage au tome 24 ne compte, d'ailleurs jusqu'à y'a pas longtemps j'la considérais pas dans l'équipage à proprement parlé...)
Enfin bref, c'est pas la question....

Celà dit Ssof t'aimes pas Robin???
Sinon bon bah y'en a un qui se bourrer la tête pour aller fêter ça, mais on lui en voudra pas du tout....
Yep, l'integration de Franky est cette fois-ci belle et bien définitive, maintenant je pense qu'on a tous hâte (sauf certains XD) de le voir un peu plus en action chez les Mugis, au combat ou dans les trips, celà dit j'attends la trad (ET LE PLUS VITE LE MIEUX!!!!!)

Enfin bref, j'réagirai si j'veux par la suite...

Sinon vous le voyez où Garp?
PIPOPIPOPIPO MANQUE PLUS QUE TOI COMPADRE!!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 18:25 
375 000 000 Berrys

Citation:
Sol D Gasol: Celà dit Ssof t'aimes pas Robin???

Nan nan je crois que c'est Franky qu'il aime pas plutot (ce qui peu se comprendre....^^)
Moi ,Robin, je la voyai déjà comme integre depuis un bail je dois avouer mais apres la rencontre avec Aoi Kidji g eu l'impression furtive d'un changement supplémentaire dans son attachement au groupe...

Mais c'est apres que j'ai compris les fameuses étapes qu'il manquait et qui se sont passé à E.L.

C'est un peu comme pour Nami; comme une "réintegration" en diféré quoi. Et dans tout ça C'est à priori Zorro qui se démarque le plus par sont integration. Ce qui fait pas seulment de lui le plus proche du capitaine; c'est comme si il était le plus apte, le plus évident qui accompagne Luffy.... (en meme temps ça devait etre pour faire simple au démarrage de one piece) Mais quelquechose me dit que l'origine de Zorro va jouer le plus de tour à l'équipage. Depuis l'apparition de la Technique "Azura" contre Kakujiraffe. J'arrete pas de penser que Roronoa va avoir un arc de chamboulement dont il sera pas maitre.

........ c'était la séquence délire incompréhenssible!^^[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 18:38 
Ô-Totoro

dodo a écrit:
c'est rare que ce soit émouvant une entrèe chez les mugiwaras a part chopper ussop sanji et franky dans le sens ou ils chialent tous .

En clair sur 8 (oui maintenant il y en a un en plus) mugiwaras, 4 ont eu une intégration émouvante. Et pour toi c'est rare? Statistiquement parlant, ça fait du 50%. Ce qui est conséquent.

Bon pour ce chapitre, mes craintes ce sont confirmées et je ne m'étendrais pas dessus.
Je cautionne par contre tout ce que SSof a dit tellement je pense la même chose.

Pour l'arrivée de Garp, comme certains l'ont dit, cela va certainement amorcer les premiers vrai combats navaux. J'attends ça avec impatience, sans compter que ce serait un bon moyen de réintégrer enfin Pipo.

SSof D Belge a écrit:
Après s'être échappé de la flotte de Garp, il y aura ensuite l'explication entre Pipo et Luffy, une bonne grosse discution, ou simplement un long regard qui veut tout dire !

Je pense plutôt que la réconciliation de Luffy et son cannonier se fera par un simple regard: quand on sait que Luffy n'est pas du genre à faire toute une histoire compliqué pour n'importe quoi, je pense que si Pipo veut réintégrer l'équipage, Luffy le laissera venir car lui même sait que Pipo a muri.

Enfin ils ont encore du temps avant d'arriver au triangle des Bermudes^^ Sachant que la bataille navale (si elle a lieu comme on le pense) va durer deux chapitres (ouais c'est un bon nombre deux), on a le temps avant d'avoir de nouvelles infos. Sans compter que Teach, Newgate et coe peuvent revenir monopoliser un chapitre (moins sûr pour ça, je pense que la suite va être révélé dans plus longtemps^^)

Edit: Yeah RED, c'est la luuuuuuutteuh finale!!!!!! Franky peut encore jarter! Ou alors mourir héroïquement dans la bataille qui se prépare :luffy langue:

Dernière édition par Leto II le Jeu 7 Déc 2006 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 18:41 
375 000 000 Berrys

SDG a écrit:
Sinon vous le voyez où Garp?

In the script of course^_^
C'est dit dans le script anglais, Zorro qui en parle ( en gras ) :

trad de Zed05 a écrit:
"Naked but Great"
Enel's Space Conquest vol. 8 "Once a Battlefield"
Lieutenant Spacy's 3 comrades, Spacy has one in his arms, Enel watches emotionlessly

Citizens: "Put your speedo on!" "Pervert!"
Franky: Give me back my pants Strawhat!
Luffy: For that, you must join us.
Franky: Don't be stupid...you think I will join you just because you have my pants?
Tileston: HUM?

Franky does his pose: Even a naked man is great, if he faces the high waves like a lion! (wave)

Citizens: "ARGH!" "This guy is doing a naked pose!" "Unforgivable! This guy is the worst!"
Luffy: So awwwesome...! What a stubborn guy, a man among man!
Nami: He's just a pervert!
Robin: If we can just play rough, let me try something. "Deux Fleur" "Grasp!"

They all look at Robin.

Franky: WoahhhhhAAAAAAAAA! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!

Nami: That's...!? Just wait a second Robin!
Luffy: You grabbed his...!
Chopper: It's gonna blow! Robin...!

Franky: AGHHHHHHH! (Franky runs around)
Mozi, Kiwi: "Going to be crushed!" "Crushed! Like oranges!"

Luffy: Hey Robin, I want him to join us as a guy, don't over do it!
Chopper: It's painful to even look at him!
Robin smiles

Citizens: "What the heck, Franky's actually injured!" "Poor guy!" "Even though he's a pervert!"

Robin: As pirates, when faced with a treasure, without a good reason, why should we let go?

Franky: Wahhh! (struggles) Like it's already been said! I'm staying on this island, I thank you for your offer! Even though I want to go with you, but there's something I must still do here! That's why I gave you the ship! I gave up being a shipwright long ago! That's why this will be the last ship I ever build! I just had this one wish, which was this dream ship!

Iceburg: But wait...Franky, this ship hasn't become the dream ship you described yet.
Franky: ...

Flashback

Iceburg: Dream ship?
Franky: That's right! But it won't be one even just because it's completed based on the blueprint! It has to sail out over many seas, experience countless battles, overcome extreme hardships, and arrive at the end of the world, only then, will it become a dream ship! If one day, I can make this ship, to see that fated day, I would become a shipwright and ride on that ship. Even if by then the ship's body becomes old and battered, it'll still shine brighter than all the other ships!
Tom: Like a man, do it with a DON!

End Flashback

Franky: The things I want to do have changed!

Iceburg: Things you want? You're wrong, the stuff you're doing on this island right now are just compensating for what you want. That day, when Mr. Tom was taken away, you blamed yourself and regretted what you had done. But in reality, Mr. Tom already forgave you on that day and gave you a new direction! From then on, you have gathered that mixed group from the backstreet, went after bounties, attacked the plunders, and protected this island. Even though they're small things, they're done to pacify the guilt that you still carry around in your heart. Many may not see it, but everything you've done is to protect this water capital that Mr. Tom loved!

Franky: Of course they won't see it that way, because I never saw it that way!
Iceburg: You gave up ship making and forced yourself to live...are you going to continue this way!? Even though Mr. Tom has forgiven you, and I as well, but that won't do...WAKE UP! YOU NEED TO FORGIVE YOURSELF, FRANKY!

Franky starts to cry

Iceburg: ...you're still living with your dream, right...?
Iceburg, Kokoro, Yokozuna watch

Franky: It hurts! HURTS! (Franky's tears stream down)

DOKAN! (sound)

Franky: Huh! What the!?
Zambai: "This is your traveling baggage! Big Bro!" "Big bro" "Big pot! (a pun)"
Zambai: Big bro! Forgive us for our rash actions! We're really sorry! No matter the punishment, we're very clear on what we had to do! Because we're stupid, that's why we only came up with this type of idea!
Franky: What the hell were you thinking! Stealing my speedo! Argh!? Wanting me to become a pirate! Mind your own business! I'll decide what I want to do in my life! To make me walk a road laid out by a mob, that's not right! Geez, the stuff that needs brains, you shouldn't have tried in the first place!
Zambai: Sorry...! But can we not discuss this! Think about it, the one who saved us low lives, does he not also deserve happiness!?

Franky (DON)

Iceburg: ...
Kokoro: And just who's the real idiot?
Franky: You guys....WAH, it hurts! Ah!

Chopper: Hey Robin! Please don't hurt him! Please don't turn him into a female!
Robin: ...

Mozi, Kiwi: "Gonna be crushed!" "Gonna explode! Like grapes!"
Franky: Dammit, Nico Robin! I won't forgive you! It hurts so much that my tears won't stop!

Luffy: Hmm, you're not the one doing that, are you?
Robin: Heheh...I only caused the initial commotion, what a sly guy...he's using the pain as an excuse for the real cause of his tears.

Franky continues to struggle

Flashback
Franky meeting Zambai for the first time
Franky Family

Franky cries while remembering

Sanji: Luffy!
Luffy: Ah, Zoro, Sanji.
Sanji: We've got a problem!
Zoro: You're grandpa is back! He's on the opposite shore in attack position and looking for us!
Luffy: What's going on!? I thought he's not coming after me!
Zoro: How would I know, let's just set sail now!
Sanji: Eh! Franky! You still haven't put on your speedo yet!
Luffy: Ah, you can have it back! Hurry up and get on Franky! Get on my ship!
Franky: ...huhu, look at you talking! For a bunch of idiots who only do crappy fixes, this poor ship will suffer without a shipwright, oh well it can't be helped! Then let me look after it, the shipwright position on your ship, I, Franky, will take it!
Luffy and crew: YES! A NEW NAKAMA!

Zambai and family cries in the sendoff

Franky thinking: Mr. Tom, I'm leaving this island! Even though I'm the bad student who gave you a lot of trouble, please look after me! Galley-la oremen, Iceburg, thanks! I also gave you a lot of problems...Old lady Kokoro, Chimney, Gonbe, Yokozuna, citizens, sisters, Gomorrah, Sodom...and my dear little brothers...

A tearful Franky waves at the streets

Franky: I'm going!

(Sanji and Zoro let him put on his speedo)

End

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 19:14 
Chasseur de Rêves

Autant dans le dernier chapitre cela pouvait faire rire, autant je trouve ce nudisme prolongé de Franky franchement vulgaire et svp ne me parler pas de serpent et/ou de lion ! ! ! Si au moins cela faisait un peu Seinen (Maintenant je connais le genre, merci Dark Sol) mais là on est sensé trouver ça drole et je pense même d'un certain point de vue émouvant o_O; perso je ne branche pas du tout avec ce genre, d'ailleurs je trouve dommage qu'un personnage aussi distingué, aussi serieux et aussi mature que Robin agisse de la sorte.

Sincerement, ça vous aurait pas plu de voir Paulee se bouger et monter sur ce foutu bateau en disant un truc du genre "Il vous manque du charisme pour les hautes sphères, ben me voilà !" et croyez-moi One Piece comme ça aurait gagné surement en impact avec ce genre de persos mais que voulez-vous c'est Oda qui choisi et hélas ! il a avantagé le coté loufoque et comique sur le coté serieux. Je fais mon jusqauboutiste en me disant que le bateau n'a pas encore levé l'ancre et que Paulee est encore tout près. Il a des bookmakers aux trousses et les Mugiwara ont besoin d'un véritable homme de l'ombre (Sanjy peut encore remplir cette fonction mais moins à l'aise qu'avant...)

Reste que la première case de la page 15 est assez reussie, Franky dégage sous ce profile une réelle émotion, mais ce depart comparé à celui de Sanjy (qui reste pour moi le plus touchant de tous) est à des années lumières (Ah... le petit cornichon...)

Sinon le retour de Garp ne me parait pas si anodin que ça, veut-il chasser Luffy pour éviter à Water Seven un quelconque châtiment pour collaboration avec des pirates ? On verra ça bientot...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 20:10 
375 000 000 Berrys

We bon on peut bien admetre: c'est pas forcement du gout de tous le monde.
(perso j'ai continuer de me marrer surtout apres les tetes du capitaine de de "l'animal de compagnie"!^^)
Peut etre voulait-on que ce soit torché vite fait et qu'on passe à autre chose. (ça aura durer, cette integration pour la plupart.)

En vérité Robin est loin d'etre une none donc aussi sérieuse, distinguée et mature soit-elle, elle reste une tueuse qui, à la base ne s'est pas énormément amusée jusqu'ici. (heureusement Oda n'à rien montrer de sont tour des baguettes dans le nez!)

Si je suis reparti sur les delirs concernant le lion et le serpent c'est juste parce que j'ai cru un instant aux pire en voyant le jeste de Robin (mais vraimant un court instant! le temps de faire mon 1er post.) (Je sais plus de qui était cette téhorie marrante que j'avai survolé pour tout dire mais tout de meme ça m'est revenu droit à la gueule j'avou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 20:23 
5 000 000 Berrys

C'est pas trop tôt ! ODA aura mis du temps avant de nous dévoiler le nouveau membre de l'équipage de chapeau de paille. C'est sûr que c'est pas le recrutement que je préfère (le mieux c'était Sandy) mais je le trouve quand même pas mal. Personellement je ne trouve pas la blague sur le slip lourde car même si c'est un fait qu'il n'a pas de slip, ce gag ne revient pas tout le temps et le chapitre s'axe plus sur les sentiments de Franky. Par contre je n'ai toujours pas la réponse à la question qui me hante le plus : Pipo va-t-il revenir ? J'èspère vraiment car One Piece perdrait beaucoup de son charme sans lui... Vivement la suite...

Citation:
RED a dit :

Sincerement, ça vous aurait pas plu de voir Paulee se bouger et monter sur ce foutu bateau en disant un truc du genre "Il vous manque du charisme pour les hautes sphères, ben me voilà !"

Non pas vraiment, il a peut être la classe mais je le trouve faible.

PS : Robin qui me fait marrer c'est une première.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 21:42 
6 000 000 Berrys

Je me suis jamais senti concerné par le débat Franky/Paulee, donc j espere etre assez objectif...

Je pense que le coup du "oups, j ai paumé mon slip" qui dure énerve par rapport à la situation! On se contente d un chapitre par semaine, alors que l on attend le retour de :Ussop tien tien: , les combats de maitres :teach: :Ace Oulala: :Shanks sourir: (je reve ou y a pas de smilies de BB l homme le plus fort de one piece!), les capacites du vog... oups du king of the beast, la prochaine destination! Oda maintient le suspens avec Franky! C est insoutenable, ajoutez a ceci que certains accrochent peu a Franky (chacun ses gouts moi je l aime bien!) c est dur!

Je suis sur qu a l inverse dans la lecture du tome complet ca passera comme une lettre a la poste!

Bon les mugiwaras sont huits! Si je me réfère a ce qu a dit Luffy dans le 1er ou 2eme tome (faut que je relise!) plus que deux compagnons et son équipage minimum est constitué!

:robin: <-----------quelle femme! Sinon comment sera Franky avec les membres féminins du groupe à votre avis?

Luffy Ussop et Zorro sont insensibles au charme, Chopper est un animal et non Sandy n est pas un obsédé, vous avez vu Nami et Robin.....???? Comment fait il pour rester aussi calme!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 22:12 
375 000 000 Berrys

Bah le "coup du slip", c'est surtout une façon originale d'amener Franky jusqu'au bateau.
Elle a peut être certe duré trop longtemps pour certain, m'enfin je péfère ça plutôt que Franky qui cède aux supplications de Zanbai ( qui parie que "supplication" existe? ).

Faut pas non plus trop y voir là du "lourd" d'Oda, j'veux dire que c'est la première fois depuis 45 tomes qu'il y a une scène dans ce genre là...
Et puis moi ça m'a plutôt plus, Franky tourné en ridicule, Robin qui commence à prendre part aux délires de l'équipage...etc

Enfin, cette intégration m'a fait plutôt rire^^

J'ai trouvé peut être un peu facile le "Il vous faut bien quelqu'un pour piloter ce bateau" quand Franky monte à bord, mais à part ça.
En plus je suis assez content parce que tout ça ressemble à peu prèe à l'intégration de Franky que j'avais faite dans ma fic
( à pas mal de différence près tout de même, en partit qu'il venait de lui même, et qu'il conservait son slip ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]